Il est évident que Souslic suit une thérapie sur le forum, thérapie qui consiste à vomir sur Raoult, c'est comme ça qu'il espère guérir des multiples maux dont il souffre.
L'Institut du professeur Raoult communique
-
- Posteur DIVIN
- bister
- Posteur DIVIN
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
Je sais pas si souslic ferait un bon médecin.. même prof , à éclaté ses élèves , apprentissage style wehrmacht
maintenant revenons un peu à la science médicale
https://www.youtube.com/watch?v=JCKa4tjv5pc
ce qui est le pire , c’est que tout en traitant D. Raoult de paria, en fait ils apprennent sur son dos ,
il est parti du conseil pour revenir dans sa ville pour une campagne de dépistage et traiter les fortement contaminés et contagieux
et bien maintenant ils font pareil aux lieu d’attendre les malades aux urgences des hôpitaux , maintenant il va falloir qu’ils apprennent à gérer tout ce retour d’informations
Pour l'instant il faut protéger nos vieux , donc faciliter leur éloignement de la population , parce qu'ils sont susceptibles de développer une réaction aigue , il font partient des 2 % foudroyés par la covid 19 ,(petit calcul , pour 1000 morts , surtout des vieux >65 ans , 2% , ça implique dans les 50 000 contaminés)
j'aime bien écouter Raoult , parce que c'est intelligent et instructif ,
ce qui est le pire , c’est que tout en traitant D. Raoult de paria, en fait ils apprennent sur son dos ,
il est parti du conseil pour revenir dans sa ville pour une campagne de dépistage et traiter les fortement contaminés et contagieux
et bien maintenant ils font pareil aux lieu d’attendre les malades aux urgences des hôpitaux , maintenant il va falloir qu’ils apprennent à gérer tout ce retour d’informations
Pour l'instant il faut protéger nos vieux , donc faciliter leur éloignement de la population , parce qu'ils sont susceptibles de développer une réaction aigue , il font partient des 2 % foudroyés par la covid 19 ,(petit calcul , pour 1000 morts , surtout des vieux >65 ans , 2% , ça implique dans les 50 000 contaminés)
- bister
- Posteur DIVIN
Ah oui , si Souslic était médecin , il expliquerait à ses malades qu'ils sont trop con pour comprendre la guérison par son traitement et que c'est pour ça qu'ils vont crever bientôt ... vilains malades , idiot du village des malades..et que c'est parce qu'ils sont débiles mentaux qu'ils ont attrapé le covid de l'année dernière cette année et que c'est un biaie mathématique
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.bister a écrit : ↑25 septembre 2020 22:43 Je sais pas si souslic ferait un bon médecin.. même prof , à éclaté ses élèves , apprentissage style wehrmacht
Salut bister,
La vidéo n'est pas conseillée à un type comme souslic.
Il pourrait, s'il la visionne, faire flipper les peu de neurones carrés qui lui restent, car ses neurones sont carrés, car lui est un statisticien droit dans se bottes, comme un ancien premier ministre qui s'est pris un pavé (carré) plein figure.
C'est vous qui avez fait le montage ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- bister
- Posteur DIVIN
Ah non, moi je ne suis que visionneur du weekend
le monteur de cette vidéo à dû se documenté sur celle de '
https://www.youtube.com/watch?v=Lvb7OSAKbfo
le monteur de cette vidéo à dû se documenté sur celle de '
https://www.youtube.com/watch?v=Lvb7OSAKbfo
-
- Posteur DIVIN
Soyez sympa arretez d'embêter SouslicAAAgora a écrit : ↑25 septembre 2020 23:12.bister a écrit : ↑25 septembre 2020 22:43 Je sais pas si souslic ferait un bon médecin.. même prof , à éclaté ses élèves , apprentissage style wehrmacht
Salut bister,
La vidéo n'est pas conseillée à un type comme souslic.
Il pourrait, s'il la visionne, faire flipper les peu de neurones carrés qui lui restent, car ses neurones sont carrés, car lui est un statisticien droit dans se bottes, comme un ancien premier ministre qui s'est pris un pavé (carré) plein figure.
C'est vous qui avez fait le montage ?
- bister
- Posteur DIVIN
Ah oui , statistiquement parlant , dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Lvb7OSAKbfo
là , 57 000 tests , 6900 cas positifs , 1600 hospitalisations , 288 en réa et 162 morts
soit le ga qui part en réa , 1 chance sur deux d’y passer
j'espère qu'il y a un biaie dans les statistiques de l'IHU , sinon ça craint de chez craint
peu être que certains sont morts en dehors de la zone réa ?
là , 57 000 tests , 6900 cas positifs , 1600 hospitalisations , 288 en réa et 162 morts
j'espère qu'il y a un biaie dans les statistiques de l'IHU , sinon ça craint de chez craint
- bister
- Posteur DIVIN
il va falloir se pencher sur les systèmes réa
les machines , l'air qu'elles injectent , il faut de l'air surfiltré , style filtre des ventilo thysen , de l'air pure sans virus , bactérie dedans juste rajouter quelques effluves boisés eucalyptus , une ou deux pincé d'arbre à thé .... lavande , menthe... thym
et peu être , je ne sais pas si ça peu se vaporisé , collagène médical , pour que les cellules des poumons trouvent de la matière pour se reconstituées... ou autre constituant pour les aider à se réparer
les machines , l'air qu'elles injectent , il faut de l'air surfiltré , style filtre des ventilo thysen , de l'air pure sans virus , bactérie dedans juste rajouter quelques effluves boisés eucalyptus , une ou deux pincé d'arbre à thé .... lavande , menthe... thym
et peu être , je ne sais pas si ça peu se vaporisé , collagène médical , pour que les cellules des poumons trouvent de la matière pour se reconstituées... ou autre constituant pour les aider à se réparer
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
Marseille "est entre les mains d’un fou", estime Raphaël Enthoven à propos du Pr Raoult
https://www.lci.fr/politique/covid-19-c ... 65511.html
Bon en même temps...
https://www.lci.fr/politique/covid-19-c ... 65511.html
Bon en même temps...
-
- Posteur DIVIN
Finalement les polémiques sur la chloroquine de Raoult opposent deux clans irréductibles et rappellent (un peu) l'affaire Dreyfus.
- lotus95
- Posteur DIVIN
Ce sont les stats de l'IHU + APHM ... IHU seul = 18 décès sur 3000 patients environbister a écrit : ↑25 septembre 2020 23:51 Ah oui , statistiquement parlant , dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Lvb7OSAKbfo
le tableau
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1876297
Oui, il peut aussi y avoir des malades admis tardivement qui décèdent avant d'être admis en réa, ou parce qu'il n'y a pas de place en réa et qu'ils ont fait du tri thérapeutique ; dans la 1ère phase, les hôpitaux étaient limités dans l'utilisation de la HCQ aux cas sévères, c'est à dire trop tard
Dans cette crise, on impute tout au virus alors que l'impact de la stratégie de soins et de l'insuffisance des moyens hospitaliers est loin d'être neutre ; mais ça arrange de l'oublier ..
ça permet d'utiliser le raccourci niaiseux : Marseille mauvais chiffres = "Raoult charlatan + chloroquine inefficace"
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
Des décisions qui ne tiennent que sur des erreurs grossières ; on compte des tests positifs dont la fiabilité ne vaut rien
d'autant plus que nombreux sont les non-résidents qui se font tester à l'IHU ...
ah oui, il y a aussi ça
d'autant plus que nombreux sont les non-résidents qui se font tester à l'IHU ...
ah oui, il y a aussi ça
on croit rêver ...Pr. Parola : "Il y a une seule région de France où le R0 est inférieur à 1. Vous savez où c'est ? C’est à #Marseille, c'est dans le sud."
https://twitter.com/ACChaudre/status/13 ... 1529554944
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
Doit-on comprendre que le gouvernement prend des mesures stupides contre les marseillais pour stopper un virus dont la présence serait en réalité faible?lotus95 a écrit : ↑26 septembre 2020 22:41 Des décisions qui ne tiennent que sur des erreurs grossières ; on compte des tests positifs dont la fiabilité ne vaut rien
ah oui, il y a aussi ça
on croit rêver ...Pr. Parola : "Il y a une seule région de France où le R0 est inférieur à 1. Vous savez où c'est ? C’est à #Marseille, c'est dans le sud."
https://twitter.com/ACChaudre/status/13 ... 1529554944
- lotus95
- Posteur DIVIN
Je pense surtout que la situation des hôpitaux à Marseille est critique, mais qu'elle l'était déjà avant ... ça ne s'est pas vu en mars/avril parce que tout le monde était confiné et que les pathologies autres que le covid ne remplissaient pas les hôpitaux
à l'heure actuelle, il n'y a pas débordement au vu des chiffres, et la tendance est à la baisse sur tous les indicateurs ; mais au niveau de l'Aphm, les messages alarmistes tiennent surtout lieu de revendications en terme de moyens et de personnel, ce qu'on ne peut pas reprocher, mais qu'on ne doit pas assimiler pour autant à une recrudescence générale de cas graves.
à l'heure actuelle, il n'y a pas débordement au vu des chiffres, et la tendance est à la baisse sur tous les indicateurs ; mais au niveau de l'Aphm, les messages alarmistes tiennent surtout lieu de revendications en terme de moyens et de personnel, ce qu'on ne peut pas reprocher, mais qu'on ne doit pas assimiler pour autant à une recrudescence générale de cas graves.
-
- Posteur TOP VIP
Coucou !AAAgora a écrit : ↑25 septembre 2020 21:53.souslic a écrit : ↑25 septembre 2020 20:24
Et allez on en remet une couche sur Paris pour noyer le poisson ... pitoyable ... moi et d'autres n'avons cessé de vous expliquer que de par sa population et sa densité Paris n'est comparable à aucune ville de France ... mais le "sourd et aveugle " c'est vous, on a beau répéter, argumenter, vous restez fanatique et obtus.
Mais sinon ... assumez alors les idées de votre monde parallèle ... les responsables des hôpitaux marseillais qui alertent en disant qu'ils sont très inquiets concernant leurs capacités d'accueil sont des cons ?
Les infirmière qui sont inquiètes à Marseille sont vendues à Sanofi ?
Vous vous la jouez de temps en temps (avec Lotus) "grand humaniste" mais je constate qu'entre l’idéologie puante et nombriliste de votre gourou autoproclamé et les vrais soignants qui mouillent leur chemises (ailleurs que sur les plateaux TV) votre choix est fait ... vous m'ecoeurez ... pouah ...
Vous ne commentez jamais les chiffres qu'on vous met sous les yeux, pourquoi ?
Etes vous un trouillard incapable d'assumer un constat ?
27 décès sur 1.000 patients hospitalisés c'est quoi pour vous ?
Là il n'y a pas un "couche" sur Paris., c'est arrivé à Marseille.
Et bien il semble que je manque beaucoup aux bac-12 quand je ne passe pas sur ce forum
Désolé mais je vais être moins présent à l'avenir, il faut former correctement la jeunesse pour que des études pitoyables à la Raoult ne se reproduisent plus à l'avenir !
Sinon arrêtez de mentir Agora en disant que je ne commenterai "jamais" les chiffres que vous recopiez bêtement.
Commenter et démontrer je n'ai fait que ça avec vous ... mais les réponses vous vous en tapez, vous êtes un fanatique.
De toute façon vous ne cessez de vous raccrocher au branches pour tenter de sauver la face, et on prend des chiffres qui remontent à super longtemps pour cacher la situation actuelle, et on repart sur la comparaison débile avec Paris, et on se limite à l'IHU pour faire comme si les cas graves n'existaient pas ... c'est fatiguant et malhonnête ...
Je vous le redit la situation est très simple : si la chloroquine avait un quelconque effet on l'aurait vu par le passé (dans les études scientifiques) et on le verrait maintenant avec une situation dans le 13 bien meilleure qu’ailleurs .. or on parle là du pire département de France ...
La vérité est ce qu’elle est et seuls des idiots peuvent continuer à se masquer la face ... mais bon je vous l'ai déjà dit il y aurait 200 morts par jour à Marseille Raoult vous expliquerait que sans lui il y en aurait eu 400 et vous seriez en train d'applaudir bêtement.
Sinon dans les informations amusantes (pitoyables plutôt) ça y est, non content de faire chier la France entière avec son traitement de pacotille le gourou se frite maintenant avec les vrais médecins de Marseille qui ne l'on pas raté dans leur réponse :
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1601228249
J'aime bien le passage :
Ca va énerver grave le Papy sénile ... il a pourtant bien dit que la seconde vague n'est que de la science fiction et que l'épidémie s'est arrêtée fin Mai ... ils sont trop pénibles ces gens qui contredisent ses intuitions divines."l'IHU de Didier Raoult, sans aucune structure de réanimation ne traite qu'une partie des malades dont l'état ne nécessite pas des prises en charge plus lourdes. En outre il a été, comme lors de la première vague, rapidement dépassé dans ses capacités d'hospitalisation conventionnelle".
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.