.souslic a écrit : ↑28 septembre 2020 08:39Coucou !AAAgora a écrit : ↑25 septembre 2020 21:53
.
Vous ne commentez jamais les chiffres qu'on vous met sous les yeux, pourquoi ?
Etes vous un trouillard incapable d'assumer un constat ?
27 décès sur 1.000 patients hospitalisés c'est quoi pour vous ?
Là il n'y a pas un "couche" sur Paris., c'est arrivé à Marseille.
Et bien il semble que je manque beaucoup aux bac-12 quand je ne passe pas sur ce forum
Désolé mais je vais être moins présent à l'avenir, il faut former correctement la jeunesse pour que des études pitoyables à la Raoult ne se reproduisent plus à l'avenir !
Sinon arrêtez de mentir Agora en disant que je ne commenterai "jamais" les chiffres que vous recopiez bêtement.
Commenter et démontrer je n'ai fait que ça avec vous ... mais les réponses vous vous en tapez, vous êtes un fanatique.
De toute façon vous ne cessez de vous raccrocher au branches pour tenter de sauver la face, et on prend des chiffres qui remontent à super longtemps pour cacher la situation actuelle, et on repart sur la comparaison débile avec Paris, et on se limite à l'IHU pour faire comme si les cas graves n'existaient pas ... c'est fatiguant et malhonnête ...
Je vous le redit la situation est très simple : si la chloroquine avait un quelconque effet on l'aurait vu par le passé (dans les études scientifiques) et on le verrait maintenant avec une situation dans le 13 bien meilleure qu’ailleurs .. or on parle là du pire département de France ...
La vérité est ce qu’elle est et seuls des idiots peuvent continuer à se masquer la face ... mais bon je vous l'ai déjà dit il y aurait 200 morts par jour à Marseille Raoult vous expliquerait que sans lui il y en aurait eu 400 et vous seriez en train d'applaudir bêtement.
Sinon dans les informations amusantes (pitoyables plutôt) ça y est, non content de faire chier la France entière avec son traitement de pacotille le gourou se frite maintenant avec les vrais médecins de Marseille qui ne l'on pas raté dans leur réponse :
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1601228249
J'aime bien le passage :
Ca va énerver grave le Papy sénile ... il a pourtant bien dit que la seconde vague n'est que de la science fiction et que l'épidémie s'est arrêtée fin Mai ... ils sont trop pénibles ces gens qui contredisent ses intuitions divines."l'IHU de Didier Raoult, sans aucune structure de réanimation ne traite qu'une partie des malades dont l'état ne nécessite pas des prises en charge plus lourdes. En outre il a été, comme lors de la première vague, rapidement dépassé dans ses capacités d'hospitalisation conventionnelle".
27 décès sur 1.000 patients hospitalisés à l'IHU c'est quoi pour vous ?
Celle-ci vous ne l'avez pas commentée, jamais.
Marseille débordée ?
177 hospitalisations, dont 43 en réanimation au samedi 26/9......communiqué officiel de l'AP-HM