L'Institut du professeur Raoult communique
-
- Posteur TOP VIP
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
Autre question importante
Alors les membres de la secte de Papy Raoult que dites vous de la situation actuelle à Marseille ?
1) Lors de la première vague je vous rappelle que vous aviez crié victoire car le département des Bouches-du-Rhône était en vert ... ça prouvait forcément que le traitement de Papy était super efficace car sinon il était sur et certain que le département aurait été (dans vos boules de cristal) en rouge.
Les gens un peu intelligents vous ont fait remarquer que tout le sud du pays était en vert .. et que Marseille se retrouve en vert au milieu d'un océan de vert ne montrait absolument rien du tout ...
2) Maintenant (je ne dis pas seconde vague espérons qu'elle sera évitée) Marseille et les Bouches-du-Rhône sont un des pires endroits de France au niveau hospitalisations et réanimations. Vu que vous n'êtes nji dans la réalité ni dans la réflexion mais uniquement dans le fanatisme borné vous allez nous expliquer quoi cette fois ?
Que les Bouches-du-Rhône sont en rouge mais que c'est super génial car sans Papy Raoult ce département serait en noir et tout le monde serait mort ?
Lotus qui ne recule devant aucune délire grotesque semble avoir un début de réponse .. si c'est reparti à Marseille de la sorte c'est trop suspect il ya forcément un complot ... le pire c'est qu’elle n'ira jamais voir un psychiatre
Là aussi normalement vu que la ville avait déjà été sauvée une fois grâce aux tests et la chloroquine massivement distribuée on aurait pu s'attendre à ce que ce super "traitement" fonctionne à nouveau
Alors les membres de la secte de Papy Raoult que dites vous de la situation actuelle à Marseille ?
1) Lors de la première vague je vous rappelle que vous aviez crié victoire car le département des Bouches-du-Rhône était en vert ... ça prouvait forcément que le traitement de Papy était super efficace car sinon il était sur et certain que le département aurait été (dans vos boules de cristal) en rouge.
Les gens un peu intelligents vous ont fait remarquer que tout le sud du pays était en vert .. et que Marseille se retrouve en vert au milieu d'un océan de vert ne montrait absolument rien du tout ...
2) Maintenant (je ne dis pas seconde vague espérons qu'elle sera évitée) Marseille et les Bouches-du-Rhône sont un des pires endroits de France au niveau hospitalisations et réanimations. Vu que vous n'êtes nji dans la réalité ni dans la réflexion mais uniquement dans le fanatisme borné vous allez nous expliquer quoi cette fois ?
Que les Bouches-du-Rhône sont en rouge mais que c'est super génial car sans Papy Raoult ce département serait en noir et tout le monde serait mort ?
Lotus qui ne recule devant aucune délire grotesque semble avoir un début de réponse .. si c'est reparti à Marseille de la sorte c'est trop suspect il ya forcément un complot ... le pire c'est qu’elle n'ira jamais voir un psychiatre
Là aussi normalement vu que la ville avait déjà été sauvée une fois grâce aux tests et la chloroquine massivement distribuée on aurait pu s'attendre à ce que ce super "traitement" fonctionne à nouveau
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
-
- Posteur TOP VIP
AH .. complot numéro trois du jour .. allez Lotus plus que deux et je vais vous décerner des félicitationslotus95 a écrit : ↑08 septembre 2020 12:42et en terme de pitre, vous vous y connaissezsouslic a écrit : ↑08 septembre 2020 11:21 Rendons hommage à ceux dont on ne parle jamais ....
Il serait temps quand même de parler des personnels soignant à Marseille et dans les Bouches-du-Rhônes qui donnent de leur temps et de leur personne alors que ce coin de France semble être actuellement le plus touché du pays avec les hospitalisations et réanimations qui vont arriver rapidement à un seuil critique si la tendance ne s'inverse pas.
Depuis des mois toute l'actualité dans ce secteur est phagocytée par l'IHU et leur science spectacle.
Mais il ne faut pas oublier que pendant que des pitres soignent les gens pas ou peu malades avec de pseudo-remèdes hypothétiques sans jamais prendre en charge les cas grave d'autres s’en occupent et les soignent sans avoir le temps de se faire filmer ou d'aller faire leur show sur BFM.
Donc bravo à eux
détrompez vous, la communication du Pr Raoult a énormément aidé dans les hôpitaux du monde entier, du moins ceux qui ne sont pas chapeautés par des vendus ; le seul problème est que les personnes qui le savent sont soit muselées, soit achetées par Big Pharma ... mais on a au moins le Pr Peronne et le personnel soignant du CHU de Garches qui en témoignent en France, et bien d'autres ailleurs dans le monde
mais respect à l'ensemble des soignants quand même, d'autant plus dans le contexte du délabrement organisé du système hospitalier en France.
Vous vous y connaissez dites au niveau des "hôpitaux du monde" .. cela vient de votre profession ?
PS : je l'ai toujours dit Péronne est quand même moins atteint que Raoult, déjà il ne se prend pas pour une star et en plus quand il a tenté de "soutenir" son pote Raoult avec une étude les résultats statistiques étaient tellement délirants et biaisés qu'il a eu lui la décence de la retirer ... ce qui n'a pas empêché Papy Raoult entre temps de le féliciter pour cette étude de haute tenue
- lotus95
- Posteur DIVIN
c'est tout ce que vous avez Souslic pour répondre aux posts ? complot à tous les coins de phrase ? en clair, vous n'avez rien à dire ...souslic a écrit : ↑08 septembre 2020 12:30 Super .. vous avez encore découvert un nouveau complot d’après la fin de votre message
Allez vous avez du potentiel Lotus ... 4 ou 5 autres d'ici ce soir ?
Et vous avez parfaitement raison sur un point : que Marseille et son secteur soient la tête sous l'eau est indéniablement la preuve que le traitement de Papy Raoul est super efficace ... bravo ...
décidément, c'est autant la misère dans les études que dans les arguments
ça fait près de 500 pages qu'on dit que l'efficacité du traitement dépend du timing de prise en charge ... qu'est ce que vous savez de l'état de santé de ces patients en réa ???? rien ... vous ne savez même pas s'ils sont de Marseille ou d'ailleurs
Quant à l'IHU, le fait est qu'ils doivent accueillir beaucoup de patients qui viennent d'autres régions ... pour des tests, mais pas que
et Marseille, ce n'est pas l'IHU ; je ne crois pas que tous les hôpitaux aient des procédures homogènes, mais écoutez ce qu'en dit un des principaux intéressés (Pr Parola invité sur C News) :
https://twitter.com/biobiobiobior/statu ... 1076198405
https://twitter.com/CNEWS/status/1303232474034647041
https://twitter.com/biobiobiobior/statu ... 5304644608
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
1) le rouge et le vert ne veulent strictement rien dire ... ils dépendent des paramètres choisis par les autorités sanitaires selon l'objectif recherchésouslic a écrit : ↑08 septembre 2020 12:43 Autre question importante
et ces paramètres ont changé de mars à aujourd'hui , un peu comme des politiques qui retournent leur veste, vous voyez ce que je veux dire ?
et ne faites pas semblant d'ignorer que tout le monde n'applique pas strictement le protocole de l'IHU dans le département
2) il n'y a de seconde vague que dans l'esprit malade de ceux qui veulent y faire croire pour vendre leurs médocs et vaccins pourris
mais répondez à une question si vous avez un peu de cran : pourquoi juste à Marseille ??? le virus serait à ce point sélectif ?
c'est drôle tout de même que "l'aggravation" se produit précisément là où se trouve l'IHU , et où on a récemment durci les mesures de restrictions ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
Sauf que vous n'avez rien expliqué .souslic a écrit : ↑08 septembre 2020 12:28Euh .. je ne sais pas ce que vous fumez actuellement Berger mais c'est de la bonne cameberger141 a écrit : ↑08 septembre 2020 12:22 22
Souslic décidément la précision et la rigueur ce ne sont pas votre point fort; vous êtes donc un "scientifique" très atypique puisque que c'est ainsi que vous vous présentez.
Vous citez un des mon propos qui est "qq milliers voire dizaines de milliers ?" parce que en l'occurrence je ne sais pas si des milliers ou des dizaines de milliers sont nécessaires. En revanche vous avez affirmé que j'aurais dit que "des dizaines de milliers de patients" (étaient nécessaires) Ce qui est contredit par le propos que vous avez vous -même cité.
En quelque sorte vous apportez vous même la preuve que vous vous trompez lorsque vous m'accuser d'évoquer "des dizaines de milliers de patients".
Vous êtes vraiment un drôle de scientifique, à moins que vous n'en soyez pas un?
Je vous rappelle que le point de départ de cette discussion était que je vous avait demandé si vous pouviez arréter de tourner en boucle sur votre refrain selon lequel une étude carrée serait IMPOSSIBLE à mener car il faudrait des milliers voire des dizaines de milliers de patients.
C'est faux .. je vous avait expliqué pourquoi ... mais tel un perroquet vous n'avez cessé de continuer à répéter en boucle la même chose (comme dans le message copié ici).
C'est tout ... simple non ?
PS : arrêtez de délirer je ne me suis jamais présent comme un scientifique "très atypique" ... vous confondez avec Papy Raoult qui ne cesse de se présenter comme tel
Pourquoi ce serait faux?
-
- Posteur TOP VIP
Lotus ... une nouvelle fois vous n'avez rien à dire si ce n'est partir sur un n-ième complot avec les couleurs qui donc ne veulent rien dire et les vaccins qui ne servent à rien ... pensez vraiment à consulter Lotiu car si on vous enlève les théories complotistes que reste-t-il dans vos discours ... bien rienlotus95 a écrit : ↑08 septembre 2020 13:281) le rouge et le vert ne veulent strictement rien dire ... ils dépendent des paramètres choisis par les autorités sanitaires selon l'objectif recherchésouslic a écrit : ↑08 septembre 2020 12:43 Autre question importante
et ces paramètres ont changé de mars à aujourd'hui , un peu comme des politiques qui retournent leur veste, vous voyez ce que je veux dire ?
et ne faites pas semblant d'ignorer que tout le monde n'applique pas strictement le protocole de l'IHU dans le département
2) il n'y a de seconde vague que dans l'esprit malade de ceux qui veulent y faire croire pour vendre leurs médocs et vaccins pourris
mais répondez à une question si vous avez un peu de cran : pourquoi juste à Marseille ??? le virus serait à ce point sélectif ?
c'est drôle tout de même que "l'aggravation" se produit précisément là où se trouve l'IHU , et où on a récemment durci les mesures de restrictions ...
Sinon pour répondre à vos âneries dignes d'un gosse qui ne sais ni lire ni réfléchir :
1) je n'ai jamais dit qu'il y aurait une seconde vague, elle est probablement évitable à l'heure actuelle ... mais vous êtes toujours dans votre délire en croyant encore que l'épidémie est terminée depuis fin Mai ?
2) et sinon j'ai écrit où que ce serait "juste à Marseille" ?
Vous n’avez pas un gramme de logique Lotus, vous mélangez en permanence la réalité avec vos délires ou ce que vous pensez avoir lu.
Les Bouches-du-Rhône sont en rouge comme d'autres départements que je sache ... mais sur ce forum les bac-12 tels que vous ne cessez d'expliquer qu'avec les dépistages miraculeux et le traitement fantastique de Raoult Marseille sera à jamais protégé ...
3) Si vous voulez vous la jouer comme Agora qui pendant des semaines expliquait que Marseille et les Bouches-du-Rhône c'étaient deux situations TRES différentes ça va vite saouler
Mais de toute façon là la situation est claire les Bouches-du-Rhône sont dans une mauvaise passe et les hôpitaux marseillais proches de la saturation ... donc le refrain consistant à "séparer" Marseille du reste du département ne pourra plus servir de fausse excuse.
Mais bon pour résumer votre pensée en fait tout va bien à Marseille ... si la situation est bonne c'est grâce à Raoult et si elle est mauvaise ben ce n'est pas de sa faute
Modifié en dernier par chercheur le 08 septembre 2020 20:00, modifié 2 fois.
-
- Posteur TOP VIP
Berger ... soit vous vous foutez de moi soit vous souffrez d’Alzheimer ... ce n'est pas possible à ce niveau là ... vraiment ... prendre les gens pour des cons ça va une minute.berger141 a écrit : ↑08 septembre 2020 15:09Sauf que vous n'avez rien expliqué .souslic a écrit : ↑08 septembre 2020 12:28
Euh .. je ne sais pas ce que vous fumez actuellement Berger mais c'est de la bonne came
Je vous rappelle que le point de départ de cette discussion était que je vous avait demandé si vous pouviez arréter de tourner en boucle sur votre refrain selon lequel une étude carrée serait IMPOSSIBLE à mener car il faudrait des milliers voire des dizaines de milliers de patients.
C'est faux .. je vous avait expliqué pourquoi ... mais tel un perroquet vous n'avez cessé de continuer à répéter en boucle la même chose (comme dans le message copié ici).
C'est tout ... simple non ?
PS : arrêtez de délirer je ne me suis jamais présent comme un scientifique "très atypique" ... vous confondez avec Papy Raoult qui ne cesse de se présenter comme tel
Pourquoi ce serait faux?
Modifié en dernier par chercheur le 08 septembre 2020 15:23, modifié 1 fois.
-
- Posteur TOP VIP
Ah d'accord Lotus ... donc vous qui savez tout sur les patients en réanimation à Marseille (chez vous la prétention semble être inversement proportionnelle à votre intelligence) vous savez que les problèmes actuels proviennent de patients qui ne seraient pas du coin ... fichtre ..lotus95 a écrit : ↑08 septembre 2020 13:10c'est tout ce que vous avez Souslic pour répondre aux posts ? complot à tous les coins de phrase ? en clair, vous n'avez rien à dire ...souslic a écrit : ↑08 septembre 2020 12:30 Super .. vous avez encore découvert un nouveau complot d’après la fin de votre message
Allez vous avez du potentiel Lotus ... 4 ou 5 autres d'ici ce soir ?
Et vous avez parfaitement raison sur un point : que Marseille et son secteur soient la tête sous l'eau est indéniablement la preuve que le traitement de Papy Raoul est super efficace ... bravo ...
décidément, c'est autant la misère dans les études que dans les arguments
ça fait près de 500 pages qu'on dit que l'efficacité du traitement dépend du timing de prise en charge ... qu'est ce que vous savez de l'état de santé de ces patients en réa ???? rien ... vous ne savez même pas s'ils sont de Marseille ou d'ailleurs
Quant à l'IHU, le fait est qu'ils doivent accueillir beaucoup de patients qui viennent d'autres régions ... pour des tests, mais pas que
et Marseille, ce n'est pas l'IHU ; je ne crois pas que tous les hôpitaux aient des procédures homogènes, mais écoutez ce qu'en dit un des principaux intéressés (Pr Parola invité sur C News) :
https://twitter.com/biobiobiobior/statu ... 1076198405
https://twitter.com/CNEWS/status/1303232474034647041
https://twitter.com/biobiobiobior/statu ... 5304644608
Style des patients de Lille qui ont été transférés en réanimation à Marseille dans le cadre d'un complot ?
Ou alors envoyés par train spécial par de méchants parisiens pour se venger de Raoult ?
(encore un coup de K.Lacombe tellement elle est jalouse du vieillard marseillais ...)
- lotus95
- Posteur DIVIN
Faites pas semblant de ne pas avoir compris ... en l'occurrence, votre mauvaise foi n'est plus à démontrer
Les faits qui tombent à pic, comme par hasard à l'endroit voulu et au moment propice ... bof, ça ressemble à un match Paris-Marseille
Si le virus redevenait réellement actif au point de déclencher des cas graves, on le constaterait un peu partout, notamment en IDF ;
ce n'est pas le cas
Il y a sûrement une explication plausible en dessous, le nombre de lits réa affectés au covid est de 70 sur 300 au total (revenu à la normale depuis mai), avec des étrangers qui viennent se faire soigner à Marseille entre autres ; il n'y a donc pas lieu de faire un tel fromage
mais dans l'immédiat, il s'agit de manipuler l'opinion, une fois de plus avec des gros titres, en provoquant les associations débiles Marseille-Raoult-chloroquine ; du même acabit que la fake plainte ou les études bidons ...
Le lobby vaccins doit être sur les dents ...
Les faits qui tombent à pic, comme par hasard à l'endroit voulu et au moment propice ... bof, ça ressemble à un match Paris-Marseille
Si le virus redevenait réellement actif au point de déclencher des cas graves, on le constaterait un peu partout, notamment en IDF ;
ce n'est pas le cas
Il y a sûrement une explication plausible en dessous, le nombre de lits réa affectés au covid est de 70 sur 300 au total (revenu à la normale depuis mai), avec des étrangers qui viennent se faire soigner à Marseille entre autres ; il n'y a donc pas lieu de faire un tel fromage
mais dans l'immédiat, il s'agit de manipuler l'opinion, une fois de plus avec des gros titres, en provoquant les associations débiles Marseille-Raoult-chloroquine ; du même acabit que la fake plainte ou les études bidons ...
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑08 septembre 2020 09:13 Petite mise au point pour Agora
Je parlais il y a peu d'un de vos délires où vous expliquez qu'en triplant le salaire de chercheurs ils allaient dire ce qu'on leur commande de dire (bien évidement dans le cadre du complot intergalactique anti-Raoult).
Vous m'avez accusé de perdre la mémoire et de raconter n'importe quoi.
Voici une copie de vos propos du 06 août :
Vous ne vous sentez pas un peu merdeux là Agora ?Mais les scientifiques ne sont pas en cause, ce sont leurs patrons qui le sont.
Malgré leur statut d'expert un scientifique doit rendre des comptes à celui qui l'emploie.
Et quand les patrons voyaient qu'une dissidence perturbante se pointe, ils font mettre les bouchées doubles à ses scientifiques pour briser l'intrus.
Un laboratoire est plein de scientifiques, mais celui ou ceux qui tracent la ligne ce sont ceux qui disposent du pouvoir (financier).
C'est simple à comprendre, ce n'est pas scandaleux, ils défendent leur bifteck.
Demandez vous pourquoi ils ont monté beaucoup d'études pour descendre la chloroquine, si ce n'était pas pour disqualifier une molécule gênante sur le plan du traitement du Covid et surtout pas chère.
"Tu me démontre que la chloroquine est de la merde et je te triple ton salaire"
Pensez vous que les scientifiques travaillent pour la gloire ?
(enfin je suppose que non les types comme vous ça ne connait pas la honte).
Mais je ne vais pas tirer plus sur l'ambulance ...
j'assume.
Pensez vous que quand on monte une étude bidon ils ne le font pas express ?
"Ah tiens je me suis trompé"
Et non c'est fait express, et pour le faire il faut des gens disponibles à la magouille.
C'est le sens de ma phrase qui indique que pour sortir des études comme celle de le Lancet, il fallait des gens disponibles à construire le château, descendu ensuite par d'autres scientifiques.
Ceux qui ont participé au cirque, ont -ils travaillé pour la gloire ?
Mais bien évidemment vous me direz que ce n'est pas vrai, que les gens étaient seulement de bonne foi, qu'ils se sont seulement trompés, et qu'aucun enjeu financier a motivé leur participation.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur TOP VIP
Eh oh Lotus revenez sur Terre !lotus95 a écrit : ↑08 septembre 2020 16:28 Faites pas semblant de ne pas avoir compris ... en l'occurrence, votre mauvaise foi n'est plus à démontrer
ce n'est pas le cas
Vous vivez tellement dans votre délire perpétuel que vous ne cessez de confondre le monde réel avec votre monde imaginaire.
Donc je vous le redit une fois de plus l'IDF est actuellement très touchée par ce rebond des cas, des hospitalisations et des réanimations pour cause de Covid ... et d'autres départements aussi (la Gironde par exemple ... etc ...)
Après je vous accorde que si tout allait bien en France et qu'il n'y avait beaucoup de cas que à Marseille oui ce serait curieux ... mais dans le monde réel ce n'est pas le cas ... donc vous pouvez délirer autant que voulez pour meubler et brasser de l'air mais la réalité est ce qu’elle est.
PS : pourquoi passer votre temps à joindre des liens, des graphiques à vos messages ? Vous pensez que ça vous donne un air plus intelligent de copier tout et n'importe quoi ? En l’occurrence ici vos graphiques ne présentent absolument aucun intérêt ... mais bon vous êtes totalement incapable de rester focalisée sur un sujet je constate.
-
- Posteur TOP VIP
Si ... les études bidons le sont faites souvent en connaissance de cause ... à l'IHU par exemple leurs analyses foireuses même pas dignes d'un étudiant de première année et le copinage pour publier dans des revues pourries tout ceci a été totalement voulu j'en suis certain.AAAgora a écrit : ↑08 septembre 2020 17:57.souslic a écrit : ↑08 septembre 2020 09:13 Petite mise au point pour Agora
Je parlais il y a peu d'un de vos délires où vous expliquez qu'en triplant le salaire de chercheurs ils allaient dire ce qu'on leur commande de dire (bien évidement dans le cadre du complot intergalactique anti-Raoult).
Vous m'avez accusé de perdre la mémoire et de raconter n'importe quoi.
Voici une copie de vos propos du 06 août :
Vous ne vous sentez pas un peu merdeux là Agora ?
(enfin je suppose que non les types comme vous ça ne connait pas la honte).
Mais je ne vais pas tirer plus sur l'ambulance ...
j'assume.
Et non c'est fait express, et pour le faire il faut des gens disponibles à la magouille.
C'est le sens de ma phrase qui indique que pour sortir des études comme celle de le Lancet, il fallait des gens disponibles à construire le château, descendu ensuite par d'autres scientifiques.
Mais bien évidemment vous me direz que ce n'est pas vrai, que les gens étaient seulement de bonne foi, qu'ils se sont seulement trompés, et qu'aucun enjeu financier a motivé leur participation.
L'étude du Lancet a le mérite d'avoir été retirée ... celles de l'IHU non ...
Et de manière générale sortir "l'argument" du tous pourris tous vendus est surtout une des multiples grosses ficelles pour clore tout débat de manière simpliste et péremptoire ... ce sont des faux arguments qui poussent au fanatisme car il n'y a plus à réfléchir.
Prenez Lotus qui adore mettre tout ça en avant ... c'est très pratique car pour elle dans son monde imaginaire toute étude contraire à Raoult est forcément l'oeuvre de vendus ... mais tout ce qui est pro-Raoult ne peut bien entendu provenir que de gens très honnêtes et intègres.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.souslic a écrit : ↑08 septembre 2020 20:10Si ... les études bidons le sont faites souvent en connaissance de cause ... à l'IHU par exemple leurs analyses foireuses même pas dignes d'un étudiant de première année et le copinage pour publier dans des revues pourries tout ceci a été totalement voulu j'en suis certain.AAAgora a écrit : ↑08 septembre 2020 17:57
.
j'assume.
L'étude du Lancet a le mérite d'avoir été retirée ... celles de l'IHU non ...
Et de manière générale sortir "l'argument" du tous pourris tous vendus est surtout une des multiples grosses ficelles pour clore tout débat de manière simpliste et péremptoire ... ce sont des faux arguments qui poussent au fanatisme car il n'y a plus à réfléchir.
Prenez Lotus qui adore mettre tout ça en avant ... c'est très pratique car pour elle dans son monde imaginaire toute étude contraire à Raoult est forcément l'oeuvre de vendus ... mais tout ce qui est pro-Raoult ne peut bien entendu provenir que de gens très honnêtes et intègres.
je ne parle pas en générale mais seulement quand il y une étude volontairement manipulée pour nuire, et là il y a complicité dûment rémunérée.
Le fait d'avoir été retirée ne change pas le fond du problème.
Et on pourrait se demander si Le Lancet l'aurait retirée sans la levée des boucliers d'un bon nombre de scientifiques.
Ne comparez pas l'étude de Le Lancet avec celles de l'IHU, Le Lancet est ou était une référence dans la littérature scientifique mondiale, l'IHU n'a jamais imaginé de l'être, c'est un institut de recherche sur les maladies virales.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
-
- Posteur DIVIN
Il faut se calmer Souslic, soit j'ai zappé, soit vous inventez une explication.
Quoi qu'il en soit si une explication existe, elle m'interesse.
Merci de me répondre, si effectivement vous pouvez fournir une explication.
ET le 1O septembre à 21H , toujours pas de réponse de Souslic.
Doit-on comprendre que cette explication n'existe pas et qu'elle n'arrivera jamais?
Modifié en dernier par berger141 le 10 septembre 2020 21:24, modifié 1 fois.
- bister
- Posteur DIVIN
Enfin , ne vous inquiétez donc pas , les vaccins arrivent
13 sur les 23 vaccins testés sont chinois
le vaccin russe marche mais pas sur les vieux de plus de 60 ans
le vaccin Astrazeneca-Oxford est à l'arrêt , il y a un malade .. et là il n'en suffit que d'un pour arrêter la phase test III et pas toute une cohorte de randomisés, il ont fait ça en triple aveugle pour ceux qui ont le troisième oeil (ils pourraient tricher)
enfin astrazeneca-oxford c'était un vaccin à vecteur adenoviraux (à ADN) donc avec des effets secondaires (en + pourquoi ADN alors que le Covid est ARN ?? bah peu être qu'en envoyant de l'ADN contre de l'ARN c'est l'ADN qui gagne , il est plus costaud , puis il sait se reproduire donc ça va être la fiesta dans le corps du patient...
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 97107.html
enfin bref il ne faudrait pas que le coronaviruse se barre avant que les vaccins n'arrivent
13 sur les 23 vaccins testés sont chinois
le vaccin russe marche mais pas sur les vieux de plus de 60 ans
le vaccin Astrazeneca-Oxford est à l'arrêt , il y a un malade .. et là il n'en suffit que d'un pour arrêter la phase test III et pas toute une cohorte de randomisés, il ont fait ça en triple aveugle pour ceux qui ont le troisième oeil (ils pourraient tricher)
enfin astrazeneca-oxford c'était un vaccin à vecteur adenoviraux (à ADN) donc avec des effets secondaires (en + pourquoi ADN alors que le Covid est ARN ?? bah peu être qu'en envoyant de l'ADN contre de l'ARN c'est l'ADN qui gagne , il est plus costaud , puis il sait se reproduire donc ça va être la fiesta dans le corps du patient...
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 97107.html
enfin bref il ne faudrait pas que le coronaviruse se barre avant que les vaccins n'arrivent