Je pense que tu perds les pédales. Mais merci quand même, j'ai bien ri.Victor a écrit : ↑10 juin 2020 18:00C'est excessivement grave ce qu'il a fait et ce qu'il a dit, tu ne trouves pas ?
En pleine épidémie mondiale, il déclare que ce virus sera une rigolade ...
Et faire déclarer à tue tête qu'il a un traitement efficace alors qu'il l'a appliqué sur 26 personnes, jeunes et en bonne santé ...
Sincèrement, il mérite perpette.
L'Institut du professeur Raoult communique
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
-
- Posteur TOP VIP
Ben vous vous attendez à quoi au juste concernant l'IHU ???lotus95 a écrit : ↑10 juin 2020 22:35bah le fil s'appelle : "l'institut du professeur Raoult communique" ...
Dites, c'est une impression ou vous dérivez dans la politisation du sujet pour masquer le vide sidéral de vos arguments ?
un coup Bolsonaro, Trump, les Gilets Jaunes ... maintenant le Christ, le Coran ...
arrêtez le massacre Souslic, vous devenez ridicule ... enfin "devenez", je suis gentille ...
le virus, la maladie et la médecine n'ont ni couleur politique ni religion
en revanche, à votre place, je me poserais des questions sur la nature de vos convictions quand elles si peu fondées sur du concret ; on peut même dire qu'elles sont inconditionnelles compte tenu du niveau pitoyable des études d'envergure que la science nous a sorties ces derniers temps
Quoi qu'il en soit, ça fait des dizaines de pages que vous radotez avec vos essais randomisés, alors appréciez les réponses des principaux concernés à leur juste valeur
Bien entendu que le chef vénéré Saint Didier a formé ou ne recrute que des gens qui sont des billes en maths comme lui et ne comprennent pas l'intérêt de telles études ... c'est simple non ?
En attendant son RAPPORT FINAL
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
-
- Posteur TOP VIP
Oulla ... de mieux en mieux Lotus ...lotus95 a écrit : ↑10 juin 2020 22:46oui Gala ... pour quelqu'un qui critiquait France Soir, c'est plutôt cocasseAAAgora a écrit : ↑10 juin 2020 22:14 Et oui Lotus il faut s'abonner à Gala, revue scientifique par excellence......ou bien, si on veut être dans le mouv', lire l'intégralité de l'étude de Lancet et de l'autre Recovery qui a brulé sur le fil la publication de Discovery, sortie de son orbite....on la cherche
notez la symbolique des noms d'étude, à mourir de rire :
discovery : découverte ... faut pas être pressé
recovery : récupération .... ah oui ? par qui ? et si c'est au sens physique, avec un record de 23% de décès, là aussi ...
Vous utilisez "France soir" pour en tirer des débats scientifiques "grand public" de très haut niveau (pour les GJ notamment ou le RN).
De mon coté ce lien vers "Gala " n'était là que pour récupérer cette vidéo qui, si vous aviez deux neurones n'avait rien à voir avec Gala puisqu'elle était issue de CNews ... c'est à genre de remarques que l'on voit clairement que vous n'avez rien dans la tête
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Et bien, voilà qu'on dénigre ses opposants en disant qu'ils sont idiots. Décidément, ça ne vole pas bien haut tes dizaines de commentaires quotidiens sur cet unique sujet, saint matheux, mais maintenant tu te permets d'y joindre le mépris.souslic a écrit : ↑11 juin 2020 10:09Oulla ... de mieux en mieux Lotus ...lotus95 a écrit : ↑10 juin 2020 22:46
oui Gala ... pour quelqu'un qui critiquait France Soir, c'est plutôt cocasse
notez la symbolique des noms d'étude, à mourir de rire :
discovery : découverte ... faut pas être pressé
recovery : récupération .... ah oui ? par qui ? et si c'est au sens physique, avec un record de 23% de décès, là aussi ...
Vous utilisez "France soir" pour en tirer des débats scientifiques "grand public" de très haut niveau (pour les GJ notamment ou le RN).
De mon coté ce lien vers "Gala " n'était là que pour récupérer cette vidéo qui, si vous aviez deux neurones n'avait rien à voir avec Gala puisqu'elle était issue de CNews ... c'est à genre de remarques que l'on voit clairement que vous n'avez rien dans la tête
Je m'étonne que tu ne m'aies pas répondu concernant la dernière vidéo de Raoult...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Sers toi un peu de ta cervelle et tu comprendras qui est le vrai raoult qui se cache derrière st-didier de Marseille.Stounk a écrit : ↑11 juin 2020 10:02Je pense que tu perds les pédales. Mais merci quand même, j'ai bien ri.Victor a écrit : ↑10 juin 2020 18:00
C'est excessivement grave ce qu'il a fait et ce qu'il a dit, tu ne trouves pas ?
En pleine épidémie mondiale, il déclare que ce virus sera une rigolade ...
Et faire déclarer à tue tête qu'il a un traitement efficace alors qu'il l'a appliqué sur 26 personnes, jeunes et en bonne santé ...
Sincèrement, il mérite perpette.
Que des Agora ou des Lotus se fassent avoir par ce genre de type, je peux le comprendre. Mais quand même, je pensais que tu avais un peu plus de neurones.
La chloroquine n'est plus très efficace contre le paludisme (reportage TV hier soir très explicite sur le sujet). Des résistances sont apparues au niveau mondial.
Qui produit beaucoup de chloroquine ? Sanofi.
Et qui finance l'IHU de raoult ? Sanofi ....
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.Victor a écrit : ↑11 juin 2020 10:30Sers toi un peu de ta cervelle et tu comprendras qui est le vrai raoult qui se cache derrière st-didier de Marseille.
Que des Agora ou des Lotus se fassent avoir par ce genre de type, je peux le comprendre. Mais quand même, je pensais que tu avais un peu plus de neurones.
La chloroquine n'est plus très efficace contre le paludisme (reportage TV hier soir très explicite sur le sujet). Des résistances sont apparues au niveau mondial.
Quand vous accepterez de jouer cartes sur table on pourra en discuter, pas avant.
Vous êtes un fuyard de 1° catégorie.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur TOP VIP
Bonjour Stounk !Stounk a écrit : ↑11 juin 2020 10:17Et bien, voilà qu'on dénigre ses opposants en disant qu'ils sont idiots. Décidément, ça ne vole pas bien haut tes dizaines de commentaires quotidiens sur cet unique sujet, saint matheux, mais maintenant tu te permets d'y joindre le mépris.souslic a écrit : ↑11 juin 2020 10:09
Oulla ... de mieux en mieux Lotus ...
Je m'étonne que tu ne m'aies pas répondu concernant la dernière vidéo de Raoult...
Vous savez ça devient un peu lassant de répondre encore et toujours la même chose ... avec les fans de Raoult qui font semblant de ne pas comprendre et repartent en boucle 3 jours après ...
Tout a été dit et redit depuis un moment déjà.
Seule une étude bien menée pouvait trancher sur son traitement il n'a pas voulu la faire ... tant pis.
Et pour le reste si la chloroquine avait un réel effet positif sur le CoviD depuis février cela aurait du être détecté clairement non ?
Sans oublier des "laboratoires géants" tels les USA ou le Brésil qui devaient n'avoir aucun cas ou presque à l'aide de la chloroquine ... la réalité nous montre bien qu'il en est tout autre.
- Toto
- Posteur VIP
Ce médicament coûte 10 c le cachet donc il ne rapporte presque rien à Sanofi ! Tu devrais te renseigner avant de dire des aneries !Victor a écrit : ↑11 juin 2020 10:30Sers toi un peu de ta cervelle et tu comprendras qui est le vrai raoult qui se cache derrière st-didier de Marseille.
-
- Posteur TOP VIP
C'est vrai que ça me fait marrer ces neuneus qui gueulent contre les magouilles des laboratoires et voient en Saint Didier un gourou indépendant de tout ça ... grave quand même ... un IHU n'est pas une université, il a dans son conseil d'administration des représentants de Sanofi et Mérieux ... mais bon face à des gens qui n'ont aucune logique ...Victor a écrit : ↑11 juin 2020 10:30Sers toi un peu de ta cervelle et tu comprendras qui est le vrai raoult qui se cache derrière st-didier de Marseille.
-
- Posteur TOP VIP
Et alors ???Toto a écrit : ↑11 juin 2020 11:22Ce médicament coûte 10 c le cachet donc il ne rapporte presque rien à Sanofi ! Tu devrais te renseigner avant de dire des aneries !Victor a écrit : ↑11 juin 2020 10:30
Sers toi un peu de ta cervelle et tu comprendras qui est le vrai raoult qui se cache derrière st-didier de Marseille.
Ca coute pas cher certes mais ça aurait pu être vendu à des millions et des millions de gens.
Et un peu plus cher éventuellement en rajoutant deux ou trois "nouveautés".
Par contre se lancer dans de coûteuses dépenses de RD pendant un an ou plus pour éventuellement trouver un vaccin alors que le virus aura peut être disparu ... c'est forcément le jackpot assuré ?
-
- Dieu D'Interaldys
Faut dire aussi qu'on est privé de retransmissions sportives alors Soustic & jabar VS Lotus &Aagora majorés des coupeurs de citrons que nous sommes ( bah oui les zotres sont conscients d'etre peanuts sur le sujet ) c'est toujours ca en ces temps de disette .Merci a eux pour ce match exhibition
-
- Posteur Titanesque
Me comptez pas, moi je ne fais que lire de temps en temps et titiller occasionnellement. Pour moi le sujet est clos depuis longtemps. Dans le cas de cette crise, la planète est passée à autre chose.
-
- Posteur TOP VIP
De mieux en mieux ....
Alors ... Saint Didier se fais dessus à l'idée d'aller affronter Jean-Jacques BourdinDidier Raoult refuse de résumer ses recherches
Toujours est-il que Jean-Jacques Bourdin, intéressé par la force médiatique de Didier Raoult et curieux de le confronter, a invité à deux reprises le professeur. Mais ses deux invitations sont restées sans réponse.
Dans C a vous, le journaliste et animateur s’est confié, disant qu’il ne l’invitera plus. Il considère que Didier Raoult est impoli, et qu’il ne lui proposera pas à nouveau de participer à son émission pour cette raison.
Jean-Jacques Bourdin se disait curieux de le rencontrer et de ne pas comprendre pourquoi celui-ci refuse vraisemblablement de participer à Bourdin Direct.
Mais sur le plateau de C que du kif, la nouvelle émission de Cyril Hanouna, le bras droit de Didier Raoult a décidé de défendre son ami, et d’expliquer la raison de cette non réponse.
N’y voyez pas là une quelconque lâcheté ou peur d’affronter le journaliste connu pour ses questions piquantes, il refuse simplement des interviews qui ne pourront pas refléter le fond de sa pensée.
C'est vrai il préfère les journalistes stagiaires de BFM ou Pujadas pour vendre ses salades ..
Mais sinon je croyais avoir mal lu ... il a envoyé son bras droit chez Cyril Hanouna ????
Ils sont graves quand même à l'IHU ... il peuvent aussi aller sur Gulli ou bien dans un cirque ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Tu sais compter ?Toto a écrit : ↑11 juin 2020 11:22Ce médicament coûte 10 c le cachet donc il ne rapporte presque rien à Sanofi ! Tu devrais te renseigner avant de dire des aneries !Victor a écrit : ↑11 juin 2020 10:30
Sers toi un peu de ta cervelle et tu comprendras qui est le vrai raoult qui se cache derrière st-didier de Marseille.
2 centimes le cachet avec une population mondiale de 7 milliards d'habitants potentiellement touchés par une pandémie ... et qui achète au minimum plusieurs boites de cachet car la posologie de raoult est lourde (600mg par jour au lieu des 100 mg par jour contre le palu ...)
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur TOP VIP
Idem pour moi Jabar ... ça commence à être saoulant ici ... l’épidémie se termine (dumoins chez nous) ... il faut tourner la page.
Si Saint Didier avait fait un vrai travail de scientifique l'utilité ou non de son traitement aurait été tranchée depuis bien longtemps (mais certainement en sa défaveur, voilà peut être pourquoi il noie le poisson depuis si longtemps et ne mène des études qu'avec des gens jeunes et peu malades).
Les pays qui s’en sont le mieux sortis n'ont fait aucune fixette sur la chloroquine, ceux qui sont dans les pires l'utilisent .... c'est parlant.
L’Angleterre abandonne la chloroquine (comme d'autres pays) ... mais les gourous de Saint Didier vont juste nous dire que les chercheurs anglais sont des nuls ...
J'espère au moins que le fada de Marseille a fait tout ce foin pour lancer sa carrière politique (au RN) car sinon c'était usant ....