L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 30 juin 2020 16:42
AAAgora a écrit : 30 juin 2020 14:53
.
Non, vous n'avez pas répondu !!!
Vous êtes comme les anguilles, vous glissez en dehors des questionnements.
Et S.V.P. évitez de vous épanchez sur des considérations arbitraires envers vos interlocuteurs.
C'est une manie chez vous et si l'administration intervient vous faites la vierge effarouchée.
La question est simple, pas besoin de developper : qui a mis en place la meilleure stratégie en France ? Raoult ou le gouvernement ?
Et en dérivé : pourquoi tester précocement ? pourquoi confiner les positifs ? pourquoi les traiter ? pourquoi les suivre tout au long des soins , pourquoi se préoccuper des séquelles ?

A aucune de ces question on ne peut pas répondre avec des échantillonnages, il s'agit d'humain en chair et os !!!
J'ai répondu et re-répondu sur le sujet qui était le tableau issu du bilan final de papy Raoult ... le reste c'est vous qui partez dans tous les sens.

Je me borne à vous expliquer (et c'est simple, c'est même à votre portée) que comparer les 3000 personnes testées à l'IHU et les 30.000 des hôpitaux parisiens n'a pas de sens ... et vous vous me parlez de " pourquoi les suivre tout au long des soins , pourquoi se préoccuper des séquelles" ...

Plus un n-ièmes de vos délires concernant l’administration du site ...
Hier j'étais même responsable selon vous de la fermeture de ce fil alors qu'il a été fermé à une période où je ne postais plus rien depuis une dizaine de jours ... ca devient un peu du délire pur et simple vos propos Agora, ressaisissez vous ::d
.
Les 180 morts-jeunes de l'IdF n'ont rien à voir avec les 30.000 positifs.
Ils sont morts car empêchés d'être hospitalisés en début de contamination, "restez chez vous et prenez du doliprane."
Il n'ya jamais eu en France (sauf à Marseille) des hôpitaux de jour pour tester les gens sans ou avec symptômes et les orienter vers le bon service.

Résultat des courses : le nombre de décès des jeunes franciliens (180) est supérieur à la totalité des décès à Marseille-ville (163).
ça vous arrive de regarder en face le réel et d'en tirer les conséquences ?.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 30 juin 2020 18:51
souslic a écrit : 30 juin 2020 16:42

J'ai répondu et re-répondu sur le sujet qui était le tableau issu du bilan final de papy Raoult ... le reste c'est vous qui partez dans tous les sens.

Je me borne à vous expliquer (et c'est simple, c'est même à votre portée) que comparer les 3000 personnes testées à l'IHU et les 30.000 des hôpitaux parisiens n'a pas de sens ... et vous vous me parlez de " pourquoi les suivre tout au long des soins , pourquoi se préoccuper des séquelles" ...

Plus un n-ièmes de vos délires concernant l’administration du site ...
Hier j'étais même responsable selon vous de la fermeture de ce fil alors qu'il a été fermé à une période où je ne postais plus rien depuis une dizaine de jours ... ca devient un peu du délire pur et simple vos propos Agora, ressaisissez vous ::d
.
Les 180 morts-jeunes de l'IdF n'ont rien à voir avec les 30.000 positifs.
Ils sont morts car empêchés d'être hospitalisés en début de contamination, "restez chez vous et prenez du doliprane."
Il n'ya jamais eu en France (sauf à Marseille) des hôpitaux de jour pour tester les gens sans ou avec symptômes et les orienter vers le bon service.

Résultat des courses : le nombre de décès des jeunes franciliens (180) est supérieur à la totalité des décès à Marseille-ville (163).
ça vous arrive de regarder en face le réel et d'en tirer les conséquences ?.
Vous en savez des choses dites-moi sur les malades parisiens du Covid dans votre monde parallèle ::d
Déjà que vous ne cessez de mélanger l'IHU et Marseille (et je ne parle pas que votre saturation neuronale dès lors que l'on évoque le mauvais bilan des Bouches-du-Rhône) alors maintenant voici "Marseille-ville" qui arrive ?
Fichtre ::d ::d ::d

Bon sinon arrêtez de tourner en boucle pour ne rien dire Agora, finalement vous êtes en train de m'expliquer pour la millième fois que la stratégie de l'IHU (IHU-ville ?) était différente de celle de Paris ... ben nous sommes d'accord ... je ne cesse de vous dire que les deux situations n'ont rien à voir et ne sont pas comparables (dumoins telles quelles).

Allez ... votre bouillon de chloroquine et au lit :ange:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

Victor a écrit : 30 juin 2020 13:34
berger141 a écrit : 30 juin 2020 11:26 "quelle est la stratégie qui a mieux fonctionné"

Réponse : de très nombreux ………………. (merci de mettre les qualificatifs qui conviennent) …. continueront à baver sur le professeur Raoult.
Evidemment si tu penses que raoult est véritablement une sommité ....
Comme Hervé Vaudoit le décrit dans son ouvrage, Didier Raoult est un des premiers à Marseille à comprendre comment l’indexation scientifique des publications permet de rationaliser la compétition entre les savants. Soudain la réputation ne relève plus de la subjectivité mais de données statistiques, objectives. Le mandarinat vole en éclat, remplacé par des algorithmes qui évaluent les chercheurs en fonction du nombre de publications, de leur impact scientifique mais aussi du nombre de fois où le chercheur est cité par d’autres.

3000 ARTICLES SCIENTIFIQUES EN 8 ANS
Depuis le début des années 1990, Didier Raoult a fait du séquençage génomique l’une des bases de ses recherches pour dénombrer et identifier de nouvelles bactéries parmi la multitude qu’abrite le corps humain. Ouvert sur le monde, ses unités de recherche comme son institut accueillent de nombreux doctorants venus d’Afrique ou d’Asie qui sont les petites mains de son système.

Même s’il publie dans des revues prestigieuses parmi les plus reconnues au monde, la grande partie des milliers de publications qu’il co-signe ont un « faible impact scientifique ». Une recherche récente sur le portailPubMed qui dépend de la Bibliothèque nationale de médecine américaine évalue à plus de 3000 les articles scientifiques signés par lui. Le double de la même recherche effectuée en 2012 par une journaliste de la revue Science dans un article critique sur Didier Raoult.

« Son fonctionnement est très simple. Un chercheur apparaît comme auteur d’un article à partir du moment où il y a contribué. Dans un cycle normal de travail, on peut cosigner 10 à 20 articles par an de 3500 mots chacun. Lui, il génère de la matière première en faisant travailler ses doctorants notamment sur de séquençage de gènes de bactéries et il co-signe tout. Il arrive ainsi à un nombre de publications annuel absolument dément. Il est impossible qu’il puisse toutes les vérifier ».

https://marsactu.fr/homme-de-reseaux-et ... me-raoult/
Est-ce que tu comprends mieux que ce raoult est au mieux un gros malin et au pire un véritable escroc ?
Bonjour Victor !

J'avais dénoncé cela il y a déjà un moment.
Pour des types qui pensent tout savoir sur le net alors qu'en réalité ils sont à milles lieues de comprendre ce qu'est la recherche ça ne leur fait ni chaud ni froid et comme des moutons ils passent leur temps à expliquer que les "ennemis" de Raoult sont des escrocs ...

Pour un chercheur par contre voir que pendant certaines périodes papy Raoult a publié un article tous les trois jours c'est du délire total ... c'est purement impossible et un vrai chercheur ne peut pas faire ça (c'est à dire remplacer la qualité par la quantité).

J'ai lu aussi que Raoult a des positions politiques le plus souvent à droite voire très à droite ... les complotistes et les membres du RN l’adorent ... mais ils coincent sur un point ... papy a toujours dit que l'immigration est une chance pour la France ...

Normal vu que la France c'est lui et son nombril je suppose... heureusement qu'il peut avoir toute cette main d’œuvre quasi gratuite de thésards et postdoc étrangers qui bossent jour et nuit pour lui .... c'est triste et affligeant ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 30 juin 2020 21:13
AAAgora a écrit : 30 juin 2020 18:51
.
Les 180 morts-jeunes de l'IdF n'ont rien à voir avec les 30.000 positifs.
Ils sont morts car empêchés d'être hospitalisés en début de contamination, "restez chez vous et prenez du doliprane."
Il n'ya jamais eu en France (sauf à Marseille) des hôpitaux de jour pour tester les gens sans ou avec symptômes et les orienter vers le bon service.

Résultat des courses : le nombre de décès des jeunes franciliens (180) est supérieur à la totalité des décès à Marseille-ville (163).
ça vous arrive de regarder en face le réel et d'en tirer les conséquences ?.
Vous en savez des choses dites-moi sur les malades parisiens du Covid dans votre monde parallèle ::d
Déjà que vous ne cessez de mélanger l'IHU et Marseille (et je ne parle pas que votre saturation neuronale dès lors que l'on évoque le mauvais bilan des Bouches-du-Rhône) alors maintenant voici "Marseille-ville" qui arrive ?
Fichtre ::d ::d ::d

Bon sinon arrêtez de tourner en boucle pour ne rien dire Agora, finalement vous êtes en train de m'expliquer pour la millième fois que la stratégie de l'IHU (IHU-ville ?) était différente de celle de Paris ... ben nous sommes d'accord ... je ne cesse de vous dire que les deux situations n'ont rien à voir et ne sont pas comparables (dumoins telles quelles).

Allez ... votre bouillon de chloroquine et au lit :ange:
.
Vous n'avez rien compris à cette crise.
Le boulier est votre symbole.
Et surtout vous êtes de mauvaise foi et vous baignez dans une surestime de votre personne, accompagnée par une vulgarité qui frôle l'obscénité.
Stop.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 30 juin 2020 21:47
souslic a écrit : 30 juin 2020 21:13

Vous en savez des choses dites-moi sur les malades parisiens du Covid dans votre monde parallèle ::d
Déjà que vous ne cessez de mélanger l'IHU et Marseille (et je ne parle pas que votre saturation neuronale dès lors que l'on évoque le mauvais bilan des Bouches-du-Rhône) alors maintenant voici "Marseille-ville" qui arrive ?
Fichtre ::d ::d ::d

Bon sinon arrêtez de tourner en boucle pour ne rien dire Agora, finalement vous êtes en train de m'expliquer pour la millième fois que la stratégie de l'IHU (IHU-ville ?) était différente de celle de Paris ... ben nous sommes d'accord ... je ne cesse de vous dire que les deux situations n'ont rien à voir et ne sont pas comparables (dumoins telles quelles).

Allez ... votre bouillon de chloroquine et au lit :ange:
.
Vous n'avez rien compris à cette crise.
Le boulier est votre symbole.
Et surtout vous êtes de mauvaise foi et vous baignez dans une surestime de votre personne, accompagnée par une vulgarité qui frôle l'obscénité.
Stop.
Et bien entendu vous avez tout compris Agora ... euh qui parle de surestimation déjà ? ::d ::d ::d

(allez ressortez-nous votre grande théorie selon laquelle la taux de circulation du virus à Marseille était de 22% qu'on rigole un peu ... d’ailleurs le 22% c'était pour Marseille-ville ou Marseille ? :mdr3: )
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par lotus95 »

souslic a écrit : 30 juin 2020 09:34 Ah Lotus .... votre prétention sans limite ne cesse de m'impressionner je l'avoue ::d

Je savais déjà que vous savez mieux analyser les résultats statistiques que moi dont c'est le métier, je savais aussi que vous étiez une économiste de haut niveau et maintenant je constate que vous êtes médecin ... ce n'est pas tous les jours que l'on croise des génies tels que vous ::d

Une grosse partie de votre blabla sans queue ni tête est orienté vers le fait que des gens ont aprois des "lésions pulonaires sans ymptome" et patati et patati ...
Vous savez Lotus c'est vous qui avez trouvé très intéressant ce tableau de papy Raoult qui présente le NOMBRE DE MORTS.
A partir de là j'ai analysé ces chiffres ... les nombres de morts donc ... où est le problème ?

Parce que si vous voulez partir pour la n-ième fois sur le fait que c'est inhumain de compter les morts et qu'il y a des êtres humains derrière les chiffres et que compter les morts c'est nul car avec la chloroquine ce qui important serait la baisse de la charge virale ... etc .. moi je veux bien mais je n'y peut rien si papy compte les morts et si vous mettez en avant ce tableau (le seul que vous avez pu comprendre je suppose).

Sinon j'ai trouvé très intéressant que vous repreniez les délires de votre gourou concernant le fait qu'un petit échantillon serait mieux qu'un grand (il vous dirait qu'il faut sauter d'une falaise je pense que vous sauteriez ... c'est beau la foi aveugle ...). En tout cas je vous remercie d'avoir pris la peine de m'expliquer cette grande notion de statistique, j'ai beau avoir un doctorat je n'avais jamais compris ::d
c'est fou ce qu'on s'acharne à faire semblant de ne pas comprendre ou à déformer ses propos : il faut comprendre qu'à partir du moment où un résultat est significatif, un petit échantillon peut suffire, et ça ne veut pas dire qu'on ne cherche pas à le confirmer en agrandissant l'échantillon ; mais certains essais agrandissent la taille de l'échantillon parce que le résultat n'est pas suffisamment significatif ... vous voyez la nuance ?
Pourriez-vous me dire ce qu'est pour vous une valeur "significative" Lotus ?

Merci par avance.
Mon blabla est parfaitement structuré, ce n'est pas de ma faute si vous avez un cerveau en vrac, et un peu enfermé dans un carcan il semblerait ::d
je suis loin d'être un génie, mais quand je ne sais pas, je cherche, je lis ; et quand je ne comprends pas, je cherche, je lis ... à force, on apprend beaucoup de choses, que ce soit en médecine, en économie .... pas tout bien sûr, mais suffisamment pour ne pas avoir besoin de gourou :XD:
En fait, tout n'est qu'une question d'intérêt qu'on porte aux choses et de l'implication qu'on a pour étoffer ses connaissances ; le pire est de les sacraliser au point de se rendre plus con qu'on ne l'est

Je n'ai jamais dit que je maitrisais les statistiques, loin de là, mais l'analyse des chiffres est une de mes spécialités de toujours, et je suis pour le pragmatisme et la pertinence, produire des chiffres au kg ou pour se faire plaisir n'a pas beaucoup de sens pour moi.
Les chiffres ne sont qu'un outil qu'on met au service d'objectifs à atteindre, ou de points importants à mettre en lumière. Ils ne doivent pas devenir un frein à une action raisonnée.

Je ne dis pas que les statistiques sont inutiles mais tout dépend du contexte, des méthodes et de l'ampleur des données à analyser. Quand je vois le triste sort de l'étude Lancet qui lisse toutes les caractéristiques spécifiques des patients (réels ou inventés :cote: ) et arrive à ressusciter des morts à la moindre rectification, je me dis qu'il y a un loupé ... les stats n'ont de sens que si elles contribuent à affiner les analyses en restituant fidèlement la réalité, pas si elles la faussent ou la noient

Le tableau en question ne fait pas que comparer les décès, il démontre l'efficacité d'une stratégie ... vous avez remarqué que l'Allemagne n'y est pas, pourquoi ? parce que la stratégie de dépister, isoler et traiter est la même ...

Une valeur significative pour moi, c'est par exemple une réduction 2 fois plus rapide de la charge virale, ou une durée d'hospitalisation 2 fois moins longue que la moyenne ; si on fait ce genre de constat sur 50 patients, ça ne suffit peut être pas pour tirer des conclusions et quantifier l'efficacité d'un traitement, mais c'est largement suffisant pour le poursuivre et le généraliser dans le contexte d'une pandémie.

A charge ensuite aux chercheurs et randomiseurs de confirmer objectivement cette efficacité avec les méthodes qui vont bien, mais parallèlement ... il ne s'agit pas de substituer le temps long de la recherche au temps compté du soin.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 30 juin 2020 21:59
AAAgora a écrit : 30 juin 2020 21:47
.
Vous n'avez rien compris à cette crise.
Le boulier est votre symbole.
Et surtout vous êtes de mauvaise foi et vous baignez dans une surestime de votre personne, accompagnée par une vulgarité qui frôle l'obscénité.
Stop.
Et bien entendu vous avez tout compris Agora ... euh qui parle de surestimation déjà ? ::d ::d ::d

(allez ressortez-nous votre grande théorie selon laquelle la taux de circulation du virus à Marseille était de 22% qu'on rigole un peu ... d’ailleurs le 22% c'était pour Marseille-ville ou Marseille ? :mdr3: )
.
Je ne réduit pas les personnes qui meurent à des pourcentages.
Chaque humain a une valeur inestimable et chaque vie sauvée est un service rendu à l'humanité.
Votre logique par contre est digne d'un abattoir.
Raoult peut sortir de cette crise à tête haute, car il a sauvé des vies, vous par contre vous êtes un collabo-complice des 30.000 décès que notre pays a dû encaisser.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 30 juin 2020 09:21 En effet, rien ne vaut un vaccin fabriqué par le bon vieux apothicaire du coin, fait à la main et avec le sourire. Avec des produits de chez nous, et sans recherche de profit hein ? Un produit n'est efficace que s'il n'engendre aucun profit.
Tu tombes dans des caricatures aussi ridicules que celles que tu dénonces par ailleurs ; ce n'est pas comme si on avait des médocs chers mais ultra-efficaces, hein ... ceux qu'on met en avant sont juste chers, inefficaces et toxiques pour certains, ou spécialement conçus pour les stades avancés de la maladie ; une ambition bien mince de cette science qui privilégie la rentabilité à l'intérêt général.

Quant au vaccin, ne me fais pas rire, j'attends encore ta réponse sur un autre fil ... on veut faire gober aux gens que c'est la seule solution alors qu'elle n'a rien d'une panacée ; mais on fait monter la psychose en parlant d'accélération de l'épidémie à longueur de journée pour le laisser croire ...

Ce que les gens ne savent pas parce qu'on ne leur a pas dit clairement, c'est que la France s'est engagée pour des milliards dans des vaccins OGM dont on n'a jamais eu la moindre preuve d'efficacité en plusieurs années de recherche ... et qu'on va élucider la question en quelques mois parce qu'on l'a décidé :]
- que penser de l'Inde (entre autres) qui s'est récemment dirigée vers l'action prophylactique de la HCQ et la recommande largement ? de l'étude de 2005 qui va dans le même sens ??
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

La situation aux USA , est ce un laboratoire de la chloroquine ?

Bah non .. dés l’arrivé du SRAS COV 2 à NewYork , bah ils ont testé la chloroquine évidemment , et pour eux cela n’a pas donné de résultats probant

Friday, April 24, 2020 :
NEW YORK (WABC) - Les essais de New York sur l'hydroxychloroquine ont donné des résultats non concluants.

Vendredi matin, le chef de l'équipe de recherche a confirmé les résultats non concluants à ABC.

Ceux qui ont pris de l'hydroxychloroquine, avec ou sans l'antibiotique azithromycine, n'étaient pas plus susceptibles de survivre à leurs infections que ceux qui ne l'ont pas fait, selon David Holtgrave, doyen de l'Université d'Albany School of Public Health, qui a mené l'étude. Les résultats n'ont pas encore été examinés par des pairs ni publiés.

"Nous ne voyons pas de différence statistiquement significative entre les patients qui ont pris les médicaments et ceux qui ne l'ont pas pris», a déclaré Holtgrave.

Le gouverneur Cuomo a déclaré jeudi soir sur CNN: "Je pense que d'après l'examen que j'ai entendu, il n'a pas été considéré comme positif, ni négatif."

L'étude, parrainée par le Département de la santé de l'État de New York, a examiné environ 600 patients dans 22 hôpitaux de la grande région de New York.

Vendredi séparément, la FDA a mis en garde les médecins contre la prescription d'hydroxychloroquine et du médicament apparenté chloroquine pour traiter le coronavirus en dehors des hôpitaux ou des centres de recherche.

Dans une alerte vendredi, les régulateurs ont signalé des effets secondaires graves et des décès chez les patients. Les médicaments, également prescrits pour le lupus, peuvent provoquer un certain nombre d'effets secondaires, notamment des problèmes de rythme cardiaque, une tension artérielle très basse et des lésions musculaires ou nerveuses.
https://abc7ny.com/health/fda-warns-of- ... g/6127026/

alors c’est David Holtgrave qui a apporté cette conclusion

Image

bah c’est un pote à toute la clic , Waxman , Fauci etc.. des sorciers.. déjà pour le VIH ils étaient à l’oeuvre
https://www.c-span.org/video/standalone ... -hiv-cases

là David Holtgrave , un automath sous contrôle mental de chez statistique-ment votre
https://www.youtube.com/watch?v=OUiKuZpXbtU
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

ce virus est une fabrication de laboratoire , quatre grandes mutations par rapport aux coronas virus normaux qui le rend complètement adéquat à l'infection humaine , il a été conçu pas vraiment pour tuer les gens mais pour les rendre dociles , il affecte deux parties frontales du cerveau

sauf qu'il a muté , assez rapidement sur sa partie "synthétique" et très peu sur sa partie animal , et sa nouvelle partie synthétique crèe l'inverse dans les même régions du cerveau et rend les gens brouillons et belliqueux pour ceux qui bien sur sont asymptomatiques qui seront codé par ce virus.... les nouveaux vaccins seront codant aussi , pour le bien ou le mal..... ?

la provenance ?
Chine pour certains...
Amérique pour d'autre ( il ont repéré pas mal de pneumonies non élucidé du côté de Fort Detick avant l'invasion du virus mondial)
et aussi labo islamiste possible aussi
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par The Rat Pack »

bister a écrit : 01 juillet 2020 01:27 ce virus est une fabrication de laboratoire , quatre grandes mutations par rapport aux coronas virus normaux qui le rend complètement adéquat à l'infection humaine , il a été conçu pas vraiment pour tuer les gens mais pour les rendre dociles , il affecte deux parties frontales du cerveau

sauf qu'il a muté , assez rapidement sur sa partie "synthétique" et très peu sur sa partie animal , et sa nouvelle partie synthétique crèe l'inverse dans les même régions du cerveau et rend les gens brouillons et belliqueux pour ceux qui bien sur sont asymptomatiques qui seront codé par ce virus.... les nouveaux vaccins seront codant aussi , pour le bien ou le mal..... ?

la provenance ?
Chine pour certains...
Amérique pour d'autre ( il ont repéré pas mal de pneumonies non élucidé du côté de Fort Detick avant l'invasion du virus mondial)
et aussi labo islamiste possible aussi
Image
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5716
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 01 juillet 2020 00:35
jabar a écrit : 30 juin 2020 09:21 En effet, rien ne vaut un vaccin fabriqué par le bon vieux apothicaire du coin, fait à la main et avec le sourire. Avec des produits de chez nous, et sans recherche de profit hein ? Un produit n'est efficace que s'il n'engendre aucun profit.
Tu tombes dans des caricatures aussi ridicules que celles que tu dénonces par ailleurs ; ce n'est pas comme si on avait des médocs chers mais ultra-efficaces, hein ... ceux qu'on met en avant sont juste chers, inefficaces et toxiques pour certains, ou spécialement conçus pour les stades avancés de la maladie ; une ambition bien mince de cette science qui privilégie la rentabilité à l'intérêt général.

Quant au vaccin, ne me fais pas rire, j'attends encore ta réponse sur un autre fil ... on veut faire gober aux gens que c'est la seule solution alors qu'elle n'a rien d'une panacée ; mais on fait monter la psychose en parlant d'accélération de l'épidémie à longueur de journée pour le laisser croire ...

Ce que les gens ne savent pas parce qu'on ne leur a pas dit clairement, c'est que la France s'est engagée pour des milliards dans des vaccins OGM dont on n'a jamais eu la moindre preuve d'efficacité en plusieurs années de recherche ... et qu'on va élucider la question en quelques mois parce qu'on l'a décidé :]
- que penser de l'Inde (entre autres) qui s'est récemment dirigée vers l'action prophylactique de la HCQ et la recommande largement ? de l'étude de 2005 qui va dans le même sens ??
L'Inde, le Maroc, l'Algérie, des références en termes de santé publique.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par vivarais »

jabar a écrit : 01 juillet 2020 07:05
lotus95 a écrit : 01 juillet 2020 00:35
Tu tombes dans des caricatures aussi ridicules que celles que tu dénonces par ailleurs ; ce n'est pas comme si on avait des médocs chers mais ultra-efficaces, hein ... ceux qu'on met en avant sont juste chers, inefficaces et toxiques pour certains, ou spécialement conçus pour les stades avancés de la maladie ; une ambition bien mince de cette science qui privilégie la rentabilité à l'intérêt général.

Quant au vaccin, ne me fais pas rire, j'attends encore ta réponse sur un autre fil ... on veut faire gober aux gens que c'est la seule solution alors qu'elle n'a rien d'une panacée ; mais on fait monter la psychose en parlant d'accélération de l'épidémie à longueur de journée pour le laisser croire ...

Ce que les gens ne savent pas parce qu'on ne leur a pas dit clairement, c'est que la France s'est engagée pour des milliards dans des vaccins OGM dont on n'a jamais eu la moindre preuve d'efficacité en plusieurs années de recherche ... et qu'on va élucider la question en quelques mois parce qu'on l'a décidé :]
- que penser de l'Inde (entre autres) qui s'est récemment dirigée vers l'action prophylactique de la HCQ et la recommande largement ? de l'étude de 2005 qui va dans le même sens ??
L'Inde, le Maroc, l'Algérie, des références en termes de santé publique.
parce que vous pensez que ces pays ,inferieur en mayens médicaux que la France , ou l'Allemagne ou la suisse ont eu moins de morts que nous
soit ils ont masqué les chiffre comme la chine , soit ils ne disposent pas de structures pour faire le bilan
idem pour cuba , aux caraïbes çà meurt comme des mouches sauf à cuba
idem en Amérique du sud et en Amérique centrale partout çà fait des ravages sauf chez Madero au Venezuela
ce qui est certain c'est qu'on a eu tort d'ouvrir les frontières extérieures de l'espaces Schengen et cela seulement par profit économique et surtout pour la chine
dans quelques temps la seconde vague sera un tsunami déjà par le non respect des distanciation et du port de masque et ajouter à cela le reste
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139013
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 01 juillet 2020 08:01
jabar a écrit : 01 juillet 2020 07:05

L'Inde, le Maroc, l'Algérie, des références en termes de santé publique.
parce que vous pensez que ces pays ,inferieur en mayens médicaux que la France , ou l'Allemagne ou la suisse ont eu moins de morts que nous
soit ils ont masqué les chiffre comme la chine , soit ils ne disposent pas de structures pour faire le bilan
idem pour cuba , aux caraïbes çà meurt comme des mouches sauf à cuba
idem en Amérique du sud et en Amérique centrale partout çà fait des ravages sauf chez Madero au Venezuela
ce qui est certain c'est qu'on a eu tort d'ouvrir les frontières extérieures de l'espaces Schengen et cela seulement par profit économique et surtout pour la chine
dans quelques temps la seconde vague sera un tsunami déjà par le non respect des distanciation et du port de masque et ajouter à cela le reste
ces curieux que tous ces pays ou tout va bien restent des pseudo dictatures.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Stounk »

jabar a écrit : 01 juillet 2020 07:05
lotus95 a écrit : 01 juillet 2020 00:35
Tu tombes dans des caricatures aussi ridicules que celles que tu dénonces par ailleurs ; ce n'est pas comme si on avait des médocs chers mais ultra-efficaces, hein ... ceux qu'on met en avant sont juste chers, inefficaces et toxiques pour certains, ou spécialement conçus pour les stades avancés de la maladie ; une ambition bien mince de cette science qui privilégie la rentabilité à l'intérêt général.

Quant au vaccin, ne me fais pas rire, j'attends encore ta réponse sur un autre fil ... on veut faire gober aux gens que c'est la seule solution alors qu'elle n'a rien d'une panacée ; mais on fait monter la psychose en parlant d'accélération de l'épidémie à longueur de journée pour le laisser croire ...

Ce que les gens ne savent pas parce qu'on ne leur a pas dit clairement, c'est que la France s'est engagée pour des milliards dans des vaccins OGM dont on n'a jamais eu la moindre preuve d'efficacité en plusieurs années de recherche ... et qu'on va élucider la question en quelques mois parce qu'on l'a décidé :]
- que penser de l'Inde (entre autres) qui s'est récemment dirigée vers l'action prophylactique de la HCQ et la recommande largement ? de l'étude de 2005 qui va dans le même sens ??
L'Inde, le Maroc, l'Algérie, des références en termes de santé publique.
Bah si tu vas parler, c'est parmi certaines "références" en terme de santé publique que l'on a vu le plus de morts, donc bon... :siffle:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »