L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 18 août 2020 14:59 ça fait belle lurette qu'on en a la preuve ...

Rappel d'un excellent site qui centralise l'ensemble des études faites sur la chloroquine ; et ce sont des chercheurs qui l'ont créé ... comme quoi ...
https://c19study.com/

100% des études sur le traitement en phase précoce sont positives

de quoi bien remettre en cause la nécessité d'un vaccin dont personne ne mesure les dangers contrairement à une molécule qu'on connait depuis 70 ans
Oui c'est sur que les preuves irréfutables existent dans votre monde imaginaire ... et puis n'oublions pas que vous êtes une grande scientifique Lotus ::d
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 18 août 2020 14:44
souslic a écrit : 18 août 2020 14:03

Un fanatique totalement lobotomisé oui ... Raoult dirait que le ciel est vert que Agora en bon caniche nous soutiendrait que c'est vrai ..

C'est flippant d'être aussi embrigadé intellectuellement quand même ... mais bon faiblesse d'esprit plus naïveté plus certainement peur panique de ce virus doivent faire qu'il faut se trouver un gourou comme un enfant cherche un doudou.
.
Etes vous en manque de cartouche, le caniche lobotomisé du village ?
Vous en êtes réduit à cela ? c'est grave pour la logique de la discussion par arguments interposés.
Pour ce qui est des cartouches j'attend toujorus votre explication concernant cette épidémie qui serait terminée depuis un mois et demi :hehe: :hehe: :hehe:

PS : je sais que vous n'êtes guère intelligent Agora mais caniche c'est moi qui ai inauguré ça (tellement vous suivez votre gourou) ... essayez s'il vous plait de trouver autre chose par vous même ... :mdr3:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Le sujet, ce n'est pas moi ; pour les grands scientifiques, vous avez tous les liens ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 18 août 2020 14:53
souslic a écrit : 18 août 2020 13:58

Peut être qu'un jour la preuve scientifique soit enfin apportée que ce traitement fonctionne ? ::d
.
Peut être, mais en attendant, Raoult s'est confronté au virus avec les armes qu'il a jugé bon d'utiliser et il continue à le faire, pendant que les autres continuent à tourner les pouces.
Vous n'avez aucun argument contre son action......je parle d'action bien entendu et pas de masturbations intellectuelles.

La discrétion de Raoul "que vous avez détecté".......en voilà la preuve.......il parle, mais pas sur BFM,......et ça date d'aujourd'hui.

https://www.mediterranee-infection.com/ ... mortalite/
On connait vos grandes théories foireuses Agora ... l'urgence à vos yeux justifie tout ... y compris utiliser un traitement qui ne sert à rien du tout ...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 18 août 2020 15:36 Le sujet, ce n'est pas moi ; pour les grands scientifiques, vous avez tous les liens ...
Mais si Lotus ... ne soyez pas modeste .. vous savez tout sur tout ... :mdr3:
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Hey Lotus ... une nouvelle preuve sur le fait que vous êtes complètement dingue ... (mais ça on le sait déjà) ... ::d

En répondant sur ce forum à je ne sais qui vous avez dit (je vous cite) :
bien non, moi j'estime que quand on annonce des chiffres, la charge de la preuve est du côté de celui qui communique, c'est ce qu'on appelle la transparence
Bon et par contre pour Papy Raoult vous dites alors exactement l'inverse .... lol ... ce serait à la terre entière de vérifier son protocole (puisque lui n'est pas assez grand pour le faire correctement tout seul).

C'est dingue quand même cette pseudo logique à géométrie variable ... c'est à ce genre de propos qu'il est clair que ça ne va pas dans votre tête.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Souslic, si on ouvre une souscription pour ériger une statue de bienfaiteur au professeur Raoult, ai-je bien fait de dire qu'il ne servirait à rien de te solliciter?
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 18 août 2020 15:36
AAAgora a écrit : 18 août 2020 14:44
.
Etes vous en manque de cartouche, le caniche lobotomisé du village ?
Vous en êtes réduit à cela ? c'est grave pour la logique de la discussion par arguments interposés.
Pour ce qui est des cartouches j'attend toujorus votre explication concernant cette épidémie qui serait terminée depuis un mois et demi :hehe: :hehe: :hehe:

PS : je sais que vous n'êtes guère intelligent Agora mais caniche c'est moi qui ai inauguré ça (tellement vous suivez votre gourou) ... essayez s'il vous plait de trouver autre chose par vous même ... :mdr3:
.
Bien sur que le crétin du village attend toujours la réponse à ces questions, car il ne sait pas suivre le fil de la discussion.
Hier j'avais écrit :

"Les 4.800 sont le résultat de la calamiteuse gestion de la crise.

Lui il avait démontré comment se défaire du virus à fin mai, il ne pouvait pas imaginer que les irresponsables parisiens auraient continué dans leurs conneries.
Voilà ce que je pense.
Et vous en pensez quoi ? que les 4.800 sont la démonstration de la ténacité du virus ailleurs qu'à Marseille ?

A Marseille le 26 mai il y avait 157 décès (contre les 165 aujourd'hui).......et à l'IHU le dernier décès a eu lieu le 17 mai......voilà la fin du match annoncée par Raoult."
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 18 août 2020 15:37
AAAgora a écrit : 18 août 2020 14:53
.
Peut être, mais en attendant, Raoult s'est confronté au virus avec les armes qu'il a jugé bon d'utiliser et il continue à le faire, pendant que les autres continuent à tourner les pouces.
Vous n'avez aucun argument contre son action......je parle d'action bien entendu et pas de masturbations intellectuelles.

La discrétion de Raoul "que vous avez détecté".......en voilà la preuve.......il parle, mais pas sur BFM,......et ça date d'aujourd'hui.

On connait vos grandes théories foireuses Agora ... l'urgence à vos yeux justifie tout ... y compris utiliser un traitement qui ne sert à rien du tout ...
.
Ayez la modestie d'écouter et de commenter, au lieu d'envoyer des mots en l'air....
Raoult est un scientifique, vous vous définissez aussi scientifique et donc vous ne devriez pas avoir de problèmes pour le comprendre.
Jugez le, démontez ses arguments, mais faites quelque chose d'utile.
Je parle de sa dernière vidéo d'aujourd'hui évidemment.
Modifié en dernier par AAAgora le 18 août 2020 16:11, modifié 1 fois.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lotus95 a écrit : 18 août 2020 15:36 Le sujet, ce n'est pas moi ; pour les grands scientifiques, vous avez tous les liens ...
.
Bonjour lotus,
Raoult a-t-il droit aux vacances ?
Sur le site de l'IHU il y a sa dernière video sur la mortalité.

Bonne soirée
.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

AAAgora a écrit : 18 août 2020 16:00 Bien sur que le crétin du village attend toujours la réponse à ces questions, car il ne sait pas suivre le fil de la discussion.
Hier j'avais écrit :

Lui il avait démontré comment se défaire du virus à fin mai, il ne pouvait pas imaginer que les irresponsables parisiens auraient continué dans leurs conneries.
Voilà ce que je pense.
Et vous en pensez quoi ? que les 4.800 sont la démonstration de la ténacité du virus ailleurs qu'à Marseille ?

A Marseille le 26 mai il y avait 157 décès (contre les 165 aujourd'hui).......et à l'IHU le dernier décès a eu lieu le 17 mai......voilà la fin du match annoncée par Raoult."
Non en fait, il n'a toujours RIEN démontré, et c'est bien là le problème. Si son remède est vraiment efficace il doit, et il aurait dû, faire une étude rigoureuse pour le prouver.

Si son remède est efficace il est le seul responsable (avec ses collègues marseillais, je doute qu'il dirige tout seul) de l'épidémie mondiale. Avoir un remède miracle et refuser d'apporter la preuve irréfutable qu'il fonctionne vraiment c'est limite criminel pour une crise de cette ampleur.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

vous réalisez je suppose que l'IHU de Marseille possède une petite centaines de lit (et je compte large en fonction des sources, parce que ça descend à 3 fois 25 sur leur site) contre 793 lit adulte pour l’hôpital de la Timone.
vous comprenez je suppose le lien qu'il peut y avoir entre nombre de place, nombre de cas grave et nombre de décès ? ou je vais trop vite la ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

bister a écrit : 18 août 2020 01:32
da capo a écrit : 17 août 2020 23:42

Tiens tiens...le Dr thierry Vrain, un pseudo scientifique emblématique.

Au § 7, il est question de Séralini le type qui sort des rats malades de ses manches.

https://www.agwest.sk.ca/blog/posts/pse ... cts-2.html
Ouai , sauf que cet article là est faux et biaisé

le ga n'est pas spécialement anti étude OGM , il déplore que la plupart des études sont axées sur la création de plantes roundup ready , c à dire , faire de la culture au glyphosate qui est un produit nocif (d'ailleurs pour ça que c'est un pesticide) + les pratiques d'asperger les plants au glyphosate juste avant la récolte pour les dessécher + le manque de minéraux dans ces plantes ...etc

donc encore une réponse à côté en réponse au vrai problème posé dans l'énoncé.. avec un produit qui sert à décrasser les chaudières , ils ont inventé toute une agriculture , la pratique OGM sert ici seulement à garder en vie une plante agricole contre ce produit nocif... et l'homme avec son microbiote interne ? , il va s'en sortir comment ?

Tu ne l'as même pas lu et tu réponds à côté.
Bref, il dénonce les impostures commises par les officines anti-ogm sur la base d'expérimentations falsifiées, dont la plus connue est celle de Séralini en 2012.
Ton Dr Vrain est un des porte-parole de ces balivernes.

ton article ne parle pas de tout ça , il est à côté de la plaque...

de toutes façons les réponses sont toujours biaisées et répondent à côté du problème soulevé , on tourne en rond avec des réponses qui ne répondent pas aux vraies questions posées mais à côtés , ça écourtera la vie des gens , ils mourront pour la plupart de cancer mais on nous dira que c'est normal vu l'âge et que la recherche anticancer est là pour trouver des solutions

quant à un pseudo scientifique emblématique faut arrêter les conneries , D. Raoult est devenu aussi un pseudo chercheur , le groupe des médecins des folle dingo ..etc... etc...

et tout ça alimenté par une grande partie de la Press et son théâtre ambulant de polichinelle
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

coincetabulle a écrit : 18 août 2020 16:57 vous réalisez je suppose que l'IHU de Marseille possède une petite centaines de lit (et je compte large en fonction des sources, parce que ça descend à 3 fois 25 sur leur site) contre 793 lit adulte pour l’hôpital de la Timone.
vous comprenez je suppose le lien qu'il peut y avoir entre nombre de place, nombre de cas grave et nombre de décès ? ou je vais trop vite la ?
.
Pourquoi ne vous renseignez pas en téléphonant personnellement à l'IHU ?
Pourquoi ne pas consulter leur site où il y a tout ce que vous voulez savoir ?

Bon, je viens à l'encontre de votre paresse.

L'IHU dispose de 75 lits en hôpital, dont 10 équipés en réanimation.
Dans ce petit hôpital, pendant l'épidémie, 715 patients ont séjourné pour soins.
Ils disposent aussi d'un hôpital de jour qui a soigné en ambulatoire 3.300 patients
80.000 tests ont été effectués dans leur laboratoire sur place (voir les fameuses queues devant l'IHU).
Les relations de l'IHU avec les AP/HM (Timone et Hôpital Nord) sont évidemment très étroites, ce qui a permis aux hôpitaux de bénéficier de l'expérience de l'IHU......résultats des courses 165 décès entre IHU et AP-HM

Votre phrase soulignée en jaune je ne la comprends pas, pouvez vous la reformuler ?

La dernière vidéo hebdomadaire de Raoult sur la mortalité est sortie :
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Mesoke a écrit : 18 août 2020 16:56
AAAgora a écrit : 18 août 2020 16:00 Bien sur que le crétin du village attend toujours la réponse à ces questions, car il ne sait pas suivre le fil de la discussion.
Hier j'avais écrit :

Voilà ce que je pense.

Non en fait, il n'a toujours RIEN démontré, et c'est bien là le problème. Si son remède est vraiment efficace il doit, et il aurait dû, faire une étude rigoureuse pour le prouver.

Si son remède est efficace il est le seul responsable (avec ses collègues marseillais, je doute qu'il dirige tout seul) de l'épidémie mondiale. Avoir un remède miracle et refuser d'apporter la preuve irréfutable qu'il fonctionne vraiment c'est limite criminel pour une crise de cette ampleur.
.
L'erreur que vous faites c'est d'attribuer une valeur exceptionnelle aux études scientifiques.
Lui il est dans la pratique thérapeutique quotidienne dans un rapport de confiance thérapeute - patient.
Et donc ce qui compte c'est le protocole et les résultats, dont l'objectifs est de sauver le maximum de vies.
En cela il a réussi et bien de marseillais lui en sont reconnaissants.
0,45% de décès c'est quand même un score appréciable.

Mais vous pouvez continuer à fantasmer sur les études randomisés, c'est votre affaire.
.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »