La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Brouette »

crepenutella a écrit : 28 septembre 2020 09:03 Les fachos essayent de se rassurer comme ils peuvent, mais Trump n'a pas la moindre chance d'être réélu. A un moment donnée, il faut quand même comprendre que la majorité des électeurs de Trump en 2016, ne pensaient pas qu'il serait vraiment comme l'image qu'il donnait lors des élections.
Beaucoup le regrettent, mais c'est trop tard, il y a eu 200 000 morts, et l'économie s'est effondrée.
Attends de voir le débat avant d'affirmer qu'il n'a aucune chance, et n'oubliez pas qu'en 2016 aussi il n'avait aucune chance.

SI on ne pense qu'à Trump, il devrait perdre mais en face ya Biden qui est tellement pourri, tellement fade, tellement centriste, tellement establishment; tout reste possible.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 28 septembre 2020 12:04
sofasurfer a écrit : 28 septembre 2020 09:33

Votre esprit étriqué ne permet pas de faire la différence entre militer pour quelqu'un et analyser une élection. Mais bon le Qi des francais diminue d'année en année, et apparemment ça commence chez les vieux.

Encore et toujours cette suffisance égocentrique, ainsi l’électeur US serait empreint de folie douce s'il vote Trump, mais sera hissé sur un piédestal s'il vote Bien. C'était comme en 2016, des énérgumènes comme vous mettaient Clinton au rang de sainte et dégueulaient sur les électeurs US une fois Trump élu.

C'st vous qui, dans votre façon de penser de petit dictateur, êtes populiste, antidémocratique, dangereux pour l’humanité et les droits de l'homme car en définitive vous remettez en question une élection démocratique dans un pays souverain, méprisant ceux qui ne votent pas comme vous auriez voulu! Le fascisme, ca commence par la mon pote!
Tu te prétends "analyste" politique avec tes 2 amis qui se les tâtent tous les matins comme Mme Irma ses boules de cristal :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ta suffisance est inversement proportionnelle à tes capacités...tout le contraire de moi :icon_clap:

Delirium populum abjectum est!
vous pensez être convaincant par votre vulgarité
pourquoi ne pas faire comme tout le monde attendre l'arrivée de la course pour ne pas risquer d'être ridicule comme pour le bréxit qui n'aurait jamais lieu
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : 28 septembre 2020 14:07
jabar a écrit : 28 septembre 2020 07:59 Tu m'étonnes qu'il ne voulait pas fournir ses déclarations de revenu:

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/new- ... s-20200927

Pas payé d'impot :| comme plus de la moitié des Francais , ptain quel enfoiré
A part que les 50% des Français qui ne paient pas l'IR ne sont pas milliardaires comme lui, eux ils ont juste de quoi survivre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 28 septembre 2020 14:37 vous pensez être convaincant par votre vulgarité
pourquoi ne pas faire comme tout le monde attendre l'arrivée de la course pour ne pas risquer d'être ridicule comme pour le bréxit qui n'aurait jamais lieu
et vous croyez qu' on est con vaicant quand dans son entourage on "tate" le terrain ......expréssion qui permet de se foutre de sa gueule , humour qui n' a rien de vulgaire . Il faut réfléchir quand on utilise un mot , une expréssion , vérifier

la crédibilité de l 'expréssion
pas de risque d 'être tourné en ridicule

Perdu
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : 28 septembre 2020 14:40 A part que les 50% des Français qui ne paient pas l'IR ne sont pas milliardaires comme lui, eux ils ont juste de quoi survivre.
Oui , on est proche de voir l' UNESCO déclancher le PAM pour la France :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 28 septembre 2020 14:37 vous pensez être convaincant par votre vulgarité
bref tous ces populistes du forum qui prétendent que Trump ne peut pas perdre.....prennent ce risque ....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

jabar a écrit : 28 septembre 2020 07:59 Tu m'étonnes qu'il ne voulait pas fournir ses déclarations de revenu:

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/new- ... s-20200927

Pas payé d'impot :| comme plus de la moitié des Francais , ptain quel enfoiré
vous croyez que le fisc américain laisserait un contribuable ne pas payer ses impôts
il n'a pas payé beaucoup d'impôts avant son élection simplement que ceux qui l'ont précédé ont fait des mesures que de bons conseillers fiscaux savent exploiter
c'est pareil en France , ceux qui peuvent se payer de bons conseillers fiscaux paient moins d'impôts que les citoyens normaux qui parfois des impôts qu'ils ne devraient pas
Trump payaient les impôts légalement tel que le fisc avait établi les règles
c'est comme les imbéciles qui me reprochent d'être délocalisé fiscalement alors qu'ils ont été pour les accords de Lisbonne qui m'ont permis de le faire
ce n'est pas moi qui ait fait les accords de Lisbonne et passé outre au non du référendum mais les députés et le gouvernement que ces imbéciles ont élus
je ne fais que tirer profit de leur imbécilité
et cela me permet une économie en moyenne de 6 milles euros par an dont 7.2% de CSG sur un RFR de 42 milles euros
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Georges61 a écrit : 28 septembre 2020 14:40
A part que les 50% des Français qui ne paient pas l'IR ne sont pas milliardaires comme lui, eux ils ont juste de quoi survivre.
Et donc ca exonére de la solidarité nationale ? :gene2:.Mais la n'est pas le sujet , passons .Et donc ce Trump , vous le trouvez comment ? :gene3:
Modifié en dernier par oups le 28 septembre 2020 15:10, modifié 1 fois.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

C'est légalement possible. Mais ça a une tonne d'implications. On sait qu'il croule sous les dettes (421 millions), ce qui lui permet de réduire ses impôts.
Mais de l'autre, et c'est là ou il flippe, c'est qu'il a gonflé ses avoirs auprès des banques afin qu'elles lui autorisent des prêts.
En résumé, d'un côté il dit j'ai pas de thunes, de l'autre il dit j'ai plein de thunes alors prêtez moi.
Sans compter que ça détruit son image de businessman plein de succès.
Tout ça risque de lui valoir la prison après la présidence.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 28 septembre 2020 14:37
UBUROI a écrit : 28 septembre 2020 12:04

Tu te prétends "analyste" politique avec tes 2 amis qui se les tâtent tous les matins comme Mme Irma ses boules de cristal :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ta suffisance est inversement proportionnelle à tes capacités...tout le contraire de moi :icon_clap:

Delirium populum abjectum est!
Il y a la vulgarité des mots, mais, toi c'est la vulgarité des idées, des valeurs! ce qui est pire. Les mots sont des apparences, mais les "valeurs" sont de l'essence. Toi, c'est pas jobard, du gilet jaune pur jus. " les assistés profiteurs"...
L'essentiel c'est que Trump qui est la bassesse incarnée, dévoile aujourd'hui, un peu forcé par la presse indépendante américaine, un autre visage celui de dissimulateur, de potentiel fraudeur fiscal, de mauvais gestionnaire, de looser en affaires, un condensé de nullités infâmes, la lie de l'humanité. Et c'est ça que tes copains blancs sur eux et noirs dedans veulent élire.
C'est à désespérer de l'évolution des espèces.

Mais sur ces tripatouillages révélés par la presse américaine, au compte gouttes, les soutiens de Trump ici ne pipent mot. Au mieux ce sera la langue de bois des opportunistes de bas étage que Trump émerveille: il ne fait qu'utiliser le système. Prêts à applaudir les peignes culs!
Regardez vous! Même pas honte?

J'espère qu'il perdra, qu'il prendra une déculottée de première; c'est de cette manière que les USA pourront retrouver un semblant de lumière à l'international. Mais même avec cette défaite des populistes, le mal aura été fait: Trump a révélé ce que l'humanité a de plus vil, de plus pourri, de plus sale. Triste époque.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

jabar a écrit : 28 septembre 2020 15:07

C'est légalement possible. Mais ça a une tonne d'implications. On sait qu'il croule sous les dettes (421 millions), ce qui lui permet de réduire ses impôts.
Mais de l'autre, et c'est là ou il flippe, c'est qu'il a gonflé ses avoirs auprès des banques afin qu'elles lui autorisent des prêts.
En résumé, d'un côté il dit j'ai pas de thunes, de l'autre il dit j'ai plein de thunes alors prêtez moi.
Sans compter que ça détruit son image de businessman plein de succès.
Tout ça risque de lui valoir la prison après la présidence.
Faudrait regarder son livret A .Voyez chez nous , moins on de pognon , plus on en thesaurise :siffle:
Apres des gens "sensés" qui paient l'impot alors que la possibilité de s' en exoner leur est offerte , moi j'en connais pas :ange:
Modifié en dernier par oups le 28 septembre 2020 16:35, modifié 2 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 28 septembre 2020 15:11
vivarais a écrit : 28 septembre 2020 14:37

Il y a la vulgarité des mots, mais, toi c'est la vulgarité des idées, des valeurs! ce qui est pire. Les mots sont des apparences, mais les "valeurs" sont de l'essence. Toi, c'est pas jobard, du gilet jaune pur jus. " les assistés profiteurs"...
L'essentiel c'est que Trump qui est la bassesse incarnée, dévoile aujourd'hui, un peu forcé par la presse indépendante américaine, un autre visage celui de dissimulateur, de potentiel fraudeur fiscal, de mauvais gestionnaire, de looser en affaires, un condensé de nullités infâmes, la lie de l'humanité. Et c'est ça que tes copains blancs sur eux et noirs dedans veulent élire.
C'est à désespérer de l'évolution des espèces.

Mais sur ces tripatouillages révélés par la presse américaine, au compte gouttes, les soutiens de Trump ici ne pipent mot. Au mieux ce sera la langue de bois des opportunistes de bas étage que Trump émerveille: il ne fait qu'utiliser le système. Prêts à applaudir les peignes culs!
Regardez vous! Même pas honte?

J'espère qu'il perdra, qu'il prendra une déculottée de première; c'est de cette manière que les USA pourront retrouver un semblant de lumière à l'international. Mais même avec cette défaite des populistes, le mal aura été fait: Trump a révélé ce que l'humanité a de plus vil, de plus pourri, de plus sale. Triste époque.
sauf que si vous suiviez la presse américaine plutôt que de bondir sur la première fake news vous auriez su que s'il na payé que 750 dollars d'impôts en 2015 c'est qu'il avait perdu beaucoup d'argent avec ses affaires et qu'il avait puisé sur son épargne
comme le font aujourd'hui beaucoup de français qui travaillaient hier et sont au chômage aujourd'hui
ils ne paient plus d'impôts et survivent en tirant sur leur épargne
mais vous êtes tellement obtus que vous ne voyez pas plus loin que votre vision obscurantiste de votre idéologie et vous ne recherchez jamais les explications à un fait
ici la raison pour laquelle Trump n'a payé cette année là que si peu d'impôts
mais cela ne marchera pas sur l'électorat américains qui savent qu'eux même sont toujours confrontés à ce type de situation
aujourd'hui riche demain pauvre et après demain à nouveau riche
et ils savent que le fisc américain s'est penché sur sa déclaration d'impôts et que s'il avait fraudé il aurait été poursuivi pour fraude fiscale car aux USA il n'existe pas d'immunité que ce soit pour le président ou les élus
au lieu de le défavoriser au contraire ces infos pour lui nuire vont le favoriser car les américains vont se rendre compte que c'est un citoyen lambda comme eux qui a des hauts et des bas et des revers de fortune
votre vision franchouillarde n'est pas celle américaine des choses
en Trump les américains voient le reflet de l'américain type qui leur ressemble
vous ne pouvez jamais comprendre cela car vous n'avez vécu aux USA et à leur contact
tout juste vous vous etes éloigné de quelques lieues de votre résidence
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je serais fort étonné que l'américain moyen se voit aussi ordurier et vulgaire que trump est.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 28 septembre 2020 16:33 je serais fort étonné que l'américain moyen se voit aussi ordurier et vulgaire que trump est.
ce qui est ordurier et vulgaire pour vous ne l'est pas forcément pour l'américain non pas seulement moyen mais en général dans toutes les couches de la société
le franc parlé est une qualité pour l'américain
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 28 septembre 2020 16:59
Fonck1 a écrit : 28 septembre 2020 16:33 je serais fort étonné que l'américain moyen se voit aussi ordurier et vulgaire que trump est.
ce qui est ordurier et vulgaire pour vous ne l'est pas forcément pour l'américain non pas seulement moyen mais en général dans toutes les couches de la société
le franc parlé est une qualité pour l'américain
par exemple, un trump qui paye 750 euros d'impots, alors qu'une enseignant paye 7000 dollars, un pompier 5000, ou un infirmier americain 10 000, oui c'est quand même vulgaire, ordurier, et dégradant pour les américains.
d’autant plus qu'il est le plus riche des présidents jamais élus.
je peux même sans me tromper, affirmer que ce type est une pourriture de la pire des espèces.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »