Que veux tu, c'est 50 ans de militantisme syndical réformiste, avec de réels succès, qui s'explique ainsi:Stounk a écrit : ↑02 juin 2020 14:51Quel déferlement de haine, encore une fois! C'est donc ton habitude, on ne peut pas mettre cela sur le dos d'un énervement passager.UBUROI a écrit : ↑02 juin 2020 10:50
Heureusement que j'ai alimenté le sujet, dis tu, de 2 422 trucs sur les plus de 9 000...soit plus du 1/4. Donc, sans moi on serait à 611/4*3 soit 450 pages, ce qui m'aurait permis d'écrire que la CFDT c'est 1 500 fois plus d'adhérents
En effet, on en a fait beaucoup trop sur ces révoltés du consumérisme pro asiatique et pro suisse (Nutella)!!!
Ils n'ont pas "écrit" une page de l'Histoire de France, mais l'ont déchirée! Une honte, un scandale, un pré-virus
On voit donc bien à quel point il y a des extrémistes parmi les centristes, gorgés de haine. C'est assez consternant.
- un collectif clairement identifié, avec un meneur désigné, accepté et qui l'aval de son syndicat, une action à mener prioritaire mais toujours réaliste, ce qui signifie que l'objectif est réalisable sans mettre en cause l'entreprise, ni dans ses équilibres financiers ni dans sa gestion, des moyens d'action légaux, la volonté de dialoguer, la grève en dernier recours avec l'appel à la médiation de l'inspection du travail en cas d'échec.
Tout le contraire de la nébuleuse "gilets jaunes", affligeante, une honte dans une démocratie.