Détrompez vous, je connais mes limites ... mais c'est sûr que quand on réduit sa capacité de compréhension à néant, tout peut paraitre prétentieuxsouslic a écrit : ↑22 septembre 2020 20:02 Votre prétention semble être sans aucune limites Lotus ... vous ne connaissez rien à la science et rien à la recherche scientifique ... la voilà la vérité
Inventez vous une vie d'épidémiologiste sur YouTube et France Soir si vous le voulez mais votre avis concernant les études mathématiques fausses de Raoult ne vaut rien du tout.
Désolé de vous rappeler la vérité mais on ne s'improvise pas scientifique ou chercheur ....
la science, ce n'est pas que les mathématiques ... je pourrais en dire autant de vous parce que vous ne captez rien sur le plan médical
mais ce n'est pas le sujet ..., là on parle de magouilles, de traficotage d'études, de désinformation, de conflits d'intérêts, ... et ça, personne n'a besoin de cursus scientifique pour bien les capter ;
quant à confondre auteurs d'analyses et vecteurs d'information, encore un raccourci simpliste pour s'épargner toute réflexion