Et oui ... je reviens souvent sur la première étude de fin Mars car elle a été primordiale dans le sens où elle est tellement nulle qu'elle a détruit les fondations de tout ce qu'il a fait après ... faire une études aussi pourrie et biaisée franchement c'est du grand art !Mesoke a écrit : ↑18 août 2020 18:49Dès le début il a fait une étude randomisée. Foireuse sur tellement de points qu'elle est inexploitable. Si elle avait été correctement menée on aurait pu avoir des pistes d'étude, et entamer des études plus poussées si nécessaire, avec plus de patients pris en compte pour une meilleure fiabilité statistique. Et on aurait eu une réponse !AAAgora a écrit : ↑18 août 2020 18:42 C'est une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
Qu'auriez vous fait à la place de Raoult au début de la crise quand il y avait très peu de cas positifs ? et en combien de temps vous auriez sorti une étude randomisé ?
Entre parler derrière un bureau en construisant une réalité virtuelle et travailler sur le terrain avec des vrais malades ce n'est pas la même chose.
Mais dans la vidéo que vous vous refusez de consulter, il parle de votre obsession et il vous remet à votre place.
J'ai découvert qu'il est allé soigner dans les EHPAD à Marseille, chapeau l'artiste.
Face à lui vous n'êtes qu'une larve.
L'Institut du professeur Raoult communique
-
- Posteur TOP VIP
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
-
- Posteur TOP VIP
Les autres c'est à peu près tout le monde ... je dis à peu près car il n'est pas exclu que ça et là un statisticien en "affaires" avec Raoult ou dans son CA soit de son cotéAAAgora a écrit : ↑18 août 2020 18:54.souslic a écrit : ↑18 août 2020 18:40
Apprenez à lire crétin ... il y écrit "moi et bien d'autres" ... vous êtes consternant de stupidité Agora.
Mais que voulez vous quasiment tous les statisticiens ou épidémiologistes vous confirmeront (preuves à l'appui) que les résultats de Raoult ne valent rien ... pourquoi croyez(vous que ses études sont présentées aux étudiants comme exemples de ce qu'il ne faut pas faire tellement c'est nul ?
Reste plus que des gens tels que vous qui soutenez le contraire ... et vous osez parler de modestie ?
La larve bouge encore, pendant combien de temps ?
"Apprenez à lire"......vous je sais, mais qui sont les autres ?
Et alors, être 1 ou 10 ça change quoi ?
Le réel ce sont la chiffres de la réalité tangible.
Vous n'avez rien de rien, vous êtes une sangsue qui vit parce que l'autre existe.
La phrase en jaune (répétition) est une citation digne du livre des conneries.
Sinon ça ne change rien Agora ... d'un coté le monde scientifique dit que ça ne fonctionne pas et que les études de Raoult sont de la merde ... et d'un autre coté vous dites l'inverse.
Personnellement quel que soit le sujet je préfère les avis des experts aux avis des guignols autoproclamés qui croient tout savoir sur tout car ils ont suivi un tuto sur You Tube ou ont lu France Soir
PS : la phrase en jaune vous gène pourquoi ... je peux vous expliquer ce qu'est un étudiant si vous voulez Agora
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑18 août 2020 18:53 Une petite dernière pour vous Agora
Lorsque je parlais du Sénégal (qui commence à douter sérieusement du protocole de Papy) moi et d'autres vous avait dit que le Sénégal a globalement peu de cas car la population y est majoritairement JEUNE.
Comme vous êtes totalement stupide vous avez fait un parallèle délirant avec la paludisme qui toucherait plein de jeunes là bas ... et donc il faudrait peut être en déduire que les jeunes sénégalais auraient étés protégés par Raoult ?
(je ne suis pas psychiatrique, je ne sais pas ce qui se passe dans votre tête).
Voici alors des statistiques établies en France relatives à la répartition par âge des morts du Covid (depuis le début de l'épidémie jusqu'au 3 août) :
dans votre monde parallèle peut être que les jeunes meurent du Covid massivement mais dans la réalité ce n'est pas le cas.moins de 45 ans : 01%
45 - 65 ans : 09%
plus de 65 ans : 90%
Corollaire important : lorsque Papy Raoult mène ses études avec des 42 ou 44 ans d'âge moyen on comprend bien qu'il fait tout pour induire un très fort biais ... soigner des "jeunes" même avec du Cacolac donnera toujours de bons résultats ....
Quand on sort des chiffres on mets un lien.
Pour le reste c'est de la soupe réchauffée.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur TOP VIP
Apprenez à réfléchir un peu par vous même Agora et à trouver les bonnes informations (ce n'est pas difficile).AAAgora a écrit : ↑18 août 2020 18:59.souslic a écrit : ↑18 août 2020 18:53 Une petite dernière pour vous Agora
Lorsque je parlais du Sénégal (qui commence à douter sérieusement du protocole de Papy) moi et d'autres vous avait dit que le Sénégal a globalement peu de cas car la population y est majoritairement JEUNE.
Comme vous êtes totalement stupide vous avez fait un parallèle délirant avec la paludisme qui toucherait plein de jeunes là bas ... et donc il faudrait peut être en déduire que les jeunes sénégalais auraient étés protégés par Raoult ?
(je ne suis pas psychiatrique, je ne sais pas ce qui se passe dans votre tête).
Voici alors des statistiques établies en France relatives à la répartition par âge des morts du Covid (depuis le début de l'épidémie jusqu'au 3 août) :
dans votre monde parallèle peut être que les jeunes meurent du Covid massivement mais dans la réalité ce n'est pas le cas.
Corollaire important : lorsque Papy Raoult mène ses études avec des 42 ou 44 ans d'âge moyen on comprend bien qu'il fait tout pour induire un très fort biais ... soigner des "jeunes" même avec du Cacolac donnera toujours de bons résultats ....
Quand on sort des chiffres on mets un lien.
Pour le reste c'est de la soupe réchauffée.
Le "réchauffé" est très gênant pour les membres de votre secte ... que voulez-vous la réalité est ce qu’elle est ...
Et puis vous perdez peut être la boule mais hier vous sembliez expliquer que les jeune meurent aussi souvent du Covid que les plus âgés ...
Sur ce je vous laisse je ne vais pas passer la soirée à m'occuper de vous.
Bon appétit.
Modifié en dernier par chercheur le 18 août 2020 19:06, modifié 1 fois.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑18 août 2020 18:58Les autres c'est à peu près tout le monde ... je dis à peu près car il n'est pas exclu que ça et là un statisticien en "affaires" avec Raoult ou dans son CA soit de son cotéAAAgora a écrit : ↑18 août 2020 18:54
.
La larve bouge encore, pendant combien de temps ?
"Apprenez à lire"......vous je sais, mais qui sont les autres ?
Et alors, être 1 ou 10 ça change quoi ?
Le réel ce sont la chiffres de la réalité tangible.
Vous n'avez rien de rien, vous êtes une sangsue qui vit parce que l'autre existe.
La phrase en jaune (répétition) est une citation digne du livre des conneries.
Sinon ça ne change rien Agora ... d'un coté le monde scientifique dit que ça ne fonctionne pas et que les études de Raoult sont de la merde ... et d'un autre coté vous dites l'inverse.
Personnellement quel que soit le sujet je préfère les avis des experts aux avis des guignols autoproclamés qui croient tout savoir sur tout car ils ont suivi un tuto sur You Tube ou ont lu France Soir
PS : la phrase en jaune vous gène pourquoi ... je peux vous expliquer ce qu'est un étudiant si vous voulez Agora
Ce que je dis ce n'est pas ce que je fais moi, c'est l'IHU qui fait et c'est Raoult qui parle via ses vidéos.
Moi j'adhère à ce qu'ils ont fait, résultats à la clé.
Continuez à ne pas vous confronter avec ce qu'il dit quand il parle, vous n'irez pas loin, sauf par les banalités que vous sortez.
.
.
-
- Posteur TOP VIP
Je conçoit bien que dans votre esprit votre Gourou détient la vérité ... bon appétit Agora, ne forcez pas sur votre bouillon à la chloroquine !AAAgora a écrit : ↑18 août 2020 19:06.souslic a écrit : ↑18 août 2020 18:58
Les autres c'est à peu près tout le monde ... je dis à peu près car il n'est pas exclu que ça et là un statisticien en "affaires" avec Raoult ou dans son CA soit de son coté
Ce que je dis ce n'est pas ce que je fais moi, c'est l'IHU qui fait et c'est Raoult qui parle via ses vidéos.
Continuez à ne pas vous confronter avec ce qu'il dit quand il parle, vous n'irez pas loin, sauf par les banalités que vous sortez.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑18 août 2020 19:04Apprenez à réfléchir un peu par vous même Agora et à trouver les bonnes informations (ce n'est pas difficile).
Le "réchauffé" est très gênant pour les membres de votre secte ... que voulez-vous la réalité est ce qu’elle est ...
Et puis vous perdez peut être la boule mais hier vous sembliez expliquer que les jeune meurent aussi souvent du Covid que les plus âgés ...
Sur ce je vous laisse je ne vais pas passer la soirée à m'occuper de vous.
Bon appétit.
Quand vous reviendrez, n'oubliez pas de citer le lien de vos chiffres.
C'est dans la déontologie du forum.
Ne déformez pas, les 700 patients de moins de 60 qui sont décédés en Ile de France ce n'est pas une invention à moi (j'ai la source) contre 0 à l'IHU
Je n'ai jamais dit que les jeunes meurent aussi souvent que les vieux, la sangsue.....
.
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑18 août 2020 19:08Je conçoit bien que dans votre esprit votre Gourou détient la vérité ... bon appétit Agora, ne forcez pas sur votre bouillon à la chloroquine !AAAgora a écrit : ↑18 août 2020 19:06
.
Vous n'en avez pas besoin, une sangsue on sait où elle s'approvisionne.
.
.
-
- Posteur TOP VIP
Tenez Agora comme vous semblez perdre la boule ... voici ce que vous avez écrit hier :
Donc oui d'après vous hier la jeunesse ne protégerait en rien contre le Covid.Quant à la jeunesse africaine pour justifier le bas taux de mortalité c'est la blague du jour.
A l'époque du paludisme l'Afrique n'était-elle pas jeune ?
Comme moi vous n'en savez rien, donc sortir de banalités, car vous dites d'être un mathématicien, ne rehausse pas votre prestige.
Ca fait quoi de se retrouver au pied du mur face à ses mensonges débiles ?
Bon appétit je file cette fois.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Petite pierre à rajouter aux débats:
https://fr.theepochtimes.com/lhydroxych ... 44895.html
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
- Posteur DIVIN
Une étude à transmettre à notre valeureux ministre de la santé Olivier Véran et aussi médecin qui a INTERDIT l'usage du protocole Raoult.The Rat Pack a écrit : ↑18 août 2020 19:36 Petite pierre à rajouter aux débats:
Il faudra bien un jour que Véran nous explique pourquoi.
Il faudra qu'il se montre convaincant, sinon il devra rendre des comptes.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
https://www.liberation.fr/france/2020/0 ... on_1790119The Epoch Times», l’art trouble de la mésinformation
En pleine pandémie, le média, parfois relayé par Donald Trump, s’est illustré en diffusant sur son site français des informations complotistes, pro-Zemmour et anti-Macron. Emanation du mouvement anti-Pékin Falun Gong, sa ligne éditoriale est désormais proche de la droite nationaliste.
Le «documentaire» de 54 minutes, très bien produit, est apparu le 7 avril sur plusieurs plateformes en ligne. Au moment où nous écrivions ces lignes, il cumulait plus de 4 millions de vues sur YouTube. Intitulé «Tracking down the origin of Wuhan coronavirus» («A la recherche de l’origine du coronavirus de Wuhan»), il suit Joshua Philipp, présenté comme journaliste d’investigation à New York.
Le héros, souvent filmé en position d’enquête face à son ordinateur ou en possession de documents confidentiels, multiplie les entretiens avec des experts et scientifiques. A grand renfort de questions («Que cherchait à cacher le gouvernement chinois ?») ou de mises en connexion et d’incertitudes, la vidéo met en avant une idée, sans la soutenir tout à fait : le Sars-CoV-2, générateur du Covid-19, pourrait avoir été conçu au sein du laboratoire P4 de Wuhan comme une arme biologique au service du régime chinois.
suites payante
Epoch times et populisme : les liaisons dangereuses
le média Epoch Times né de la volonté d’informer la diaspora chinoise fait l’objet de nombreux questionnements quant à sa véritable ambition. Enquête.
« Si l’on se fie aux chiffres, il n’existe pas meilleur avocat du Président Trump que le média Epoch Times » ont constaté les journalistes Brandy Zadrozny et Ben Collins à l’aune de leur enquête sur les liens qu’entretiennent le journal controversé et l’administration Trump. L’article publié en août dernier révèle ainsi que le média qui se présente comme un organe indépendant à but associatif aurait dépensé plus d’1,5 million de dollars au cours des 6 derniers mois 2019 pour promouvoir des publications liées à l’actuel président américain. Soit plus que n’importe quelle organisation en dehors de la campagne de Trump. Et notamment plus que n’importe quel candidat démocrate pour sa propre campagne. Théories du complot contre la présidence, absurdités… Epoch times relaie et crédite toutes les idées et déclarations de l’occupant de la Maison Blanche. À l’image du fameux Spy Gate : lorsque Trump avançait que le FBI espionnait sa campagne et que son élection était visée par un complot secret.
Ce fut ensuite au tour de Facebook d’épingler le journal pour avoir violé la politique d’utilisation. Après avoir banni les publicités liées au journal, le réseau social, a déclaré en décembre dernier avoir découvert plusieurs centaines de faux comptes en lien avec le média conservateur. Ainsi, plus de 610 profils, 89 pages Facebook, 156 groupes et 72 comptes Instagram dont les profils ont été générés par intelligence artificielle faisaient circuler des informations d’ordre politique ou religieux.
« Nous avons découvert l’existence d’un large réseau de faux comptes relayant automatiquement du contenu reposant sur deux idéologies : soutenir Donald Trump et s’opposer au gouvernement chinois » a confié Graham Brookie, directeur du think tank Atlantic Council’s Digital Forensic Research Lab au New York Times.
Mais pour quelles raisons ?
Fondé en 2000 aux Etats-Unis, le journal avait d’abord vocation à apporter une information non censurée par la propagande chinoise et aider sa diaspora à s’assimiler à la société américaine. Avant 2016, ce média veillait ainsi à rester en dehors de la politique américaine à moins que celle-ci ne soit en lien avec des intérêts chinois. Mais le virage Trumpien de la ligne éditoriale et sa nouvelle stratégie digitale se sont avérés payants : le média a doublé ses revenus et compte pour chaque pays des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. « Ce média fait écho à une critique des médias traditionnels qui perdure depuis plusieurs années et qui est que ces derniers délivrent une information partielle, non objective. Que les journalistes sont dans un entre-deux. Une critique bourdieusienne galvaudée par rapport à la réalité. Le but du média est de donner une information répondant aux attentes d’un certain public. Epoch Times cible des populations qui ne se sentent pas représentées dans les choix de hiérarchisation de l’information donc s’éloignent des médias traditionnels pour aller vers des médias d’un nouveau type alimentant leur besoin d’informations à l’aune de ces enjeux », analyse Marie Lherault, sociologue des médias et enseignante à Assas et Sciences Po.
Des falun gong à la Maison Blanche
Les deux auteurs de l’enquête rappellent également l’appartenance du média au Falun Gong : un mouvement spirituel né de la philosophie de son fondateur Li Hongzhi et reposant sur des exercices et de la méditation. En Chine, le Falun Gong avait d’abord bénéficié de l’approbation du gouvernement avant que ce dernier ait ordonné l’éradication du mouvement dans le pays. Une décision suivie par une large campagne de propagande, d’emprisonnements extrajudiciaires à grande échelle, de tortures et de rééducations forcées qui ont donné suite aux manifestations sur la place de Tian’anmen et à la création du média Epoch Times. Selon la même enquête, certains pratiquants du Falun Gong verraient même en Trump un allié clef de leur combat contre le communisme.
Vers une ingérence européenne ?
Le média ne se limite toutefois pas au lectorat américain, la version allemande compte à elle seule près de 800 000 abonnés et a fait l’objet d’une enquête par la journaliste Allemande Stefanie Albrecht à cause de ses liens étroits avec le parti d’extrême droite Alternative for Germany (AFD). Une étude réalisée en 2017 par l’Institute of Stratégic Dialogue, groupe de réflexion londonien luttant contre l’extrémisme, dénonce également un contenu qui inciterait à la haine contre les migrants. En effet, une photo censée dénoncer l’usage abusif des aides sociales par les migrants, partagée près de 62 000 fois, datait en fait de treize ans. « Il est courant qu’une image, un texte ou citation sortis de leur contexte soient utilisés à des fins de propagande. Depuis toujours, nous nous servons de la rumeur pour influencer l’opinion. Même si celle-ci s’avère souvent fausse, la rumeur joue si bien sur les craintes des gens qu’elle peut facilement être considérée comme vraie. C’est sur ce terrain que joue Epoch Times » conclut Marie Lhérault. En effet, d’après Seth Hettena, également auteur d’un article sur le média, « Epoch Times Allemagne n’est pas un journal mais un outil prosélyte destiné à rendre les lecteurs perméables aux théories complotistes les plus extrêmes pour les amener à finalement accepter l’incroyable. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Epoch_TimesEpoch Times
Idéologie
Anticommunisme, conservatisme
Site web
fr.theepochtimes.com
modifier - modifier le code - modifier WikidataDocumentation du modèle
The Epoch Times (chinois simplifié : 大纪元 ; chinois traditionnel : 大紀元 ; pinyin : dà jì yuán) est un journal multilingue fondé en mai 2000 par John Tang et un groupe de Sino-Américains liés au mouvement Falun Gong. Son siège est à New York.
Le journal ainsi que ses différentes plateformes de diffusion sont réputés être d’extrême droite, publiant des théories du complot et propageant des fausses nouvelles1,2,3,4. Il est connu aussi pour le soutien qu'il apporte au président américain Donald Trump.
Le journal dispose de bureaux dans chaque pays pour ses éditions locales et un réseau de correspondants dans le monde entier. Il existe sur internet en vingt-et-une langues et sa version imprimée est vendue ou distribuée gratuitement, en quotidien ou en hebdomadaire, dans environ trente-cinq pays, avec des éditions en anglais, chinois, français et quatorze autres langues.
etc etc etc
damned j'ai encore glissé ! que je suis maladroit.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur Titanesque
Étude rétrospective bidon disqualifiée depuis longtemps pour les disparités d'âge entre les groupes et d'autres grossières erreurs.The Rat Pack a écrit : ↑18 août 2020 19:36 Petite pierre à rajouter aux débats:
Retourne t'occuper de tes arabes.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
C'est simple : un ministre de la santé ne peut décemment pas autoriser un traitement qui n'a pas fait ses preuves. Même pas besoin que le monsieur se défende, la logique le fait pour lui.berger141 a écrit : ↑18 août 2020 19:45 Une étude à transmettre à notre valeureux ministre de la santé Olivier Véran et aussi médecin qui a INTERDIT l'usage du protocole Raoult.
Il faudra bien un jour que Véran nous explique pourquoi.
Il faudra qu'il se montre convaincant, sinon il devra rendre des comptes.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑18 août 2020 19:24Tenez Agora comme vous semblez perdre la boule ... voici ce que vous avez écrit hier :
Donc oui d'après vous hier la jeunesse ne protégerait en rien contre le Covid.Quant à la jeunesse africaine pour justifier le bas taux de mortalité c'est la blague du jour.
A l'époque du paludisme l'Afrique n'était-elle pas jeune ?
Comme moi vous n'en savez rien, donc sortir de banalités, car vous dites d'être un mathématicien, ne rehausse pas votre prestige.
Ca fait quoi de se retrouver au pied du mur face à ses mensonges débiles ?
Bon appétit je file cette fois.
J'ai bien dit cela et je le confirme.
Le Senegal est jeune comme population et il l'était aussi à l'époque du paludisme.
La jeunesse d'une population est plus protégée contre un virus mais elle est dangereuse pour les autres (fragiles ou âgés) car porteuse de contamination.
C'est comme maintenant en France, les jeunes s'exposent à la contamination et ils la propagent vers les autres.
Je vous fais grâce des séquelles des asyntomatyques jeunes, qui auront à gérer dans leur vie des lourdes conséquences.
.
.