La campagne des présidentielles USA 2020
-
- Posteur Titanesque
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: La campagne des présidentielles USA 2020
Utiliser une video de campagne de Trump pour dénigrer Trump, c'est le comble du comble.jabar a écrit : ↑22 juin 2020 11:44 Il fait peine à voir après son bide:
https://www.youtube.com/watch?v=3heUQjnOacY
Et du coup si Trump rempile pour 4 ans, tu penses utiliser quel moyen pour mettre fin a tes jours? Tu vas boire de l'eau de javel?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur Titanesque
Non, l'eau de javel est pour ses supporters, souviens toi, c'est le remède de Trump pour le covid.sofasurfer a écrit : ↑22 juin 2020 11:50 Et du coup si Trump rempile pour 4 ans, tu penses utiliser quel moyen pour mettre fin a tes jours? Tu vas boire de l'eau de javel?
Je ne suis pas américain, s'il rempile, ça ne me concerne pas. Mais j'ai de la compassion pour cette âme triste.
-
- Posteur DIVIN
et bien sur c 'est la faute aux médias , aux manifs ( dans un état hyperraciste )jabar a écrit : ↑22 juin 2020 11:54Non, l'eau de javel est pour ses supporters, souviens toi, c'est le remède de Trump pour le covid.sofasurfer a écrit : ↑22 juin 2020 11:50 Et du coup si Trump rempile pour 4 ans, tu penses utiliser quel moyen pour mettre fin a tes jours? Tu vas boire de l'eau de javel?
Je ne suis pas américain, s'il rempile, ça ne me concerne pas. Mais j'ai de la compassion pour cette âme triste.
Peu de monde au meeting de Trump? La faute aux manifestants, selon son équipe
Des sièges vides pendant le meeting de retour en campagne de Donald Trump organisé à Tulsa, dans l'Oklahoma, le 20 juin 2020
©Nicholas Kamm, AFP
A lire aussi
L'équipe de Donald Trump tentait dimanche la contre-offensive après la relance décevante de sa campagne de réélection, attribuant aux manifestants et aux médias la faible affluence à son meeting organisé la veille en pleine pandémie.
Le milliardaire républicain avait assuré la semaine dernière que "près d'un million" de personnes avaient réclamé des billets pour ce rendez-vous à Tulsa, dans l'Oklahoma, un Etat conservateur qu'il avait remporté avec une majorité écrasante en 2016.
Mais le meeting a été plombé par les images de rangées de sièges vides, la nouvelle que six membres de son équipe venaient d'être testés positifs au Covid-19 et un discours critiqué pour n'avoir pas abordé en profondeur la crise sanitaire, économique et le mouvement historique de colère contre le racisme que traversent les Etats-Unis.
Si Donald Trump, 74 ans, a démontré une nouvelle fois son énergie, arpentant la scène pendant près de deux heures, même les médias prisés des conservateurs soulignaient dimanche ce raté.
M. Trump est "furieux", rapportaient la chaîne NBC et le New York Times en citant des sources anonymes.
Le président, qui aime parler des foules qui viennent le voir, avait expliqué que si la salle omnisports, pouvant accueillir quelque 20.000 personnes, ne suffisait pas, un cent0re de conférence voisin pourrait recevoir environ 40.000 personnes.
0la dernière minute samedi soir une allocution prévue pour les spectateurs qui n'auraient pas pu entrer.
Ls pompiers de Tulsa n'ont dénombré que 6.200 spectateurs pendant son discours, d'après des médias américains.
Mais des responsables de l'équipe de campagne de Donald Trump ont déclaré qu'il y avait eu au moins 12.000 spectateurs.
1 000 000 - 12 000 il y a eut de la perte en ligne
UBU ( l' actuel président des USA ) tombe de son piédestal ........tout doucement ......on imagine les branlées que doivent recevoir diresteurs er campagne et sous fifres
-
- Posteur DIVIN
vincent a écrit : ↑22 juin 2020 12:11et bien sur c 'est la faute aux médias , aux manifs ( dans un état hyperraciste )
Des sièges vides pendant le meeting de retour en campagne de Donald Trump organisé à Tulsa, dans l'Oklahoma, le 20 juin 2020
©Nicholas Kamm, AFP
A lire aussi
L'équipe de Donald Trump tentait dimanche la contre-offensive après la relance décevante de sa campagne de réélection, attribuant aux manifestants et aux médias la faible affluence à son meeting organisé la veille en pleine pandémie.
Le milliardaire républicain avait assuré la semaine dernière que "près d'un million" de personnes avaient réclamé des billets pour ce rendez-vous à Tulsa, dans l'Oklahoma, un Etat conservateur qu'il avait remporté avec une majorité écrasante en 2016.
Mais le meeting a été plombé par les images de rangées de sièges vides, la nouvelle que six membres de son équipe venaient d'être testés positifs au Covid-19 et un discours critiqué pour n'avoir pas abordé en profondeur la crise sanitaire, économique et le mouvement historique de colère contre le racisme que traversent les Etats-Unis.
Si Donald Trump, 74 ans, a démontré une nouvelle fois son énergie, arpentant la scène pendant près de deux heures, même les médias prisés des conservateurs soulignaient dimanche ce raté.
M. Trump est "furieux", rapportaient la chaîne NBC et le New York Times en citant des sources anonymes.
Le président, qui aime parler des foules qui viennent le voir, avait expliqué que si la salle omnisports, pouvant accueillir quelque 20.000 personnes, ne suffisait pas, un cent0re de conférence voisin pourrait recevoir environ 40.000 personnes.
0la dernière minute samedi soir une allocution prévue pour les spectateurs qui n'auraient pas pu entrer.
Ls pompiers de Tulsa n'ont dénombré que 6.200 spectateurs pendant son discours, d'après des médias américains.
Mais des responsables de l'équipe de campagne de Donald Trump ont déclaré qu'il y avait eu au moins 12.000 spectateurs.
UBU ( l' actuel président des USA ) tombe de son piédestal ........tout doucement ......on imagine les branlées que doivent recevoir diresteurs er campagne et sous fifres
Chaque jour qui passe me remplit d'une joie intense. Je jouis p'tit!
Voir TRUMP prendre une TREMPE!, c'est du miel pour les démocrates d'ici et d'ailleurs.
Il en prend le chemin l'allumé.
Quelle rigolade cette dégringolade
-
- Rang Tisiphonesque
j'espère que vous avez suivi le pourquoi du million de participants annoncésUBUROI a écrit : ↑22 juin 2020 21:30vincent a écrit : ↑22 juin 2020 12:11
et bien sur c 'est la faute aux médias , aux manifs ( dans un état hyperraciste )
©Nicholas Kamm, AFP
A lire aussi
Chaque jour qui passe me remplit d'une joie intense. Je jouis p'tit!
Voir TRUMP prendre une TREMPE!, c'est du miel pour les démocrates d'ici et d'ailleurs.
Il en prend le chemin l'allumé.
Quelle rigolade cette dégringolade
car des démocrates sur les réseaux sociaux avaient dit de s'inscrire
là encore les américains n'aiment pas les coups tordus et les faux culs et cela va profiter à trump
je ne vois en quoi cela pourrait vous réjouir vu que ce qui se passe aux USA (il n'y a pas la CFDT) ne changera rien à votre quotidien
moi je me réjouis ou je me désole pour ce qui me concerne c'est à dire en France et aussi en Allemagne où je vis
que l'AfD va monter suite aux émeutes de Stuttgart
idem en France avec ce qui s'y passe avec MLP et macron au coude à coude à 28% et le 3 ieme parti à 12 %
et les 2 fresques sur Traoré qui incite à la confrontation raciale
ce qu'avait dit gerard colomb en partant se révèle exact
inquiétez vous plutôt de cela que de ce qui se passe aux USA
-
- Posteur DIVIN
Et Chantilly sur le gâteau (raz le bol des cerises )
États-Unis : six organisateurs du meeting de Trump positifs au ...www.lepoint.fr › International
Il y a 2 jours - Pres de 20 000 personnes sont attendues a Tulsa pour le meeting de Donald ... À quelques heures du début du meeting, l'équipe de campagne du ... que six membres de l'organisation ont été testés positifs au coronavirus
Modifié en dernier par vincent le 23 juin 2020 08:10, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
vivarais a écrit : ↑23 juin 2020 07:00
j'espère que vous avez suivi le pourquoi du million de participants annoncés
car des démocrates sur les réseaux sociaux avaient dit de s'inscrire
là encore les américains n'aiment pas les coups tordus et les faux culs et cela va profiter à trump
je ne vois en quoi cela pourrait vous réjouir vu que ce qui se passe aux USA (il n'y a pas la CFDT) ne changera rien à votre quotidien
moi je me réjouis ou je me désole pour ce qui me concerne c'est à dire en France et aussi en Allemagne où je vis
que l'AfD va monter suite aux émeutes de Stuttgart
idem en France avec ce qui s'y passe avec MLP et macron au coude à coude à 28% et le 3 ieme parti à 12 %
et les 2 fresques sur Traoré qui incite à la confrontation raciale
ce qu'avait dit gerard colomb en partant se révèle exact
inquiétez vous plutôt de cela que de ce qui se passe aux USA
Je vais tenir la liste de tout ce qui va profiter a Trump ( selon votre "analyse " )
" Hier" c 'étaient les défections de Bush , Powell ,Romney ......si je vous suis dans votre" raisonnement" , plus les ténors Républicains quittent le navire ( qui ressemble de plus en plus au Radeau de la Méduse ) plus cela est bon pour Trump
On ajoute maintenant son meeting raté ( qui serait du a un complot ) et c 'est bon pour Trump
Donc , aux élections , en prenant en compte vos analyses , il devrait faire aux environs de 55 /58 % des voix .....
S'il se prend une valise , vous allez couper l' asymptote du ridicule......;vous allez vous situer " dans le monde que l'on pensait impossible a atteindre " c 'est comme la fonction Ridicule fr = 1/X
-
- Rang Tisiphonesque
vous seriez en meilleur forme après 24 h d'activité extrêmejabar a écrit : ↑22 juin 2020 11:44 Il fait peine à voir après son bide:
https://www.youtube.com/watch?v=3heUQjnOacY
des arguments stupides , on a bien vu Merkel aussi après une activité intense montrer des signes de fatigue
on verra si vous pourrez en faire autant après 70 ans
referez vous à vos parents ou grands parents s'ils ont plus de 70 ans
tout cela est de l'argumentation puérile
-
- Posteur DIVIN
On l'a tj vu en fin de meeting , souriant , pouce levé , normal , un Rambo de la politique ne doit jamais paraître faible .
Il doit "carburer" , tout comme les traders des marchés .......au Super .......vous êtes marrant , passer son temps a réfuter les évidences.....vous auriez pu ajouter les effets de la préssion atmosphérique ......mais faut pas admettre , même du bout des lévres , qu' il y a un trou d' air .En fait vous faites la , la démonstration que vous "suivez votre maître " ,une de vos répliques favorite......que vous lancez aux macronistes
Il ne désigne pas les démocrates comme vous le faites ,il ose pas tenir des propos aussi cons .......dire , comme vous le faites que c'est la faute aux démocrates......pauvre vivagel........quel aveux de faiblesse
Donald Trump «furieux» après un meeting raté: son équipe s ...www.lesoir.be › article › donald-trump-furieux-apres-un-...
Il y a 1 jour - Donald Trump «furieux» après un meeting raté: son équipe s'en prend aux manifestants et aux médias. Le président des Etats-Unis a .
-
- Rang Tisiphonesque
lorsque vous aurez atteint un certain Age vous constaterez combien on baisse de plus en plus rapidement physiquement et ce malgré tous les efforts pour vous entretenir physiquementvincent a écrit : ↑23 juin 2020 08:19
On l'a tj vu en fin de meeting , souriant , pouce levé , normal , un Rambo de la politique ne doit jamais paraître faible .
Il doit "carburer" , tout comme les traders des marchés .......au Super .......vous êtes marrant , passer son temps a réfuter les évidences.....vous auriez pu ajouter les effets de la préssion atmosphérique ......mais faut pas admettre , même du bout des lévres , qu' il y a un trou d' air .En fait vous faites la , la démonstration que vous "suivez votre maître " ,une de vos répliques favorite......que vous lancez aux macronistes
c'est pour cela que l'on a mis en place la retraite , parce que la performance décroît
- Fonck1
- Administrateur
vous devriez allier vos pensées à vos actions pour vous même ! vous, l'ennemi de la république.vivarais a écrit : ↑23 juin 2020 08:24lorsque vous aurez atteint un certain Age vous constaterez combien on baisse de plus en plus rapidement physiquement et ce malgré tous les efforts pour vous entretenir physiquementvincent a écrit : ↑23 juin 2020 08:19
c'est pour cela que l'on a mis en place la retraite , parce que la performance décroît
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
vivarais a écrit : ↑23 juin 2020 08:24
lorsque vous aurez atteint un certain Age vous constaterez combien on baisse de plus en plus rapidement physiquement et ce malgré tous les efforts pour vous entretenir physiquement
Je distingue 2 types d' évolution , l' évolution de la race humaine , on avait le supplice de la roue , aboli , la peine de mort abolie .L' homme est passé de bête a civilisé .
Ensuite , a l'intérieur de chaque individu , sa propre évolution . Pour moi , lorsque l 'on a atteint un certain âge , on a dans sa "besace" sa propre évolution ,la sagesse arrive avec l' âge . Mais pour certains , Trump , vous et la dream team d'extrême droite , nous avons les ratés de l' évolution . L'homme normal passe de chien fou ados ( passait devrais je dire ) a homme de réflexion , de régulateur par exemple dans la famille lorsque des différents surviennent.....afin de "fabriquer " du vivre ensemble .
Les ratés del' évolution au contraire , cultivent la détestation , voir la haine de l' autre ......ça va......jusqu' a un certain point .
Trump a franchi les limites ......ça se voit , les médias n' y sont pour rien , ni les démocrates si ce taré se plante
-
- Posteur Giganovesque
Yen a qui vont tomber sur leur cul encore plus durement qu'en 2016 s'il est réélu, vivement les débats .
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Enfin, sa réélection est loin d'être gagnée !
C'est toujours plus difficile d'être réélu qu'élu car on a un bilan à défendre.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche