L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2665
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par fleur2jasmin »

vivarais a écrit : 24 avril 2020 17:55
berger141 a écrit : 24 avril 2020 17:50 Qu'attend- on pour tester le protocole de Raoult dans le cadre des normes officielles avec un groupe témoin/placébo?
l
parce que cela déplait aux mandarins de notre service de santé qui sont consultants grâcement payés des lobbys pharmaceutiques
un remède générique bon marché vous vous rendez compte les pertes pour les lobbys pharmaceutiques
Pas assez rentable en effet.

Au risque de me répéter mais il faut l'utiliser en début de traitement il faut bien insister dessus !!! Car à un stade avancé cela n'a plus aucun effet voir même peut provoquer l'inverse des effets escomptés. Certains médecins ont avertis des risques potentiels cardiaques euh ok admettons je veux bien le croire mais en parallèle d'autres ont jugé  encourageants les resultats notamment en observant une baisse de la charge virale chez les patients ce qui est déja ÉNORME.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39907
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Victor »

fleur2jasmin a écrit : 24 avril 2020 19:11
vivarais a écrit : 24 avril 2020 17:55
l
parce que cela déplait aux mandarins de notre service de santé qui sont consultants grâcement payés des lobbys pharmaceutiques
un remède générique bon marché vous vous rendez compte les pertes pour les lobbys pharmaceutiques
Pas assez rentable en effet.

Au risque de me répéter mais il faut l'utiliser en début de traitement il faut bien insister dessus !!! Car à un stade avancé cela n'a plus aucun effet voir même peut provoquer l'inverse des effets escomptés. Certains médecins ont avertis des risques potentiels cardiaques euh ok admettons je veux bien le croire mais en parallèle d'autres ont jugé  encourageants les resultats notamment en observant une baisse de la charge virale chez les patients ce qui est déja ÉNORME.
Je suis désolé de casser tes espoirs mais toutes les études sérieuses ne montrent aucun effet positif du traitement Raoult mais par contre montrent des effets secondaires qui peuvent être graves voire mortels.
Bref, le rapport bénéfice/risque de ce que propose Raoult est malheureusement négatif.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

tes études sérieuses, c'est de la m.... en barre ; on en a assez parlé ici sur ce fil
quand tu comprendras qu'on peut traficoter des études pour leur faire dire ce qu'on veut, tu avanceras ... c'est un peu comme les chiffres économiques :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

Victor a écrit : 24 avril 2020 19:14
fleur2jasmin a écrit : 24 avril 2020 19:11

Pas assez rentable en effet.

Au risque de me répéter mais il faut l'utiliser en début de traitement il faut bien insister dessus !!! Car à un stade avancé cela n'a plus aucun effet voir même peut provoquer l'inverse des effets escomptés. Certains médecins ont avertis des risques potentiels cardiaques euh ok admettons je veux bien le croire mais en parallèle d'autres ont jugé  encourageants les resultats notamment en observant une baisse de la charge virale chez les patients ce qui est déja ÉNORME.
Je suis désolé de casser tes espoirs mais toutes les études sérieuses ne montrent aucun effet positif du traitement Raoult mais par contre montrent des effets secondaires qui peuvent être graves voire mortels.
Bref, le rapport bénéfice/risque de ce que propose Raoult est malheureusement négatif.
.
Je ne suis pas désolé du tout, j'attends seulement que vous me disiez qui, parmi les scientifiques a souhaité, des le départ,
qu'on teste en masse et qu'on confine.
Il faudrait le dire, victor, car vous avez souligné que la politique menée était SCANDALEUSE.
Et pourtant vous ne le direz pas !!!
Ceci dit vous êtes pris au piège de votre déclaration.
Vous savez que la posture préférée de l'autruche est d'enfoncer la tête dans le sable......je le dis sans animosité, mais avec détachement.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18181
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 24 avril 2020 19:21 tes études sérieuses, c'est de la m.... en barre ; on en a assez parlé ici sur ce fil
quand tu comprendras qu'on peut traficoter des études pour leur faire dire ce qu'on veut, tu avanceras ... c'est un peu comme les chiffres économiques :content36
la chloro machin c'est has been , on en parle plus , que ça marche ou pas est tout à fait accéssoire , c'est une ligne de plus dans le catalogue de "possibilités"
au meme titre que la nicotine , ou autre alcaloide
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30907
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit : 24 avril 2020 19:21 tes études sérieuses, c'est de la m.... en barre ; on en a assez parlé ici sur ce fil
quand tu comprendras qu'on peut traficoter des études pour leur faire dire ce qu'on veut, tu avanceras ... c'est un peu comme les chiffres économiques :content36


Moi je soupçonne Victor d'avoir des intérêts dans une firme pharmaceutique.. ::d
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

Alors je vais parler pour la suite ... Attention pour la suite.. le vaccins , médicament préventif
Etude 2017

L’aluminium dans les vaccins, même à petite dose, présente des risques pour la santé. C’est la conclusion d’une étude financée par l’Agence du médicament (ANSM).
Révélé ce vendredi par Le Parisien, ce rapport bouclé en mars dernier n’a jamais été rendu public. Selon les conclusions du professeur Romain Gherardi, qui a dirigé cette étude « à trop rester dans les cellules, l’aluminium peut provoquer un burn-out immunitaire, c’est-à-dire fatiguer notre système immunitaire, voire le dérégler. »
et même s'il mettent un autre truc , stable vous risquez une baisse / fatigue immunitaire , si ils y mettent une molécule qui correspond à un process chimique que vous avez déjà dans le corps et bien le système immunitaire en plus de prendre en grippe cette molécule du vaccins ira rechercher tous les endroit ou se trouve cette molécule dans vos process chimiques et les attaqueront ... maladie auto immune... qui peut vous créer toutes sortes de dérèglements

donc vaccin care Act...

alors le ribo - Lobo - navire c'est râpé
le remdésévir c'est râpé
l' hydroxychloroquine c'est râpé aussi , le ministre n'en veut pas
https://www.dailymotion.com/video/x7tgq6g

Alors il reste la nicotine ,mais alors là attention c'est très dangereux :taistoi:
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7tgvh4

Ouh Lala , bah il reste quoi ? .. va falloir importer des médicaments chinois de chez Alibaba en direct , parce qu'avec euh :aille:
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Hdelapampa »

Selon la presse le covid 19 sévit au Brésil , situé...dans l'hémisphère Sud.
51 O73 cas confirmés 3408 décès.
https://www.google.com/search?client=fi ... X0Q4dUDCAs
Le Pr Raoult connait "probablement" bien ce virus.
Un Nostradamus de plus.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

fleur2jasmin a écrit : 24 avril 2020 19:00
lotus95 a écrit : 21 avril 2020 20:36
Bonjour Fleur2jasmin, merci de vous inquiéter pour moi ;) ça va, je me suis lancée dans une fabrication "industrielle" de masques
Je vais pouvoir devenir fournisseur en chef de mes proches et de mes voisins :lol:

Bon à part ça, rien de neuf sous le soleil à ce que je vois ... c'est toujours la guerre entre la parlotte attentiste et stérile et l'action
et après avoir déblatéré sur la méthode, on s'attaque maintenant au personnage ... ça révèle un schéma de raisonnement puéril et simpliste, quand il n'est pas purement guidé par l'idéologie ou les intérêts

Ah oui, il y a aussi le "pas de preuves scientifiques" ... c'est un leitmotiv bien pratique qui oublie qu'on ne prouve que ce qu'on veut prouver, que les intérêts en présence déterminent le sens des études, et que le lobby pharma est infiltré jusqu'aux plus hauts niveaux ...
Et la science sans objectivité, c'est de la m..... en barre pleine de faux-semblants

L'essai Discovery, on l'a vu, c'est entre autres K. Lacombe, en lien d'intérêts avec Gilead ... c'est aussi Yazdan Yazdanpanah, également rémunéré par Gilead qui a déjà sévi dans le passé pour un médoc vendu 19000€ la boite ...
https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/ ... francaise/
ça fait beaucoup pour un seul essai ... on sait donc à 90-95% quel traitement l'emportera ... pas beaucoup de suspense

Tout ça n'a pas l'air de perturber beaucoup nos détracteurs de service qui ne savent pas ce que veut dire "éthique" ; il cherchent encore à mesurer la température avec un thermomètre cassé :content36
Bonjour Lotus95,
Je me suis absenté un peu, du coup J'ai pas mal de pages de retard. J'ai pas vraiment tout lu mais ce sujet fait couler beaucoup d'encre à ce que je constate.
Toujours la même rengaine. Rien de bien nouveau en somme.
L'éthique dont vous parlez,  vous savez bcp en sont dépourvus :  l'argent fait en sorte de corrompre les Hommes.
En tout cas, j'apprécie vous lire tout particulierement. Vous eclaircissez et mettez en lumiere certains pts sombres de cette affaire.

Sinon je salue aussi votre initiative pour la fabrication de masques "industrielles". Au moins vous êtes équipé pour le deconfinement ;)
C'est possible de passer commande ? :XD:
Bonjour Fleur2jasmin,
merci, bon je ne suis pro qu'en masque sopalin+filtre à café pour l'instant :content36 la couture, j'en ai fait un mais j'attends des fournitures (tissu, molleton) pour lancer le process ... mais pas de problème, je prends les commandes en MP :XD:
pour le reste, la plupart des gens réagissent comme des moutons, ils suivent le plus grand nombre ... ça les rassure
et dans ce contexte, il y a beaucoup de faux semblants et doubles discours ; on ménage la chèvre et le chou ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

jabar a écrit :« L’hydroxychloroquine peut entraîner des troubles cardiaques bien spécifiques, comme les torsades de pointes, explique le professeur. Ces anomalies pouvant évoluer vers un arrêt cardiaque. » Accentués par la prise de l’antibiotique azithromycine, les troubles cardiaques associés à l’hydroxychloroquine dans le traitement du Covid19 sont classés en trois catégories.

La plus grave est la mort soudaine ou inexpliquée. On dénombre à présent sept cas d’arrêt cardiaque. Trois patients ont cependant pu être sauvés par choc électrique externe. Parmi les quatre décès, trois ont été, après analyse et enquête des centres de pharmacovigilance, liés à l’hydroxychloroquine, associée ou non à l’azithromycine. Pour le quatrième, le lien de cause à effet avec le traitement n’a pu être établi avec certitude.

La deuxième catégorie rassemble les perturbations du rythme cardiaque, comme les syncopes (perte de connaissance).

Et la troisième, des troubles comme l’allongement de l’intervalle QT, anomalie rythmique non ressentie et décelée par un électro-cardiogramme, susceptible d’exposer à de graves complications comme des syncopes, voire des arrêts cardiaques. Ces anomalies cessent avec l’arrêt du traitement. « Dans cette dernière catégorie, la majorité des modifications électrocardiographiques observées sont néanmoins préoccupantes », selon l’avis du réseau des centres de pharmacovigilance.

De plus, il se pourrait que ces cas de troubles cardiaques se situent bien en deçà de la réalité. « En moyenne en situation habituelle, 95 % des effets indésirables des médicaments ne sont pas déclarés au système de pharmacovigilance », rappelle le professeur Milou-Daniel Drici.
il a même dit aussi
Dominique Martin a notamment expliqué sur franceinfo que les ventes de Plaquénil avaient doublé dans les pharmacies de ville. "Je ne devrais pas le dire, mais certains de mes confrères se ruent sur les boîtes en disant ça n'arrive qu'aux autres, regrette Milou-Daniel Drici. Certains perçoivent cette molécule comme miraculeuse, à cause du bruit ambiant et parce qu'il n'y a pas de traitement disponible.
donc ce sont les médecins qui se l'auto prescrive.. puis après il y a des problèmes

non faut suivre les process , pour valider un médicament , qu'il a dit.. il défend son boulot
https://www.youtube.com/watch?v=6zg0e_d5GN0

sauf qu'on y est encore l'année prochaine à ce rythme là , et l'année prochaine sera encore un autre virus
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 24 avril 2020 20:46
lotus95 a écrit : 24 avril 2020 19:21 tes études sérieuses, c'est de la m.... en barre ; on en a assez parlé ici sur ce fil
quand tu comprendras qu'on peut traficoter des études pour leur faire dire ce qu'on veut, tu avanceras ... c'est un peu comme les chiffres économiques :content36
la chloro machin c'est has been , on en parle plus , que ça marche ou pas est tout à fait accéssoire , c'est une ligne de plus dans le catalogue de "possibilités" au meme titre que la nicotine , ou autre alcaloide
il y a ceux qui parlent trop, et il y a ceux qui agissent ... et il y a ceux qui disent "blanc" et font "noir" parce qu'il faut sauver les apparences
l'armée a reçu 70 kgs de phosphate de chloroquine ... ils ne sont pas tous fous visiblement
qu'il y ait d'autres solutions, c'est très possible mais pour l'instant, il n'y a qu'une piste qui fonctionne à 99.6% ... et on n'a hélas pas le temps de faire un catalogue
la nicotine ? ouf, sauvée ... je n'ai pas complètement arrêté :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11573
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Mickey »

Hdelapampa a écrit : 24 avril 2020 21:28 Selon la presse le covid 19 sévit au Brésil , situé...dans l'hémisphère Sud.
51 O73 cas confirmés 3408 décès.
https://www.google.com/search?client=fi ... X0Q4dUDCAs
Le Pr Raoult connait "probablement" bien ce virus.
Un Nostradamus de plus.
Les virus adorent l'humidité, c'est bien connu. Au Brésil on est autour des 50% d'humidité relative, tandis qu'au Mali où l'épidémie concerne 300 cas, on est en dessous de 30% .
Je ne dis pas que le père Raoult a raison, mais il est possible qu'au mois de juin, lorsque l'humidité dans nos contrées, sera descendue à 20%, l'épidémie sera en forte régression.
Hélas pour mieux revenir à l'automne, mais ça laissera trois mois de répit pour engraisser le capital. :gene3:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par berger141 »

Victor a écrit : 24 avril 2020 19:14
fleur2jasmin a écrit : 24 avril 2020 19:11

Pas assez rentable en effet.

Au risque de me répéter mais il faut l'utiliser en début de traitement il faut bien insister dessus !!! Car à un stade avancé cela n'a plus aucun effet voir même peut provoquer l'inverse des effets escomptés. Certains médecins ont avertis des risques potentiels cardiaques euh ok admettons je veux bien le croire mais en parallèle d'autres ont jugé  encourageants les resultats notamment en observant une baisse de la charge virale chez les patients ce qui est déja ÉNORME.
Je suis désolé de casser tes espoirs mais toutes les études sérieuses ne montrent aucun effet positif du traitement Raoult mais par contre montrent des effets secondaires qui peuvent être graves voire mortels.
Bref, le rapport bénéfice/risque de ce que propose Raoult est malheureusement négatif.
"aucun effet positif" Pourquoi moins de mort à l'institut de Raoult : parce qu'il triche?
"effets secondaires mortels" si le médicament est surdosé comme tous les médicaments. J'ai personnellement utilisé la chloroquine sous la forme de nivaquine puis de savarine pendant plus de 30 ans sans aucun pb, ni entendu parler du moindre pb chez d'autres utilisateurs.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

Hdelapampa a écrit : 24 avril 2020 21:28 Selon la presse le covid 19 sévit au Brésil , situé...dans l'hémisphère Sud.
51 O73 cas confirmés 3408 décès.
https://www.google.com/search?client=fi ... X0Q4dUDCAs
Le Pr Raoult connait "probablement" bien ce virus.
Un Nostradamus de plus.
Au Brésil en 2009 H1N1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_A_ ... _cases.svg

oui mais il me semble que pour le virus grippal H1N1 de 2009 , ç'était le même topo , beaucoup de morts , ce qui avait alerté la Ministre Roselyne Bachelot... et puis arrivé chez nous , bah les élevages de volailles ont trinqué mais très peu de morts humains

Donc là bas il ont aussi leur système d'hygiène qui est plutôt rudimentaire

pour là bas l'hydrochloroquine marche aussi sur le virus Zikka , mais biensûr faut le prendre au bon moment , et pas boire du café robusta en même temps pour évité les problèmes cardiaques , puis pour le corona au stade SRAS , bah la chloroquine ça sert plus
de toute façon de la quinine , ils doivent en avoir là bas , ils ont des arbres pour ça , il peuvent se refaire les potions d'entan , maintenant s'il mélangent ça avec de la cocaïne , ça va pas le faire
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

Je vais rajouter cet article , je suis tombé dessus comme ça

https://www.sudouest.fr/2020/04/24/jean ... 9-4575.php

Le PDG de Nexity, 51 ans, se battait depuis cinq semaines contre le virus.

vous vous rendez compte ? , le ga , PDG , 51 ans , force de l'âge , tué par la toute petite bestiole ? .. putinnn !? .. Image
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »