L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par berger141 »

jabar a écrit : 28 mai 2020 16:45
berger141 a écrit : 28 mai 2020 16:38
- Son directeur a exprimé dans un document officiel que la revue était désormais sous l'influence de puissants labos;
Ah bon ?? On peut lire ça ou ?
Je l'ai entendu plusieurs fois sur le net, probablement de la part d'affreux populistes (quelle horreur le populisme)
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

berger141 a écrit : 28 mai 2020 16:52

Je l'ai entendu plusieurs fois sur le net, probablement de la part d'affreux populistes (quelle horreur le populisme)
Es-tu capable de sortir quelque chose d'autres que "un truc que j'ai entendu quelque part" ? Qui au final s'avèrent être des conneries qui te sont toutes personnelles. Tu as un texte sérieux ? Quelque chose ?
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lotus95 a écrit : 28 mai 2020 15:23
souslic a écrit : 28 mai 2020 10:22

Bonjour Lotus !

D'une part je n'ai jamais dit avoir regardé en détails cette étude, je n'ai donc jamais dit qu’elle serait "juste" à 100%.
D'autre part pour y répondre il faudrait TOUT lire et tout comprendre ... balancer un tableau comme vous les faites avec des lignes (surlignées par Saint Didier ?) ... que voulez-vous que j’en dise ?

Je me suis borné à analyser les études de Saint Didier qui elle sont totalement bidonnées ... c'est mon seul propos.
Bonjour Souslic,
Je comprends bien qu'on ne puisse pas passer son temps à déblatérer sur un grand expert et garder suffisamment d'objectivité pour analyser les positions adverses ... dommage, le doute et curiosité sont les qualités premières d'un scientifique

La question était dans les propos du Dr Raoult : est-ce crédible, statistiquement parlant, de parvenir à une telle homogénéité sur 5 continents différents pour les données cliniques et de traitement d'une étude d'aussi grande ampleur ?
Il n'y a pas besoin de voir toute l'étude quand on a ce tableau sous les yeux
Bon je ne vous cache pas que j'ai déjà mon idée sur la question, mais je voulais l'éclairage "non bidonné" d'un expert ...
faut croire que j'étais optimiste ::d

Cela dit, il y a mieux parce que l'étude invente des morts là où il n'y en a pas : pour l'Australie, + de morts dans l'étude que les morts réels à cette date sur le continent :mdr3:
après demande d'explications du Lancet, les auteurs se réfugient derrière l'explication de l'erreur de continent ... ah les bouffons .. :mdr3:
@raoult_didier
Les autorités australiennes interrogées par le Guardian Australia s'interrogent sur les fortes discordances entre les données de l'article de Mehra et al dans le Lancet et leurs données nationales. Elles ne comprennent pas quels hôpitaux ont partagé leurs données patient.

Le Lancet demande des comptes aux auteurs de toute urgence. Ceux-ci se défendent en expliquant qu'un des 5 hôpitaux australiens était en fait un hôpital asiatique. Toujours des écarts inexpliqués. La magie du big data !

https://amp-theguardian-com.cdn.ampproj ... r-covid-19
;
Bonsoir Lotus,
L'IHU a édité hier soir le premier jet du diagnostic concernant tout le travail qu'ils ont effectué depuis deux mois et demi.
Comme d'habitude il est en anglais, langage scientifique.

https://www.mediterranee-infection.com/ ... le-france/
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Vous savez ce qu'est le populisme ? si vous ne savez pas je vous engage, à moins qu'ils n'aient été des collabos, à vous renseigner auprès de vos parents et grands-parents.
Modifié en dernier par Corvo le 28 mai 2020 17:02, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

jabar a écrit : 28 mai 2020 16:54

Es-tu capable de sortir quelque chose d'autres que "un truc que j'ai entendu quelque part" ? Qui au final s'avèrent être des conneries qui te sont toutes personnelles. Tu as un texte sérieux ? Quelque chose ?
Quand cela ne plait pas à Jabar, c'est une connerie.

Merci Jabar de révéler, sans mentir, ce qui parmi ce que j'ai annoncé s' avère "être des conneries".
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

berger141 a écrit : 28 mai 2020 16:59
jabar a écrit : 28 mai 2020 16:54

Merci Jabar de révéler, sans mentir, ce qui parmi ce que j'ai annoncé s' avère "être des conneries".
Et hop une diversion.
Comme d'hab, du vent quoi.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 28 mai 2020 15:22
AAAgora a écrit : 28 mai 2020 14:44
.
Pour l'instant vous devez vous contenter du premier jet de l'IHU

Super on a un résumé .... vous lisez autre chose parfois que l IHU ? ::d

Et le soir vous repassez en boucle les vidéos de Saint Didier ? :mdr3:
.
Pas besoin, ses résultats me suffisent.
C'est vous qui ne croyez pas, donc je vous passe les informations.
Vous dites qu'il triche et quand il vous donne à réfléchir vous vous défilez.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

jabar a écrit : 28 mai 2020 17:01
berger141 a écrit : 28 mai 2020 16:59

Et hop une diversion.
.
Salut jabar, vous qui maitrisez l'anglais ça vous dirait de me dire ce que l'IHU a édité hier soir ?

.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 28 mai 2020 16:50
souslic a écrit : 28 mai 2020 16:35

C'est rigolo quand je poste ce genre de message ... silence gêné ... on préfère faire diversion sur l'étude du Lancet ::d ::d ::d
.
Bon voilà que maintenant on mendie des réponses.

Bon il n'a pas fait un étude normale et malgré cela il a sauvé des vies à Marseille avec très peu de décès.
Ce n'est pas lui qui a choisi de rester seulement à Marseille
Mon cher Agora ... j'essaye de recentrer le débat sur Saint Didier et l'iHU vous devriez me remercier ::d

Je suis quand même, je vous le dit, un peu déçu par votre réponse ... vous auriez pu mieux faire.

Il aurait fait une étude indiscutable, dans les règles de l'art, cela aurait permis de sauver des milliers de vies en France (puisque évidemment elle aurait conclu à l'efficacité de son traitement) mais surtout aux USA ou maintenant en Amérique du Sud ... cela aurait du être la priorité quand même pour quelque qui met en avant qu'il soigne les gens (entre deux interview, 4 tweets et BFM TV ...) ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 28 mai 2020 17:03
jabar a écrit : 28 mai 2020 17:01

Et hop une diversion.
.
Salut jabar, vous qui maitrisez l'anglais ça vous dirait de me dire ce que l'IHU a édité hier soir ?

C'est bête ça Agora ...vous faites la pub de l'IHU sans même pouvoir lire leurs étude in english ?
De mieux en mieux ...

Ne vous excitez pas sinon ce qui est publié ne sert à rien en l'était c'est juste un résumé de leur étude.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 28 mai 2020 17:01
souslic a écrit : 28 mai 2020 15:22

Super on a un résumé .... vous lisez autre chose parfois que l IHU ? ::d

Et le soir vous repassez en boucle les vidéos de Saint Didier ? :mdr3:
.
Donc si je comprend bien Agora .... vous ne lisez pas l'anglais mais vous m'envoyez un lien de l'IHU en anglais ??? ::d

Merci de démontrer aux yeux de tous que vous êtes totalement fanatisé :mdr3:

"Toujours plus bas" ... telle est votre devise ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

PS : votre "pas la peine ses résultats me suffisent" ... oulla ... on dirait encore un fada causant de son gourou ... intellectuellement vous vous contentez de peu Agora mais ça je le savais déjà.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 28 mai 2020 17:04
AAAgora a écrit : 28 mai 2020 16:50
.
Bon voilà que maintenant on mendie des réponses.

Bon il n'a pas fait un étude normale et malgré cela il a sauvé des vies à Marseille avec très peu de décès.
Ce n'est pas lui qui a choisi de rester seulement à Marseille
Mon cher Agora ... j'essaye de recentrer le débat sur Saint Didier et l'iHU vous devriez me remercier ::d

Je suis quand même, je vous le dit, un peu déçu par votre réponse ... vous auriez pu mieux faire.

Il aurait fait une étude indiscutable, dans les règles de l'art, cela aurait permis de sauver des milliers de vies en France (puisque évidemment elle aurait conclu à l'efficacité de son traitement) mais surtout aux USA ou maintenant en Amérique du Sud ... cela aurait du être la priorité quand même pour quelque qui met en avant qu'il soigne les gens (entre deux interview, 4 tweets et BFM TV ...) ...
.
Vous aimez réécrire l'histoire ?
Essayez, qui sait si ça pourrait marcher......
En absence de la perfection, le réel vous appartient.
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 28 mai 2020 17:08
AAAgora a écrit : 28 mai 2020 17:01
.
Donc si je comprend bien Agora .... vous ne lisez pas l'anglais mais vous m'envoyez un lien de l'IHU en anglais ??? ::d

PS : votre "pas la peine ses résultats me suffisent" ... oulla ... on dirait encore un fada causant de son gourou ... intellectuellement vous vous contentez de peu Agora mais ça je le savais déjà.
.
Souslic le modeste.
Ils ont choisi l'anglais comme langue scientifique et moi comme un con non la conosco.
.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 28 mai 2020 17:29
souslic a écrit : 28 mai 2020 17:08

.
Souslic le modeste.
Ils ont choisi l'anglais comme langue scientifique et moi comme un con non la conosco.
Ah mais sur ce coup c'est vous qui êtes très prétentieux je trouve ... à me proposer de lire un document auquel donc vous ne captez rien ... mais que vous compreniez ou pas (que ce soit à cause de la langue ou des maths) de toute façon vous savez bien que c'est la vérité puisque Saint Didier l'a certifié dans ses vidéos du mardi ::d
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 28 mai 2020 17:26
souslic a écrit : 28 mai 2020 17:04

.
Vous aimez réécrire l'histoire ?
Essayez, qui sait si ça pourrait marcher......
En absence de la perfection, le réel vous appartient.
Ben c'est con tout ça hein ... se dire que ce grand Génie des Carpates (du vieux port plutôt) aurait largement eu le temps de faire une étude carrée et indiscutable ... soit il ne l'a pas fait car il est trop con soit il ne l'a pas fait car il savait bien que ça ne passerait pas ...

C'est intéressant votre obsession à soutenir un tel toquard :taré1:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »