et qu'est ce que tu penses des patients qui sont déjà traité à l'hydroxychloroquine (depuis longtemps) mais pour d'autres raisons que le covid-19coincetabulle a écrit : ↑26 avril 2020 11:42 hé ben .... on est dans l’irrationnel le plus complet.
quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, quoi qu'il se passe et que que disent tous les médecins de la terre, raoult a raison, et si il a tord, il a surement raison mais on nous cache la vérité.
d'ailleurs tout les pays du monde prescrivent en masse la potion magique. à se demander pourquoi le virus existe encore.
à se demander aussi pourquoi tout les médecins de la terre s'acharne à ne pas prescrire un traitement qui marche.sans aucun doute tous de mèche avec Jabar et son laboratoire secret.
quand on vous dit qu'on vous ment ! en plus c'est le docteur de chimplet qui le dit alors c'est forcément vrai
au fait, raoult a glissé un petit communiqué discret sur son site pour les amateurs de prescription au doigt mouillé.
il précise que son essai n'était en fait pas un essai et que donc si des médecins ayant prescrit son traitement se font attaquer en justice suite à une mort pas trop prévue il ne pourra être tenu pour responsable de l'interprétation qui a été faite de ses travaux par ses confrères.
il ne devraient pas il vont mourrir
de toute façon pour les cas très graves (même avant), là où le virus n'est plus l'agent primordial mais l'hyper inflammation et des problèmes bactériens dans les poumons ce sont les pneumologues qui appliquent leur savoir médicale et les traitements adéquates