souslic a écrit : ↑27 juin 2020 17:58J'ai fait un autre message là dessus .... et bien sur les colonnes ne sont pas la pour être "comparées" ... le terme "idiote" me semble trop gentil pour vous vu la couche de bétise que vous trainezlotus95 a écrit : ↑27 juin 2020 16:55
c'est vous qui démontrez votre nullité en ne comprenant pas le sens de ce tableau : il ne s'agit pas d'un échantillon de patients, mais de décès enregistrés ; il ne s'agit pas non plus de faire une comparaison des cas entre l'IHU et les régions ou pays, mais de mettre en lumière qu'ailleurs, des personnes de moins de 60 ans sont mortes ... et dans des proportions parfois hallucinantes ... contrairement à l'IHU où il y en a 0
ça tord le cou à vos idées arrêtées d'âge moyen et autres idioties ; et là, il s'agit d'une réalité palpable, on n'a pas besoin de vos formules et hypothèses scabreuses qui ne servent bien souvent qu'à travestir la réalité.
Quant à vos litanies sur les pertes d'habilitation que vous trainez de page en page, sachez une bonne foi pour toutes que cela n'a strictement rien à voir avec Raoult et ses méthodes .. mais avec une affaire de pseudo harcèlement dans un des établissements sous la responsabilité de Raoult dans lequel il n'était pas directement impliqué ;
et comme par hasard, dénoncé par lettres anonymes déjà à l'époque, on était dans des méthodes douteuses pour régler ses comptes ...
Quand aux pertes d'habilitation lisez le compte rendu de l'HCERES ça vous évitera de parler de choses que vous en maitrisez absolument pas.
(le harcèlement n'a rien à voir avec ça vous mélangez tout car vous ne comprenez rien à rien).
D'ailleurs un jour vous alelz me révéler votre profession ... vu que vous semblez tout savoir sur tout dans le milieu de la recherche je suis curieux
En termes clair le résumé de souslic :
Tu es nulle et conne ..Idiote c'est trop gentil tu mérites mieux
De plus IMPÉRATIF souslic EXIGE que tu lui révèles ta profession..
Je vais le mettre sur la voie... Lotus (c'est son nom de code ) Bosse au MI5..
C'est celle qui drive 007………..M…..
Autant que tu le saches ça pourrait t'aider a respecter les femmes ..
Il vaut mieux