Buzin devant la commission parlementaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 23 fois
A été liké : 3 fois

Re: Buzin devant la commission parlementaire

Message par oups »

The Rat Pack a écrit : 30 juin 2020 19:27
Mickey a écrit : 30 juin 2020 19:21
Bof Raoult le savon de Marseille s'en est bien sorti, pourtant il en dit des conneries. ::d

Buzin n'a clairement pas le niveau.
Bon, à la décharge de Buzin, elle est vraiment là en situation d'accusée, alors que Raoult n'était là que pour donner son avis sur la gestion de la crise... Il ne risquait rien, puisqu'on n'émettait pas d'avis sur son traitement, et il était dans sa zone de confort... Et comme c'est un communicant brillant, la comparaison avec Buzin, franchement mauvaise, est nettement en sa défaveur...
En fait, ce qui ressort de son audition, c'est qu'elle avait tout prévu, elle avait tout anticipé, mais que l'administration n'a pas suivi...
Avait elle tout prevue ? On ne le saura jamais .Mais donner des directives et ne pas s' assurer de leur execution c'est deja une faute .Mais bref ,qu'elle fasse pitié la paurvrette et que l'administration ne suive pas toujours c'est incontestable .
A part ca , je constate (et deplore ) une grande bienveillance des deputes pour ceux qu'ils interrogent , on les croirait un peu consanguins :siffle:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 30 juin 2020 18:22
The Rat Pack a écrit : 30 juin 2020 18:11 .
Waoh...! Changement d'ambiance par rapport à Raoult!
Elle est anxieuse, hésitante, brouillonne, vague, approximative, plutôt geignarde (mais peut-être est-ce son attitude habituelle?), elle se défend très mal! On sent très bien qu'elle a la trouille au ventre!

Elle passe un très sale moment...

Si le gouvernement a besoin d'un fusible, il l'a trouvé!
Vous êtes obligé de raconter des conneries ?

Et toi ?? Es tu obligé de ne raconter que des conneries ?? D'ailleurs contrairement à toi Rack Pack ici est loin de raconter des conneries,
Oui bien sur Buzin a des comptes à rendre, cette dame qui disait tout savoir mais qui rongeait son frein..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

oups a écrit : 30 juin 2020 20:16
The Rat Pack a écrit : 30 juin 2020 19:27

Bon, à la décharge de Buzin, elle est vraiment là en situation d'accusée, alors que Raoult n'était là que pour donner son avis sur la gestion de la crise... Il ne risquait rien, puisqu'on n'émettait pas d'avis sur son traitement, et il était dans sa zone de confort... Et comme c'est un communicant brillant, la comparaison avec Buzin, franchement mauvaise, est nettement en sa défaveur...
En fait, ce qui ressort de son audition, c'est qu'elle avait tout prévu, elle avait tout anticipé, mais que l'administration n'a pas suivi...
Avait elle tout prevue ? On ne le saura jamais .Mais donner des directives et ne pas s' assurer de leur execution c'est deja une faute .Mais bref ,qu'elle fasse pitié la paurvrette et que l'administration ne suive pas toujours c'est incontestable .
A part ca , je constate (et deplore ) une grande bienveillance des deputes pour ceux qu'ils interrogent , on les croirait un peu consanguins :siffle:
Là, je vous trouve assez dur... Même s'ils sont extrêmement polis (c'est le moins qu'on puisse attendre), je les trouve assez incisifs...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit : 30 juin 2020 20:52
Corvo a écrit : 30 juin 2020 18:22

Vous êtes obligé de raconter des conneries ?

Et toi ?? Es tu obligé de ne raconter que des conneries ?? D'ailleurs contrairement à toi Rack Pack ici est loin de raconter des conneries,
Oui bien sur Buzin a des comptes à rendre, cette dame qui disait tout savoir mais qui rongeait son frein..
Eh oh, déconnez pas...! Je vais me faire accuser d'être de votre bord politique! :lol:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Madame buzin en faisant de la politique a fait une très grosse erreur , elle n en avait pas les épaules . En clair trop gentille . et tout le monde y tombe dessus ; Le jeu favori de l espèce humaine ; Elle a fait des erreurs c est sur , mais on c est également charger de lui en faire commettre .je la plein d'être devant une commission de parlementaire . Car je ne pense pas que cela soit sa place c est tout .
gare au gorille

petitloup44 a écrit : 30 juin 2020 21:07 Madame buzin en faisant de la politique a fait une très grosse erreur , elle n en avait pas les épaules . En clair trop gentille . et tout le monde y tombe dessus ; Le jeu favori de l espèce humaine ; Elle a fait des erreurs c est sur , mais on c est également charger de lui en faire commettre .je la plein d'être devant une commission de parlementaire . Car je ne pense pas que cela soit sa place c est tout .
Ou donc la trouves tu trop gentille?? Moi ça m'a échappé. Tout le monde y tombe dessus, mais c'est un peu normal a ce niveau de responsabilité.
(Rimbaud)
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Elle est anxieuse, hésitante, brouillonne, vague, approximative, plutôt geignarde (mais peut-être est-ce son attitude habituelle?), elle se défend très mal! On sent très bien qu'elle a la trouille au ventre!

.
ce n'est pas le gouvernement qui a besoin d'un fusible, c'est Macron qui décide de remplacer les fusibles, et dans cette crise sanitaire il en a plein de fusibles.
Buzin s'est auto- exclue, pour aller boire la tasse aux élections municipales.
Le Conseil scientifique sera mis en bloc à la cave.
Véran, s'il ne devient pas premier ministre, il finira à Poste et Communications.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
gare au gorille

The Rat Pack a écrit : 30 juin 2020 20:57
gare au gorille a écrit : 30 juin 2020 20:52

Eh oh, déconnez pas...! Je vais me faire accuser d'être de votre bord politique! :lol:

T'inquiètes pas, je suis la lèpre brune mais je me déplace toujours en agitant mon grelot pour prévenir. Je n'avance jamais en traite. T'as tout le temps de prendre tes distances avec les idées que j'essaye de défendre.
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

The Rat Pack a écrit : 30 juin 2020 20:05
mic43121 a écrit : 30 juin 2020 19:50 Bref si j'ai bien lu ..c'est pas moi c'est les autres.. :perv:
Ben oui, mais on pourrait peut-être l'accuser de ne pas s'être fait obéir de son administration...
... mais elle n'est pas la seule. Si j'en crois Buzin devant la commission parlementaire, un de ses prédécesseurs, en 2018, demande un état des stocks disponibles de masques. Il faudra 18 mois (DIX-HUIT MOIS!!!) pour avoir un retour du terrain. On se retrouve donc avec un stock d'environ 700 millions de masques chirurgicaux (pour des besoins de 500 millions par semaine).
Or, au début de la pandémie, lorsqu'on veut avoir ce stock à disposition, le terrain fait remonter le fait que la quasi-totalité de ce stock est périmé (alors que rien n'en avait été dit auparavant)... Il n'en reste qu'environ 100 millions utilisables... Qui faut-il accabler?
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

AAAgora a écrit : 30 juin 2020 21:14

.
ce n'est pas le gouvernement qui a besoin d'un fusible, c'est Macron qui décide de remplacer les fusibles, et dans cette crise sanitaire il en a plein de fusibles.
Buzin s'est auto- exclue, pour aller boire la tasse aux élections municipales.
Le Conseil scientifique sera mis en bloc à la cave.
Véran, s'il ne devient pas premier ministre, il finira à Poste et Communications.
Il parait que beaucoup de postes de fonctionnaires vont être créés à St-Pierre et Miquelon... :hehe:
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 30 juin 2020 19:19
Corvo a écrit : 30 juin 2020 19:03

"Votre bon" comme vous (?) regarde et surtout écoute sauf que lui contrairement à vous le fait objectivement.
Et donc...?
"Elle est anxieuse, hésitante, brouillonne, vague, approximative, plutôt geignarde (mais peut-être est-ce son attitude habituelle?), elle se défend très mal! On sent très bien qu'elle a la trouille au ventre!"
Donc vous racontez des conneries.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

petitloup44 a écrit : 30 juin 2020 21:07 Madame buzin en faisant de la politique a fait une très grosse erreur , elle n en avait pas les épaules . En clair trop gentille . et tout le monde y tombe dessus ; Le jeu favori de l espèce humaine ; Elle a fait des erreurs c est sur , mais on c est également charger de lui en faire commettre .je la plein d'être devant une commission de parlementaire . Car je ne pense pas que cela soit sa place c est tout .
Personne ne va charger personne, ce gouvernement a fait passer un décret accordant une immunité judiciaire a ses membres concernant la crise covid. Cette audition c'est uniquement du pain et des jeux jetés aux gueux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Mickey a écrit : 30 juin 2020 19:21
Corvo a écrit : 30 juin 2020 19:12 J'adorerai voir et surtout entendre l'auteur de ce fil auditionné par une commission d'enquête.
Bof Raoult le savon de Marseille s'en est bien sorti, pourtant il en dit des conneries. ::d

Buzin n'a clairement pas le niveau.

C'est toi qui dit des conneries .Tu n''as pas le niveau pour juger un type de ce calibre..
Et Buzin subit le COUT du contrecoup de la secousse qui a remué ………... :pascontent2: `
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

madame buzin a eu raison en disant une vérité , ce n'est pas au ministre de la santé de gérer les stocks de masques
il faudrait mettre fin aux hauts fonctionnaires (ayant des emplois réservés des leur sortie de l'ENA ) et intouchables
là peut etre que le boulot se ferait normalement dans la fonction publique
cela vaut aussi pour les juges intouchables qui commettent des erreurs judiciaires parfois volontairement par ordre ou idéologie politique
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

vivarais a écrit : 01 juillet 2020 07:16 madame buzin a eu raison en disant une vérité , ce n'est pas au ministre de la santé de gérer les stocks de masques
il faudrait mettre fin aux hauts fonctionnaires (ayant des emplois réservés des leur sortie de l'ENA ) et intouchables
là peut etre que le boulot se ferait normalement dans la fonction publique
cela vaut aussi pour les juges intouchables qui commettent des erreurs judiciaires parfois volontairement par ordre ou idéologie politique
Ca , c'est pas faux , par contre , il me semble que c'est bien à elle .. ou elles , ou eux .. de se rencarder si on a ce qu'il faut pour combattre une pandémie !
Faire la fière en commandant 1.5 millions de masques en janvier alors que le stock était plus de 1 .5 milliards , c'est gagner petit , c'est du niveau du matériel de fonctionnement d'un hôpital , pas d'une nation !
Vu le nombre des " je ne sais pas " , je me demande à quoi sert un ministre de la santé !
Faire les beaux dans des réunions tout autour du monde ?
Prendre une bonne paye , de bons casse croutes ??
Déléguer c'est bien , encore faut il s'assurer que les "délégués " soient à la hauteur !
Mais à décharge , elle n'est pas la seule ni la première !
Des amateurs , peut etre médecin , ça ne veut pas dire etre capable de gérer la santé d'une nation !
Modifié en dernier par le chimple le 01 juillet 2020 07:36, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »