AAAgora a écrit : ↑26 mai 2020 12:29.souslic a écrit : ↑26 mai 2020 11:13
Agora ... les maths et vous c'est vraiment deux notions très distinctes
Je ne parle pas que nombre de personnes traitées mais juste du taux de décès qui est dans la normale même sans traitement ... après vous pouvez batailler matin midi et soir pour nous expliquer qu'à Marseille la situation est géniale mais les données sont là et à Marseille il ne passe rien de fantastique (le département est en vert au milieu d'un océan de vert dans la région comme on vous le disait sans cesse précédemment ... mais libre à vous d'y voir un miracle si cela vous fait plaisir hein ... les croyances et la foi c'est personnel ...
Vous parlez des décès , et moi j'ai parlé de quoi ? de la soupe au pistou ?
J'ai parlé des décès de ceux qui on été traités en hospitalisation à l'IHU, donc réponse ?
Beaucoup de ceux qui sont passés dans les hôpitaux sont décédés, chez l'IHU beaucoup moins.
Vous commencez toujours vos posts avec des phrases insultantes et hors du sujet, qu'ont ils à voir les maths ici ?
C'est de la pure constatation : moins de morts chez l'IHU que ailleurs !!!
Mais si vous avez mieux je suis preneur.
Tien, dernière nouvelle : le HCSP bien de confirmer sa recommandation : pas de chloroquine, seule ou accompagnée.
Tous en ordre de bataille pour encercler le Pr. Raoult, mais personne qui a eu et qui aura le courage d'aller à Marseille jeter un coups d'deuil dans les travaux réalisés......et pourtant Raoult n'y serait pas opposé (il l'a dit).
Bande de clowns, seulement motivés par le fric et le pouvoir.
Vus semblez bien bouché quand même Agora ... je vous le re-re-redit vu que vous ne captez rien de rien à l'utilisation même élémentaire des résultats chiffrés de mon coté je ne parle plus de ça avec vous.
Je peux vous les répéter 200 fois si vous voulez
PS : très forte votre remarque que les maths n'ont rien à faire dans la comparaison du nombre de décès ...