C'est tout le coté totalement délirant de cette affaire Victor ...j'ai ai longuement parlé par le passé ... ce type traine plein de casseroles dans le milieu scientifique ... il passe là la moitié de son temps à régler ses comptes et à se la péter ... ses études sont fausses ... mais malgré tout il reste des abruti qui n'ont aucun doute sur lui et en plus le font passer pour un mec bienVictor a écrit : ↑22 mai 2020 16:11Cette pandémie mondiale que le Raoult a considéré comme une gripette ...
Faut peut-être arrêter les conneries, non ?
Ce Raoult a raconté tellement d'énormités, qu'il faut une foi inébranlable dans le bonhomme pour conserver une confiance dans tout ce qu'il peut raconter.
Et puis quand on claironne, sans la moindre précaution, à la planète entière que l'on a un traitement véritablement efficace contre ce virus qui fait quand même des dizaines de milliers de mort dans chaque pays à travers la planète, alors que l'on est incapable d'en fournir la moindre preuve scientifique, c'est quand même un comportement particulièrement ignoble. A la limite, il aurait pu déclarer qu'il pensait être sur la piste d'un traitement et que des études faites dans les règles de l'art devraient le confirmer, mais non, il claironne, il affirme et en plus, bien entendu, il excommunie tous ceux qui osent remettre en cause la validité de ses chiffres.
Je comprends tout à fait pourquoi ce type a 12 procès pour harcèlement de la part d'ex-chercheurs ou médecins de son équipe.
Ce type se prend pour le bon Dieu et ne supporte absolument pas la contradiction.
La culture scientifique dans la population semble être proche de zéro parfois ....