Bah tiens. Pschitt a fait ton mouvement des Foulards rouges, Pschitt! Dix mille péquins en comptant généreusement sortis une fois prendre l'air, et hop, rentre chez ta mère et adieu! Bon débarras!UBUROI a écrit : ↑29 avril 2020 23:36Les "foulards rouges "n'avaient rien d'un mouvement organisé pour durer. Faut pas botter en touche quand on appuie là où ça fait chier
Finie la diversion.
Regardez la réalité en face.
D'ailleurs Ludovsky, qui ne dit plus rien depuis début 2019 s'exprimait ainsi en février2019:Le 16 février, Priscillia Ludosky participe à la manifestation à Castres et exprime durant une interview son souhait que les manifestations du samedi continuent, même si l'affluence diminue progressivement. Elle estime également que les violences durant les marches ont troublé le message des gilets jaunes, et déclare: "Il ne faut pas bloquer pour bloquer. Je continue à soutenir les manifestations du samedi,
sujet général Gilets Jaunes
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Re: sujet général Gilets Jaunes
-
- Dieu D'Interaldys
C'est bien d'attirer a nouveau notre attention sur le peu de considerations ecologiques de ces braves gens ,40 tours de rond point , quelle misere
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Ca pollue bien moins que lorsque Oups emmène toute sa smala à l'autre bout du monde pour jouer le touriste all inclusive...
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Vous ne me dîtes toujours pas comment mettre en place vos idées, même si on admet qu'elles sont bonnes et démocratiques ce qui est très loin d'être fait.lotus95 a écrit : ↑29 avril 2020 19:26 Il y a des dizaines d'idées pour parvenir à des politiques plus équilibrées, mais avant tout, il faut en finir avec les mensonges dans lesquels on baigne continuellement ; et là, on parle de communication gouvernementale, indépendance des médias ... bref, un vaste sujet
Vouloir sauter du toit d'un immeuble sur un autre toit d'immeuble risque fortement, au lieu de vous épargner quelque dizaines de minutes d'ascenseur, de vous retrouver écrasé en contrebas...
Comment voulez vous que les médias soient indépendants? Vaste sujet? Comme vous dîtes!
Les journalistes veulent être payés comme tout le monde... Et ils ont leur idées comme tout le monde...
Moi je n'ai rien contre vous mais c'est vrai que là, comme dit YannBergevil, ça ressemble à l'attente du matin du grand soir.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.UBUROI a écrit : ↑29 avril 2020 23:40Les "derviche tourneurs" c'était des zozos comme toi, tourner en rond, ou marcher sans but le samedi, comme des noeuds...10 à Metz pour finir en couille.
Pour changer les choses, faut des têtes, et c'est ça qu'il manquait aux GJ.
On veut "pô de chef!" qu'ils gueulaient en virant Lavavasseur...
Le chef = la tête
Comment se fait-il que après le passage des GJ Macron n'a plus osé toucher aux taxes sur les carburants, qui était pourtant un des sports préférés, avec les cigarettes, des Présidents de la République ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur DIVIN
Pour la paix civile et économique! L'intérêt général...vous ne savez pas ce que c'est! Les allemands eux ont compris depuis 1946...et c'est pour ça qu'ils nous font la niqueAAAgora a écrit : ↑29 avril 2020 23:47.UBUROI a écrit : ↑29 avril 2020 23:40
Les "derviche tourneurs" c'était des zozos comme toi, tourner en rond, ou marcher sans but le samedi, comme des noeuds...10 à Metz pour finir en couille.
Pour changer les choses, faut des têtes, et c'est ça qu'il manquait aux GJ.
On veut "pô de chef!" qu'ils gueulaient en virant Lavavasseur...
Le chef = la tête
Comment se fait-il que après le passage des GJ Macron n'a plus osé toucher aux taxes sur les carburants, qui était pourtant un des sports préférés, avec les cigarettes, des Présidents de la République ?
-
- Dieu D'Interaldys
A moitié vrai , Oups evite la frequentation des all inclusive , aller ci loin et polluer tant pour retomber sur du gilet jaune , ca c'est du vice
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
J'imagine bien que tu ne dois pas aller à l'autre bout du monde pour te retrouver dans un machin bas de gamme populo.
M'enfin on est d'accord, une famille de Oups pollue bien plus qu'une famille de Gilets jaunes de base. C'est la base.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.
Ce sont donc les gilets jaunes qui lui ont suggéré d'arrêter de mettre à mal la paix sociale, car tout seul il n'y avait pas pensé ?
Mieux que ces conseillers, les GJ.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Quel dommage que ce formidable peuple allemand n'ait pas compris cela quelques années avant 1946...
-
- Posteur DIVIN
bah oui , mais avant , dans les années trente ,ils ont eut leur episode GJ (pas de la meme couleur certe) bien populacieux , avec toutes les dérives que cela entrainé .............
ça ne vous a meme pas servi de leçon , la lie intellectuelle ne se refera jamais
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben l'intérêt général c'est un peu ce que sont venus défendre les gilets jaunes face à un président des riches qui lui ne pensaient qu'aux intérêts très privés de ses amis.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Ha bah oui, ils auraient mieux fait de crever la faim en silence et bien soumis ces andouilles.lepicard a écrit : ↑30 avril 2020 12:36bah oui , mais avant , dans les années trente ,ils ont eut leur episode GJ (pas de la meme couleur certe) bien populacieux , avec toutes les dérives que cela entrainé .............
ça ne vous a meme pas servi de leçon , la lie intellectuelle ne se refera jamais
Haha, mais comment ne peut-on être soumis à ce point Lepicard, c'est congénital?
-
- Dieu D'Interaldys
Exact , de la le fait qu'ils payent beaucoups , beaucoups , beaucoups d'impots pour replanter de jolies forets qui sentent bon la chlorophylle
-
- Posteur DIVIN
mais pas que ....... ils payent aussi pour les espaces verts dans les gyratoires , ce qui permet au gj de gerber et de défequer en toute quiètude