sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

Stounk a écrit : 09 septembre 2020 16:34
Victor a écrit : 09 septembre 2020 14:41
Depuis le temps qu'on vous disait que les GJ n'étaient pas simplement des tarés mais aussi des tarés égoïstes et dangereux.
Encore une preuve supplémentaire.
Ca fait longtemps que je me dis ça au sujet de ceux qui votent à droite et ça se vérifie régulièrement aussi. :XD:
moi c'est pour ceux qui ont voté macron
quelqu'un de parfaitement inconnu en politique et qui n'avait jamais été élu (même pas comme petit conseiller municipal)
qui embaucherait quelqu'un dont le CV est sans rapport avec le poste à pourvoir :hehe: :hehe:
et dire que c'est les mêmes qui disent que MLP ne serait pas gouverner car elle ne l'a jamais fait :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mais elle au moins a devant elle plusieurs mandats d'élu
député européen , député national , conseiller régionale , chef de parti politique
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 09 septembre 2020 18:27
Stounk a écrit : 09 septembre 2020 16:34
Ca fait longtemps que je me dis ça au sujet de ceux qui votent à droite et ça se vérifie régulièrement aussi. :XD:
quelqu'un de parfaitement inconnu en politique et qui n'avait jamais été élu (même pas comme petit conseiller municipal)
qui embaucherait quelqu'un dont le CV est sans rapport avec le poste à pourvoir :hehe: :hehe:
et dire que c'est les mêmes qui disent que MLP ne serait pas gouverner car elle ne l'a jamais fait :mdr3: :mdr3: :mdr3:
député européen , député national , conseiller régionale , chef de parti politique

Et deux fois désavouée à l'élection Présidentielle comme quoi les, dont vous n'êtes plus, Français... ne sont pas si cons. :hello: :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 09 septembre 2020 19:13
vivarais a écrit : 09 septembre 2020 18:27

Et deux fois désavouée à l'élection Présidentielle comme quoi les, dont vous n'êtes plus, Français... ne sont pas si cons. :hello: :D
Mitterrand a été désavoué combien de fois avant 1981
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Même chose pour l'humoriste Jean-Marie Bigard, qui a annoncé son intention de manifester samedi. « On peut se dire : le masque à quoi il sert, si on peut attraper le virus dans l'air? Ce n'est sûrement pas le masque qui va nous protéger », s'exclamait-il mi-août. Et celui qui assure vouloir se présenter à la prochaine élection présidentielle d'illustrer son propos par « un pet, qui arrive à passer entre les fesses, traverse le slip, puis le jean ».
......"Bigard...Bigard...Ca c'est Bigard"...Mince je me suis trompé....Quoi que?...Entre congelé et con gelé il n'y ait guère de différence...

L'odeur c'est ce que l'on ressent mais les "particules" elles ne sortent pas...Autrement dit le gaz ne traverse pas...C'est comme péter sous les draps...Personne ne sentira de l'extérieur alors qu'en levant ces derniers il y a des chances pour s' "asphyxier".... :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 09 septembre 2020 19:21
Corvo a écrit : 09 septembre 2020 19:13
Lui a été élu et réélu elle ne le sera jamais.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 10 septembre 2020 05:59
vivarais a écrit : 09 septembre 2020 19:21

bonjour
ce qui me fait marrer ,et désole à la fois , c'est la comparaison entre Blondy et Mitterrand , on voit tout de suite le niveau dans l'echelle des valeurs de nos figures nationales
Ps : même si Mitterrand n' a jamais été mon favori , Mais Blondy c'est de la roupie de sansonnet à comparer
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit : 10 septembre 2020 12:40
Corvo a écrit : 10 septembre 2020 05:59

bonjour
ce qui me fait marrer ,et désole à la fois , c'est la comparaison entre Blondy et Mitterrand , on voit tout de suite le niveau dans l'echelle des valeurs de nos figures nationales
Ps : même si Mitterrand n' a jamais été mon favori , Mais Blondy c'est de la roupie de sansonnet à comparer
L'expatrié pour raison fiscale vivarais n'est malheureusement pas à une outrance prêt.
Corvo

Message par Corvo »

Le "gilet jaune" Jérôme Rodrigues qualifie les policiers de "nazis", Gérald Darmanin porte plainte

Le ministre de l'Intérieur a dénoncé les propos "ignobles" de la figure des "gilets jaunes", qui a assimilé des policiers à une "bande de nazis".

A quelques jours d'une nouvelle journée d'action des "gilets jaunes", le samedi 12 septembre, Jérôme Rodrigues s'est attiré les foudres du ministre de l'Intérieur.

Les gilets jaunes appellent à manifester samedipar BFMTV

Le chef de file des "gilets jaunes" avait demandé aux manifestants de ne pas donner leur identité en cas d'interpellation. "Dans le pire des cas, vous passerez quatre heures maximum au commissariat. Mais auront-ils suffisamment de place pour nous accueillir ?", a-t-il écrit dans un message posté sur les réseaux sociaux.

"Nous avons suffisamment de place pour vous accueillir", a répondu le syndicat Synergie-officiers, s'attirant une nouvelle réponse du "gilet jaune". "C'est clair bande de nazis vous irez ouvrir le camp de concentration disponible au nord-est de Paris celui que vous tentez de cacher aux médias", a-t-il répondu sur Twitter.

Jeudi matin, Gérald Darmanin a ainsi annoncé qu'il portait plainte "au nom du ministère et pour défendre l'honneur de tous les policiers" après ces "propos ignobles". Le syndicat Synergie a également annoncé qu'il porterait plainte.

Jérôme Rodrigues a aussitôt réagi. "Vous irez aussi porter plainte face aux insultes qu'ils (les policiers, ndlr) me lancent ! Chez vous la justice ne marche que dans un sens et je le répète vous m'avez mutilé vous m'avez insulté et jamais je ferais silence !", a-t-il écrit sur Twitter.

https://actu.orange.fr/politique/le-gil ... t9SHM.html
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Traiter les policiers de nazis, c'est indigne, mais l'autre les traite bien de sauvages... :XD:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit : 10 septembre 2020 13:09 Traiter les policiers de nazis, c'est indigne, mais l'autre les traite bien de sauvages... :XD:

Et bien qu'ils portent donc plainte, comme l'autre .Apres traiter les nazis de sauvages est ce indigne ? ;-)
Corvo

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 10 septembre 2020 13:09 Traiter les policiers de nazis, c'est indigne, mais l'autre les traite bien de sauvages... :XD:
Ben moi à la place de Neunoeil samedi je me méfierai.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Corvo a écrit : 10 septembre 2020 13:31
Ha bah aujourd'hui dans ce pays quand on manifeste, il faut se méfier au plus haut point.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 01 septembre 2019 13:47 Décidément il a pas d'bol le plombier...

"Un banal accident
C’est à Cancún, que le drame s’est produit. Alors que les deux amis s’adonnaient à la chasse sous-marine, la harpon de Mélenchon s’est enraillé. Jérôme Rodrigues a voulu y “jeter un œil” (le seul qui lui restait), mal lui en a pris : Au moment où il regardait dans le canon pour voir ce qui l’obstruait, le coup est parti et la flèche de 60cm s’est enfoncée dans l’orbite du pauvre homme.

Transporté à l’hôpital par Franky Zapata qui heureusement passait par là pour éteindre les feux en Amazonie, Jérôme Rodrigues s’est fait opéré pendant plusieurs heures. Malheureusement les médecins n’ont rien pu faire pour sauver son œil et Jérôme Rodrigues a complètement perdu la vue. “C’est une chance que le cerveau n’ait pas été atteint” a commenté le chirurgien qui a opéré le leader des Gilets Jaunes et qui ne s’explique pas ce miracle.

Désormais aveugle, Jérôme Rodrigues peut compter sur le soutien de Raquel Garrido, sa nouvelle compagne avec qui il vient d’avoir un enfant. “De toute façon le bébé est tellement laid que ça ne me dérange pas trop de ne plus voir sa gueule” a affirmé Jérôme Rodrigues au micro de FranceInfaux. Une maigre consolation pour le jeune papa."

https://secretnews.fr/2019/08/31/jerome ... melenchon/

Voila spécialement pour toi l'ineffable Corvo ton propre post "d'un banal accident" que tu trouves tellement drôle.
La preuve que je ne mentais pas quand j'ai écrit que cet oeil crevé était pour toi d'une drôlerie absolue.
T'es libre de trouver ce "banal accident" très drôle et d'en rire encore, mais pourquoi le nier dans un autre post et me traiter de menteur ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 21:18
Corvo a écrit : 01 septembre 2019 13:47 Décidément il a pas d'bol le plombier...

"Un banal accident
C’est à Cancún, que le drame s’est produit. Alors que les deux amis s’adonnaient à la chasse sous-marine, la harpon de Mélenchon s’est enraillé. Jérôme Rodrigues a voulu y “jeter un œil” (le seul qui lui restait), mal lui en a pris : Au moment où il regardait dans le canon pour voir ce qui l’obstruait, le coup est parti et la flèche de 60cm s’est enfoncée dans l’orbite du pauvre homme.

Transporté à l’hôpital par Franky Zapata qui heureusement passait par là pour éteindre les feux en Amazonie, Jérôme Rodrigues s’est fait opéré pendant plusieurs heures. Malheureusement les médecins n’ont rien pu faire pour sauver son œil et Jérôme Rodrigues a complètement perdu la vue. “C’est une chance que le cerveau n’ait pas été atteint” a commenté le chirurgien qui a opéré le leader des Gilets Jaunes et qui ne s’explique pas ce miracle.

Désormais aveugle, Jérôme Rodrigues peut compter sur le soutien de Raquel Garrido, sa nouvelle compagne avec qui il vient d’avoir un enfant. “De toute façon le bébé est tellement laid que ça ne me dérange pas trop de ne plus voir sa gueule” a affirmé Jérôme Rodrigues au micro de FranceInfaux. Une maigre consolation pour le jeune papa."

https://secretnews.fr/2019/08/31/jerome ... melenchon/

Voila spécialement pour toi l'ineffable Corvo ton propre post "d'un banal accident" que tu trouves tellement drôle.
La preuve que je ne mentais pas quand j'ai écrit que cet oeil crevé était pour toi d'une drôlerie absolue.
T'es libre de trouver ce "banal accident" très drôle et d'en rire encore, mais pourquoi le nier dans un autre post et me traiter de menteur ?

Je ne m'en souvenait plus ... :-|
Il est rigolo corvo …un joyeux drille ..
Si j'allais aux champignon avec lui je lui dirai de marcher devant..
Ne jAMAIS tourner le dos à un faux jeton..
C'est un principe ..mais aussi une assurance :pascontent:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 10 septembre 2020 13:31
Ben moi a la place des gilets jaunes je me mefierai de Neunoeil
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »