.
Je suis quand même étonné! Raoult est un scientifique connu et reconnu, tout le monde est d'accord là-dessus...
Alors, ses contempteurs, ne pouvant s'attaquer à ses connaissances scientifiques, s'attaquent à sa personnalité...
Est-ce vraiment sérieux?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack a écrit : ↑25 juin 2020 17:32
.
Je suis quand même étonné! Raoult est un scientifique connu et reconnu, tout le monde est d'accord là-dessus...
Alors, ses contempteurs, ne pouvant s'attaquer à ses connaissances scientifiques, s'attaquent à sa personnalité...
Est-ce vraiment sérieux?
Parce que Raoult lui ne méprise personne ? Allons...soyez à défaut d'être objectif...au moins honnête.
les 8 contradictions et mensonges de Didier Raoult.
La commission d’enquête sur le coronavirus de l’Assemblée nationale a auditionné ce mercredi le professeur Didier Raoult, qui s'est permis d'émettre des propos discutables, voire mensongers ainsi que de nombreuses contre-vérités et contradictions.
Boff, contradictions et mensonges, on est juste dans la lignée du gouvernement qui n'a fait que ça pendant toute cette période.. Le prof Raoult est bien obligé de s'adapter à la politique du gouvernement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Donc le dt. RAOULT , à son tour, critique le confinement organisé par E MACRON !!!
Et donc Philippe DE VILLIER, lui aussi critique le confinement organisé par E MACRON !!!
Comment se fait-il que ces deux exemples assez éloignés dans la société, après avoir été visités par E MACRON aient des avis convergents nombreux sur la gestion du coronavirus ?????
Corvo a écrit : ↑25 juin 2020 18:11les 8 contradictions et mensonges de Didier Raoult.
La commission d’enquête sur le coronavirus de l’Assemblée nationale a auditionné ce mercredi le professeur Didier Raoult, qui s'est permis d'émettre des propos discutables, voire mensongers ainsi que de nombreuses contre-vérités et contradictions.
.
Votre lien est très orienté et plein de mensonges, mais bon s'il faut charger en pub on est servis.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Corvo a écrit : ↑25 juin 2020 18:11les 8 contradictions et mensonges de Didier Raoult.
et si vous lui lâchiez les basquettes à raoult
ayez au moins la décence d'attendre les effets du pavé dans la marre qu'il a jeté devant la commission parlementaire
sofasurfer a écrit : ↑25 juin 2020 18:51
Raoult exprime une vérité : il y a conflit d'intérêt entre des industriels pharmaceutiques et des membres du conseil scientifique...
Ben oui comme les autres scientifiques Raoult exprime "UNE" vérité et c'est bien là ou le bât blesse.
Modifié en dernier par Corvo le 25 juin 2020 19:14, modifié 1 fois.