L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par toutvenant »

Raoult est un sachant qui a les moyens de sa renommée mondiale, et c'est un " agissant " qui a fait la preuve de son efficacité à Marseille.

Il laisse les blaireaux à leur triste sort de détracteurs et d'obscurants lorsque la science leur échappe, en plus de ne pas faire la différence pour certains, entre leur déontologie de médecins et les intérêts du big pharma. Mais il ne fait que confirmer ce que d'autres font semblant de découvrir...
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 25 juin 2020 16:11 Raoult est un sachant qui a les moyens de sa renommée mondiale, et c'est un " agissant " qui a fait la preuve de son efficacité à Marseille.

Il laisse les blaireaux à leur triste sort de détracteurs et d'obscurants lorsque la science leur échappe, en plus de ne pas faire la différence pour certains, entre leur déontologie de médecins et les intérêts du big pharma. Mais il ne fait que confirmer ce que d'autres font semblant de découvrir...
Mais t'es complètement idiot ou t'en fais exprès pour nous faire rire ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 25 juin 2020 15:21
jabar a écrit : 25 juin 2020 12:50

En attendant, fais silence et ne discute pas de choses qui te dépassent.
C'est clair qu'un béni-oui-oui d'une secte qui considère le coran comme un livre de science est tout-à-fait apte à commenter et juger les travaux du professeur Raoult et à nous dire qui peut s'exprimer ou ne le peut pas... :mdr3:

Vous êtes un trouduc' pontifiant et con-descendant, mais je crois que là, j'enfonce une porte ouverte....

(Pour ceux qui veulent rire un peu:
https://www.iqrashop.com/Du-miracle-sci ... 3790-.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Miracles_ ... s_du_Coran
https://www.oasiscenter.eu/fr/quand-la- ... t-le-coran
http://islamenquestion.free.fr/islam%20 ... tcoran.htm )
Si tu n'as même pas compris qui était ce raoult et comment il se maintient à la tête de l'IHU grâce à la mafia politicienne du sud de la France, sincèrement tu me déçois, The Rat, je te pensais un minimum plus malin.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

The Rat Pack a écrit : 25 juin 2020 16:00
lotus95 a écrit : 25 juin 2020 15:56
Raoult a été magistral ... moi je retiens ça ... après les pieds nickelés, les marx brothers ... les blaireaux dans leurs terriers :XD:
Ça, je dois reconnaitre...!!! Moi qui commençait à le trouver un peu lourdingue avec son ego sur-dimensionné, là, il a été brillantissime...! Vraiment, une leçon....
J'en connais quelques-uns qui vont avoir mal au cul en s'asseyant...
oui, néanmoins pas sûr que cela ait une grande portée ... mais ça fait du bien d'entendre un esprit libre et sans interférences douteuses
je n'aime pas forcément les égos surdimensionnés, mais là il n'y a pas surdimension, que ce soit sur le plan scientifique comme humain ;
tous les détracteurs qui s'expriment dans les médias sont perdus dans leurs chiffres et leurs règles absurdes et ont tout simplement oublié les malades et la valeur d'une vie humaine
Quoi qu'il en soit, il garde le doute et le scepticisme en toutes circonstances, et l'éthique médicale l'emporte sur le reste ; c'est une forme d'humilité et la preuve d'un véritable esprit scientifique
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Corvo »

Coronavirus : les 8 contradictions et mensonges de Didier Raoult.

La commission d’enquête sur le coronavirus de l’Assemblée nationale a auditionné ce mercredi le professeur Didier Raoult, qui s'est permis d'émettre des propos discutables, voire mensongers ainsi que de nombreuses contre-vérités et contradictions.

https://www.gentside.com/sante/coronavi ... 95406.html
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Victor »

lotus95 a écrit : 25 juin 2020 16:22
The Rat Pack a écrit : 25 juin 2020 16:00
Ça, je dois reconnaitre...!!! Moi qui commençait à le trouver un peu lourdingue avec son ego sur-dimensionné, là, il a été brillantissime...! Vraiment, une leçon....
J'en connais quelques-uns qui vont avoir mal au cul en s'asseyant...
oui, néanmoins pas sûr que cela ait une grande portée ... mais ça fait du bien d'entendre un esprit libre et sans interférences douteuses
je n'aime pas forcément les égos surdimensionnés, mais là il n'y a pas surdimension, que ce soit sur le plan scientifique comme humain ;
tous les détracteurs qui s'expriment dans les médias sont perdus dans leurs chiffres et leurs règles absurdes et ont tout simplement oublié les malades et la valeur d'une vie humaine
Quoi qu'il en soit, il garde le doute et le scepticisme en toutes circonstances, et l'éthique médicale l'emporte sur le reste ; c'est une forme d'humilité et la preuve d'un véritable esprit scientifique
Sa survie va en partie dépendre du résultat des élections municipales marseillaises.
Pour le moment, ce raoult a le soutient des politiciens locaux (essentiellement de droite) qui tiennent le conseil d'administration de l'IHU.

Si les écologistes et la gauche prennent la mairie de Marseille, son avenir à la tête de l'IHU va s'assombrir ...à moins qu'il ne refasse avec les élus de gauche ce qu'il a fait avec les élus de droite. Après tout, ce genre de type est capable de toutes les manipulations.

Mais heureusement pour la recherche médicale et scientifique française, ce raoult qui avait déjà beaucoup d'ennemis en a désormais beaucoup plus !
A force de se faire autant d'ennemis, ..., cela ne peut que mal se finir pour lui !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Peracetic »

Corvo a écrit : 25 juin 2020 16:29 Coronavirus : les 8 contradictions et mensonges de Didier Raoult.

La commission d’enquête sur le coronavirus de l’Assemblée nationale a auditionné ce mercredi le professeur Didier Raoult, qui s'est permis d'émettre des propos discutables, voire mensongers ainsi que de nombreuses contre-vérités et contradictions.

https://www.gentside.com/sante/coronavi ... 95406.html
Salut
vous faites un bon perroquet
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Corvo »

Peracetic a écrit : 25 juin 2020 16:32
Corvo a écrit : 25 juin 2020 16:29 Coronavirus : les 8 contradictions et mensonges de Didier Raoult.

La commission d’enquête sur le coronavirus de l’Assemblée nationale a auditionné ce mercredi le professeur Didier Raoult, qui s'est permis d'émettre des propos discutables, voire mensongers ainsi que de nombreuses contre-vérités et contradictions.

https://www.gentside.com/sante/coronavi ... 95406.html
Salut
vous faites un bon perroquet
Sur ce fil ça n'est pas ce qui manque. Après si cet article vous dérange croyez bien que j'en suis désolé.
Modifié en dernier par Corvo le 25 juin 2020 16:44, modifié 1 fois.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5716
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par jabar »

Corvo a écrit : 25 juin 2020 16:29 Coronavirus : les 8 contradictions et mensonges de Didier Raoult.

La commission d’enquête sur le coronavirus de l’Assemblée nationale a auditionné ce mercredi le professeur Didier Raoult, qui s'est permis d'émettre des propos discutables, voire mensongers ainsi que de nombreuses contre-vérités et contradictions.

https://www.gentside.com/sante/coronavi ... 95406.html
Ah quand même ...
5/ "Il y eu quatre études randomisées, dont trois disent que l'hydroxychloroquine marche mieux qu'un placebo"

Après avoir critiqué à plusieurs reprises, comme nous venons de l'évoquer dans le point précédent, les essais randomisés, il est surprenant de constater que, quand ça l'arrange, le professeur Raoult se réfère à de tels essais pour défendre son traitement. Concernant les études en question, elles existent, mais l'interprétation des résultats du professeur Raoult est quelque peu déroutante. En effet, comme l'a rappelé récemment le journal Science, trois larges études randomisées ont en effet montré qu'il n'y avait... pas de bénéfice à attendre de l'hydroxychloroquine, que ce soit en prévention, pour deux de ces études, ou chez des patients sévèrement atteints pour la troisième.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Victor »

Peracetic a écrit : 25 juin 2020 16:32
Corvo a écrit : 25 juin 2020 16:29 Coronavirus : les 8 contradictions et mensonges de Didier Raoult.

La commission d’enquête sur le coronavirus de l’Assemblée nationale a auditionné ce mercredi le professeur Didier Raoult, qui s'est permis d'émettre des propos discutables, voire mensongers ainsi que de nombreuses contre-vérités et contradictions.

https://www.gentside.com/sante/coronavi ... 95406.html
Salut
vous faites un bon perroquet
C'est un article fort clair qui montre bien toutes les conneries sorties par ce raoult depuis le début de l'épidémie.
Et encore, je pense qu'elles n'y sont pas toutes !

Ce qui me surprend, ce n'est pas qu'il existe des types comme ce raoult, car je pense que l'on a tous, au moins une fois, eu à faire à des pervers narcissiques manipulateurs, mais la facilité avec laquelle, même en sortant des énormités, il a réussi à enfumer autant de personnes !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par toutvenant »

Victor a écrit : 25 juin 2020 16:13
Mais t'es complètement idiot ou t'en fais exprès pour nous faire rire ?
Tu préfères l'humeur à l'humour...Tu grinces plutôt des dents.

Je peux peut-être tenter le coup :

Raoult fait partie de la véritable Elite, et c'est même une Star ! 🙃
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par petitloup44 »

Que Mr Raoult a beaucoup d'ennemis dans le corp médical surtout quand celui ci a fait ses preuves , cela ne me surprend pas ( et qui cela va surprendre ) c est comme en politique la jalousie est un bien joli défaut que personne n ignore .
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 25 juin 2020 16:44
Victor a écrit : 25 juin 2020 16:13
Mais t'es complètement idiot ou t'en fais exprès pour nous faire rire ?
Tu préfères l'humeur à l'humour...Tu grinces plutôt des dents.

Je peux peut-être tenter le coup :

Raoult fait partie de la véritable Elite, et c'est même une Star ! 🙃
La star des pouilleux !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par toutvenant »

Victor a écrit : 25 juin 2020 16:50
La star des pouilleux !
Et pour certain,

La part des stouilleux !

Que je suis con ! je me fais rire . 😂
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 25 juin 2020 16:18
The Rat Pack a écrit : 25 juin 2020 15:21

C'est clair qu'un béni-oui-oui d'une secte qui considère le coran comme un livre de science est tout-à-fait apte à commenter et juger les travaux du professeur Raoult et à nous dire qui peut s'exprimer ou ne le peut pas... :mdr3:

Vous êtes un trouduc' pontifiant et con-descendant, mais je crois que là, j'enfonce une porte ouverte....

(Pour ceux qui veulent rire un peu:
https://www.iqrashop.com/Du-miracle-sci ... 3790-.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Miracles_ ... s_du_Coran
https://www.oasiscenter.eu/fr/quand-la- ... t-le-coran
http://islamenquestion.free.fr/islam%20 ... tcoran.htm )
Si tu n'as même pas compris qui était ce raoult et comment il se maintient à la tête de l'IHU grâce à la mafia politicienne du sud de la France, sincèrement tu me déçois, The Rat, je te pensais un minimum plus malin.
Vous avez tout-à-fait le droit de le dire, mais le prouver serait mieux, non?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »