Tu as compris à quoi servait les médicaments utilisés en autres par Raoult? Tu as quelque chose contre le principe?Victor a écrit : ↑22 mai 2020 10:37Beaucoup de médecins font aussi ce job pour des raisons bassement financières.Stounk a écrit : ↑22 mai 2020 10:31
C'est tout de même incroyable que le politique se mêle de ce que peut prescrire ou non un médecin. Surtout lorsque la solution en question a l'air pour l'instant d'être ce qu'on fait de mieux pour traiter le problème en question. Ces médecins ont bien raison de ne pas se laisser faire.
On connaît tous des patients qui vont voir leur toubib avec leurs listes de médicament qu'ils veulent se voir prescrire !
Avec la pub (certainement mensongère) faite par St Raoult sur la chloro, il est évident que tous les neuneus vont voir leur toubib et leur réclament de la chloro. Comme les médecins ne veulent pas perdre leur clientèle, ils s’exécutent.
Mais forcément, si d'après toi il est normal de voir les médecins comme des gens malhonnêtes et inconséquents, et que les politiques qui n'ont pas leurs compétences ont toute légitimité à leur dire ce qu'ils ont le droit de prescrire ou pas...
C'est un précédent incroyable et insensé.