sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 03 mai 2020 07:19
lepicard a écrit : 02 mai 2020 19:41
faut croire que ça devait etre une partie de plaisir , la preuve ,les tentatives d'envoyer des gosses .....
bon ,et c'était le truc du barbeuque ...... tant qu'il y a des braises ,on cuit ..... quite à balancer
rassurez vous lorsque l'on a manqué de tout , on ne jette rien
n'est ce pas ce que faisaient vos grands parents qui bien qu'aisés avaient connus les pénuries durant la guerre
nous sommes avec ma femme la génération d'après guerre où pendant un temps encore il y a eu les rationnements
voilà pourquoi mes enfants et mes petits enfants ont surnommé ma femme "madame Lavoisier"
rien ne se perd car tout se transforme
je n'en doute pas , avec Delors et Deferre vous avez reussi à faire de la m.......
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

lotus95 a écrit : 02 mai 2020 16:48
latresne a écrit : 02 mai 2020 00:42 Je te rappelle que les smartphones étaient dans les mains des gj qui s'en servaient pour narguer les FDO on les filmant constamment en leur mettant quasiment sous le nez J'admirais à l'occasion le sang froid de ces policiers .On peut regretter qu'ils n'aient pas mis qqs bourres pifs aux filmeurs ,comme ça au hasard.Trop bien élevés ces FDO .On aurait du rappeler la vieille garde des policiers de 68 , ils avaient - d'états d'âme , étaient + efficaces ,+ sérieux,+ FDO quoi .
MM Zemmour s'est mis au goût du jour ,lui aussi il dézingue .
Les téloches sont dans leur rôle ,elles font du commerce ,elles doivent attirer les gogos.
Ils arrivent ,ils accourent ,c'est un concours de morts le soir .Il y a + de 50.000 guérisons ,on s'attarde + sur les 25.000 décés.
Tu ne peux + prendre une chaîne sans qu'elles tombent à bras raccourcis sur le gvt ou Macron ,ou les 2 à la fois .Les gogos se régalent .
On n'entend + les jérémiades des gauchos qui disaient ,à l'époque des gj, que les télés étaient à la solde du pouvoir .
L'histoire dans 30 ans blanchira ce gvt ,certes avec du recul .Bon c'est vrai qu'il y a eu qqs ratés dûs à la lourdeur administrative pour l'essentiel ,mais - que chez nos voisins espagnols ,italiens ,Anglais ou + loin américains.
La majorité des gens dans le monde ne se rendent tjrs pas compte de l'immense difficulté de cette entreprise .
narguer ? ou se constituer des preuves au cas où ?
tu as une vision bien facho du rôle des FDO .. mais qui cadre totalement avec ta soumission au pouvoir quel que soit le sujet ; ça ne reflète pas beaucoup de courage ... :naah:
en attendant, pries plutôt pour que la plainte à la CPI n'aboutisse pas ; mais blanchir, tu rêves ... :] oui, l'histoire jugera ....

Français et démocrate simplement ,n'emploie pas les mots dont tu ne connais pas le sens ,comme courage par ex .Tirer sur une ambulance est à la portée de n'importe quel pékin.
Voilà ce qui arrive quand on laisse les FDO jetés en pâture au citoyen lambda .J'imagine la tête des enfants des policiers quand ils voient leur père humilié de telle façon .Je maintiens qqs claques parci par là auraient permis une ambiance + sereine et en auraient calmé qqs uns et unes .Les mms d'ailleurs qui iraient aussitôt pleurnicher à leur commissariat du coin si on leur piquait leur portable.Aucun amour propre .C'est à ça qu'on les reconnait . :content12
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vivarais a écrit : 03 mai 2020 07:05
latresne a écrit : 02 mai 2020 00:42

Je te rappelle que les smartphones étaient dans les mains des gj qui s'en servaient pour narguer les FDO on les filmant constamment en leur mettant quasiment sous le nez J'admirais à l'occasion le sang froid de ces policiers .On peut regretter qu'ils n'aient pas mis qqs bourres pifs aux filmeurs ,comme ça au hasard.Trop bien élevés ces FDO .On aurait du rappeler la vieille garde des policiers de 68 , ils avaient - d'états d'âme , étaient + efficaces ,+ sérieux,+ FDO quoi .
MM Zemmour s'est mis au goût du jour ,lui aussi il dézingue .
Les téloches sont dans leur rôle ,elles font du commerce ,elles doivent attirer les gogos.
Ils arrivent ,ils accourent ,c'est un concours de morts le soir .Il y a + de 50.000 guérisons ,on s'attarde + sur les 25.000 décés.
Tu ne peux + prendre une chaîne sans qu'elles tombent à bras raccourcis sur le gvt ou Macron ,ou les 2 à la fois .Les gogos se régalent .
On n'entend + les jérémiades des gauchos qui disaient ,à l'époque des gj, que les télés étaient à la solde du pouvoir .
L'histoire dans 30 ans blanchira ce gvt ,certes avec du recul .Bon c'est vrai qu'il y a eu qqs ratés dûs à la lourdeur administrative pour l'essentiel ,mais - que chez nos voisins espagnols ,italiens ,Anglais ou + loin américains.
La majorité des gens dans le monde ne se rendent tjrs pas compte de l'immense difficulté de cette entreprise .

c'est exact , elles nous vendent en permanence de la com pour macron

On ne doit pas vivre dans le mm pays .Ou alors tu as besoin d'un décodeur français .
Que ce soit CNWS ,BFMTV, ou LCI : c'est un abattoire .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 03 mai 2020 06:29 Faut-il en rire ? en pleurer ? ou pleurer de rire ?

Les Sables-d’Olonne : Un rassemblement de Gilets Jaunes masqués, hier, à La Chaume

https://actu.fr/pays-de-la-loire/sables ... 81545.html
Rien de bien étonnant qu'a La Chaume , le GJ se sente un peu comme a la maison en fait :gene3:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

oups a écrit : 03 mai 2020 16:01
Corvo a écrit : 03 mai 2020 06:29 Faut-il en rire ? en pleurer ? ou pleurer de rire ?

Les Sables-d’Olonne : Un rassemblement de Gilets Jaunes masqués, hier, à La Chaume

https://actu.fr/pays-de-la-loire/sables ... 81545.html
Rien de bien étonnant qu'a La Chaume , le GJ se sente un peu comme a la maison en fait :gene3:
Bien vu ! :super: :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

latresne a écrit : 03 mai 2020 15:53
vivarais a écrit : 03 mai 2020 07:05

c'est exact , elles nous vendent en permanence de la com pour macron

On ne doit pas vivre dans le mm pays .Ou alors tu as besoin d'un décodeur français .
effectivement moi je n'ai pas de décodeur idéologique
depuis l'élection de macron , les médias font un remake de la série de livre de martine
macron à l'usine de masque ; macron à l'hôpital de campagne de Mulhouse ; macron dans la banlieue ; macron à l'EPHAD
macron aux urgences , alors depuis son élection il les a ignoré alors qu'ils en faisaient la demande et n'a cessé de diminuer leurs moyens
il est vrai que votre décodeur vous a formaté idéologiquement pour ne pas le voir , ni le décrypter
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 03 mai 2020 17:28
oups a écrit : 03 mai 2020 16:01
Bien vu ! :super: :D
lepicard ajoute que<< le prolétaire habite des gites affreux >> (contre peterie ) :?:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 04 mai 2020 09:17

depuis l'élection de macron , les médias font un remake de la série de livre de martine
macron à l'usine de masque ; macron à l'hôpital de campagne de Mulhouse ; macron dans la banlieue ; macron à l'EPHAD
macron aux urgences , alors depuis son élection il les a ignoré alors qu'ils en faisaient la demande et n'a cessé de diminuer leurs moyens
il est vrai que votre décodeur vous a formaté idéologiquement pour ne pas le voir , ni le décrypter
attend un peu ; tu vas voir Macron qui vous botte le cul :ghee:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Tous les présidents sortent régulièrement de l'Elysée !
Et encore heureux, qu'ils sortent régulièrement du château et aillent rencontrer les français, les entreprises, les associations, les sportifs, etc.
Ton anti-macronisme te gangrène vraiment la cervelle.
Tu finis par raconter n'importe quoi.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Victor a écrit : 04 mai 2020 13:10

Tous les présidents sortent régulièrement de l'Elysée !
Et encore heureux, qu'ils sortent régulièrement du château et aillent rencontrer les français, les entreprises, les associations, les sportifs, etc.
Ton anti-macronisme te gangrène vraiment la cervelle.
Tu finis par raconter n'importe quoi.
c'est une des raisons de son exil , la barrière de la langue :mdr3: :mdr3:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

"Un royaume imposé par la force est sans avenir"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit : 06 mai 2020 10:55 "Un royaume imposé par la force est sans avenir"
qu'est ce qui est imposé?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 06 mai 2020 10:59
Anaïs a écrit : 06 mai 2020 10:55 "Un royaume imposé par la force est sans avenir"
Le sujet dans la phrase, c'est le royaume. :twisted: ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 06 mai 2020 11:00
Fonck1 a écrit : 06 mai 2020 10:59

Le sujet dans la phrase, c'est le royaume. :twisted: ::d
personnellement, je ne vis pas dans une royauté.
peut être qu'avec ce que elle prends , oui?
a moins qu'elle ne soit pas en france.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Macron visitant le dépôt du milliard de masques commandé en mars, ça on est pas prêt de le voir. haha-rire-395 haha-rire-395
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »