ma ligne de conduite sociale ne varie pas , je ne continue pas simplement à suivre ce qui dévient de cette ligne de conduiteUBUROI a écrit : ↑08 juin 2020 08:29Euh! ...tu oses écrire ça, toi le communiste et CGTiste défroqué, le Picsou accroc à l'or et néanmoins Attila de la "Haute finance" spéculative, l'opportuniste fiscal, le bi nazional franco-teuton, qui se fout de Paris puisqu'il n'y mettra plus les pieds! Tu manques pas d'air? Pas besoin d'un plaquage ventral pour que tu sois en apnée intellectuelvivarais a écrit : ↑08 juin 2020 08:19
de toutes les façon je m'en tape car je ne suis pas concerné parce que ce qui se passe à PARIS , ma fille n'y etant plus dans la ceinture verte , je n'y retournerais surement jamais
pas que pour paris mais pour la France entière , ne lisiez vous pas pour une vague LAREM
or ce qui va se produire pour LAREM aux municipales c'est ce qui va se produire pour les régionales , les départementales , la présidentielle et les législatives
votre rève n'aura duré que le temps d'un mandat
de toutes les façons une alliance avec les écolos n'a jamais tenu bien longtemps dans le temps
on l'a vu avec hollande , il en sera de même pour hidalgo , un an parés ils seront ses plus virulents opposants
alors là aussi votre réjouissance sera brève
quoi qu'il en soit vous êtes (comme la CFDT) versatile toujours à vous tourner vers le plus fort mais vous refusez de le reconnaitre
Regarde toi dans une glace, si tu n'as pas peur.
le PCF et la CGT se sont détournés des masses populaires pour s'occuper des pauvres des autres plutôt que de nos pauvres
je ne vois pas pourquoi comme vous je suivrais stupidement quelqu'un peu importe où il va
l'important dans la vie est d'être fidèle à ses convictions et aussi de savoir reconnaitre que les autres peuvent avoir parfois raisons et pas toujours tort parce qu'ils ne sont pas conformes à la pensée unique d'une idéologie
moi je regarde les faits et les analyses sans aprioris établis et immuables
voilà pourquoi mes prévisions se révèlent majoritairement exactes
les fronts républicains ont vécu
le RN va remporter encore davantage de municipalités et va continuer sans cesse à croire jusqu'à arriver au pouvoir soit en 2022 et à coup sure en 2027 (2027 date que j'avais prévu depuis longtemps et pour 2022 il va frôler les 50 % )
même si cela ne m'arrange pas en tant que frontalier défiscalisé je ne nie pas l'évidence
çà vous fout les boules que j'ai eu raison de conseiller aux petits épargnants de le faire sur l'or (comme les banques le font en ce moment)
et expliqué comment la chose était possible avec des lingots de 5 ; 10 ou 20 grammes
n'écoute pas ce que te dit ton docteur pour être en bonne santé , fais simplement comme lui je crois que c'est de confucius