Comment expliques-tu que la gauche radicalisée s'inscrive dans ce " scenario " ?sofasurfer a écrit : ↑27 mai 2020 18:47Toute la stratégie de Macron pour 2022 tient dans ces quelques lignes : faire monter le RN pou s'assurer qu'il soit au deuxieme tour et attendre...
Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?
- Relax
- Posteur DIVIN
Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?
- Fonck1
- Administrateur
et le phénomène de dé-islamisation, vous y avez pensé une fois?Relax a écrit : ↑29 mai 2020 14:19On ne peut pas comprendre le phénomène croissant d'islamisation de notre pays et des autres pays européens sans intégrer l'activisme de certains réseaux pas trés catholiques financés par des courants d'amour et de paix à coups de pétro-dollars !mic43121 a écrit : ↑27 mai 2020 18:42 Je l'ai écrit sur un autre fil…Hier soir j'ai vu un reportage sur l'Algérie et les manifs.
C'est ahurissant …AUCUN FILLE VOILÈE…elle son venus au micro commenter leur manif ..tête nue..
Contre l'obscurantisme et la soumission …Elle veulent vivre sans contrainte sans qu'on leur choisissent leur futur époux
Elle veulent pouvoir vivre avec le garçon de leur choix sans se marier ..elle veulent vivre comme des FRANÇAISES…
Et chez nous c'est le contraire …je sais que ce n'est pas leur choix personnels On les obliges sous les menaces.;
Celles qui osent passer devant des jeunes sans voiles ,ou avec une jupe, se font traiter de pute ..de connasse ..
Ça nous ramène au sujet ..les "problèmes de l'islam" religion archaïque …que Zemmour combat..
Plenel est excusé, il avait piscine !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Relax
- Posteur DIVIN
Avec 8 % aux européennes de 2019, on peut pas trop dire que LR soit une force montante !Anne32 a écrit : ↑27 mai 2020 19:02Pa sûr, car il néglige une autre force qui se remplume, c'est les LRsofasurfer a écrit : ↑27 mai 2020 18:47
Toute la stratégie de Macron pour 2022 tient dans ces quelques lignes : faire monter le RN pou s'assurer qu'il soit au deuxieme tour et attendre...
Ceux qui ne peuvent piffer Macron et qui ne veulent pas de MLP, seront bien aise de voter pour elles
Ou alors j'ai raté l'épisode de l'émergence d'un nouveau chef charismatique et la production de centaines d'idées nouvelles plus géniales les unes que les autres depuis l’élection abracadabrantesque de Christian Jacob !
- Relax
- Posteur DIVIN
Ouais bon, sur les EHPAD tu aurais mieux fait de t'abstenir ... surtout venant d'une famille politique qui drague chez les barbus ....Kelenner a écrit : ↑27 mai 2020 20:447% aux dernières européennes, un programme identique à celui de Macron (allez, avec une louche de racisme pour contenter les aigris revanchards) c'est sûr que ça doit trembler dans les chaumières face à un tel parti de masse, solidement implanté dans tous les EHPAD de France.
- Fonck1
- Administrateur
il a pas tort, c'est la vérité.
mais il y aura plus personne dans les charters de votes
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Anne32
- Posteur DIVIN
Nous verrons bien, à mon avis elle permet d'éviter le piège de MLP et de torpiller MacronRelax a écrit : ↑29 mai 2020 14:50Avec 8 % aux européennes de 2019, on peut pas trop dire que LR soit une force montante !
Ou alors j'ai raté l'épisode de l'émergence d'un nouveau chef charismatique et la production de centaines d'idées nouvelles plus géniales les unes que les autres depuis l’élection abracadabrantesque de Christian Jacob !
Il ne faut pas oublier que certains LR se sont fourvoyés au LREM, et qui ont été déçus, comme certains naïfs qui ont cru au "Messie"
Le fléau de la balance peut changer de côté
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Relax
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ↑29 mai 2020 14:40et le phénomène de dé-islamisation, vous y avez pensé une fois?Relax a écrit : ↑29 mai 2020 14:19
On ne peut pas comprendre le phénomène croissant d'islamisation de notre pays et des autres pays européens sans intégrer l'activisme de certains réseaux pas trés catholiques financés par des courants d'amour et de paix à coups de pétro-dollars !
Plenel est excusé, il avait piscine !
Tu refais vachement bien l'accent belge !
Pour désislamiser, il faudrait organiser pour la présidentielle de 2022 une sorte de ticket Zemmour-Bigard !
C'est HS non ?
- Relax
- Posteur DIVIN
Tu es médisant !
Ça s'est toujours fait du temps du rpr et de l'ump c'est notoire, tout le monde le sait !
Mais LR n'a absolument plus rien à voir avec l'ump, tout a changé du sol au plafond !
Quand tu penses qu'ils ont fait 8% aux élections en 2019, tu imagines le chemin parcouru !
- Relax
- Posteur DIVIN
Bin disons que comme Macron occupe une place centrale inclusive à cheval sur les électorats PS, centriste et UMP, il ne reste plus beaucoup d'espace politique, sauf pour les extrêmes, les radicalisés et les déséquilibrés.Anne32 a écrit : ↑29 mai 2020 14:57Nous verrons bien, à mon avis elle permet d'éviter le piège de MLP et de torpiller MacronRelax a écrit : ↑29 mai 2020 14:50
Avec 8 % aux européennes de 2019, on peut pas trop dire que LR soit une force montante !
Il ne faut pas oublier que certains LR se sont fourvoyés au LREM, et qui ont été déçus, comme certains naïfs qui ont cru au "Messie"
Le fléau de la balance peut changer de côté
L'élection de Macron démontre que les schémas idéologiques habituels gauche/droite ont largement perdu de leur vigueur.
Le clivage se situe plutôt entre d'un coté les démago-complotistes, et de l'autre coté les authentiques partis de gouvernement républicains capables de porter des projets et des discours cohérents pour la France !
Par sa culture politique et son histoire, LR est évidemment un parti de gouvernement capable de diriger la France.
Mais il lui manque un chef audible et des idées modernes.
Quand tu vois que LR en est encore à nous sortir le coup des 35h, tu te dis qu'il faudrait qu'ils se mettent à bosser un peu plus ....
-
- Posteur Giganovesque
Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?
Pour revenir dans le sujet des agressions contre E ZEMMOUR, je me demande si E MACRON qui l'a appelé une deuxième fois, ne lui a pas proposé de remplacer CASTANER comme ministre de l'intérieur ???
Vous imaginez E ZEMMOUR ministre de l'intérieur ?
Juste avec cette hypothèse, les ferry pour ALGER vont faire leur beurre !
Vous imaginez E ZEMMOUR ministre de l'intérieur ?
Juste avec cette hypothèse, les ferry pour ALGER vont faire leur beurre !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Je viens d'assister au débat... Waoh...! Ça volait largement plus haut que les débats politiques habituels! Quel plaisir!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Ils vous en faut vraiment peu. Finalement, Zemmour n'a pas forcément tort de parler de "décadence", au moins au niveau intellectuel, pour qu'on se contente de cette bouillie télévisuelle comme référence...
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
C'est sur qu'une discussion entre un intellectuel et un philosophe, on peut appeler ça de la bouillie télévisuelle, d'autant plus qu'il ne diffusent même pas de la pensée unique. Remettez nous le feuilleton à la place, ou un discours de Macron pour nous éviter de trop réfléchir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Mais qui vous êtes, vous le TQCF, pour parler ainsi? Que ça soit face à l'un ou à l'autre, vous ne tiendriez pas 5 mn, et repartiriez sous une tempête d'éclats de rire!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
- Posteur DIVIN
C'est interessant ou pas ?
Je trouve que c'est vivant ,varié , et correct , avec 2 hommes qui connaissent bien leurs sujets.