L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

lotus95 a écrit : 17 mai 2020 15:48
AAAgora a écrit : 16 mai 2020 21:53
.
Bonsoir Lotus,
et voilà où vous amène votre générosité et votre souci pédagogique.
Vous devriez prendre acte que le travail du professeur Raoult est terminé.
Depuis le 20 avril à Marseille la circulation du virus est passée sous la barre de 6% et depuis le 4 mai elle se place en dessous de 2%.
Les cas positifs se font rares et les traitements encore plus.

Qu'avons nous à attendre ? Que les départements encore fortement touchés (zones rouge) deviennent verts et que les contaminations régressent.
Il y aura un mois de décalage par rapport à Marseille.

Ensuite ça sera le moment des bilans, et là on pourra s'attendre à des surprises de taille.

Je ne pense pas que le professeur Raoult sera dans l'état d'esprit de faire des cadeaux au couple politique-sanitaire.

Il continuera évidemment à Marseille la surveillance des séquelles pouvant toucher de patients positifs au covid-19 et ses patients traités et guéris.
Bonjour Aagora,
ne vous inquiétez pas, je ne m'attendais pas à des miracles ... ici on a des patients 0 de la connerie :content36

Le Pr Raoult démontre sur Marseille l'efficacité de son protocole de traitement, mais la portée de son discours va bien au delà ; si vous relisez les conclusions de ses études et ses vidéos, elles ont toujours été dans le sens de la recommandation d'un élargissement de la prescription
comment accepter qu'à Marseille, on soigne au plus tôt, et qu'ailleurs on se cantonne à donner du Doliprane et attendre la détresse respiratoire pour soigner ??? et encore, s'il y a de la place ...

Les morts à domicile sont estimés à 9 000 ... personne n'en parle dans les chiffres officiels ... au delà des autres décès, ces morts sont à imputer directement à la stratégie criminelle de laisser les malades livrés à eux mêmes jusqu'à un point de non retour

Dans ce pays, on a interdit ou on a limité la prescription d'un traitement qui soigne et guérit, et parallèlement, on a donné le champ libre à un médicament qui tue en Ehpad :divers125

Aujourd'hui, il y a triple intérêt à démolir le Pr Raoult et son protocole :
1) l'égo et le pouvoir des baltringues dont il a souligné à juste titre l'incompétence
2) les intérêts financiers du lobby pharma et de tous ses actionnaires (on doit en avoir un petit échantillon ici ...)
3) le risque d'une cascade de recours en justice si le délit de non assistance à personne en danger est reconnu un jour

Partant de là, il ne faut pas s'étonner de la pluie d'études bidons, d'interviews pièges ... et de l'armée d'abrutis qui vomissent continuellement leur haine dans les médias et réseaux sociaux sans avoir le moindre début d'argument ...
.
Bonjour Lotus,
Quand j'ai lu la citation de Schopenhauer je me suis dit "le professeur Raoult est en plein là dedans";
D'abord le ridicule, ensuite l'opposition qui à la longue devient elle aussi .....ridicule.
Elle colle bien à la peau de nos interlocuteurs.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20748
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par oups »

AAAgora a écrit : 17 mai 2020 12:19 EX-Ha13XgAAyHrz.jpg




Toute référence à la situation à Marseille est évidemment due au hasard
Bah voila quand Oups dit qu'il a generalement raison :siffle:Et dire que ca pourrait aussi marcher pour Drouet ou Rodrigues :snif:
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

oups a écrit : 17 mai 2020 16:06
AAAgora a écrit : 17 mai 2020 12:19 EX-Ha13XgAAyHrz.jpg




Toute référence à la situation à Marseille est évidemment due au hasard
Bah voila quand Oups dit qu'il a generalement raison :siffle:Et dire que ca pourrait aussi marcher pour Drouet ou Rodrigues :snif:
.
Vos enfants et petits enfants auront du mal à se rappeler du moment dans leur vie où vous avez eu raison.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par berger141 »

lotus95 a écrit : 17 mai 2020 15:48
AAAgora a écrit : 16 mai 2020 21:53
.
Bonsoir Lotus,
et voilà où vous amène votre générosité et votre souci pédagogique.
Vous devriez prendre acte que le travail du professeur Raoult est terminé.
Depuis le 20 avril à Marseille la circulation du virus est passée sous la barre de 6% et depuis le 4 mai elle se place en dessous de 2%.
Les cas positifs se font rares et les traitements encore plus.

Qu'avons nous à attendre ? Que les départements encore fortement touchés (zones rouge) deviennent verts et que les contaminations régressent.
Il y aura un mois de décalage par rapport à Marseille.

Ensuite ça sera le moment des bilans, et là on pourra s'attendre à des surprises de taille.

Je ne pense pas que le professeur Raoult sera dans l'état d'esprit de faire des cadeaux au couple politique-sanitaire.

Il continuera évidemment à Marseille la surveillance des séquelles pouvant toucher de patients positifs au covid-19 et ses patients traités et guéris.
Bonjour Aagora,
ne vous inquiétez pas, je ne m'attendais pas à des miracles ... ici on a des patients 0 de la connerie :content36

Le Pr Raoult démontre sur Marseille l'efficacité de son protocole de traitement, mais la portée de son discours va bien au delà ; si vous relisez les conclusions de ses études et ses vidéos, elles ont toujours été dans le sens de la recommandation d'un élargissement de la prescription
comment accepter qu'à Marseille, on soigne au plus tôt, et qu'ailleurs on se cantonne à donner du Doliprane et attendre la détresse respiratoire pour soigner ??? et encore, s'il y a de la place ...

Les morts à domicile sont estimés à 9 000 ... personne n'en parle dans les chiffres officiels ... au delà des autres décès, ces morts sont à imputer directement à la stratégie criminelle de laisser les malades livrés à eux mêmes jusqu'à un point de non retour

Dans ce pays, on a interdit ou on a limité la prescription d'un traitement qui soigne et guérit, et parallèlement, on a donné le champ libre à un médicament qui tue en Ehpad :divers125

Aujourd'hui, il y a triple intérêt à démolir le Pr Raoult et son protocole :
1) l'égo et le pouvoir des baltringues dont il a souligné à juste titre l'incompétence
2) les intérêts financiers du lobby pharma et de tous ses actionnaires (on doit en avoir un petit échantillon ici ...)
3) le risque d'une cascade de recours en justice si le délit de non assistance à personne en danger est reconnu un jour

Partant de là, il ne faut pas s'étonner de la pluie d'études bidons, d'interviews pièges ... et de l'armée d'abrutis qui vomissent continuellement leur haine dans les médias et réseaux sociaux sans avoir le moindre début d'argument ...
Ces études "bidon" faites dans des conditions imprécises qui ne suivent très probablement pas le protocole de Raoult vont servir à disculper tous ceux qui ont interdit de prescrire ce protocole , au risque pour les patients de complications respiratoires, voire de décès.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

AAAgora a écrit : 17 mai 2020 16:01 .
Bonjour Lotus,
Quand j'ai lu la citation de Schopenhauer je me suis dit "le professeur Raoult est en plein là dedans";
D'abord le ridicule, ensuite l'opposition qui à la longue devient elle aussi .....ridicule.
Elle colle bien à la peau de nos interlocuteurs.
Oui, c'est vrai, mais avec une nuance quand même : si son traitement avait valu quelques milliers d'euros par tête, il aurait été considéré à sa juste valeur ... comme l'expert mondial qu'il est .... la vérité ne tient finalement qu'à une histoire de prix dans le cas présent.

La toxicité, les faux espoirs ... tout n'est qu'enfumage hypocrite, les détracteurs n'en ont rien à battre, ça fait un bail qu'ils mettent sur le marché des médicaments pas toujours utiles et pas toujours sûrs ; ça ne les a jamais empêché de dormir ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 17 mai 2020 11:57
souslic a écrit : 17 mai 2020 11:02

Mon cher Agora !

Vous ne passez pas une journée sans m’appeler (moi et d'autres) ... vous vous ennuyez ?

Pourquoi racontez-vous des bétises ?
A titre personnel j'ai mouillé la chemise en critiquant directement un des textes sacrés de Saint Didier (sa première étude, celle qui a fondé le mythe) ... ce n'est pas de ma faute si vous n'avez absolument rien eu à répondre à mes arguments.

Je dois bien reconnaitre ça à Lotus elle a été la seule à tenter de le faire ... bon mais en me répondant que je disais n'importe quoi car selon elle il n'y aurait aucun chiffre dans cette étude ... ce qui montre hélas que soit elle ne l'a jamais lue soit elle n'y a compris que dalle.

Tenez sinon ... vous qui aimez bien les chiffres simples ... vers le tout début de mon "retour" sur ce forum je vous avait parlé du nombre de morts du Covid dans les Bouches-du-Rhône qui était loin d'être glorieux (c'était le 14ème département touché et même en ramenant ça à sa population les chiffres n'étaient pas très bons).

Si je regarde où nous en sommes maintenant ... ben (hélas) les Bouches-du-Rhône ne sont plus le 14ème département touché mais le 12ème à l'heure actuelle. Il y a un total de 483 décés et cette semaine chaque jour sont à déplorer 5 ou 6 morts (par comparaison dans le département où je réside et sans la présente miraculeuse de Saint Didier le dernier décès remonte à plus de 10 jours).

Donc ça me chiffonne quand même tout ça ... Saint Didier a été super réactif, il a soigné à tour de bras faisant de Marseille selon lui un des endroits au monde le plus testé ... il a guéri a tour de bras par imposition des mains ... il a même guéri ceux qui n'étaient pas malades cassant par là même toute progression du virus ... ses fidèles nous assurent que les hôpitaux de Marseille sont vide que le personnel soignant passe sa journée à s’ennuyer en buvant du Pastis ...

Depuis le temps quand même ça devrait bien se voir un jour une telle situation atypique en France ... tout ceci serait vrai ce département ne devrait pas se retrouver 12ème nationalement pour le nombre de décès ... ou dumoins ces derniers temps il ne devrait plus y en avoir (la moindre des choses serait qu'en 2 semaines il ne soit pas passé de la 14ème à la 12ème position de ce triste classement ..).

Mais bon je ne doute pas une seule seconde que vous ou Lotus ayez une grande explication "scientifique" à tout ceci, je suis forcément dans l'erreur
puisque la traitement se Saint Didier fonctionne c'est quand même la base de votre croyance.

Possible même qu'Agnès Buyzin ait (avec un tipex) modifié les chiffres rien que pour emmerder les marseillais :content79 :content79 :content79

Bonne journée ... vous faites une messe tous les dimanches à l'IHU avec Saint Didier qui guérit des cas asymptomatiques en direct ?
.
Marseille est dans les Bouches du Rhône (2 millions d'Habitants), mais Marseille en est seulement la capitale (900 mille Habitants).
J'ai toujours communiqué avec les données de l'IHU de Marseille et je m'attendais, pour rester dans le sujet du fil, un contradictoire local.
Il n'a jamais eu lieu.

je vous avez suggéré d'ouvrir un autre fil, mais vous ne le faites pas.
Les autres arrivent, fraiches comme des roses fanées, et parlent de tout sauf des résultats de Marseille.
Ce n'est plus un forum mais une foire au bétail.
Bonjour Agora !

Finalement vu le niveau de fanatisme sur le sujet et l'affligeant niveau scientifique des pro-Raoult je ne vais pas perdre mon temps à ouvrir un sujet dédié à ses études foireuses ... ça ne servirait à rien je pense si ce n'est me faire perdre mon temps.

Donc votre "explication" serait qu'il y aurait Marseille avec ni malade et ni-morts en gros et le reste du département avec un hécatombe ?
Je grossi le trait volontairement hein ... c'est de l"humour.

Bien évidemment des patients du département n'ont pas le droit de faire 40km s'ils veulent se faire soigner à l'IHU.
Et aussi je suppose que si vous êtes malades du Covid dans un village des Bouches-du-RHône on vous y laisse crever, aucun transfert à Marseille pour des soins dans une structure dédiée au Covid ?

Vos explications sont quand même assez ridicules Agora.

En deux semaines ce département est passé de la 14ème place des décès nationaux à la 12ème ... et vous me dites que c'est normal ... bon très bien alors tout va bien madame la Marquise !!! ::d

Allons plus loin dans la connerie tant qu'à faire ... si dans deux semaines la situation est encore pire ce sera bien la preuve que Raoult a stoppé la pandémie sur Marseille ? :ange:

Les propos des pro-Raoult deviennent de plus en plus délirants au fil du temps je trouve ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

jabar a écrit : 17 mai 2020 14:20
AAAgora a écrit : 17 mai 2020 12:01
.
Vous par contre vous avez tout suivi en ce qui concerne la situation de Marseille.
Le nombre de tests ne vous intéressent pas, la détection des cas positifs non plus, le nombre de patients traités idem, les nombre de décès vous les passez sous silence.
De la decence jabar.
Toi et tes amis êtes dans un trip. Aucun ne comprenant vraiment de quoi il parle. Aucun n'ayant visiblement fait de maths à l'ecole. Tous à se donner de grandes tapes satisfaites dans le dos à chaque stupidité assenée. Le berger qui quémande ton savoir car tu es une autorité. C'est la limace demandant à l'escargot les secrets de l'univers. L'autre qui nous parle du monde merveilleux de Raoult. Vous êtes tous tellement attendrissants.
Bless your hearts, all :)
::d ::d ::d ::d

Ah ça niveau maths on a des champions du monde là ... avec Lotus qui me dit que dans la publication de Raoult il n'y pas de chiffres effectivement c'est à se demander ce quelle fume :mdr3:

Mais n’empêche qu’elle a tout compris :hehe: :hehe: :hehe:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

Pour changer du débat scientifique ou les pro-Raoult ne captent rien en général une philosophe a fait une intervention intéressante.

Sans partager tous ses avis je trouve intéressant ce qu'elle dit sur l'amour pour Raoult des complotistes, extrémistes et autres neuneus pour qui le monde doit être simple (gentils d'un coté / méchants de l'autre) et aussi sur le fait qu'avoir autant de certitudes que lui est tout sauf l'attitude d'un vrai scientifique.

https://www.europe1.fr/societe/pourquoi ... so-3968817
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

Y a un truc qui vous dérange sur cette page Souslic ? ::d des vérités pas bonnes à lire par exemple ... peut être ... :cote:
Je ne vois que ça comme raison à votre petite provoc minable ...
Je n'ai qu'une chose à répondre : apprenez à lire, mais surtout à comprendre ce que vous lisez ... quand je pense que vous revendiquez des compétences de matheux, on croit rêver ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23493
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par gare au gorille »

souslic a écrit : 17 mai 2020 19:01
AAAgora a écrit : 17 mai 2020 11:57
.
Marseille est dans les Bouches du Rhône (2 millions d'Habitants), mais Marseille en est seulement la capitale (900 mille Habitants).
J'ai toujours communiqué avec les données de l'IHU de Marseille et je m'attendais, pour rester dans le sujet du fil, un contradictoire local.
Il n'a jamais eu lieu.

je vous avez suggéré d'ouvrir un autre fil, mais vous ne le faites pas.
Les autres arrivent, fraiches comme des roses fanées, et parlent de tout sauf des résultats de Marseille.
Ce n'est plus un forum mais une foire au bétail.
Bonjour Agora !

Finalement vu le niveau de fanatisme sur le sujet et l'affligeant niveau scientifique des pro-Raoult je ne vais pas perdre mon temps à ouvrir un sujet dédié à ses études foireuses ... ça ne servirait à rien je pense si ce n'est me faire perdre mon temps.

Donc votre "explication" serait qu'il y aurait Marseille avec ni malade et ni-morts en gros et le reste du département avec un hécatombe ?
Je grossi le trait volontairement hein ... c'est de l"humour.

Bien évidemment des patients du département n'ont pas le droit de faire 40km s'ils veulent se faire soigner à l'IHU.
Et aussi je suppose que si vous êtes malades du Covid dans un village des Bouches-du-RHône on vous y laisse crever, aucun transfert à Marseille pour des soins dans une structure dédiée au Covid ?

Vos explications sont quand même assez ridicules Agora.

En deux semaines ce département est passé de la 14ème place des décès nationaux à la 12ème ... et vous me dites que c'est normal ... bon très bien alors tout va bien madame la Marquise !!! ::d

Allons plus loin dans la connerie tant qu'à faire ... si dans deux semaines la situation est encore pire ce sera bien la preuve que Raoult a stoppé la pandémie sur Marseille ? :ange:

Les propos des pro-Raoult deviennent de plus en plus délirants au fil du temps je trouve ...


On peut te servir la même soupe monsieur Souslic. Vu le niveau de fanatisme sur le sujet et l'affligeant niveau scientifique des anti Raoult il est inutile d'ouvrir un débat dédié à leurs études foireuses.
Juste te dire que s'i t'es malade dans les Bouches du Rhône tu n'iras pas forcément vers les hôpitaux de Marseille qui sont en priorité réservés à l'immense bassin de population qu'est la cité Marseillaise avec ses nombreux arrondissements et ses quartiers périphérique.
de même que si tu es malade dans les Alpes Maritimes tu n'iras pas forcément vers le CHU de NIce mais plutôt vers les hôpitaux de Cannes, d'Antibes ou de Grasse.
Il est d'ailleurs regrettable que les nombreux autres hôpitaux des Bouches du Rhône soient restés le doigt sur la couture du pantalon et on n'ont pas fait comme le CHU de Nice qui n'a pas hésité à contrevenir aux consignes pour dépister et traiter les Niçois en appliquant le protocole de l'équipe Marseillaise. Sans doute n'aurions nous pas eu ce nombres de complications ayant entrainé un nombre de mort aussi élevé dans le département des bouches du Rhône alors que les hôpitaux de Marseille n'ont pas eu ce triste bilan.
Et ceci dit, les propos hystériques des anti Raoult deviennent de plus en plus délirant au fil du temps je trouve...
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15815
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par latresne »

souslic a écrit : 17 mai 2020 19:08 Pour changer du débat scientifique ou les pro-Raoult ne captent rien en général une philosophe a fait une intervention intéressante.

Sans partager tous ses avis je trouve intéressant ce qu'elle dit sur l'amour pour Raoult des complotistes, extrémistes et autres neuneus pour qui le monde doit être simple (gentils d'un coté / méchants de l'autre) et aussi sur le fait qu'avoir autant de certitudes que lui est tout sauf l'attitude d'un vrai scientifique.

https://www.europe1.fr/societe/pourquoi ... so-3968817

Une petite intervention pour demander l'indulgence pour Lotus .
Elle n'a pas le fond mauvais , elle a juste lu le mauvais livre au mauvais moment.
C'est une pasionara .
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 17 mai 2020 19:10 Y a un truc qui vous dérange sur cette page Souslic ? ::d des vérités pas bonnes à lire par exemple ... peut être ... :cote:
Je ne vois que ça comme raison à votre petite provoc minable ...
Je n'ai qu'une chose à répondre : apprenez à lire, mais surtout à comprendre ce que vous lisez ... quand je pense que vous revendiquez des compétences de matheux, on croit rêver ...
A tiens Lotus ... puisque vous êtes là et savez tout sur tout :taré1:

Pour cette publication donc (qui doit être une sorte de bible pour vous je suppose) pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer deux ou trois choses ?

https://www.sciencedirect.com/science/a ... 7920300996

Comment interprétez-vous les deux graphiques de la fin (ceux qui démontrent tout... les figures 1 et 2) ?
Table 1,2 et 3 que veut dire "SD" dans leurs tableaux ?
Et ces +/- c'est quoi ?
Il y a aussi des colonnes avec "t" et d'autres notée "p-values" ... pouvez-vous m'éclairer sur leur signification ?

Je vous remercie par avance car, intelligente comme vous semblez l'être, les textes sacrés de Saint Didier vont ainsi devenir limpides pour moi grace à votre aide ! :amour88

En vous remerciant encore dès à présent. :super: :super: :super:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

gare au gorille a écrit : 17 mai 2020 20:45
souslic a écrit : 17 mai 2020 19:01

Bonjour Agora !

Finalement vu le niveau de fanatisme sur le sujet et l'affligeant niveau scientifique des pro-Raoult je ne vais pas perdre mon temps à ouvrir un sujet dédié à ses études foireuses ... ça ne servirait à rien je pense si ce n'est me faire perdre mon temps.

Donc votre "explication" serait qu'il y aurait Marseille avec ni malade et ni-morts en gros et le reste du département avec un hécatombe ?
Je grossi le trait volontairement hein ... c'est de l"humour.

Bien évidemment des patients du département n'ont pas le droit de faire 40km s'ils veulent se faire soigner à l'IHU.
Et aussi je suppose que si vous êtes malades du Covid dans un village des Bouches-du-RHône on vous y laisse crever, aucun transfert à Marseille pour des soins dans une structure dédiée au Covid ?

Vos explications sont quand même assez ridicules Agora.

En deux semaines ce département est passé de la 14ème place des décès nationaux à la 12ème ... et vous me dites que c'est normal ... bon très bien alors tout va bien madame la Marquise !!! ::d

Allons plus loin dans la connerie tant qu'à faire ... si dans deux semaines la situation est encore pire ce sera bien la preuve que Raoult a stoppé la pandémie sur Marseille ? :ange:

Les propos des pro-Raoult deviennent de plus en plus délirants au fil du temps je trouve ...


On peut te servir la même soupe monsieur Souslic. Vu le niveau de fanatisme sur le sujet et l'affligeant niveau scientifique des anti Raoult il est inutile d'ouvrir un débat dédié à leurs études foireuses.
Juste te dire que s'i t'es malade dans les Bouches du Rhône tu n'iras pas forcément vers les hôpitaux de Marseille qui sont en priorité réservés à l'immense bassin de population qu'est la cité Marseillaise avec ses nombreux arrondissements et ses quartiers périphérique.
de même que si tu es malade dans les Alpes Maritimes tu n'iras pas forcément vers le CHU de NIce mais plutôt vers les hôpitaux de Cannes, d'Antibes ou de Grasse.
Il est d'ailleurs regrettable que les nombreux autres hôpitaux des Bouches du Rhône soient restés le doigt sur la couture du pantalon et on n'ont pas fait comme le CHU de Nice qui n'a pas hésité à contrevenir aux consignes pour dépister et traiter les Niçois en appliquant le protocole de l'équipe Marseillaise. Sans doute n'aurions nous pas eu ce nombres de complications ayant entrainé un nombre de mort aussi élevé dans le département des bouches du Rhône alors que les hôpitaux de Marseille n'ont pas eu ce triste bilan.
Et ceci dit, les propos hystériques des anti Raoult deviennent de plus en plus délirant au fil du temps je trouve...
Ma chère ... pour ce qui est des arguments scientifiques je ne cesse d'en donner ... si vous voulez me faire changer d'avis alors merci de vous plonger dans les publications de Saint Didier et de me démontrer en quoi elles seraient bien menées ... je vous en prie (car là il y a plus personne).

Mais sinon vous enfoncez le clou donc ... les chiffres des Bouches-du-Rhônes niveau décès sont (hélas) de plus en plus mauvais mais pour vous ce serait la preuve d'une grande victoire de Raoult.

Soit ... même idée qu'Agora donc ... s'il en est ainsi (moi je veux bien) nous avons donc Marseille qui est un océan de calme avec ni malades ni décès ni transmission du virus (soit la moitié de la population qui vit dans le calme le plus total).

Mais alors dès le panneau sortie de Marseille passé l'autre moitié de la population devrait à elle seule être "responsable " de tous les décès et malades donc ? (ou presque).
Moi je veux bien mais alors on nous cache tout ... la moitié du département devrait littéralement être la tête sous l'eau (maintenant je veux dire pas il y a deux mois) ... on ne nous motnre même pas qu'en dehors de marseille il y a des cercueils partout, des urgences saturées et des hôpitaux militaires ?

Franchement on nous cache tout sur tout vraiment ... :taré1: :taré1: :taré1:

Je le disait précédemment à Agora vous avez les pro-Raoult atteint un tel niveau de délire que si dans deux semaines je reviens avec des chiffres encore plus mauvais dans le département vous allez applaudir en m’expliquant que ça prouve bien que le traitement bidonné de Saint Didier fonctionne ... :super:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

gare au gorille a écrit : 17 mai 2020 20:45
souslic a écrit : 17 mai 2020 19:01

Bonjour Agora !

Finalement vu le niveau de fanatisme sur le sujet et l'affligeant niveau scientifique des pro-Raoult je ne vais pas perdre mon temps à ouvrir un sujet dédié à ses études foireuses ... ça ne servirait à rien je pense si ce n'est me faire perdre mon temps.

Donc votre "explication" serait qu'il y aurait Marseille avec ni malade et ni-morts en gros et le reste du département avec un hécatombe ?
Je grossi le trait volontairement hein ... c'est de l"humour.

Bien évidemment des patients du département n'ont pas le droit de faire 40km s'ils veulent se faire soigner à l'IHU.
Et aussi je suppose que si vous êtes malades du Covid dans un village des Bouches-du-RHône on vous y laisse crever, aucun transfert à Marseille pour des soins dans une structure dédiée au Covid ?

Vos explications sont quand même assez ridicules Agora.

En deux semaines ce département est passé de la 14ème place des décès nationaux à la 12ème ... et vous me dites que c'est normal ... bon très bien alors tout va bien madame la Marquise !!! ::d

Allons plus loin dans la connerie tant qu'à faire ... si dans deux semaines la situation est encore pire ce sera bien la preuve que Raoult a stoppé la pandémie sur Marseille ? :ange:

Les propos des pro-Raoult deviennent de plus en plus délirants au fil du temps je trouve ...
On peut te servir la même soupe monsieur Souslic. Vu le niveau de fanatisme sur le sujet et l'affligeant niveau scientifique des anti Raoult il est inutile d'ouvrir un débat dédié à leurs études foireuses.
Juste te dire que s'i t'es malade dans les Bouches du Rhône tu n'iras pas forcément vers les hôpitaux de Marseille qui sont en priorité réservés à l'immense bassin de population qu'est la cité Marseillaise avec ses nombreux arrondissements et ses quartiers périphérique.
de même que si tu es malade dans les Alpes Maritimes tu n'iras pas forcément vers le CHU de NIce mais plutôt vers les hôpitaux de Cannes, d'Antibes ou de Grasse.
Il est d'ailleurs regrettable que les nombreux autres hôpitaux des Bouches du Rhône soient restés le doigt sur la couture du pantalon et on n'ont pas fait comme le CHU de Nice qui n'a pas hésité à contrevenir aux consignes pour dépister et traiter les Niçois en appliquant le protocole de l'équipe Marseillaise. Sans doute n'aurions nous pas eu ce nombres de complications ayant entrainé un nombre de mort aussi élevé dans le département des bouches du Rhône alors que les hôpitaux de Marseille n'ont pas eu ce triste bilan.
Et ceci dit, les propos hystériques des anti Raoult deviennent de plus en plus délirant au fil du temps je trouve...
Concernant Nice c'est de ça que vous me parliez ? ::d

https://www.numerama.com/sciences/61790 ... ulent.html
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18156
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par UBUROI »

souslic a écrit : 17 mai 2020 21:01
gare au gorille a écrit : 17 mai 2020 20:45

On peut te servir la même soupe monsieur Souslic. Vu le niveau de fanatisme sur le sujet et l'affligeant niveau scientifique des anti Raoult il est inutile d'ouvrir un débat dédié à leurs études foireuses.
Juste te dire que s'i t'es malade dans les Bouches du Rhône tu n'iras pas forcément vers les hôpitaux de Marseille qui sont en priorité réservés à l'immense bassin de population qu'est la cité Marseillaise avec ses nombreux arrondissements et ses quartiers périphérique.
de même que si tu es malade dans les Alpes Maritimes tu n'iras pas forcément vers le CHU de NIce mais plutôt vers les hôpitaux de Cannes, d'Antibes ou de Grasse.
Il est d'ailleurs regrettable que les nombreux autres hôpitaux des Bouches du Rhône soient restés le doigt sur la couture du pantalon et on n'ont pas fait comme le CHU de Nice qui n'a pas hésité à contrevenir aux consignes pour dépister et traiter les Niçois en appliquant le protocole de l'équipe Marseillaise. Sans doute n'aurions nous pas eu ce nombres de complications ayant entrainé un nombre de mort aussi élevé dans le département des bouches du Rhône alors que les hôpitaux de Marseille n'ont pas eu ce triste bilan.
Et ceci dit, les propos hystériques des anti Raoult deviennent de plus en plus délirant au fil du temps je trouve...
Concernant Nice c'est de ça que vous me parliez ? ::d

https://www.numerama.com/sciences/61790 ... ulent.html
Merci à Souslic de reprendre le flambeau de la lutte contre l'intégrisme! J'ai vu souvent ici gag le populiste applaudir à la lutte que menait Lotus contre les orthodoxes. Je parle ici des retraites qui nous a occupés QQ mois.
J'applaudis donc souslic pour son opiniâtreté à démonter les "arguments" des addicts du médiatique Raoult
:icon_clap:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »