L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par chercheur »

mic43121 a écrit : 27 juin 2020 18:37
souslic a écrit : 27 juin 2020 17:58

J'ai fait un autre message là dessus .... et bien sur les colonnes ne sont pas la pour être "comparées" ... le terme "idiote" me semble trop gentil pour vous vu la couche de bétise que vous trainez :taré1:

Quand aux pertes d'habilitation lisez le compte rendu de l'HCERES ça vous évitera de parler de choses que vous en maitrisez absolument pas.
(le harcèlement n'a rien à voir avec ça vous mélangez tout car vous ne comprenez rien à rien).

D'ailleurs un jour vous alelz me révéler votre profession ... vu que vous semblez tout savoir sur tout dans le milieu de la recherche je suis curieux :amen:


En termes clair le résumé de souslic :
Tu es nulle et conne ..Idiote c'est trop gentil :] tu mérites mieux
De plus IMPÉRATIF souslic EXIGE que tu lui révèles ta profession.. ::d
Je vais le mettre sur la voie... Lotus (c'est son nom de code ) ::d Bosse au MI5..
C'est celle qui drive 007………..M…..
Autant que tu le saches ça pourrait t'aider a respecter les femmes ..
:hehe:

Il vaut mieux
Oulla non je n'exige rien ... je sais très bien que cette lâche ne révèlera jamais sa profession ... ::d

Après c'est instructif quand m^me de savoir si tu causes à un scientifique un plombier ou une caissière ... surtout quand le "but du jeu" est de lire une publication scientifique ... mais bon pour certains cela semble être sans importance, ils ont suivi un tuto d’épidémiologiste sur le net ::d

Et puis elle avait dit une fois qu'elle s'y connaissait car elle "travaille dans les chiffres" ... waou ... en plus elle a un doctorat en tableaux excel :taré1:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

Il serait grand temps que les naïfs adeptes de prof Raoult se fassent une raison...ce type n'est rien d'autre qu'un charlatan.
À trois réveillez vous ! un...deux...trois !!!...Ah quand même !!!... :D
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18172
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 27 juin 2020 20:31 Il serait grand temps que les naïfs adeptes de prof Raoult se fassent une raison...ce type n'est rien d'autre qu'un charlatan.
À trois réveillez vous ! un...deux...trois !!!...Ah quand même !!!... :D
j'ai toujours entendu dire qu'il n'était pas bon de reveiller un somnenbule :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

lepicard a écrit : 27 juin 2020 20:41
Corvo a écrit : 27 juin 2020 20:31 Il serait grand temps que les naïfs adeptes de prof Raoult se fassent une raison...ce type n'est rien d'autre qu'un charlatan.
À trois réveillez vous ! un...deux...trois !!!...Ah quand même !!!... :D
j'ai toujours entendu dire qu'il n'était pas bon de reveiller un somnenbule :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Justement. ;)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

Moi quand j'écoute sur LCI le professeur Caumes je me dis que prof Raoult plutôt qu'un scientifique n'est rien d'autre qu'un personnage de roman de gare. Puis quand je vois dans une boutique de souvenirs une bougie à son effigie et un "abruti" qui se fait sur sa cuisse tatouer la tronche du prof aux cheveux filasses...là je :pleur4:
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par lotus95 »

un peu de lucidité et de bon de sens dans cet océan de conneries
"blaireaux dans leur terrier" : je trouve que ça s'adapte en toutes circonstances :mdr3:

https://www.youtube.com/watch?v=OArlUo_EXVA
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5716
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par jabar »

Lotus, raconte alors, c'est quoi cette histoire de Cergy ?
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 27 juin 2020 20:52 un peu de lucidité et de bon de sens dans cet océan de conneries
"blaireaux dans leur terrier" : je trouve que ça s'adapte en toutes circonstances :mdr3:

https://www.youtube.com/watch?v=OArlUo_EXVA
Vous concernant vous ne pouviez mieux dire ! :super: :icon_clap:
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 27 juin 2020 20:53 Lotus, raconte alors, c'est quoi cette histoire de Cergy ?
bah, tu veux quoi, que je commente les délires de Corvo ?
ce fil est déjà au 36ème dessous, tu penses qu'on peut descendre encore plus bas ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 27 juin 2020 20:55
jabar a écrit : 27 juin 2020 20:53 Lotus, raconte alors, c'est quoi cette histoire de Cergy ?
bah, tu veux quoi, que je commente les délires de Corvo ?
ce fil est déjà au 36ème dessous, tu penses qu'on peut descendre encore plus bas ?
J'ai touché là où ça fait mal :D
Encore plus bas sur la carte ? oui évidemment comme Cergy Préfecture pas exemple...ou mieux encore Eragny. :siffle:
Modifié en dernier par Corvo le 27 juin 2020 21:01, modifié 1 fois.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5716
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 27 juin 2020 20:55
jabar a écrit : 27 juin 2020 20:53 Lotus, raconte alors, c'est quoi cette histoire de Cergy ?
bah, tu veux quoi, que je commente les délires de Corvo ?
ce fil est déjà au 36ème dessous, tu penses qu'on peut descendre encore plus bas ?
J'étais juste curieux car je connais bien l'endroit.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 27 juin 2020 20:58
lotus95 a écrit : 27 juin 2020 20:55
bah, tu veux quoi, que je commente les délires de Corvo ?
ce fil est déjà au 36ème dessous, tu penses qu'on peut descendre encore plus bas ?
J'étais juste curieux car je connais bien l'endroit.
moi aussi je connais un peu, mais je n'habite pas là
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 27 juin 2020 21:01
jabar a écrit : 27 juin 2020 20:58

J'étais juste curieux car je connais bien l'endroit.
moi aussi je connais un peu, mais je n'habite pas là
On parie que si ?
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5716
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par jabar »

Mais, c'est sympa Cergy. Pas la préfecture, mais les environs, Vauréal etc.
Puis c'est plus dynamique que Conflans et les autres villes proches.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par chercheur »

souslic a écrit : 27 juin 2020 16:16
lotus95 a écrit : 27 juin 2020 00:59 La dernière étude de Raoult est parue ; bizarre que personne n'en parle ...
https://www.sciencedirect.com/science/a ... 3920302817#

Je copie l'un de ses tableaux les plus significatifs ; il illustre la mortalité par tranche d'âge comparée à d'autres pays ou régions
ça se passe de commentaires ...

Image
Une petite remarque (mais j'ai mieux à faire, il fait beau .... ).

Une fois de plus papy Raoult tente de nous enfumer avec des pourcentages "par classe d'âge" qui évitent des comparaisons fâcheuses.

Par exemple maintenant que le temps avance le taux de létalité du Covid est sans cesse revu à la baisse (à cause des multiples cas asymptomatiques principalement). Parti à une estimation de 5% en début d'épidémie il est ensuite passé à 2-3% pour maintenant être estimé plutôt à 1% (voire moins).
Il s'agit du taux de létalité toutes classes d'âges confondues.

Donc pour se la péter dans ce tableau d'une part l'IHU a des chiffres de mortalité "super bas" mais ça à part tromper des couillons niveau CE2 ça ne fera pas illusion longtemps ... 3000 patients d'un coté (jeunes surtout et pas en mauvais état sinon il n'auraient pas fait la queue devant l'IHU) et la Chine de l'autre ... ça fait un peu marrer ... ::d

D'autre part ils n'ont eu globalement que 35 morts ... soit ... mais 35 morts ramenés à 3737 patients ça nous fait du 0.99% de mortalité ... tout à fait comparable au chiffre obtenu pour la mortalité sans le moindre traitement "miracle" à la Raoult.

Autre duperie. Prenons par exemple leurs 19 morts de plus de 80 ans. Là aussi ça semble être quand même assez important vu leur échantillon. Calculons alors la taux de mortalité pour les plus de 80 ans ... à zut c'est pas possible car quelques pages avant ils ont donnés la répartition des âges de manière différente et donc on ne connait pas l'effectif des plus de 80 ans ... (on sait juste qu'ils était 212 au delà de 74 ans).

C'est bête ça dans un même papier de ne pas avoir des classes identiques ... faut croire qu'ils ne l'ont pas fait exprès ... pourtant papy Raoult a dit devant la commission qu'il était un as en méthodologie ::d ::d ::d
Je remet tiens ... car Lotus et les autres idiots utiles de Raoult semblent ignorer tout ce qui les gênent :taré1:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »