vivarais a écrit : ↑01 août 2020 08:26
he oui on reproche à Trump ce qu'étaient également les autres
on reproche au RN ce que sont exactement les autres et souvent en pire
on parle de dette du RN alors que si l'on regarde la déclaration des compte au JO les autres partis sont bien plus endetté
on parle d'emplois fictifs uniquement du RN alors que tous sont dans la même soupière
du mur de Trump alors que depuis 2003 chaque président à rajouté son bout de mur
he oui on reproche à Trump ce qu'étaient également les autres
27 mars 2020 18:34
vivarais a écrit : ↑
sauf que moi mes propos sont tous étayés (pas des leits motivs ou des slogans) et vérifiables par des liens ou l'actualité en replay
mes propos ne sont influencés par aucune idéologie mais par la vérité et le bon sens
on parle de dette du RN alors que si l'on regarde la déclaration des compte au JO les autres partis sont bien plus endetté
27 mars 2020 18:34
vivarais a écrit : ↑
sauf que moi mes propos sont tous étayés (pas des leits motivs ou des slogans) et vérifiables par des liens ou l'actualité en replay
mes propos ne sont influencés par aucune idéologie mais par la vérité et le bon sens
on parle d'emplois fictifs uniquement du RN alors que tous sont dans la même soupière
Bref , le 27 mars vivarais a écris le plus gros mensonge imaginable ,de l' extrait de Coué de la "pure" , l ' affirmations " a la Trump " ......
Concernant les endêtements , le seul paramétre qui vaille , pour entreprise , assoc , particulier , parti politique .
c 'est le ratio dette / capacité de remboursement .