L' Islamisation de l'école....reflexion d'un Inspecteur de l'EN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: L' Islamisation de l'école....reflection d'un Inspecteur de l'EN

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 septembre 2020 16:23 ouais que des journaux super objectifs, on a pu voir comment ils procèdent avec obono....quand à cet inspecteur enfin ex, tous ces chiffres n'ont rien de réels pas plus qu'ils sont prouvés par des statistiques dignes de ce nom, tout cela n'est donc que son avis qui vaut bien au moins celui des 65 millions de français.
mais les faits cités eux sont ils réels surtout les non signalements de radicalisation et de non respect de la déontologie de la laïcité qui est une faute professionnelle qui est sanctionné par le licenciement
mais rassurez vous ou plutôt inquiétez vous car cela est en train de changer
vous savez pertinemment que les statistiques sont interdites en France alors pourquoi demandez vous de corroborer ses dires par des statistiques
on voit que en croyant empêcher la vérité en interdisant les statistiques cela devient une épée à double tranchant
personnellement en l'absence de donnés officiels , et contrairement aux négationnistes je crois cet ancien inspecteur qui lui a été dans le cœur du sujet justement par ses inspections dans les établissements scolaires
si cela serait mensonger , l'éducation nationale le poursuivrait
vos copains de la filiale des frères musulmans en France , peut tenter de le faire ; mais je doute qu'ils le fassent
c'est comme l'affaire des vêtements ostentatoires au conseil régional rhone alpes , après avoir prétendu avoir deposé recours on voit que rien n'a été fait
en tant normal son livre s'il est mensonge pourrait être poursuivi comme antimusulmans et incitation à la haine raciale
mais rien ne sera fiat car les cas cités sont véridiques
certains même ont pu constater qu'ils sont génériques car ils se produisent dans les établissements que fréquentent leurs enfants et petits enfants
comme vous dites c'est les 65 millions de français témoins de ce qui se passent dans les établissements proches de chez eux qui ont un avis exact
et à part les négationnistes endoctrinés la grande majorité est de son avis
on a vu lors du débat que le journaliste de gauche pur et dur qui s'est engagé en politique confirmait ses propos et l'islamisation de l'école
alors inutiles de demander de les comparer à des statistique qui malheureusement sont interdites en France
je vous rappelle les propos du journaliste de gauche on est comme du temps de Gutenberg où l'eglise voulait interdire l'impression de la bible afin que les gens n'en connaisse pas le contenu
aujourd'hui c'est pareil on veut interdire les statistiques pour cacher la vérité aux gens
et il a conclu ainsi : je suis un Gutenberg car je suis pour que l'on fasse des statistiques afin que les gens connaissent les choses "meme si mes amis de gauche y sont opposés "
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: L' Islamisation de l'école....reflexion d'un Inspecteur de l'EN

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 05 septembre 2020 02:07 Quand je lis les exemples cités avec Madame de Bovary (que seuls une poignée de jeunes doivent connaitre) ou l'histoire des 3 petits cochons qui serait rejetée, cela me fait penser à Copé et ses pains au chocolat. Notez qu'il faut bien cela pour pouvoir vendre le livre. Quelques exemples (dont personne ne pourra vérifier la véracité) qui paraissent totalement absurdes (au détriment des Musulmans) et que l'on généralise de manière insidieuse.

En somme : "Regardez jusqu'où nous en sommes arrivés, l'Islamisation dans l'éducation nationale est tellement avancée que même l'histoire des 3 petits cochons pose des problèmes". Des Pyromanes à la Zemmour mais qui ont plutôt des motivations à la charlie hebdo pour le coup, à savoir faire de l'argent (par la vente du livre en l'occurrence).
quand on fait interdire les 10 petits negres d'Agatha Christie (alors qu'il n'est pas de personnes noires )
il n'y a rien d'étonnant pour les livres les 3 petits cochons
tous les cas cités dans ce livre plus ou moins chacun on a eu des exemples dans les établissements que fréquentent leurs enfants et petits enfants
ma petite fille lorsque ma fille résidait en ile de France il y avait des cas similaires comme celles d'enfants qui refusait de faire des additions parce le + représentait la croix
les refus de la minute de silence pour Charlie ne dites pas que c'est faux car cela avait été mentionné à l'époque par les médias
on en est arrivé là où vous avez provoqué que l'on arrive
notre tolérance vous l'avez pris pour de la lâcheté et avez cru que pensant nous étions lâches ;vous pouviez pousser toujours plus loin
vous ignoriez que le peuple des gaules n'a qu'une seule crainte "c'est uniquement que le ciel lui tombe sur la tète"
bien plus dangereux que vous , le peuple des gaule n'a pas plié lâchement sous la botte des nazis même s'ils étaient épaulés comme pour vous aujourd'hui par des français dénaturés
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

C’est n’importe quoi ! Ce sont des faits marginaux. La stigmatisation des musulmans est devenu un sport national : tout le monde s’en donne à cœur joie.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 05 septembre 2020 11:36 C’est n’importe quoi ! Ce sont des faits marginaux. La stigmatisation des musulmans est devenu un sport national : tout le monde s’en donne à cœur joie.

Ouvre les yeux ..
Mais on ne peut pas te reprocher de les fermer ..tu protèges ta communauté .
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 05 septembre 2020 11:41

Ouvre les yeux ..
Celui qui ne pense pas comme mic a les yeux fermés ? Vous n'êtes pas un grand exemple de tolérance et de modestie pour le coup
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 05 septembre 2020 11:44

Ouvre les yeux ..
Celui qui ne pense pas comme mic a les yeux fermés ? Vous n'êtes pas un grand exemple de tolérance et de modestie pour le coup
Je suis comme je suis depuis toujours ..
MAIS J'AI LES YEUX OUVERTS..
:XD: :XD: :XD:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 05 septembre 2020 11:48
Dans le bon sens vous pensez ?
Vergissmeinnicht
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La solution, séparer le bon grain de l'ivraie : regrouper les musulmans accrocs dans des écoles coraniques ou ils n'apprendront que les versets du coran et rien d'autre, avec mouton halal à la cantine tous les jours ! Réserver les écoles républicaines aux Français qui respectent la république, avec des menus variés tous les jours à la cantine, le niveau n'en sera qu'amélioré, et le budget de l'EN allégé .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

fleur2jasmin a écrit : 05 septembre 2020 11:36 C’est n’importe quoi ! Ce sont des faits marginaux. La stigmatisation des musulmans est devenu un sport national : tout le monde s’en donne à cœur joie.
P'taing...! C'est pas possible...! Vous aussi, lisez le rapport Obin, instruisez-vous, ça changera!!!!

Et oui, stigmatiser les musulmans est devenu un sport national (et accrochez-vous, ça n'est que le début)... Et si les muzz' n'étaient pas "fustigeables", ils ne le seraient pas!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

ce serait des faits marginaux s'ils étaient exceptionnels mais hélas rares sont les établissements qui n'ont jamais eu à être la cible de tels faits
les faits d'actualités sont là pour le prouver depuis l'affaire des 2 premiers foulards
on n'a pas à s'en donner à cœur joie , vus ne loupez pas une occasion pour faire de la provocation ou prétexter que vous êtes dans votre droit de ne pas respecter la laïcité
vous pensez que c'est pour rien que macron va annoncer des mesures contre le communautarisme et le séparatisme pour s'en donner à cœur joie
ou simplement pour freiner le RN que vous contribuez à faire progresser

tant va la cruche au puit qu'ele finit par casser
et là vous avez fini par la casser (la tolérance que les français avaient envers les musulmans )
il est évident que comme toujours le bon grain paie l'ivraie salafiste
et comme pour l'ensauvagement , macron n'en fera que parler et comme toujours ne fera rien cela ne fera que booster encore plus le RN
les lois pourtant existent déjà et son tort c'est d'avoir choisi un garde des sceaux qui est surnommé acquitator
c'est à dire qu'au lieu de durcir ce sera encore plus de laxisme
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 05 septembre 2020 11:57
mic43121 a écrit : 05 septembre 2020 11:48
Dans le bon sens vous pensez ?

Surtout dans le sens que tu imagines. :XD: .
Tu peux me faire des ronds de jambes .; :hehe:
Tu restes l'iman de ce forum. :amen:
:content85
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Ouvre les yeux ..
Justement j’ai les yeux grands ouverts et je me fie à ce que je vois au quotidien non pas à ce qui se dit dans les médias et voilà ce que je vois : des Français musulmans respectueux, bien intégrés qui participent pleinement à la vie en société et même à la vie scolaire et éducative au sein de l’école vu que c’est le sujet ici.

Cette année est particulière avec les mesures liées au covid mais je me souviens des années précédentes où dans certaines écoles on constate même que les parents d’élèves les plus investis au sein des écoles ce sont généralement les mamans de confession musulmane : dévouées et généreuses elles n’hésitent pas à partager de leur tps pour venir aider, accompagner, cuisiner des mets et gâteaux au bénéfice de l’école. J’en parle en toute connaissance de cause.

Donc je répète mais les réflexions de cet inspecteur de l’EN est l’occasion une fois de plus de stigmatiser encore un peu plus les musulmans... C’est tout.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

The Rat Pack a écrit : 05 septembre 2020 15:24
P'taing...! C'est pas possible...! Vous aussi, lisez le rapport Obin, instruisez-vous, ça changera!!!!

Et oui, stigmatiser les musulmans est devenu un sport national (et accrochez-vous, ça n'est que le début)... Et si les muzz' n'étaient pas "fustigeables", ils ne le seraient pas!
Vous n’êtes pas obligé d’être désagréable, monsieur l’instruit... :siffle:
Veuillez excusez la pauvre inculte que je suis.
Mais alors « monsieur l’instruit » éclairez nous de vos lanternes que dit ce rapport Obin ?
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

vivarais a écrit : 05 septembre 2020 16:34
ce serait des faits marginaux s'ils étaient exceptionnels mais hélas rares sont les établissements qui n'ont jamais eu à être la cible de tels faits
Et bien alors ne vous gênez pas, citez nous des faits ! Et des faits concrets et factuels svp c’est à dire avec exemple et preuve à l’appui !
Peut être alors on vous croira en attendant ce sont des paroles en l’air qui ne font qu’alimenter la haine et la division entre Français !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

fleur2jasmin a écrit : 06 septembre 2020 14:28

Ouvre les yeux ..
Justement j’ai les yeux grands ouverts et je me fie à ce que je vois au quotidien non pas à ce qui se dit dans les médias et voilà ce que je vois : des Français musulmans respectueux, bien intégrés qui participent pleinement à la vie en société et même à la vie scolaire et éducative au sein de l’école vu que c’est le sujet ici.
Désolé, mais votre petite expérience personnelle ne fait pas loi...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »