AAAgora a écrit : ↑18 mai 2020 21:58
souslic a écrit : ↑18 mai 2020 21:38
Bonsoir Ubu !
Hélas trois fois hélas ...le Pr Raoult coche toutes les cases pour plaire aux fachos et autres complotistes ... grande gueule, sur de lui, n’admettant pas la moindre contradiction, anti-système (parait-il), opprimé (parait-il) par les pédés de Paris qui ne sont que des gratte papier, proposant une solution rapide et simpliste ... le candidat idéal pour être leur petit führer en ces temps compliqués e tles rassurer en leur bourrant le crâne de certitudes.
Et l'autre couillon en rajoute ... il vient de dire que la vérité est plus sur les réseaux sociaux que dans les médias (mainstream comme disent les fachos) ...
En plus j’admets qu'ici les gens se tiennent sur ce forum mais ailleurs ils ne se gênent pas pour faire remarquer que dans le camp d'en face ce sont des Salomon et des Lévy ... vous voyez ce que je veux dire
.
Je vous donne un lien, sautez l'article et allez directement à la video d'une conférence du professeur Raoult face aux étudiants en médecine.
Elle s'appelle "diagnostiquons et traitons".
Il n'y a pas de médias, seulement des étudiants.
Elle est du 22 mars, une semaine après le confinement, et elle dure environs 18 minutes.
https://www.20minutes.fr/societe/274565 ... -depistage
Alors là MERCI AGORA !
Vous venez de vous tirer une balle dans le pied (voire une roquette)
Commençons par le début ... déjà intellectuellement je ne vois pas trop ce que vous cherchez avec votre attitude sectaire ... prouver que les dires de Saint Didier sont vrais à l'aide d'une vidéo de lui m^me ?
A moins qu’il reprenne ses esprits un jour (ce dont je doute fort) peu de chance qu'il explique à ce pauvre public d'étudiants qu'il bidouille ses études et raisonne à l'envers (pauvres étudiants d'ailleurs ... privés de bien des compétences à cause de ce type).
Vous me faites penser à un intégriste musulman a qui on dirait que peut être le Coran c'est du flan et qui va nous prouver le contraire en en citant des versets.
Bon mais la vidéo alors ?
Au début il explique ce qu'il fait ... soit.
Quelques piques envers tout ce qui mathématique ... classique ... à ce sujet il en a fait une totalement édifiante où il explique que els groupes de contrôle ne servent à rien (je le suspecte d'avoir fait un blocage plus jeune avec les maths ... et comme dans sa tête i lest une star s'il ne capte rien aux maths c'est donc que ça ne sert à rien ...).
Je note que même dans un cadre professionnel ce type ne peut s’empêcher de faire le (vieux) "beau" en attaquant les médias en expliquant qu'il joue en première division ... etc ... vous noterez qu'il est très grande gueule face à un public captif (étudiants, cruche de BFM dans son bureau ...) causer face à des scientifiques (comme cela lui a été proposé maintes fois) là il peut pas il n'a pas le temps (il a piscine... euh non il écrit un livre), le conseil scientifique il claque la porte direct avant les discussions ... courageux mais pas téméraire le Didier ... plutôt les réseaux sociaux que les conférences face à ses pairs ...
Bon et sinon j'en vient aux faits et vous remercie pour amener de l'eau à mon moulin une nouvelle fois Agora.
Vers le fin de la vidéo ses courbe (puisque on parle d'une vidéo en Mars, juste avant qu’il publie sa première étude) ne sont pas exactement celles de la publication ... celles de la publication sont meilleures (avec notamment des 0% de positifs dès le jour 5).
Curieux non que les graphiques aient changés en quelque jour ?
Je vous ai déjà montré la supercherie car l'échantillon à analyse était de 26 personnes et il en a escamoté 6 (qui restaient positifs) pour que ses résultats collent à ce qu'il voulait.
Et bien, encore merci, votre vidéo est un nouveau témoignage de ses pratiques malhonnêtes (désolé pour vous Agora mais ils vont vous virer de la secte je pense).
Pourquoi les courbes de la vidéo ne sont pas celles du la publication ?
Il le dit lui même ... il parle dans la vidéo de 24 patients traités ... donc au moment de la vidéo il en avait éjecté 2 ... ensuite il a du se dire que ce n'était pas suffisamment bon et il en a éjecté 4 de plus.
Les preuves de ses pratiques plus que douteuses ne cessent de s'accumuler.
Un conseil Agora ne diffusez pas trop cette vidéo (quoique ..vu l'esprit critique de ses fans proche de celui d'une moule vous pouvez finalement ...).
Encore et encore merci
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.