L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

coincetabulle a écrit : 12 juillet 2020 12:49 quand on traite des gens qui ne sont pas malade, forcément les résultats sont meilleurs qu'ailleurs. bizarrement c'est le même genre de stats partout sur les côtes françaises indépendamment du fait que ça soit à Marseille ou à trou du cul sur mer.
à titre d'exemple, quand vous écrivez ça, vous démontrez que vous rattachez la maladie exclusivement aux symptômes visibles, bruyants ...
pour vous, les symptômes silencieux n'existent pas
pour autant, une toux, un rhume ... sont bien moins dangereux que la formation silencieuse de micro-caillots dans les artères susceptibles de provoquer une embolie pulmonaire, un avc ou un arrêt cardiaque

pour votre info, dans la dernière étude de Raoult et grâce aux plus de 2000 scanners réalisés, il a été mis en lumière que près de 2/3 des positifs asymptomatiques avaient des lésions pulmonaires, légères à modérées.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par berger141 »

lotus95 a écrit : 12 juillet 2020 21:13
coincetabulle a écrit : 12 juillet 2020 12:49 quand on traite des gens qui ne sont pas malade, forcément les résultats sont meilleurs qu'ailleurs. bizarrement c'est le même genre de stats partout sur les côtes françaises indépendamment du fait que ça soit à Marseille ou à trou du cul sur mer.
à titre d'exemple, quand vous écrivez ça, vous démontrez que vous rattachez la maladie exclusivement aux symptômes visibles, bruyants ...
pour vous, les symptômes silencieux n'existent pas
pour autant, une toux, un rhume ... sont bien moins dangereux que la formation silencieuse de micro-caillots dans les artères susceptibles de provoquer une embolie pulmonaire, un avc ou un arrêt cardiaque

pour votre info, dans la dernière étude de Raoult et grâce aux plus de 2000 scanners réalisés, il a été mis en lumière que près de 2/3 des positifs asymptomatiques avaient des lésions pulmonaires, légères à modérées.
Oui je crois que Raoult est le premier à avoir identifié des lésions pulmonaires sur des personnes asymptomatiques ou des personnes guéries du virus.
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9933
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par coincetabulle »

pardon mais est ce que vous m'avez une seule fois entendu parler du remdesivir ? non
d'ailleurs il se trouve que ce truc est de toute évidence non seulement toxique mais inefficace. pourtant vous partez du principe que si je ne suis pas ouvert au traitement de raoult, je suis forcément ouvert à celui d'une firme qui a déjà commis ce genre de saloperie avec le virus ebola.
je ne suis pas un imbécile, et je n’apprécie pas que vous tentiez par des moyens fumeux de me coller cette étiquette en prétendant savoir ce que je soutient ou non.
votre petit monde sur cette question est soit noir, soit blanc c'est grotesque et c'est ce qui m'incite à intervenir. alors non, un sceptique vis à vis de raoult n'est pas un adorateur de Satan.

je clique sur le second lien et ho surprise c'est le même sujet. du coup même réponse. un sceptique vis à vis de raoult n'est pas à la solde des labo et ne se nourri pas aux infos des merdias. j'ai mon point de vue et un minimum de retenu. ce n'est visiblement pas le cas de la clique raoult puisque quiconque ose critiquer le remède miracle se voit immédiatement taxer de toutes sortes de nom d'oiseaux.


depuis le début ce débat pu la malhonnêteté et le détournement de propos. c'est inutile de continuer à échanger avec vous puisque vous savez.
moi je demande des preuves. et pas celle du principale intéressé, c'est pas comme ça que ça fonctionne la science. la science ça fonctionne par la contradiction et les multiplication des essais et des analyses. par le recoupement et des avis divergents.
ici on est dans la déclaration biblique et ça ne convainc absolument pas.

je ne suis pas le sujet, je passe de temps en temps et je lis en fait la même chose de part et d'autre depuis des semaines.


inutile de continuer et de risquer de se fâcher sur ce sujet. d'autant qu'en règle générale, j'apprécie les interventions des différents intervenants de ce sujet sur d'autre thèmes.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9933
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par coincetabulle »

lotus95 a écrit : 12 juillet 2020 21:13
coincetabulle a écrit : 12 juillet 2020 12:49 quand on traite des gens qui ne sont pas malade, forcément les résultats sont meilleurs qu'ailleurs. bizarrement c'est le même genre de stats partout sur les côtes françaises indépendamment du fait que ça soit à Marseille ou à trou du cul sur mer.
à titre d'exemple, quand vous écrivez ça, vous démontrez que vous rattachez la maladie exclusivement aux symptômes visibles, bruyants ...
pour vous, les symptômes silencieux n'existent pas
pour autant, une toux, un rhume ... sont bien moins dangereux que la formation silencieuse de micro-caillots dans les artères susceptibles de provoquer une embolie pulmonaire, un avc ou un arrêt cardiaque

pour votre info, dans la dernière étude de Raoult et grâce aux plus de 2000 scanners réalisés, il a été mis en lumière que près de 2/3 des positifs asymptomatiques avaient des lésions pulmonaires, légères à modérées.
absolument pas.
j'ai parfaitement conscience que les asymptomatique sont tout de même malade. mais lorsqu'on inclue dans l'étude des gens qui auraient guéri tout seul et sans traitement, il est malhonnête d'attribuer la guérison à l'administration de son traitement.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15811
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par latresne »

je n'ai pas suivi l'affaire comme vous mais je me rappelle que Raoult avait dit qu'avec l'arrivée de l'été le virus allait se calmer .On voit qu'en Iran ,en Algérie et ailleurs où il fait trés chaud ,au contraire ça empire .Une chatte ne retrouverait pas ses petits . :D
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

Coincetabulle, vous n'avez pas compris le sens de mon post et si en plus, ça ne vous intéresse pas de creuser le sujet parce que vous avez une idée arrêtée sur Raoult, je ne chercherai pas à vous convaincre ... je m'en fous, je ne vous colle pas d'étiquette, je trouve juste navrant qu'on prétende juger des choses en se fondant sur des paroles et une pré-étude de 40p alors qu'on en est à 3 737 patient traités à ce jour
les enjeux sont colossaux, tant sur le plan financier que politique, et vous n'imaginez pas une seconde à quel point les donnes peuvent être faussées
d'ailleurs sur ce point, je suis étonnée parce que vous avez un esprit critique plus prononcé sur d'autres sujets

Oui, une science totalement indépendante devrait fonctionner comme vous le dites ; mais elle est loin de l'être, il faut juste en convenir, les scandales sanitaires passés auraient dû en principe vous le prouver.

La divergence d'opinions entre nous est que vous attendez des preuves, alors que pour moi, elles sont déjà bien visibles, que ce soit via les études que vous dénigrez sans vraiment savoir, comme sur les données de mortalité comparées entre régions/pays ... et enfin par la cabale grossière organisée ces derniers mois et les nombreuses manoeuvres douteuses pour discréditer un expert mondial en virologie.
En fait, vous donnez une valeur aux "preuves scientifiques" qui n'a plus cours aujourd'hui ; la science prouve ce qu'elle veut, comme elle veut, et quand elle veut, et on ne peut pas être juge et partie.

Et non, ce n'est ni blanc ni noir pour moi, je fais seulement un choix entre des personnes qui agissent concrètement en soignant les malades au mieux dans le contexte d'une pandémie qui a fait 40 000 morts, dont de nombreux euthanasiés, et ceux qui se contentent de déblatérer sans rien proposer de mieux.

Vous critiquez ceux qui soutiennent l'approche de Raoult, mais ceux qui sont contre n'ont pas fait preuve de beaucoup de pertinence ou de cohérence jusqu'à présent, que ce soit ici comme à l'extérieur ; et quoi qu'il en soit, ce n'est pas vraiment un débat, le choix final n'appartient qu'aux patients et médecins dans les textes, c'est bien pour cela que de nombreux collectifs ont porté l'affaire en justice ... ne voir ce sujet qu'à travers le prisme d'un personnage est simpliste et réducteur
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

Oh bah tout est rentré dans l’ordre , alors ?
l’hydroxychloroquine a toujours autant de succès
ça me rappel Ali baba et les 40 voleurs

continuez à mettre vos masques , même si l’on voit bien que le virus s’en va , faut pas perdre la main

https://www.youtube.com/watch?v=uyh-HBKk6QM

gardez vos masques

https://www.youtube.com/watch?v=b22cpP6E0Lo
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

bientôt il ne restera plus qu'à becqueter que de la marmelade de virus avec de la gelée de nostoc

https://cdn.futura-sciences.com/buildsv ... 07-696.jpg
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 12 juillet 2020 19:04
On a bien vu à quel point se retrancher derrière les stats était pratique pour trafiquer les données et les faire aller dans le sens choisi ;
Et oui les études bidonnées où on conclut à une efficacité à l'aide de 26 patients (enfin 20 puisque 6 qui ne guérissaient pas ont été virés) c'est effectivement du trafic fait par Papy Raoult afin d'aller dans le sens choisi.

Mais bon comme pour lui dès le début son traitement fonctionnait "parce qu'il en avait l’intuition" toute la suite n'a forcément été que trafics et délires afin de soit disant "démontrer" qu'il avait raison ...

::d ::d ::d
.
Vous en êtes encore là ?
Le match est terminé et les scores ne sont pas en faveur de vos attentes.
Marseille bat le reste du Bouches de Rhône 2 à 0
Marseille bat Paris 5 à 0.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

coincetabulle a écrit : 12 juillet 2020 21:23 pardon mais est ce que vous m'avez une seule fois entendu parler du remdesivir ? non
d'ailleurs il se trouve que ce truc est de toute évidence non seulement toxique mais inefficace. pourtant vous partez du principe que si je ne suis pas ouvert au traitement de raoult, je suis forcément ouvert à celui d'une firme qui a déjà commis ce genre de saloperie avec le virus ebola.
je ne suis pas un imbécile, et je n’apprécie pas que vous tentiez par des moyens fumeux de me coller cette étiquette en prétendant savoir ce que je soutient ou non.
votre petit monde sur cette question est soit noir, soit blanc c'est grotesque et c'est ce qui m'incite à intervenir. alors non, un sceptique vis à vis de raoult n'est pas un adorateur de Satan.

je clique sur le second lien et ho surprise c'est le même sujet. du coup même réponse. un sceptique vis à vis de raoult n'est pas à la solde des labo et ne se nourri pas aux infos des merdias. j'ai mon point de vue et un minimum de retenu. ce n'est visiblement pas le cas de la clique raoult puisque quiconque ose critiquer le remède miracle se voit immédiatement taxer de toutes sortes de nom d'oiseaux.


depuis le début ce débat pu la malhonnêteté et le détournement de propos. c'est inutile de continuer à échanger avec vous puisque vous savez.
moi je demande des preuves. et pas celle du principale intéressé, c'est pas comme ça que ça fonctionne la science. la science ça fonctionne par la contradiction et les multiplication des essais et des analyses. par le recoupement et des avis divergents.
ici on est dans la déclaration biblique et ça ne convainc absolument pas.

je ne suis pas le sujet, je passe de temps en temps et je lis en fait la même chose de part et d'autre depuis des semaines.


inutile de continuer et de risquer de se fâcher sur ce sujet. d'autant qu'en règle générale, j'apprécie les interventions des différents intervenants de ce sujet sur d'autre thèmes.
.
C'est très bien, les preuves existent il suffit de les consulter.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

Aux Etats-Unis le 30/04/2020
Coronavirus, le remdesivir devient la norme de soins contre le Covid-19
Le principal conseiller de l'administration américaine sur les maladies infectieuses a déclaré ce mercredi que le remdesivir de Gilead Sciences allait devenir la norme de soin contre le COVID-19, des données préliminaires suggérant que l'antiviral expérimental permettait d'accélérer la guérison des patients.

Aux Etats-Unis le 15/06/2020
Un Américain de 70 ans atteint du Covid-19 et hospitalisé pendant deux mois du 4 mars au le 5 mai à Seattle (nord-ouest) a eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de 181 pages totalisant plus d’un million de dollars, a révélé ce samedi le quotidien Seattle Times.

si le docteur Raoult obtient de bonne guérisons il va falloir qu'il augmente sa facture , comme ça il pourra s'acheter plusieurs IHU de par le monde et devenir une multinationale - la Multi Drug of Médecine industrie - DID RWAULT .. la DR pour les intimes , DR de Doc-store , Drug-Store ou Docteur qu'en on revient par chez nous

putin les moustiques, ils, piquent en se moment (juste sur la phalange) , méfiez vous de la Denge , la malaria , du chikoungougna , d'ébola , du Covid 2020 et je ne sais trop quoi encore, ceux la aussi ,ils viennent becqueter par chez nous

gardez vos masques et mettez la combinaison cuir contre les moustik
https://www.youtube.com/watch?v=Q1LEo0t ... Z4&index=8

il ne faut pas refuser notre Futur proche, notre destiné , le masque sera un préliminaire pour tout déplacement en atmosphère TOXIK
https://www.youtube.com/watch?v=VZbH2aVQrnY
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

A ils sont gratinés les membres de la secte de papy Raoult ! ::d ::d
la science prouve ce qu'elle veut, comme elle veut, et quand elle veut, et on ne peut pas être juge et partie.
Tiens demain je vais prouver que 2+2 égale 5 :mdr3:

Ben ... enfin ... ceci montre une nouvelle fois que les soutiens de papy Raoult sont globalement des incultes fanatisés prêts à raconter absolument n'importe quoi sans la moindre honte.

Pour le "on ne peut pas être juge et partie" ... oui très bien ... mais ceci fait référence à la publication du "bilan final" de papy publié dans une revue de merde où un des éditeurs est membre de l'IHU et co-auteur de l'article ? :hehe: :hehe: :hehe:

Ah non j’oubliais les conflits d'intérêts et les études foireuses dans votre secte on les dénonce uniquement chez les autres ... belle mentalité !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 13 juillet 2020 10:02 A ils sont gratinés les membres de la secte de papy Raoult ! ::d ::d
la science prouve ce qu'elle veut, comme elle veut, et quand elle veut, et on ne peut pas être juge et partie.
Tiens demain je vais prouver que 2+2 égale 5 :mdr3:

Ben ... enfin ... ceci montre une nouvelle fois que les soutiens de papy Raoult sont globalement des incultes fanatisés prêts à raconter absolument n'importe quoi sans la moindre honte.

Pour le "on ne peut pas être juge et partie" ... oui très bien ... mais ceci fait référence à la publication du "bilan final" de papy publié dans une revue de merde où un des éditeurs est membre de l'IHU et co-auteur de l'article ? :hehe: :hehe: :hehe:

Ah non j’oubliais les conflits d'intérêts et les études foireuses dans votre secte on les dénonce uniquement chez les autres ... belle mentalité !
.
Vous pouvez faire semblant que le réel n'existe pas, mais le réel est têtu et on ne peut pas l'effacer avec des tours de passe-passe verbales.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Anaïs »

latresne a écrit : 12 juillet 2020 21:45 je n'ai pas suivi l'affaire comme vous mais je me rappelle que Raoult avait dit qu'avec l'arrivée de l'été le virus allait se calmer .On voit qu'en Iran ,en Algérie et ailleurs où il fait trés chaud ,au contraire ça empire .Une chatte ne retrouverait pas ses petits . :D
C'est BFMTV qui te l'a dit ? ;)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par toutvenant »

souslic a écrit : 13 juillet 2020 10:02



Ben ... enfin ... ceci montre une nouvelle fois que les soutiens de papy Raoult sont globalement des incultes fanatisés prêts à raconter absolument n'importe quoi sans la moindre honte.
!
Bel exemple d'intelligence d'un esprit critique ! 😜
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »