.souslic a écrit : ↑17 août 2020 22:32Blablablabla ... je répète la question.AAAgora a écrit : ↑17 août 2020 21:30
.
Pas à Marseille en tout cas, là bas ils ont libéré la presque totalité des lits.
C'est comme l'histoire des jeunes qui guérissent tous seuls, sauf à Paris, où leur taux de mortalité va à l'encontre de vos affirmations.
Habitué du 1+1=2 vous n'avez aucun rapport avec le doute, l'intuition, l'impondérable, l'incertitude et les finesses de la parole.
Bref vous êtes un boeuf.
Quant aux courbes il suffit de les regarder pour apprécier les sursauts aux quels nous sommes confrontés aujourd'hui par la gestion calamiteuse de la crise, on teste 3 mois après le cloche, quand les rats se sont échappés.
Toutes les courbes ont la même forme, Positifs, hospitalisés, en réanimation, décès, seul vous vous refuser de les accepter.....ça fait drôle pour un "mathématicien".
Puisque selon vous votre gourou avait raison d'affirmer que l'épidémie est terminée depuis fin Mai (dans les pays tempérés) pourquoi y-a-t-il encore 5000 patients hospitalisés ?
PS :je sais que vous êtes pas mal atteint mais je vous parle et reparle de LA FIN annoncée il y a deux mois et demi de cette épidémie ... pas de la forme des courbes pauvre tache
Inutile, la réponse :
Les 4.800 sont le résultat de la calamiteuse gestion de la crise.
Lui il avait démontré comment se défaire du virus à fin mai, il ne pouvait pas imaginer que les irresponsables parisiens auraient continué dans leurs conneries.
Voilà ce que je pense.
Et vous en pensez quoi ? que les 4.800 sont la démonstration de la ténacité du virus ailleurs qu'à Marseille ?
A Marseille le 26 mai il y avait 157 décès (contre les 165 aujourd'hui).......et à l'IHU le dernier décès a eu lieu le 17 mai......voilà la fin du match annoncée par Raoult.