Pour ta gouverne, dans une démocratie aller manifester n'est en aucun cas une prise de risque mais un simple droit et un comportement civique.gare au gorille a écrit : ↑17 mai 2020 13:59
Je ne lance pas du facho à ton encontre de manière fortuite, je t'explique que c'est ton raisonnement qui est facho. Pour ta gouverne, dans une démocratie aller manifester n'est en aucun cas une prise de risque mais un simple droit et un comportement civique.
Pour ta gouverne, dans une démocratie aller manifester n'est en aucun cas une prise de risque mais un simple droit et un comportement civique. qui n'existe que dans ton imagination. Tes écrits ne laissent aucune illusion.
je n' ai jamais dit le contraire , mais c 'est comme avec des vents de force 9 , on évite de sortir , entre autre , du port de Bonifacio .
Ma supériorité intellectuelle , c'est ce que vous ressentez . En fait cette supériorité n 'est due qu' a partir du niveau qui est le votre , c a d .....au sous sol . J' ai un niveau intellectuel normal . Si d' aventure je rencontrais un individu qui se la péte ......ben je prendrais ma plus belle plume pour le recadrer , et seulement a la fin je pourrais conclure par , une expression , par une phrase , une citation qu' il ferait bien de redescendre les pieds sur terre , mais jamais je ne dirais " C'est pas la peine de parader avec ta supposée supériorité intellectuellec 'est de fait reconnaître sa supériorité
Et je dois dire que je ne tire aucune satisfaction que vous reconnaissiez ma supériorité , ça vient d'un peu bas....
ça se rapproche de " a vaincre sans péril on triomphe sans gloire " Le Cid Corneille Acte II scéne II