La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 25 septembre 2020 11:18
sofasurfer a écrit : 25 septembre 2020 10:23
C'est un immense manque de décence de la part de cette dizaine de braillards, aucun respect pour des funérailles, qui plus est pour un des personnages les plus importants du pays. L'electeur moyen US va le prendre comme une trahison.

Ces extrémistes qui osent tout, cette violence antifa qui dure depuis plusieurs semaines, ca va dans le sens de la réélection de Trump. Combiné a la campagne désastreuse du camp démocrate et le charisme d'huitre de Biden, il ne fait nul doute que l'élection de Novembre sera un référendum pour 4 ans de plus pour Trump.

Il peut toujours y avoir des surprises, mais je nevois pas comment on peut aujourd'hui argumenter pour éspèrer une victoire de Biden en novembre...
Trump a une chance inouïe d'avoir un pleutre comme Biden en face, ce serait un Bill Clinton il n'aurait pas la plus petite chance de gagner. Ajouter au cirque que mènent les démocrates sur fond de ségrégation, le milliardaire dispose d'un boulevard pour emporter les élections.
Un boulevard qui risque de se transformer en voie sans issue, encore quelques mois a attendre et nous serons fixés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 26 septembre 2020 13:44
jabar a écrit : 25 septembre 2020 10:30

Tu sais que Ruth Ginsburg, proche de la fin, a émis le souhait très fort "most fervent wish" selon ses mots) que son/sa successeur soit désigné après les élections du prochain président.
Trump a dit que c'était une invention des démocrates, que sans doute elle n'a jamais dit cela. Faut imaginer son niveau de saloperie. C'est extrêmement insultant. Et je passe sur ses railleries quand elle était vivante, de spéculer sur qui il prendrait pour la remplacer quand elle mourrait.
Le type est un porc sans un atome d'humanité. Je pense que cette femme aurait été fière que cette ordure soit hué par ceux qui la respectent. Il est reparti honteux sous les huées, c'était mérité.

Quant aux élections, j'en sais rien, il a de bonnes chances vu les manigances qu'il met en place (suppression de vote)
J'ai deux amis qui vivent aux USA, pour eux en tatant le terrain Biden n'a aucun chance...
:super: :super: :super: Ouais, fallait la faire celle là.

Moi, j'ai 3 amis qui vivent aux USA, pour eux en se tâtant les uns les autres...Trump a peu de chance de gagner. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 26 septembre 2020 19:43

J'ai deux amis qui vivent aux USA, pour eux en tatant le terrain Biden n'a aucun chance...
:super: :super: :super: Ouais, fallait la faire celle là.

Moi, j'ai 3 amis qui vivent aux USA, pour eux en se tâtant les uns les autres...Trump a peu de chance de gagner. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
dans jours vous serez fixé
tout vient à point à qui sait attendre
comme pour le bréxit ;)
çà ne sert à rien la dérision ,ni les pattes de poulets
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Pour le futur président des USA, dans un peu plus d'un mois nous le connaîtrons, quand au Brexit, il n'est toujours pas fait, la GB est encore membre de l'UE. Il faudra attendre plusieurs années pour savoir si c'est une réussite ou un échec.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit : 25 septembre 2020 17:55

ce cher débile mental , pourrait compter sur les américains proches du KKK , des suprémacistes blancs.....malgré tous les propos de fous dictateur apprenti qu' il profére . Le dernier :

Ces ex-prisonniers que Trump voudrait priver de votewww.lepoint.fr › International
Il y a 7 heures - Pendant des années, la Floride a interdit le droit de vote aux anciens détenus

avec la juge qu' il va nommer , il peut éspérer séparer le bon grain de l' ivraie , réserver aux vrais américains qui vont au Temple , qui mettent la loi de Dieu dans leur bulletin de vote .....et sortir les mauvais américains

les lesbiennes
les homos
ceux qui payent pas leur facture d' eau , d' électricité , les amendes .....

Bref , ça sent la dictature a plein nez quand vous ajoutez mon long copier/coller sur le scénario de passation de pouvoir prédit par Trump .

Petit regard dans le rétroviseur de nos politicien(enes)

Marine le Pen :

" L' élection de Donald Trump est une bonne nouvelle pour notre pays ( :mdr3: :mdr3: )Elle signifie le refus d' une mondialisation sauvage, une pacification des relations internationnales ( :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
9 novembre 2016

Nicolas Sartkozy

" L' élection de Donald Trump , c' est le refus d' une pensée unique ...qui ne voit pas l 'exigence des peuples .
Aujourd' hui il parle de "symptômes de la décadence américaine"
Marianne 17 septembre2020

Laurent Wauquiez

" Ce qui séduit chez Trump , c 'est quelqu' un qui a une forme de parole trés directe ( :mdr3: :mdr3: :mdr3: )

France 2 , 2 mars 2016

François Fillon

"Il faut retrouver son calme ,Trump , Trump est le candidat du parti Républicain , qui n 'est en rien un parti d' extrême droite"

Twitter 10 novembre 2016
Allons mon brave, il faut raison garder et surtout éviter d'employer des mots qui dépassent le o contexte politique aux USA. Dans ce pays, la républqiue et la démocratie sont bien assises, il y a des garde fous et l’élection de novembre se déroulera dans la plus grande transparence.

A moins que vous estimiez que les USA ne sont pas un état souverain et qu'il faille faire de l'ingérance, valeur bien francaise?
Aucun commentaire sur mon post , et entre autre les citations des personnalités politiques citées ? pas fort comme débat . Pourtant ces citations , qq années aprés son élection sont particulièrements savoureuses . :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 26 septembre 2020 13:44 J'ai deux amis qui vivent aux USA, pour eux en tatant le terrain Biden n'a aucun chance...
Il est certain que 2 amis de surfer qui tatent le terrain ont toute la crédibilité souhaitable pour être pris au sérieux .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La demande de procédure accélérée pour élire en poste la juge conservatrice à la Cour suprême est tout de même discutable...Parce que le délais est généralement de 70 jours..A peu prés..Et j'ai vu que les auditions commenceraient d'ici la quinzaine...Ce qui est anormalement rapide...Le but de Trump est de la mettre en poste sous 30 jours....Afin que la Cour soit sous la coupe des conservateurs...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Selon une règle des républicains, aucun juge de la cour suprême ne peut être désigné pendant une année électorale.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 26 septembre 2020 13:44 J'ai deux amis qui vivent aux USA, pour eux en tatant le terrain Biden n'a aucun chance...
Non mais PTDR :mdr3:

Les USA font 325 millions d'habitants et toi avec tes deux amis qui ont "taté le terrain" tu penses avoir une synthèse de renseignement sérieuse?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 27 septembre 2020 17:27
Non mais PTDR :mdr3:

Les USA font 325 millions d'habitants et toi avec tes deux amis qui ont "taté le terrain" tu penses avoir une synthèse de renseignement sérieuse?
Leur tendance c'est bien plus Biden que Trump, cependant ils sont sur le terrain et ne sont pas dans l'idéologie...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 27 septembre 2020 18:09 Leur tendance c'est bien plus Biden que Trump, cependant ils sont sur le terrain et ne sont pas dans l'idéologie...
Mais arrête de t'enfoncer. Ça va se jouer à quelque états près et à quelque dizaine de milliers de voix pour chaque états.

Alors je vois pas ce que tes amis sur le terrain peuvent amener comme information. Un institut de sondage à la limite.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 26 septembre 2020 23:31 Pour le futur président des USA, dans un peu plus d'un mois nous le connaîtrons, quand au Brexit, il n'est toujours pas fait, la GB est encore membre de l'UE. Il faudra attendre plusieurs années pour savoir si c'est une réussite ou un échec.
le bréxit a été effectif au premier janvier 2020 et donc ne fait plus partie de l'UE depuis et plus de députés européens
donc c'est fait (il faut suivre)
maintenant il ne reste que finaliser les accords d'échanges et cela doit obligatoirement être résolu au premier janvier 2021
autrement ce sera sans accords "no deal "
pour la présidentielle aux USA c'est dans 33 jours et certains pensent conjurer le mauvais sort :mdr3: :mdr3: :mdr3:
empêcher l'élection de trump
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Comment peut on vouloir la réélection de cet énergumène?
Incompréhensible, ou plutôt révélateur d'une perte de sens et de valeurs.
Inquiétant mais aussi dans la lignée du dépérissement culturel de la France.
Qu'ils aboient, moi je passe :hehe:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 27 septembre 2020 20:23 Comment peut on vouloir la réélection de cet énergumène?
Incompréhensible, ou plutôt révélateur d'une perte de sens et de valeurs.
Inquiétant mais aussi dans la lignée du dépérissement culturel de la France.
Qu'ils aboient, moi je passe :hehe:
Evidemment avec le fameux égocentrisme franco francais dont vous êtes un excellent représentant, jamais Trump ne passerait en France. Sauf que l'election de novembre se déroulera aux USA et que ce pays est habité par des individu qui ont une mentalité différente de celle de français.

Alors on ne peut rien présumer, mais uniquement en comparant Biden avec son charisme d'huitre et sa carrière rectiligne, et Trump le fort en gueule avec son "american way of life", ca va être très compliqué pour le premier, ca parait plutôt objectif comme réflexion.

Apres il est toujours possible d'adopter la méthode coué pour rèver un peu, ca ne fait de mal a personne apres tout...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Tu m'étonnes qu'il ne voulait pas fournir ses déclarations de revenu:

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/new- ... s-20200927
Trump n'aurait pas payé d'impôts fédéraux pendant dix ans

Donald Trump n'a payé que 750 dollars d'impôts fédéraux en 2016, l'année de son élection à la présidence des États-Unis, puis autant en 2017, selon une enquête potentiellement explosive du New York Times qui publie dimanche 27 septembre des informations sur vingt ans de déclarations d'impôt du milliardaire républicain. «Il n'a pas du tout payé d'impôt sur le revenu au cours de dix des quinze années précédentes, en grande partie car il a déclaré plus de pertes d'argent que de gains», écrit le quotidien américain.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »