Covid-19 l'IHU publie le bilan final

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Covid-19 l'IHU publie le bilan final

Message par Fonck1 »

jabar a écrit : 30 juin 2020 12:01
AAAgora a écrit : 30 juin 2020 11:58 .
Vous doutez qu'il y ait conflit d'intérêt ?
Il vous suffirait de faire un saut à Bruxelles pour voir les sièges des lobbys qui font la permanence autour de la commission européenne.
France soir a pignon sur rue, vous pouvez toujours les interpeller.
A aujourd'hui aucun des cités de la liste n'a pas attaqué en justice France Soir.
Je doute de France Soir et je doute de ce que racontent des anonymes sur internet. Je sais que vous êtes prêts à gober n'importe quoi qui aille dans le sens de votre opinion. Mais balancer des chiffres comme ça, sans montrer d'ou ils viennent et comment ils ont été extraits, ça vaut que dalle.
Quant aux conflits d'intérêts, ils existent évidemment, va jeter un oeil sur la page des sponsors de l'IHU de Marseille pour le constater.
c'est à ça qu'on reconnait aujourd'hui l'internaute, il est tellement désoccupé, qu'il est prêt à croire tout et n'importe quoi pourvu qu'il y ait matière à lui meubler sa journée.
qu’importe si c'est vrai.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit : 01 juillet 2020 11:53
jabar a écrit : 30 juin 2020 12:01

Je doute de France Soir et je doute de ce que racontent des anonymes sur internet. Je sais que vous êtes prêts à gober n'importe quoi qui aille dans le sens de votre opinion. Mais balancer des chiffres comme ça, sans montrer d'ou ils viennent et comment ils ont été extraits, ça vaut que dalle.
Quant aux conflits d'intérêts, ils existent évidemment, va jeter un oeil sur la page des sponsors de l'IHU de Marseille pour le constater.
c'est à ça qu'on reconnait aujourd'hui l'internaute, il est tellement désoccupé, qu'il est prêt à croire tout et n'importe quoi pourvu qu'il y ait matière à lui meubler sa journée.
.
J'aime bien Fonk sur ce sujet, il intervient rarement et quand il le fait c'est pour ne rien dire sauf " vous voyez, j'existe, je respire encore"
Jamais une prise de position sur la crise.
Et sur ce fil, où il y ale bilan de l'IHU, aucune appréciation.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit : 01 juillet 2020 12:49
Fonck1 a écrit : 01 juillet 2020 11:53

.
J'aime bien Fonk sur ce sujet, il intervient rarement et quand il le fait c'est pour ne rien dire sauf " vous voyez, j'existe, je respire encore"
j'"ai déjà expliqué mes prises de positions, vous les avez juste ratées.
je vais pas reprendre trois fois les choses juste parce que monsieur n’était pas au bon endroit au bon moment, par ailleurs, je ne suis pas l’objet du débat.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 01 juillet 2020 07:01
lotus95 a écrit : 01 juillet 2020 00:56
:content36 Tout le monde sait bien que France Soir est un journal complotiste :] Lis l'article avec un tout petit peu plus d'attention et tu le sauras
Tiens je te donne même le lien ... une base que tu peux trier dans tous les sens et interroger de 2015 à ce jour ...
il y a même un .gouv dans l'adresse :cote: c'est fou ce que les gens ont la mémoire courte dès qu'on aborde ce sujet
https://www.transparence.sante.gouv.fr/ ... ution=e1s1
France Soir est un journal pourri utilisé comme magazine "scientifique" par ceux qui en désespoir de cause ne peuvent pas s'appuyer sur des publications sérieuses.
Faut-il être à court d'arguments pour aller racler dans la presse poubelle dans un débat scientifique.
Quelle mauvaise foi :langue11 comme si un journal faisait tout lui même :] le mérite de France Soir est d'être le seul journal à vraiment investiguer contrairement à la quasi totalité des médias qui se sont suivis comme des moutons en relayant bêtement ce que leurs maîtres leur imposaient
c'est sûr que quand on a tous les grands groupes français derrière, la liberté d'expression n'est pas trop la règle ... idem avec BFM soumis aux fonds d'investissement type Blackrock ...

Pour ta gouverne, France Soir s'appuie sur les analyses d'un collectif citoyen composé de médecins, scientifiques, statisticiens, avocats ... il a aussi interviewé Martin Landray, directeur de Recovery ... qui s'est d'ailleurs bien piégé dans ses propos ; il produit aussi régulièrement des analyses de C. Reverbel, microbiologiste ...
et tu oses parler de publications sérieuses, avec les scandales récents qui ont bien éclaboussé les soit disant prestigieuses revues scientifiques, qui n'ont pas été foutues de procéder à des vérifications élémentaires avant publication d'études frauduleuses

Tu es donc dans la désinformation grossière, le jugement niaiseux et borné, sans la moindre objectivité ; pour toi un journal sérieux, c'est celui qui va dans le sens des cours d'actions que tu privilégies, rien de plus :naah:
d'ailleurs toi aussi, tu es en conflit d'intérêt :content36 comment est ce qu'on peut donner un avis objectif sur ces sujets quand on travaille dans la finance de marché ?? :]
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit : 01 juillet 2020 13:30
AAAgora a écrit : 01 juillet 2020 12:49
.
je vais pas reprendre trois fois les choses juste parce que monsieur n’était pas au bon endroit au bon moment, par ailleurs, je ne suis pas l’objet du débat.
.
Pas sur ce fil en tout cas.
Et pourtant c'est ici que le bilan a été publié.

Tenez, donnez votre avis sur ça :
A l'IHU il n'y a pas eu de décès pour les 20-59 ans, en Ile de France 702.
Comme quoi on revient au fait qu'à Marseille on meurt moins qu'ailleurs.
Comment expliquer ce phénomène ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 01 juillet 2020 14:40 d'ailleurs toi aussi, tu es en conflit d'intérêt :content36 comment est ce qu'on peut donner un avis objectif sur ces sujets quand on travaille dans la finance de marché ?? :]
L'argumentaire du désespoir.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 01 juillet 2020 11:21 bonjour
ah la guerre des chiffres à grand renfort de cop/col ou de lien ; un grand classique ici , bien entendu pour casser du sucre .......
Mais ,je n'ai pas souvenir d'avoir lu une quelquonque "levée de boucliers chronique" ,ni d'analyse pointue à propos de cette catastrophe prévisible selon vous courant Janvier
bah c'est un peu le principe d'un forum de discussion d'amener du contenu, personne n'a la science infuse ; d'ailleurs tous les sujets commencent par un cop/col :content36 et tout le monde casse du sucre en fait, ce sont juste les cibles qui diffèrent

cela dit, ce que tu appelles gentiment une guerre de chiffres, c'est juste la rémunération de bons et loyaux services qui nous ont valu 3 mois de cacophonie et un des taux de mortalité les plus élevés ... sans parler des suites ; il faut appeler un chat un chat
et en plus, il faudrait oublier que ces politiques ont justement été élus pour leur compétence et leur expérience ; désolée mais il n'y a pas beaucoup d'excuses, la France est le seul pays au monde où on a limité l'accès aux soins des malades et la libre prescription des médecins de ville ; un des seuls où il y a eu pénurie de tout ... il ne faut pas s'étonner du résultat, la catastrophe était plus que prévisible ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 01 juillet 2020 15:05
lotus95 a écrit : 01 juillet 2020 14:40 d'ailleurs toi aussi, tu es en conflit d'intérêt :content36 comment est ce qu'on peut donner un avis objectif sur ces sujets quand on travaille dans la finance de marché ?? :]
ben quand on soupèse tes chiures de mouche qui font office d'arguments, il n'y a vraiment pas de quoi désespérer :mdr3:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 01 juillet 2020 15:11
jabar a écrit : 01 juillet 2020 15:05
ben quand on soupèse tes chiures de mouche qui font office d'arguments, il n'y a vraiment pas de quoi désespérer :mdr3:

C'est aussi l'Agora qui m'accusait de bosser pour un labo pharmaceutique faute de pouvoir rebondir. Quand on en arrive à ce niveau, on apprécie vous piquer et à s'amuser de chacune de vos nouvelles énormités. Pose ton France Soir, désactive tes alertes de l'IHU, et change toi les idées, ça te fera du bien. Tu coules mentalement.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit : 01 juillet 2020 14:52

.

non, ce n'est las LE bilan, c'est le bilan de IHU.
Hors, on sait quand même que ça s'est moins développé partout moins dans le sud que ailleurs, ce qui fausserait quand même certains résultats.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

.

Bah ptete en reconnaissant que comme une foultitude d'autres "casse- tetes " on ne les explique juste pas ......Pas obligé d'avoir reponse a tout , nan ?
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 01 juillet 2020 15:17
lotus95 a écrit : 01 juillet 2020 15:11 ben quand on soupèse tes chiures de mouche qui font office d'arguments, il n'y a vraiment pas de quoi désespérer :mdr3:
C'est aussi l'Agora qui m'accusait de bosser pour un labo pharmaceutique faute de pouvoir rebondir. Quand on en arrive à ce niveau, on apprécie vous piquer et à s'amuser de chacune de vos nouvelles énormités. Pose ton France Soir, désactive tes alertes de l'IHU, et change toi les idées, ça te fera du bien. Tu coules mentalement.
pas la peine de la jouer moraliste ni supérieur, tu n'en as pas les moyens ; cette crise, ces carences et les conséquences, tu les subiras autant que n'importe qui ... et ne t'inquiètes pas pour moi, :evil: je suis grande et contrairement à toi, je n'ai pas pour seules satisfactions dans la vie de piquer des contradicteurs sur un forum et balancer des miettes en guise d'arguments ... si c'est comme ça que tu t'éclates, grand bien te fasse :content36
d'autant plus que tu as l'air d'être connecté en permanence ... alors tes leçons ... :]

pour le reste, je te signale que c'est toi qui as dit que tu travaillais dans la finance de marché, ne fais pas croire que c'est une rumeur ... tu veux que je retrouve tes posts ? :cote:
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Fonck1 a écrit : 01 juillet 2020 15:20
.

non, ce n'est las LE bilan, c'est le bilan de IHU.
Hors, on sait quand même que ça s'est moins développé partout moins dans le sud que ailleurs, ce qui fausserait quand même certains résultats.
Fonck ... si vous vous mettez à discuter avec Agora (que j'ai pas mal pratiqué) préparez vous à une grande patience car d'une part il tourne très souvent en boucle en redemandant à l'infini toujours la même chose et d'autre part vos réponses il s'en tape complètement ::d
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 01 juillet 2020 15:41
jabar a écrit : 01 juillet 2020 15:17
pas la peine de la jouer moraliste ni supérieur, tu n'en as pas les moyens ; cette crise, ces carences et les conséquences, tu les subiras autant que n'importe qui ... et ne t'inquiètes pas pour moi, :evil: je suis grande et contrairement à toi, je n'ai pas pour seules satisfactions dans la vie de piquer des contradicteurs sur un forum et balancer des miettes en guise d'arguments ... si c'est comme ça que tu t'éclates, grand bien te fasse :content36
d'autant plus que tu as l'air d'être connecté en permanence ... alors tes leçons ... :]

pour le reste, je te signale que c'est toi qui as dit que tu travaillais dans la finance de marché, ne fais pas croire que c'est une rumeur ... tu veux que je retrouve tes posts ? :cote:
J'ai dit que je travaillais en finance de marché, oui. Cela n'a strictement rien à voir avec le sujet. Ce sont les arguments grotesques de ceux n'ayant pas grand chose à dire.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

jabar a écrit : 01 juillet 2020 18:12
lotus95 a écrit : 01 juillet 2020 15:41

J'ai dit que je travaillais en finance de marché, oui. Cela n'a strictement rien à voir avec le sujet. Ce sont les arguments grotesques de ceux n'ayant pas grand chose à dire.
quel rapport avec le sujet ce trollage
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »