sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 12 septembre 2020 08:51
vivarais a écrit : 12 septembre 2020 08:41 Juste pour infos
je ne participerais aux manifestations GJ car personne à risque (76 ans) et aussi que la situation ne s'y préte pas
macron a rabaissé son caquet et ne fait plus de mesures anti sociale
donc il va finir son mandat en tentant de redorer son blason pour une élection dont il sait aujourd'hui perdu d'avance

Bon, au moins tous les GJ à tignasse blanche, les oisifs assistés de la France (et de la Sarre!) redistributive, sont exclus d'eux-mêmes, les pôves choux accrocs à leur vieille peau. Ca fera QQ centaines d'invertébrés en moins.
On va les compter les zozos copains de Drouet, Picolle ou Nicolle et Roro. Complètement à la masse les perturbateurs endoctrinés :super: (pour les ras de la casquette accroc à Bigard, il s'agit d'un jeu de mot avec endocriniens, tas de nuls!). Vont réclamer un RIC pour bouter le Covid dehors!
Au moins à Nice on aura pas les vieilles charrues d'Attac sur déambulateur.
A Nice en plus des militants d'Attac nous aurons le personnel soignant des hôpitaux de Nice qui ont déjà préparé leurs banderoles et qui sont depuis toujours les animateurs du mouvement Niçois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

gare au gorille a écrit : 12 septembre 2020 10:21
UBUROI a écrit : 12 septembre 2020 08:51

Bon, au moins tous les GJ à tignasse blanche, les oisifs assistés de la France (et de la Sarre!) redistributive, sont exclus d'eux-mêmes, les pôves choux accrocs à leur vieille peau. Ca fera QQ centaines d'invertébrés en moins.
On va les compter les zozos copains de Drouet, Picolle ou Nicolle et Roro. Complètement à la masse les perturbateurs endoctrinés :super: (pour les ras de la casquette accroc à Bigard, il s'agit d'un jeu de mot avec endocriniens, tas de nuls!). Vont réclamer un RIC pour bouter le Covid dehors!
Au moins à Nice on aura pas les vieilles charrues d'Attac sur déambulateur.
A Nice en plus des militants d'Attac nous aurons le personnel soignant des hôpitaux de Nice qui ont déjà préparé leurs banderoles et qui sont depuis toujours les animateurs du mouvement Niçois. Vil Ubu ce vieux crouton cireur de bottes peut bien aboyer, il ne changera rien à l'affaire.
(Rimbaud)
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 12 septembre 2020 08:33
Corvo a écrit : 12 septembre 2020 07:04

Y'en a même qui après avoir incendié les pylones gueulaient contre leur opérateur par ce qu'il n'y avait plus de réseau c'est dire comme ils sont intelligents ! :D :mdr3:
c'est beau d'avoir des boucs émissaires pour tout dans le temps tout ce qui arrivait c'était la faute des juifs qui en étaient les auteurs
aujourd'hui c'est les gilets jaunes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

on voit qu'entre uburoi et vous il y a de la valeur ajoutée sur les sujets de ce forum :mdr3: :mdr3:
et vous affirmez que seuls vous avaient la science et l'intelligence infuse
Perso j'ai des amis Juifs mais pas d'amis gilets jaunes comme quoi.
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 12 septembre 2020 10:28
gare au gorille a écrit : 12 septembre 2020 10:21

A Nice en plus des militants d'Attac nous aurons le personnel soignant des hôpitaux de Nice qui ont déjà préparé leurs banderoles et qui sont depuis toujours les animateurs du mouvement Niçois. Vil Ubu ce vieux crouton cireur de bottes peut bien aboyer, il ne changera rien à l'affaire.
Et une fois les chiots jaunes aboyeurs rentrés dans leur niche demain sera un jour comme un autre.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Corvo a écrit : 12 septembre 2020 11:20
vivarais a écrit : 12 septembre 2020 08:33

c'est beau d'avoir des boucs émissaires pour tout dans le temps tout ce qui arrivait c'était la faute des juifs qui en étaient les auteurs
aujourd'hui c'est les gilets jaunes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

on voit qu'entre uburoi et vous il y a de la valeur ajoutée sur les sujets de ce forum :mdr3: :mdr3:
et vous affirmez que seuls vous avaient la science et l'intelligence infuse

Comme quoi tu es un personnage sectaire et bourré de préjugés.
(Rimbaud)
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

gare au gorille a écrit : 12 septembre 2020 11:33

la plus belle forme d intelligence appartient aux personnalités qui se tiennent au dessus des parties ; Et qui ont compris que notre principe de gouvernance , notre démocratie et notre constitution est vieille comme le monde et n a plus rien a voir avec la réalité .Ce qui doit nous inquiéter pour notre avenir . :twisted:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Flop, flop...!
Nul, un non événement, dramatiquement stérile et stéréotypique. Du remake sans novation, des cheveux blancs et des idées courtes, une inefficacité sociale et politique dramatique, des zozos soit disants "journalistes indépendants" qui fiment et qui causent dans un micro...indépendants mais gilets jaunes :ghee: Non, les zozos ont perdu la boule, Platon, Descartes, Kant et son "was ist Erklârung," ne sortez pas de vos tombes au risque de perdre votre Raison.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

petitloup44 a écrit : 12 septembre 2020 11:51

la plus belle forme d intelligence appartient aux personnalités qui se tiennent au dessus des parties ; Et qui ont compris que notre principe de gouvernance , notre démocratie et notre constitution est vieille comme le monde et n a plus rien a voir avec la réalité .Ce qui doit nous inquiéter pour notre avenir . :twisted:
...mais "au dessus des parties" batlescouilles

Comment veux tu discuter avec des gens qui ne maîtrisent pas le langage
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

A la lecture de " GRANDEUR DU PETIT PEUPLE " le dernier livre de M. ONFRAY, ou ce dernier relate tous les coups portés par E MACRON aux Gilets Jaunes, je me demande comment nous, Français, ne pouvons nous empêcher d'avoir de la sympathie pour ce mouvement ????
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Vu de France, Beppe Grillo considéré à son époque comme un bouffon, et Bigard lui aujourd'hui, comme l'homme du peuple...😇
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 12 septembre 2020 12:05 A la lecture de " GRANDEUR DU PETIT PEUPLE " le dernier livre de M. ONFRAY, ou ce dernier relate tous les coups portés par E MACRON aux Gilets Jaunes, je me demande comment nous, Français, ne pouvons nous empêcher d'avoir de la sympathie pour ce mouvement ????
Moi, je n'ai aucune sympathie pour ces GJ !
Je ne les considère même pas comme des être humains mais comme des déchets !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 12 septembre 2020 12:57
capochef99 a écrit : 12 septembre 2020 12:05 A la lecture de " GRANDEUR DU PETIT PEUPLE " le dernier livre de M. ONFRAY, ou ce dernier relate tous les coups portés par E MACRON aux Gilets Jaunes, je me demande comment nous, Français, ne pouvons nous empêcher d'avoir de la sympathie pour ce mouvement ????
Moi, je n'ai aucune sympathie pour ces GJ !
Je ne les considère même pas comme des être humains mais comme des déchets !
Pourtant je n'ai jamais entendu un GJ dire qu'il faudrait exterminer 25% de la population française, contrairement à vous. Vous êtes mal placé pour traiter les autres de déchets.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo

Message par Corvo »

"personnage sectaire et bourré de préjugés." Que nenni le gars gue ça prouve juste que je sais choisir mes amis. Perso quand j'entends des retraités qui déclarent être propriétaires de leur maison "ouinouiner" sur leur sort parce qu'ils palpent un peu plus que le minimum vieillesse je leur dit qu'ils n'avaient qu'à, plutôt que de faire du black se bouger le cul quand ils bossaient. Dans la vie tout fini par se payer.
Corvo

Message par Corvo »

C'est qui Onfray ?
Corvo

Message par Corvo »

En tout cas à Paname pour les gilets jaunes c'est un gros flop. Maintenant ils n'ont plus qu'à compter sur leurs complices implicites les casseurs pour espérer sauver leur journée. "La grande vadrouille jaune" aujourd'hui à Paris n'aura pas, ou à peine, lieu. :super:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »