Le confinement en France.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18176
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Le confinement en France.

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 14 avril 2020 11:01
latresne a écrit : 14 avril 2020 00:10


Suis vraiment désolé pour toi et tes coéquipeiers mais Le Président va être reélu encore + facilement qu'au match aller de 2017.Et se sera trés facile ,y aura pas match .
Evidemment qu'il sera réélu, puisqu'il utilisera cette épidémie comme tremplin, les soignants par leur travail remarquable lui auront apporté son deuxième mandat sur un plateau, j'espère qu'il aura au moins la reconnaissance du ventre.
ce n'est pas le tout d'utiliser un tremplin , il faut savoir rebondir et atterrir , pour ce faire ,il faut etre Bon , justement ,il l'est
quant à vous , le tremplin vous est aussi autorisé .... mais englués dans l'archaÏsime de vos dogmes à la con attendez vous à un "crasch" mémorable et; souhaitons le: définitif , car c'est un peu à cause de gens comme vous que le début de traitement de cette pandémie a pu sembler laborieux en terme d'intendence
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Le confinement en France.

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 14 avril 2020 12:36
Stounk a écrit : 13 avril 2020 18:14

Et des gens satisfaits de ce gouvernement, il en reste aussi? On devrait les classer comme espèce en voie de disparition, non? :twisted:
Bof, maintenant les élections se font plus par rapport a "avec un autre ce serait pire", qu'avec "les gens satisfaits". En France personne n'est jamais satisfait, comme ça, les gens on l'impression d'avoir de la personnalité, de ne pas être des moutons. Sauf qu'on est toujours le mouton de quelqu'un....
Et puis un mouton, avec une moutonne et ses petits moutonneaux :D dans un grand pré au soleil, avec un bon berger et quelques chiens Patou pour protéger des loups, y'a pire...
Je pense que tu sous-estimes la prise de conscience qu'il y a eu dans ce pays quant à notre trop grande dépendance de la Chine durant cette crise. Bien malin qui pourrait dire si cela se traduira dans les urnes, mais il y a fort à parier que cela va en partie rebattre les cartes pour 2022.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17204
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Le confinement en France.

Message par Georges61 »

lepicard a écrit : 14 avril 2020 13:18
Georges61 a écrit : 14 avril 2020 11:01

Evidemment qu'il sera réélu, puisqu'il utilisera cette épidémie comme tremplin, les soignants par leur travail remarquable lui auront apporté son deuxième mandat sur un plateau, j'espère qu'il aura au moins la reconnaissance du ventre.
ce n'est pas le tout d'utiliser un tremplin , il faut savoir rebondir et atterrir , pour ce faire ,il faut etre Bon , justement ,il l'est
quant à vous , le tremplin vous est aussi autorisé .... mais englués dans l'archaÏsime de vos dogmes à la con attendez vous à un "crasch" mémorable et; souhaitons le: définitif , car c'est un peu à cause de gens comme vous que le début de traitement de cette pandémie a pu sembler laborieux en terme d'intendence
Pour moi, personnellement, les affaires vont très bien, je ne m'attends à aucun crash, Macron réélu ou non. Je ne vois pas en quoi je serais responsable de se manque de masque, de tests, de lits et autre matériel en France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16775
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Le confinement en France.

Message par sofasurfer »

Stounk a écrit : 14 avril 2020 13:22
Yann Begervil a écrit : 14 avril 2020 12:36

Bof, maintenant les élections se font plus par rapport a "avec un autre ce serait pire", qu'avec "les gens satisfaits". En France personne n'est jamais satisfait, comme ça, les gens on l'impression d'avoir de la personnalité, de ne pas être des moutons. Sauf qu'on est toujours le mouton de quelqu'un....
Et puis un mouton, avec une moutonne et ses petits moutonneaux :D dans un grand pré au soleil, avec un bon berger et quelques chiens Patou pour protéger des loups, y'a pire...
Je pense que tu sous-estimes la prise de conscience qu'il y a eu dans ce pays quant à notre trop grande dépendance de la Chine durant cette crise. Bien malin qui pourrait dire si cela se traduira dans les urnes, mais il y a fort à parier que cela va en partie rebattre les cartes pour 2022.
C'est fou comme le macroniste +++ estime que suite a la crise actuelle l' élection de Trump est compromise alors que celle de Macron est assurée. Il faut raison garder, cette crise rebat les cartes et ce sera a l'issue de celle ci que l'on pourra y voir clair sur l'opinion populaire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Le confinement en France.

Message par Yann Begervil »

sofasurfer a écrit : 14 avril 2020 13:47
Stounk a écrit : 14 avril 2020 13:22
Je pense que tu sous-estimes la prise de conscience qu'il y a eu dans ce pays quant à notre trop grande dépendance de la Chine durant cette crise. Bien malin qui pourrait dire si cela se traduira dans les urnes, mais il y a fort à parier que cela va en partie rebattre les cartes pour 2022.
C'est fou comme le macroniste +++ estime que suite a la crise actuelle l' élection de Trump est compromise alors que celle de Macron est assurée. Il faut raison garder, cette crise rebat les cartes et ce sera a l'issue de celle ci que l'on pourra y voir clair sur l'opinion populaire...
Je pense que Trump et Macron seront réélus, plus parce-qu’il n'y aura personne de mieux a proposer, que pour leurs qualités réelles ou supposées.
Et puis aussi parce qu'ils auront géré la crise, plus ou moins bien, mais au moins ils étaient la, et ils agissaient. La prime a l'action plutôt qu'a la critique.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15815
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Le confinement en France.

Message par latresne »

Stounk a écrit : 14 avril 2020 11:19
latresne a écrit : 14 avril 2020 00:10


Suis vraiment désolé pour toi et tes coéquipeiers mais Le Président va être reélu encore + facilement qu'au match aller de 2017.Et se sera trés facile ,y aura pas match .
Mais oui Paco Rabanne, on sait que tu sais lire l'avenir... Tu pourrais me donner les chiffres du loto, s'il te plait, pendant que tu y es? :XD:


Si je pouvais tu te doutes que tu serais le dernier à qui je les donnerais .
Tu en reviens tjrs à l'argent toi hein ? Prends ton courage à 2 mains et change de job .
Mais attention il y a le risque casse-gueule ,et c'est pas pour toi . :D
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18176
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Le confinement en France.

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 14 avril 2020 13:25
lepicard a écrit : 14 avril 2020 13:18
ce n'est pas le tout d'utiliser un tremplin , il faut savoir rebondir et atterrir , pour ce faire ,il faut etre Bon , justement ,il l'est
quant à vous , le tremplin vous est aussi autorisé .... mais englués dans l'archaÏsime de vos dogmes à la con attendez vous à un "crasch" mémorable et; souhaitons le: définitif , car c'est un peu à cause de gens comme vous que le début de traitement de cette pandémie a pu sembler laborieux en terme d'intendence
Pour moi, personnellement, les affaires vont très bien, je ne m'attends à aucun crash, Macron réélu ou non. Je ne vois pas en quoi je serais responsable de se manque de masque, de tests, de lits et autre matériel en France.
on s'en fout , tu confonds "crash" electoral et "crack" boursier (revelateur de l'individu) , du coup t'as rien compris au film
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Le confinement en France.

Message par Stounk »

latresne a écrit : 14 avril 2020 15:37
Stounk a écrit : 14 avril 2020 11:19

Mais oui Paco Rabanne, on sait que tu sais lire l'avenir... Tu pourrais me donner les chiffres du loto, s'il te plait, pendant que tu y es? :XD:


Si je pouvais tu te doutes que tu serais le dernier à qui je les donnerais .
Tu en reviens tjrs à l'argent toi hein ? Prends ton courage à 2 mains et change de job .
Mais attention il y a le risque casse-gueule ,et c'est pas pour toi . :D
Désolé mais tout le monde ne réfléchit pas comme un mercenaire. Je ne serais pas prêt à sauter sur n'importe quel job du moment qu'il est deux ou trois mieux payé. Ce n'est pas le plus important pour moi. Ca doit te dépasser ça, hein? :XD:
Et oui, il y a dans la vie ceux qui ont appris à faire quelque chose, que cela passionne, qui ont envie de le transmettre par exemple, etc, et les autres, les mercenaires. Et bien franchement, je ne les envie pas, quelle triste existence.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17204
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Le confinement en France.

Message par Georges61 »

lepicard a écrit : 14 avril 2020 16:13
Georges61 a écrit : 14 avril 2020 13:25

Pour moi, personnellement, les affaires vont très bien, je ne m'attends à aucun crash, Macron réélu ou non. Je ne vois pas en quoi je serais responsable de se manque de masque, de tests, de lits et autre matériel en France.
on s'en fout , tu confonds "crash" electoral et "crack" boursier (revelateur de l'individu) , du coup t'as rien compris au film
Je n'ai rien confondu, c'est vous qui avait parlé de "crasch" ( relisez-vous).
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18176
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Le confinement en France.

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 14 avril 2020 18:30
lepicard a écrit : 14 avril 2020 16:13
on s'en fout , tu confonds "crash" electoral et "crack" boursier (revelateur de l'individu) , du coup t'as rien compris au film
Je n'ai rien confondu, c'est vous qui avait parlé de "crasch" ( relisez-vous).
oui mais de crasch électoral ....... toi tu nous bassines avec tes affaires , t'es bigleux ou bouché ?????
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15815
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Le confinement en France.

Message par latresne »

Stounk a écrit : 14 avril 2020 17:57
latresne a écrit : 14 avril 2020 15:37



Si je pouvais tu te doutes que tu serais le dernier à qui je les donnerais .
Tu en reviens tjrs à l'argent toi hein ? Prends ton courage à 2 mains et change de job .
Mais attention il y a le risque casse-gueule ,et c'est pas pour toi . :D
Désolé mais tout le monde ne réfléchit pas comme un mercenaire. Je ne serais pas prêt à sauter sur n'importe quel job du moment qu'il est deux ou trois mieux payé. Ce n'est pas le plus important pour moi. Ca doit te dépasser ça, hein? :XD:
Et oui, il y a dans la vie ceux qui ont appris à faire quelque chose, que cela passionne, qui ont envie de le transmettre par exemple, etc, et les autres, les mercenaires. Et bien franchement, je ne les envie pas, quelle triste existence.


Je connais la vie de prof ,je n'échangerais pas une année de ma vie pour 10 de la tienne .
Les vies de rancoeur ,d'aigri ,sans moi .
Evite de parler de ce que tu ne connais pas .
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Le confinement en France.

Message par Stounk »

latresne a écrit : 14 avril 2020 22:35
Stounk a écrit : 14 avril 2020 17:57
Désolé mais tout le monde ne réfléchit pas comme un mercenaire. Je ne serais pas prêt à sauter sur n'importe quel job du moment qu'il est deux ou trois mieux payé. Ce n'est pas le plus important pour moi. Ca doit te dépasser ça, hein? :XD:
Et oui, il y a dans la vie ceux qui ont appris à faire quelque chose, que cela passionne, qui ont envie de le transmettre par exemple, etc, et les autres, les mercenaires. Et bien franchement, je ne les envie pas, quelle triste existence.


Je connais la vie de prof ,je n'échangerais pas une année de ma vie pour 10 de la tienne .
Les vies de rancoeur ,d'aigri ,sans moi .
Evite de parler de ce que tu ne connais pas .
Ha parce que les profs sont forcément aigris et dans la rancoeur? Allez, garde ta haine pour toi, tu ne m'intéresses pas.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17204
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Le confinement en France.

Message par Georges61 »

Dans les dénigreurs des enseignants, il y a beaucoup de jaloux et d'envieux qui ont été incapable pour des raisons diverses de poursuivre des études pour devenir enseignant.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: Le confinement en France.

Message par Yann Begervil »

Georges61 a écrit : 15 avril 2020 11:00 Dans les dénigreurs des enseignants, il y a beaucoup de jaloux et d'envieux qui ont été incapable pour des raisons diverses de poursuivre des études pour devenir enseignant.
Oui ! et dans les enseignants, il y aussi beaucoup de gauchistes qui se sont radicalisés depuis la branlée de leur conducator Méluch 1er :D
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: Le confinement en France.

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 15 avril 2020 11:16
Georges61 a écrit : 15 avril 2020 11:00 Dans les dénigreurs des enseignants, il y a beaucoup de jaloux et d'envieux qui ont été incapable pour des raisons diverses de poursuivre des études pour devenir enseignant.
Oui ! et dans les enseignants, il y aussi beaucoup de gauchistes qui se sont radicalisés depuis la branlée de leur conducator Méluch 1er :D
Les enseignants ont majoritairement voté pour Macron (38%) en 2017. Il y a donc parmi eux beaucoup plus de déçus du macronisme que de radicalisés mélenchoniens. :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »