Vous êtes au courant Agora que certaines maladie n'ont pas de traitement et n'en auront peut être jamais ?AAAgora a écrit : ↑22 mai 2020 18:03.souslic a écrit : ↑22 mai 2020 17:50
Personne ... sur Terre il n'y a que lui qui bosse ... si les autres ne traitent pas c'est qu'ils foutent rien ...
C'est bizarre ce raisonnement foireux ... si je comprends bien en cas de problème épidémique le premier qui dégaine a raison c'est ça que vous dites ?
Une chance que Trump n'ait pas grillé Saint Didier sinon vous seriez en train de boire de l'eau de Javel (ben oui ... l'eau de Javel c'est toujours mieux qu'aucun traitement ... )
non, non, il ne s'agit pas de Raoult et de Trump,
Ma question est qui travaille aujourd'hui (en traitement) en France.
Vous en connaissez vous ?
.
Oui, si on ne traite pas en période d'épidémies on ne fait rien, on regarde le virus passer.
Le grippe saisonnière que je sache, mis à part utiliser un vaccin préventif, il y a un traitement pour la soigner ?
Pas que je sache.
Vous avez si peur du vide qu'il faudrait alors peut être se bourrer de chloroquine pour essayer d'en guérir ... au cas où ...
Il y a une différence entre traiter avec quelque chose de solide et traiter avec un pseudo-traitement qui peut très bien relever de la poudre de perlimpinpin ...