Une loi contre le séparatisme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par fleur2jasmin »

Georges61 a écrit : 26 septembre 2020 23:48
vivarais a écrit : 21 septembre 2020 09:09

les bouddhistes tuent en Birmanie parce que les musulmans avaient commencé à tuer en Birmanie (les bouddhistes ne tuent pas les chrétiens parce ceux ne tuent pas les bouddhistes
les chrétiens tuent les musulmans en RCA parce que les musulmans tuent les chrétiens (les chrétiens ne tuent pas les animistes parce les animistes ne tuent pas les chrétiens
les juifs tuent des musulmans en Palestine parce que des musulmans tuent des juifs en Palestine (les juifs ne tuent pas des chrétiens en Palestine parce que les chrétiens ne tuent pas de juifs en Palestine)
un touriste chrétien en Palestine ne se fera pas tuer par un juif mais il se peut fort qu'il se fasse tuer par un musulman (cela arrive malheureusement qu''un peut trop fréquemment pas seulement en Palestine mais dans tous les pays musulmans
dois je vous rappeler le massacre de Djerba en Tunisie
ne venez pas vous plaindre de ce qui arrive alors que vous en êtes les déclencheurs
même en France "le 14 juillet à Nice " "le prêtre dans son église en Normandie " "l'hypercasher " ect
vous viendrez peut être un jour vous plaindre si cela aussi s'inverse par réciprocité
car cela finira par arriver comme au KOSSOVO si quelqu'un n'y met pas bon ordre
c'est comme cela a commencé au Kossovo les musulmans albanais de l'UCK ont commencé par tuer des serbes chrétiens
vous semez le vent et vous venez vous plaindre des tempêtes que vous déclenchez
vous n'avez pas encore compris que votre dieu est une utopie et qu'il ne vous soutiendra pas (car il n'existe pas ) et donc que vous serez toujours perdants
Ce que j'ai compris depuis longtemps c'est que toutes les religions sont bidons, et n'ont apporté que des guerres et des massacres.
Non ce n’est pas vrai, les religions n’en sont pas la cause : c’est la faute des Hommes et ce qu’ils en font. La plupart du tps, ils ne sont même même pas religieux mais agissent au nom de telle ou telle religion pour justifier leur barbarie et c’est ça qui est à déplorer !
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

myself72 a écrit : 07 septembre 2020 11:08 Encore une loi qui ne sera jamais appliquée ,de l'écran de fumée policarde ,ce gouvernement est d'une nullité à pleurer
:super:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

hulneb a écrit : 27 septembre 2020 11:25
myself72 a écrit : 07 septembre 2020 11:08 Encore une loi qui ne sera jamais appliquée ,de l'écran de fumée policarde ,ce gouvernement est d'une nullité à pleurer
:super:
C'est un gouvernement qui ne brasse que de l'air. Un éolienne gouvernementale tournant à vide sans aucun rendement et qui nous coute un pognon de dingue. Aucune mesure forte à ce jour.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 21 septembre 2020 14:48
Crapulax a écrit : 07 septembre 2020 05:05 ..............................................Le gouvernement veut durcir le contrôle de certaines associations........................................

Le porte-parole Gabriel Attal a évoqué la fin du «délai de prévenance» d'un mois avant les visites de contrôle.Le porte-parole du gouvernement a parlé de «lavage de cerveau» par certaines associations.

Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/politique/lutte ... s-20200906
C'est une excellente initiative de ce gouvernement.
Il faut effectivement, sans renier sur les libertés fondamentales propres à une démocratie, mettre plus de contrôle sur les dérives quasi sectaires de ces associations qui effectuent un véritable lavage de cerveau des enfants qui leur sont confiés.

Mais il ne faut pas non plus oublier le lavage de cerveau effectué par de nombreux profs gauchistes au sein même de l'EN !
La aussi, il faudrait mettre beaucoup plus de contrôles et de sanctions !
Tu penses que les profs "de gauche "disent a leurs élèves: "il faut tuer tous ces qui ne sont pas comme nous" ?
C'est pourtant ce qui se passe dans les mosquées ou on enseigne la charria …il faut tuer les infidèles..
Mais pour toi c'est pareil un prof ou un iman.. kifkif…
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

fleur2jasmin a écrit : 22 septembre 2020 11:10
Ah oui en effet ça serait l’ironie du sort ! ^ ^ Mais vous n’êtes pas encore marié Jimmy comment ça se fait ?
Pardon désolée pour cette indiscrétion
Eh bien, si j'ai l'opportunité d'intégrer la famille à mic, je pense que ce serait une oeuvre pieuse afin de tenter de le ramener à la raison en le déchargeant de toute la haine qu'il entretient envers certaines populations et qui le fait souffrir au quotidien. Je me sacrifie donc volontiers en attendant ce moment :twisted:
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 27 septembre 2020 11:41
C'est pourtant ce qui se passe dans les mosquées ou on enseigne la charria …il faut tuer les infidèles..
Dites-nous vite les noms de celles que vous avez fréquentées et qui enseignent cela que l'on puisse les dénoncer.
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 27 septembre 2020 11:47
Ah oui en effet ça serait l’ironie du sort ! ^ ^ Mais vous n’êtes pas encore marié Jimmy comment ça se fait ?
Eh bien, si j'ai l'opportunité d'intégrer la famille à mic, je pense que ce serait une oeuvre pieuse afin de tenter de le ramener à la raison en le déchargeant de toute la haine qu'il entretient envers certaines populations et qui le fait souffrir au quotidien. Je me sacrifie donc volontiers en attendant ce moment :twisted:

Occupes toi de ses fesses .. :content79
Fleurs de jasmin te fais du plat… ::d
Et rassures toi je ne souffre pas de ça :cote: …et ça m'amuse beaucoup :]
:hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 27 septembre 2020 11:48
mic43121 a écrit : 27 septembre 2020 11:41
Dites-nous vite les noms de celles que vous avez fréquentées et qui enseignent cela que l'on puisse les dénoncer.

J'en ai visité une …il y a longtemps ...et j'avais une miquette dans les mains ..
C'est con l'iman avait disparu..
:pascontent2:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

E MACRON a refusé la demande du ministre de l'éducation nationale, monsieur BLANQUER lui demandait de joindre à son projet sur le séparatisme l'interdiction du port du voile dans l'espace publique par les femmes Musulmanes !!!!?????
Je regrette cette décision, monsieur BLANQUER a raison, pourquoi autoriser ce voile alors que nos lois, notre constitution, demandent de ne pas affiches nos choix religieux dans la rue !!!!????
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....Il y a des entretiens qui ont lieu avec les différents représentants des cultes en France...Pour discuter de cette future loi...Pour l'instant personne ne sait encore de ce qu'il en est...

Une chose est certaine..C'est que si aucune décision de "concrètement visible" aux yeux des français n'est pas prise alors tout le monde parlera de "mesures vides"...

En gros..Les gens se moquent dans leur grande majorité de savoir qui financera les mosquées..Bien que ce soit important..Mais attendrons plutôt une action qui serait significative dans leur vie "républicaine"..

.....Ils veulent contrôler les financements mais sil ils s'en prenaient aux imams déjà "connus" pour leurs prêches radicales cela aurait un plus fort écho auprès de la population..Comme celle de fermer les écoles "craignos" hors-contrats....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 27 septembre 2020 10:23 Pour lutter contre le séparatisme, il faudrait commencer par lutter contre l' origine de ce séparatisme qui est une immigration massive issue d'une autre culture.

On tente de lutter contre les conséquences d'une politique d'immigration qui perdure.

Commençons à s'attaquer aux causes avant de tenter de lutter contre les conséquences.

SE souvenir de Bossuet " Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"
Le propos de Bossuet , homme d'église du 17° siècle, devrait faire réagir.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

C’est une ambition noble.
Permettez moi quand même de vous souhaiter bon courage (je pense que vous allez en avoir besoin). ^ ^
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit : 27 septembre 2020 12:37

Occupes toi de ses fesses .. :content79
Fleurs de jasmin te fais du plat… ::d
Et rassures toi je ne souffre pas de ça :cote: …et ça m'amuse beaucoup :]
:hehe:
Mais euh vais me fâcher !!! Qu’est ce que ça veut dire tout ça ??
Fleur2jasmin est mariée et elle n’est pas polygame :content36
Merci de la laisser en dehors de ça !!

Puis c’est votre famille que Jimmy souhaite intégrer donc soyez cool ne le repoussez pas, il a l’air d’être gentil tout plein en plus. Et je suis sure que vous l’êtes aussi malgré tout donc voyez ça vous fait déjà 1 point en commun... et si on creuse bien on peut en trouver d’autres qui sait ? :pascontent:

Bon blague à part, vous n’êtes pas à l’abri qu’un jour votre petite fille épouse un Arabe ou un Musulman à ce moment là vous allez faire quoi ? Vous allez vous opposer à son union ? Couper les ponts avec elle ? Ou accepter son choix ? Posez vous cette question et sachez que ça n’arrive pas qu’aux autres !!

Méditez là dessus....
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

capochef99 a écrit : 27 septembre 2020 15:41 E MACRON a refusé la demande du ministre de l'éducation nationale, monsieur BLANQUER lui demandait de joindre à son projet sur le séparatisme l'interdiction du port du voile dans l'espace publique par les femmes Musulmanes !!!!?????
Je regrette cette décision, monsieur BLANQUER a raison, pourquoi autoriser ce voile alors que nos lois, notre constitution, demandent de ne pas affiches nos choix religieux dans la rue !!!!????
Ah bon c’est écrit ou ???

Je pense que la visibilité des musulmans dérange aujourd’hui en France.

Enfin dérange, une certaine frange de la population devrais je préciser.

Pourquoi ne pas accepter la pluralité des citoyens AVEC leur différence plutôt que de chercher à tout prix à les gommer et à les effacer ??
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

berger141 a écrit : 27 septembre 2020 10:23 Pour lutter contre le séparatisme, il faudrait commencer par lutter contre l' origine de ce séparatisme qui est une immigration massive issue d'une autre culture.

On tente de lutter contre les conséquences d'une politique d'immigration qui perdure.

Commençons à s'attaquer aux causes avant de tenter de lutter contre les conséquences.

SE souvenir de Bossuet " Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"
S'attarder sur l''origine et les causes d'un danger, c'est comme d'accepter que le renard entre dans le poulailler... Les esprits éclairés trouveront encore le bon mot pour expliquer que c'est un inconvénient, voire un embarras, ou pire, un désagrément d'imaginer une basse-cour dans tous ses émois. Et vu que toutes les poules n'y ont pas toutes laissé des plumes, ils compatiront quand même au bordel occasionné par l'intrus, et diront qu'ils penseront à se bouger le cul prochainement... Mais quand et comment ? Pas avant d'avoir compris pourquoi ?
Allez, les gars ! on y croit ! 😂
En attendant, on en subit les conséquences...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »