c'est un peu le cas pour tout le monde , l'Algérie est un trou noir car personne ne veut y aller à part les algériens pseudo français qui vident les locaux de la croix rouge et du secours populaires de tous les dons en vêtementscrepenutella a écrit : ↑14 juillet 2020 10:34 Pour moi c'est un trou noir sur la carte. Un pays où je ne foutrai jamais les pieds. J'admire des nations comme la Chine, le Japon, l'Egypte pour son patrimoine antique...mais alors l’Algérie sérieusement, c'était une marge de l'empire Ottoman, à peu près sous-développée même au sein de sa zone culturelle, avant notre venue...aujourd'hui c'est un pays sans intérêt qui n'apporte rien au monde. L'Algérie...combien de brevets? Combien de prix nobel? Quel part dans le développement de l'écologie ou des spiritualités modernes visant à créer un monde meilleur peuplé de femmes et hommes égaux en droit et respectueux de la nature, de leur corps, de leur psyché, des LGBTQI? L'Inde nous a apporté le yoga et la méditation, l'Algérie quoi? Nous avons apporté au monde la médecine moderne, l'Algérie quoi? L'Algérie à raison sur une chose, c'est qu'il ne lui servirait à rien de trop s'ouvrir sur le monde, elle se ferait bouffer.
contrairement au Maroc ou à la Tunisie où les touristes se rendent
et jabar plutôt que de nous gonfler avec , il ferait bien d'y retourner définitivement