sourire et bien je vous en remercie de m avoir mis la chanson de Pierre Perret .pour 2 raisons j'apprécie beaucoup les valeurs de l homme et en plus il a été mon voisin de très nombreuses années . Dans sa propriété a proximité de la commune de Nangis .Car nous avons encore dans notre société des gens de valeurs et qui ne jouent pas les marioles derrières leurs claviers d ordinateur ce qui est votre cas ., mais vous etes pas le seul .Corvo a écrit : ↑20 septembre 2020 11:20Et qu'en pense le principal intéressé votre camarade de lutte gare au gorille ?petitloup44 a écrit : ↑20 septembre 2020 09:18
Bonjour a vous . Il ne s'agit pas de recadrer qui que se soit . Mais de permettre a tout le monde de vivre de son travail .Vous vous l avez parfaitement compris et vous etes pas seul croyez moi .Maintenant il faut comprendre que nous ne pouvons malheureusement rien faire contre la bêtise humaine ; Mais ce qui est sur nous finirons tous part le payer tres cher . salut
Juste pour vous
https://www.youtube.com/watch?v=2F_DbpJNgP0
sujet général Gilets Jaunes
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
Re: sujet général Gilets Jaunes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Je savais que ça vous plairait et c'est bien là l'essentiel. Sinon à mariole...mariole et demi.petitloup44 a écrit : ↑20 septembre 2020 11:59sourire et bien je vous en remercie de m avoir mis la chanson de Pierre Perret .pour 2 raisons j'apprécie beaucoup les valeurs de l homme et en plus il a été mon voisin de très nombreuses années . Dans sa propriété a proximité de la commune de Nangis .Car nous avons encore dans notre société des gens de valeurs et qui ne jouent pas les marioles derrières leurs claviers d ordinateur ce qui est votre cas ., mais vous etes pas le seul .Corvo a écrit : ↑20 septembre 2020 11:20
Et qu'en pense le principal intéressé votre camarade de lutte gare au gorille ?
Juste pour vous
https://www.youtube.com/watch?v=2F_DbpJNgP0
- Corvo
-
- Posteur Giganovesque
Plier ?...Ce n'est pas le terme exact....Coucher, oui.
- Corvo
Les gilets jaunes auraient fait se coucher le gouvernement ? merci pour ce moment.toutvenant a écrit : ↑20 septembre 2020 13:08 Plier ?...Ce n'est pas le terme exact....Coucher, oui.
-
- Posteur Giganovesque
L'arrogance à l'horizontale...avec une bouillotte sur le front et la couette remontée jusqu'aux oreilles pour faire baisser la fièvre du délirant...Maman, j'ai peur...Corvo a écrit : ↑20 septembre 2020 13:14Les gilets jaunes auraient fait se coucher le gouvernement ? merci pour ce moment.toutvenant a écrit : ↑20 septembre 2020 13:08 Plier ?...Ce n'est pas le terme exact....Coucher, oui.
- Corvo
De fièvre jaune depuis longtemps il n'y a plus seule persiste la fièvre rouge.toutvenant a écrit : ↑20 septembre 2020 13:28L'arrogance à l'horizontale...avec une bouillotte sur le front et la couette remontée jusqu'aux oreilles pour faire baisser la fièvre du délirant...Maman, j'ai peur...
-
- Posteur Giganovesque
Présidée par des rubiconds...mais vraiment cons, alors.Corvo a écrit : ↑20 septembre 2020 13:35De fièvre jaune depuis longtemps il n'y a plus seule persiste la fièvre rouge.toutvenant a écrit : ↑20 septembre 2020 13:28
L'arrogance à l'horizontale...avec une bouillotte sur le front et la couette remontée jusqu'aux oreilles pour faire baisser la fièvre du délirant...Maman, j'ai peur...
- Corvo
Je ne peux qu'acquiescer.toutvenant a écrit : ↑20 septembre 2020 13:39Présidée par des rubiconds...mais vraiment cons, alors.
-
- Posteur DIVIN
re
nouvelle dénomination : Gilet jaunâtre
nouvelle dénomination : Gilet jaunâtre
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Jaunâtre comme un lepicard
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
C est vrai que je pense que vous devez être capable de plus , que de faire le mariole comme beaucoup d autres aussi . Mais je c est également que je vous apprend rien en vous disant que l hetre humain est un grand comédien et de part sa nature un manipulateur ce qui nous rend peu fiable . salutCorvo a écrit : ↑20 septembre 2020 12:59Je savais que ça vous plairait et c'est bien là l'essentiel. Sinon à mariole...mariole et demi.petitloup44 a écrit : ↑20 septembre 2020 11:59
sourire et bien je vous en remercie de m avoir mis la chanson de Pierre Perret .pour 2 raisons j'apprécie beaucoup les valeurs de l homme et en plus il a été mon voisin de très nombreuses années . Dans sa propriété a proximité de la commune de Nangis .Car nous avons encore dans notre société des gens de valeurs et qui ne jouent pas les marioles derrières leurs claviers d ordinateur ce qui est votre cas ., mais vous etes pas le seul .
-
- Posteur DIVIN
en tout cas , si on est dans une espèce de mouise , c'est parce que depuis Nov 2018 il souffle un mauvais vent de sédition , en ce sens vous aurez gagné ,mais quoi ?????????????? posez vous la question les jaunâtres blafards
-
- Posteur Giganovesque
un brin ténébreux...☁︎
-
- Posteur Giganovesque
Un vent mauvais ?... T'en pète en Nov 2018, et t'en chie en Sept 2020...sur tes pompes.