mais les faits cités eux sont ils réels surtout les non signalements de radicalisation et de non respect de la déontologie de la laïcité qui est une faute professionnelle qui est sanctionné par le licenciementFonck1 a écrit : 04 septembre 2020 16:23 ouais que des journaux super objectifs, on a pu voir comment ils procèdent avec obono....quand à cet inspecteur enfin ex, tous ces chiffres n'ont rien de réels pas plus qu'ils sont prouvés par des statistiques dignes de ce nom, tout cela n'est donc que son avis qui vaut bien au moins celui des 65 millions de français.
mais rassurez vous ou plutôt inquiétez vous car cela est en train de changer
vous savez pertinemment que les statistiques sont interdites en France alors pourquoi demandez vous de corroborer ses dires par des statistiques
on voit que en croyant empêcher la vérité en interdisant les statistiques cela devient une épée à double tranchant
personnellement en l'absence de donnés officiels , et contrairement aux négationnistes je crois cet ancien inspecteur qui lui a été dans le cœur du sujet justement par ses inspections dans les établissements scolaires
si cela serait mensonger , l'éducation nationale le poursuivrait
vos copains de la filiale des frères musulmans en France , peut tenter de le faire ; mais je doute qu'ils le fassent
c'est comme l'affaire des vêtements ostentatoires au conseil régional rhone alpes , après avoir prétendu avoir deposé recours on voit que rien n'a été fait
en tant normal son livre s'il est mensonge pourrait être poursuivi comme antimusulmans et incitation à la haine raciale
mais rien ne sera fiat car les cas cités sont véridiques
certains même ont pu constater qu'ils sont génériques car ils se produisent dans les établissements que fréquentent leurs enfants et petits enfants
comme vous dites c'est les 65 millions de français témoins de ce qui se passent dans les établissements proches de chez eux qui ont un avis exact
et à part les négationnistes endoctrinés la grande majorité est de son avis
on a vu lors du débat que le journaliste de gauche pur et dur qui s'est engagé en politique confirmait ses propos et l'islamisation de l'école
alors inutiles de demander de les comparer à des statistique qui malheureusement sont interdites en France
je vous rappelle les propos du journaliste de gauche on est comme du temps de Gutenberg où l'eglise voulait interdire l'impression de la bible afin que les gens n'en connaisse pas le contenu
aujourd'hui c'est pareil on veut interdire les statistiques pour cacher la vérité aux gens
et il a conclu ainsi : je suis un Gutenberg car je suis pour que l'on fasse des statistiques afin que les gens connaissent les choses "meme si mes amis de gauche y sont opposés "