sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 20 avril 2020 19:35
Georges61 a écrit : 20 avril 2020 19:19

Il y a une différence entre la gestion d'une mairie et une politique nationale, c'est vous-même qui l'avez écrit sur ce forum. C'est certain que les électeurs votent selon leur intérêt, mais en votant pour M.Le Pen aux présidentielles ils voteront pour ce qui pensent être leur intérêt, mais le réveil sera difficile pour eux, au cas où elle serait élue. Mais ce sera Macron dans 2 ans, grâce en partie à cette pandémie.
Je mets précieusement de côté vos certitudes sur la future politique nationale de M. Le Pen, je vous les ressortirez dans le cas où un jour elle sera élue.
ne pas se faire de bile , elle rayée des cadres ,n'ayant rien apporté d'utile à cette peinible gestion de la pandemie ou alors elle a cru que le vomi pouvait se substituer à la chloro machin .........
non , décidement c'est mort pour cette fange , tant pis pour les sponsors
je ne repondrais pas pour rester dans le cadre du sujet
il y a des sujets RN pour cela
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 20 avril 2020 19:42
lepicard a écrit : 20 avril 2020 19:35
ne pas se faire de bile , elle rayée des cadres ,n'ayant rien apporté d'utile à cette peinible gestion de la pandemie ou alors elle a cru que le vomi pouvait se substituer à la chloro machin .........
non , décidement c'est mort pour cette fange , tant pis pour les sponsors
je ne repondrais pas pour rester dans le cadre du sujet
il y a des sujets RN pour cela
t'as raison : écrase.... et essaie de trouver une combine pour continuer à noyauter tes neuneux en jaune
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 20 avril 2020 18:19
Corvo a écrit : 20 avril 2020 17:59

Ben oui que voulez vous certains préfèrent avec leurs pauvres neurones raisonner alors que d'autres avec leur pauvre neurone préfèrent résonner.
et vu vos interventions on n'a pas de doute pour vous classer dans une catégorie
Comme moi sur la votre !. :hello:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Un cycle se termine, autre commence, les physiciens, des scientifiques, des chercheurs en physique quantique en parlaient déjà depuis des années et aujourd'hui on y est. Les gilets jaunes ne sont que la preuve que tout a déjà commencé, la nature prend le relais.
Le virus c'est ce que la nature a trouvé pour nous stopper de force dans notre course à la surconsommation et la peur diffusée par les dirigeants finalement sert à stopper ce système absurde. Un autre paradigme se met en place de force. Le passage va être compliqué surtout pour ceux qui s'accrochent à leurs acquis et qui ne veulent pas voir que le matérialisme ne représente finalement pas grand chose dans la nature que la force est ailleurs, Et ce n'est pas dans le matérialisme que les gens vont pouvoir trouver une issue pour passer le cap. Il va falloir du temps pour passer ce cap difficile mais ce changement se fera d'une manière ou d'une autre pour le bien de tous les êtres vivants.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Anaïs a écrit : 21 avril 2020 13:36 Un cycle se termine, autre commence, les physiciens, des scientifiques, des chercheurs en physique quantique en parlaient déjà depuis des années et aujourd'hui on y est. Les gilets jaunes ne sont que la preuve que tout a déjà commencé, la nature prend le relais.
Le virus c'est ce que la nature a trouvé pour nous stopper de force dans notre course à la surconsommation et la peur diffusée par les dirigeants finalement sert à stopper ce système absurde. Un autre paradigme se met en place de force. Le passage va être compliqué surtout pour ceux qui s'accrochent à leurs acquis et qui ne veulent pas voir que le matérialisme ne représente finalement pas grand chose dans la nature que la force est ailleurs, Et ce n'est pas dans le matérialisme que les gens vont pouvoir trouver une issue pour passer le cap. Il va falloir du temps pour passer ce cap difficile mais ce changement se fera d'une manière ou d'une autre pour le bien de tous les êtres vivants.
Zavez raison :super: Tant qu'on a des vaccins , du pognon et des gens pour faire ce qui nous déplaît :]
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Un de mes voisins a fait entrer 5000 l de fuel ce matin, gains par rapport a novembre 2018 ...1000 balles wav
Va falloir rendre le pognon les GJ :twisted: En plus ya une promo de ouf sur la merguez et la chipo chez Auchan ....trop bien :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : 21 avril 2020 20:25 Un de mes voisins a fait entrer 5000 l de fuel ce matin, gains par rapport a novembre 2018 ...1000 balles wav
Va falloir rendre le pognon les GJ :twisted: En plus ya une promo de ouf sur la merguez et la chipo chez Auchan ....trop bien :D
Je ne suis pas certain que tout le monde fasse de bonnes affaires en ce moment, notamment les indépendants, ceux qui bossent dans la restauration, le tourisme, la culture, etc, la liste est longue. Et pour certains, le déconfinement ne signifiera pas un retour à la normale, loin de là. :divers125

Apparemment, j'ai plutôt entendu ce soit à la téloche que des Gilets jaunes appelaient les soignants à les rejoindre pour une grosse manif dès le premier samedi déconfiné. Les anti Gilets jaunes primaires (jeu de mots) auront de quoi se déchainer à nouveau pour cracher leur haine.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Stounk a écrit : 21 avril 2020 20:35
oups a écrit : 21 avril 2020 20:25 Un de mes voisins a fait entrer 5000 l de fuel ce matin, gains par rapport a novembre 2018 ...1000 balles wav
Je ne suis pas certain que tout le monde fasse de bonnes affaires en ce moment, notamment les indépendants, ceux qui bossent dans la restauration, le tourisme, la culture, etc, la liste est longue. Et pour certains, le déconfinement ne signifiera pas un retour à la normale, loin de là. :divers125

Apparemment, j'ai plutôt entendu ce soit à la téloche que des Gilets jaunes appelaient les soignants à les rejoindre pour une grosse manif dès le premier samedi déconfiné. Les anti Gilets jaunes primaires (jeu de mots) auront de quoi se déchainer à nouveau pour cracher leur haine.
rien d'étonnant , la clique des "sales gueules" à toujours un grief sous le coude
à des fins de protection ,dit leur de se presenter avec un thermomètre dans le fion en lieu et place de la plume
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

lepicard a écrit : 21 avril 2020 20:41

rien d'étonnant , la clique des "sales gueules" à toujours un grief sous le coude
à des fins de protection ,dit leur de se presenter avec un thermomètre dans le fion en lieu et place de la plume
C'est dommage que tu n'aies rien de pertinent à dire. Fais donc un effort, prouve-nous que tu peux mieux faire, j'ai foi en toi!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Stounk a écrit : 21 avril 2020 20:44
lepicard a écrit : 21 avril 2020 20:41
C'est dommage que tu n'aies rien de pertinent à dire. Fais donc un effort, prouve-nous que tu peux mieux faire, j'ai foi en toi!
t'as tort
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

une manif des le déconfinement ce n'est pas dans les cartons
pour l'instant c'est stand by tant que l'épidémie du covid19 ne sera pas fini
il y aura d'autres vagues et on ne veut pas les provoquer
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 22 avril 2020 09:29 une manif des le déconfinement ce n'est pas dans les cartons
pour l'instant c'est stand by tant que l'épidémie du covid19 ne sera pas fini
il y aura d'autres vagues et on ne veut pas les provoquer
c'est ça , faites vous oublier ,une pandémie ça suffit
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Sans lien votre "info" (fake ?) n'a, même si vous l'appelez de tous vos voeux, aucune valeur.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Corvo a écrit : 22 avril 2020 12:49

Sans lien votre "info" (fake ?) n'a, même si vous l'appelez de tous vos voeux, aucune valeur.
Dit par les éditorialistes de LCI hier soir. Je n'ai pas de lien, j'avoue.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit : 22 avril 2020 15:24
Corvo a écrit : 22 avril 2020 12:49

Dit par les éditorialistes de LCI hier soir. Je n'ai pas de lien, j'avoue.
Moi je pense que Stounk a bien entendu .Bon apres LCI c'est tout de meme fait pour vendre de la pub entre 2 infos qui n'en sont pas toujours
Le Gilet jaune qui demande aux autres de le rejoindre afin de faire a plusieurs ce qui'il est infoutu de faire tout seul , c'est d'un classique :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »