Passons sur le fait que vous ne savez pas ce que je suis ... aucune personne objective ne peut dire que Raoult est dans l'affirmation ou la certitude dans ses communications, seuls les merdias déforment ses propos ou les sortent de leur contexte ;souslic a écrit : ↑08 août 2020 15:05 Lotus vous êtes impayable vraiment ... rien nous vous arrête ...
Je vous cite :
Passons sur le fait que la science vous ne savez pas trop ce que c'est car vous n'êtes pas une scientifique ... mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un scientifique doit toujours douter de ses résultats et être humble face à tout ça ... donc tout l'opposé de Papy Raoult qui passe son temps à croire qu'il a raison et que son intuition a valeur de preuve.la science, la vraie, celle qui implique doute et humilité
charge ensuite à la masse de moutons lobotomisés (suivez mon regard ) de les relayer sans se poser de questions, ou d'en faire une propagande qui sert leurs intérêts
Scientifiquement, si on fait abstraction de la gestion déplorable de l'épidémie à peu près partout, et qu'on dépollue les chiffres de tout ce qui n'est pas imputable au covid, on se rendrait très vite compte que cette mayonnaise cache un virus peu létal dès lors qu'on le soigne correctement ; Raoult n'est donc pas dans le faux
après il peut aussi se tromper, on ne devient pas expert en quoi que ce soit sans erreurs, mais là ce n'est pas le cas
et pour grouper les réponses, plutôt que vous faire enfumer par des chiffres qui ne valent rien, vous devriez voir plutôt leur représentation ... elle est bien plus parlante que deux pauvres chiffres qui se battent en duel
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1862836