Victor a écrit : 31 août 2020 12:29
Bertrand a écrit : 31 août 2020 12:08
N'importe quoi. Je ne soutiens pas ces propos, je dis qu'ils ne sont pas surprenant parceq-ue chez les arabes comme chez les français il y a des racistes.
Depuis le départ tu n'as pas compris ce que je dis et tu continues à essayer d'enfoncer le clou...
Moi j'aimerais bien que le Hamas et l'armée israélienne fasse la paix dans le fond.
Et pourquoi pas autour d'une bière avec un petit saucisson au poivre!
Mais bon facile à dire...
Et surtout c'est idiot.
Penses-tu vraiment que l'on puisse faire la paix en "violant" son ennemi dans ce qu'il a de plus sacré !
C'est à dire le respect de ses interdits religieux ! Le porc et l'alcool.
La paix n'est possible qu'en respectant son ennemi.
Ton problème, c'est celui de la majorité des occidentaux. Ils méprisent les musulmans et leur religion.
La preuve, c'est cet abruti qui a brûlé un Coran.
Si les musulmans sont méprisés, c'est qu'ils sont la source du problème ! Ils ne savent pas s'assimiler. Ils rejettent le drapeau, la patrie, la nation. Quand on gagne la coupe du monde, ils ne brandissent pas des drapeaux français, mais des drapeaux marocains, algériens, tunisiens.
Le vol, le viol, le terrorisme, la barbarie, l'antisémitisme, le trafique de drogue, le trafique d'arme, c'est culturel chez ces gens là .
Pourquoi n'a t-on pas de problème avec les français d'origine asiatique ?
Tout simplement parce qu'ils ont une autre culture que les arabo-maghrébins.
Les français d'origine asiatique sont bosseurs et respectueux. Ils sont bien élevés, et ils sont intelligents !
La bataille de Dijon au début de l'été, il y avait des asiatiques dans le coup ? Non ! Que des Tchétchènes et des maghrébins, comme par hasard !
Les Suédois sont hospitaliers, mais ils le payent aujourd'hui ! Ils ont fait venir chez eux des gens qui n'ont pas la même culture, le même mode de vie, la même mentalité.
En Allemagne, en 2015, Merkel qui a accueilli 1 millions de migrants, a eu des problèmes avec....les marocains qui ont violé les femmes allemandes.
Et on s'étonne après que l'extrême droite progresse en Allemagne ! La faute à qui ?