L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

berger141 a écrit : 28 septembre 2020 10:13
souslic a écrit : 28 septembre 2020 10:02

Vous n'avez donc jamais compris qu'à l'IHU ils ne soignent que des gens pas malades ou peu malades (et jeunes) ... faudrait se réveiller un jour Agora :taré1:

Donc les responsables des hôpitaux marseillais sont des cons qui paniquent pour rien ????

Raoult est de plus en plus "seul contre tous" en train de s'enfoncer dans son délire jusqu’au-boutisme ...
" à l'IHU ils ne soignent que des gens pas malades ou peu malades"
Quand un "trop" malade se présente, on lui dit : "casse toi".
Ce sont de gros malins à l'IHU, tout ça pour présenter un bon bilan.
J'ai tout bon, Souslic?
Faut vraiment vous expliquer les bases Berger ::d

Mais sinon oui vous avez raison ... l'IHU n'ayant pas de service de réanimation les cas grave sont envoyés dans d'autres hôpitaux ... à partir de là ça reste assez facile de faire le kéké dans des études biaisées avec des patients légers.

Un cas concret : première étude de Raoult avec ses fameux 26 patients.
2 d'entre eux ont fini en réanimation à la Timone et donc ont été enlevés comme par magie de l'échantillon .... explication "on ne pouvait pas les suivre, ils ont été transférés ailleurs ".... oui à 100m ... donc manipulation grossière.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

jabar a écrit : 28 septembre 2020 10:20 Sérieusement, ce débat sur la chloroquine est complètement à l'ouest. En ce moment il y a environ 1500 essais en cours avec des dizaines de traitements différents (iermectine, isotrétinoïne etc). On a déjà des traitements plus ou moins efficaces. Même si l'accent est mis sur la vaccination car c'est toujours bien moins dangereux qu'un traitement et plus efficace.
Mais quand on lit les gus de Raoult, il n'existe rien d'autre sur terre, aucun autre traitement, aucun autre scientifique que Raoult. Leurs informations, c'est Raoult qui les leur donne. Ils ne lisent ou n'écoutent rien d'autre. C'est un culte, littéralement.
Bah ... ce sont des fanatiques ... il y aurait 200 morts par jour à Marseille qu'ils applaudiraient en nous expliquant que sans Raoult il y en aurait eu 400.

Quand on voit comment "raisonnent" ce type de personnes on comprend que Trump arrive à avoir une base d'électeurs qui le suive envers et contre tout ... même s'il passe son temps à raconter connerie sur connerie ils restent fidèles à cet idiot et en sont très fiers en plus.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 28 septembre 2020 21:46
jabar a écrit : 28 septembre 2020 10:20 Sérieusement, ce débat sur la chloroquine est complètement à l'ouest. En ce moment il y a environ 1500 essais en cours avec des dizaines de traitements différents (iermectine, isotrétinoïne etc). On a déjà des traitements plus ou moins efficaces. Même si l'accent est mis sur la vaccination car c'est toujours bien moins dangereux qu'un traitement et plus efficace.
Mais quand on lit les gus de Raoult, il n'existe rien d'autre sur terre, aucun autre traitement, aucun autre scientifique que Raoult. Leurs informations, c'est Raoult qui les leur donne. Ils ne lisent ou n'écoutent rien d'autre. C'est un culte, littéralement.
Bah ... ce sont des fanatiques ... il y aurait 200 morts par jour à Marseille qu'ils applaudiraient en nous expliquant que sans Raoult il y en aurait eu 400.

Quand on voit comment "raisonnent" ce type de personnes on comprend que Trump arrive à avoir une base d'électeurs qui le suive envers et contre tout ... même s'il passe son temps à raconter connerie sur connerie ils restent fidèles à cet idiot et en sont très fiers en plus.
.
1) Vous vous répétez en parlant à vous même et aussi en parlant à vos amis.
2) Trump : Le premier supporter de Trump est le patron d'Amazon........entre requins on ne se fait pas la guerre.
3) L'idiot en question est toujours Raoult, bien sur.......et l'excellence est à chercher chez souslic détenteur de la science infuse
Modifié en dernier par AAAgora le 28 septembre 2020 22:59, modifié 2 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

souslic a écrit : 28 septembre 2020 21:43
berger141 a écrit : 28 septembre 2020 10:13

" à l'IHU ils ne soignent que des gens pas malades ou peu malades"
Quand un "trop" malade se présente, on lui dit : "casse toi".
Ce sont de gros malins à l'IHU, tout ça pour présenter un bon bilan.
J'ai tout bon, Souslic?

Mais sinon oui vous avez raison ... l'IHU n'ayant pas de service de réanimation les cas grave sont envoyés dans d'autres hôpitaux ... à partir de là ça reste assez facile de faire le kéké dans des études biaisées avec des patients légers.

2 d'entre eux ont fini en réanimation à la Timone et donc ont été enlevés comme par magie de l'échantillon .... explication "on ne pouvait pas les suivre, ils ont été transférés ailleurs ".... oui à 100m ... donc manipulation grossière.
Ne voyant plus Souslic, j'étais inquiet j'avais peur que sa thérapie consistant à baver sur Raoult n'avait pas fonctionné, que son mal s'était aggravé et qu'il avait été hospitalisé . J'ai prié pour que cette hospitalisation n'ait pas lieue à l'IHU.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

berger141 a écrit : 28 septembre 2020 22:25
souslic a écrit : 28 septembre 2020 21:43

Ne voyant plus Souslic, j'étais inquiet j'avais peur que sa thérapie consistant à baver sur Raoult n'avait pas fonctionné, que son mal s'était aggravé et qu'il avait été hospitalisé . J'ai prié pour que cette hospitalisation n'ait pas lieue à l'IHU.
Et à part ça Berger .. quelque chose d'intelligent à dire pour changer ? ::d

Merci pour ce message des plus "productif" (ceci dit vous venez de comprendre qu'il n'y a pas de patients graves à l'IHU, vous avez fait un pas vers la compréhension de toute cette embrouille)
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 28 septembre 2020 21:56
souslic a écrit : 28 septembre 2020 21:46

.
1) Vous vous répétez en parlant à vous même et aussi en parlant à vos amis.
2) Trump : Le premier supporter de Trump est le patron d'Amazon........entre requins on ne se fait pas la guerre.
3) L'idiot en question est toujours Raoult, bien sur.......et l'excellence est à chercher chez souslic détenteur de la science infuse
1) Vous l'avez dit vous même ... je ne vous causait pas ::d

2) Et alors on en a quoi à taper du patron d'Amazon ?
Je disais juste que la rhétorique de Raoult (gueuler pour masquer la vérité) me fait beaucoup penser à celle de Trump .. .et qu'à voir des caniches comme vous cela ne m'étonne pas que Trump soit suivi par une base solide qui s'en tape complètement de la vérité.

3) Ne mélangez pas tout Agora .. c'est Raoult qui détient la science infuse, sait tout sur tout et n'a pas à se plier comme le commun des mortel à des vérifications puisque son intuition est suffisante ::d
Les gens qui ont un cerveau ont simplement constaté que Raoult ne cesse de prédire des conneries, dit tout et n'importe quoi, passe son temps sur les plateaux TV tout en dénigrant les journalistes ...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 28 septembre 2020 12:19
souslic a écrit : 28 septembre 2020 10:02

Vous n'avez donc jamais compris qu'à l'IHU ils ne soignent que des gens pas malades ou peu malades (et jeunes) ... faudrait se réveiller un jour Agora :taré1:

Donc les responsables des hôpitaux marseillais sont des cons qui paniquent pour rien ????

Raoult est de plus en plus "seul contre tous" en train de s'enfoncer dans son délire jusqu’au-boutisme ...
.
1)Patients hospitalisés et pas touristes en vacance à l'Hôpital : 27 "touristes" décédés sur 1.000.

2) Suite à la lettre de Raoult au directeur de l'AP-HM, ces derniers ont pondu samedi 26/9 le communiqué officiel : 177 hospitalisations dans les quatre hôpitaux de l'AP-HM, dont 43 en réanimations........et vous appelez cela une catastrophe ?!?!
Un de problèmes avec vous Agora (entre autres) c'est que vous n'avez aucune précision.

Je n'ai jamais dit que la situation serait catastrophique j'ai juste dit que le 13 est le ,pire département de France actuellement.

Selon vous la chloroquine fonctionne (ça ne se discute pas puisque votre gourou l'a dit) ... or le département ou les gens se gavent le plus de chloroquine est le pire au niveau national ... ça ne pose absolument aucun problème chez vous ?
Vous n'avez pas deux ou trois neurones qui détectent un problème ?

C'est beau la foi aveugle mais on tombe vite dans l'intégrisme après (et vous y avez sauté à pieds joints).

Je vous conseille d 'écrire aux responsables des hôpitaux marseillais pour leur expliquer qu'il sont dans l'erreur alors Agora .... puisqu'un guignol bien caché derrirèe son clavier semble mieux informé qu'eux ... :mdr3:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

souslic a écrit : 29 septembre 2020 08:32
berger141 a écrit : 28 septembre 2020 22:25

Merci pour ce message des plus "productif" (ceci dit vous venez de comprendre qu'il n'y a pas de patients graves à l'IHU, vous avez fait un pas vers la compréhension de toute cette embrouille)
Autre chose pour changer:
Souslic, on lui a probablement marché dessus quand il était petit.
La thérapie de Souslic consiste aussi à traiter ses contradicteurs de bac-12 ou d'idiot, c'est comme ça qu'il tente de compenser.
Ce qu'il n'a pas compris c'est qu'afficher sa prétention ne le valorise pas.
Et bonne journée à Souslic, et qu'il n'oublie pas de poursuivre sur ce forum sa thérapie (gratuite).
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

La cata à Marseille
https://www.lejdd.fr/Societe/covid-19-l ... ce-3994535
Le gouvernement va mettre en œuvre de nouveaux transferts de patients gravement touchés par le Covid-19, hospitalisés à Marseille et Lyon,

Le transfert de certains patients de Marseille et Lyon vers des hôpitaux en Ile-de-France devrait être mis en place cette semaine, pour éviter l'annulation de certaines opérations chirurgicales. Le point de rupture à Marseille et Lyon semblant proche. Cette stratégie a déjà été utilisée lors du pic épidémique au printemps dernier. De la mi-mars à fin avril, 644 évacuations sanitaires ont eu lieu, principalement d'Ile-de-France et de Grand-Est vers d'autres régions moins en tenions. Des trains médicalisés, des avions, des transports terrestres et même des bateaux (pour la Corse) avait été affrétés par le gouvernement à l'époque.

En une semaine, 763 cas graves en réanimation

Alors que de nouvelles mesures de restriction ont été annoncées cette semaine pour tenter d'endiguer l'épidémie, 39 personnes sont décédées dans les dernières 24 heures – elles étaient 56 sur les 24 heures précédentes. Sur les sept derniers jours, 4.102 nouvelles hospitalisations ont été enregistrées, dont 763 cas graves en réanimation, contre 747 sur les sept jours achevés vendredi. Depuis le début de l'épidémie, au moins 31.700 personnes sont mortes pour des causes liées au coronavirus, dont 21.034 en milieu hospitalier.

Le nombre de nouveaux cas s'est établi à 14.412 sur les dernières 24 heures, contre quelque 16.000 cas chaque jour, vendredi et jeudi. En revanche, le taux de positivité poursuit sa hausse régulière. Le pourcentage de personnes contaminées parmi les personnes testées est de 7,2%, selon le chiffre de samedi. Le taux était de 6,9% vendredi, 6,5% jeudi, 6,2% mercredi et 5,4% la semaine dernière.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

berger141 a écrit : 29 septembre 2020 11:42
souslic a écrit : 29 septembre 2020 08:32

La thérapie de Souslic consiste aussi à traiter ses contradicteurs de bac-12 ou d'idiot, c'est comme ça qu'il tente de compenser.
Et bonne journée à Souslic, et qu'il n'oublie pas de poursuivre sur ce forum sa thérapie (gratuite).
Je constate qu'une nouvelle fois vous n'avez rien d’intelligent à dire Berger .. d'où mes références aux bac-12 ::d

Vous êtes si vexé que ça que j'ai été obligé de vous apprendre que l'IHU ne soigne pas les cas graves ?

Parmi les quelques suiveurs de Raoult encore motivés ceci s'explique souvent par une inculture qui leur fait croire absolument tout et n’importe quoi sans le moindre discernement ...
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Corvo »

souslic a écrit : 29 septembre 2020 12:28
Je constate qu'une nouvelle fois vous n'avez rien d’intelligent à dire Berger .. d'où mes références aux bac-12 ::d

Vous êtes si vexé que ça que j'ai été obligé de vous apprendre que l'IHU ne soigne pas les cas graves ?

Parmi les quelques suiveurs de Raoult encore motivés ceci s'explique souvent par une inculture qui leur fait croire absolument tout et n’importe quoi sans le moindre discernement ...
Gourou coucoucou....Didier...
https://www.youtube.com/watch?v=b-H9qk-pLaw
:hello:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

souslic a écrit : 28 septembre 2020 21:43 Mais sinon oui vous avez raison ... l'IHU n'ayant pas de service de réanimation les cas grave sont envoyés dans d'autres hôpitaux ... à partir de là ça reste assez facile de faire le kéké dans des études biaisées avec des patients légers.

Toujours dans l'intox à ce que je vois, vous n'avez que ça ... :naah:

1) Si les patients qui vont en réanimation sont englobés dans les chiffres de l'IHU, et c'est le cas puisque les études les mentionnent, aucune incidence sur leur fiabilité

2) Pour la 1ère étude, on vous l'a déjà expliqué 100 fois, mais comme vous êtes plus escroc que scientifique, il ne faut pas s'attendre à des miracles
on parle d'une étude faite en février, donc une période où il n'y avait pas encore beaucoup de malades ...
et les patients ne sont pas tous au même stade de la maladie à leur inclusion ... ceux là ont basculé en phase sévère avant les 3 premiers jours de traitement, il était donc normal de les exclure
ça ne change en rien l'objectif et les résultats de l'étude qui servait de préalable avant généralisation du protocole ; les patients n'ont pas basculé en réanimation du fait du traitement ...

et l'essentiel est que les 26 patients ont fait de nombreux petits depuis février ... l'étude finale englobe 3700 patients, mettez vous à la page Souslic, vous sombrez dans le radotage et le gagatisme aigu :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

souslic a écrit : 29 septembre 2020 12:28

Rassure toi Souslic, je ne suis pas vexé. Je me fous complètement que l'IHU soigne ou ne soigne pas les cas graves. Simplement j'ai horreur des personnes prétentieuses Et ta prétention ne mérite que la dérision.
Fini les tentatives d'échanges sur le fond avec toi qui se terminent en invectives réciproques, place à la dérision.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 29 septembre 2020 08:39
AAAgora a écrit : 28 septembre 2020 12:19
.
1)Patients hospitalisés et pas touristes en vacance à l'Hôpital : 27 "touristes" décédés sur 1.000.

2) Suite à la lettre de Raoult au directeur de l'AP-HM, ces derniers ont pondu samedi 26/9 le communiqué officiel : 177 hospitalisations dans les quatre hôpitaux de l'AP-HM, dont 43 en réanimations........et vous appelez cela une catastrophe ?!?!
Un de problèmes avec vous Agora (entre autres) c'est que vous n'avez aucune précision.

Je n'ai jamais dit que la situation serait catastrophique j'ai juste dit que le 13 est le ,pire département de France actuellement.

Selon vous la chloroquine fonctionne (ça ne se discute pas puisque votre gourou l'a dit) ... or le département ou les gens se gavent le plus de chloroquine est le pire au niveau national ... ça ne pose absolument aucun problème chez vous ?
Vous n'avez pas deux ou trois neurones qui détectent un problème ?

C'est beau la foi aveugle mais on tombe vite dans l'intégrisme après (et vous y avez sauté à pieds joints).

Je vous conseille d 'écrire aux responsables des hôpitaux marseillais pour leur expliquer qu'il sont dans l'erreur alors Agora .... puisqu'un guignol bien caché derrirèe son clavier semble mieux informé qu'eux ... :mdr3:
.
C'est faux.
Voici les données officielles au 21/09 sur les quelles Véran a pris ses restrictions :

Guadalupe : taux d'incidence 288,7
Lyon : 214,4
Lille : 213,9
Toulouse : 207,6
Bordeaux : 201,6
Aix-Marseille : 185,1
Saint-Etienne : 174,5
Rennes : 167
Paris Intramuros : 163,1

Véran disposait de ces données, mais il a voulu en faire de sa tête, et vous le croyez quand il dit que Marseille est la ville la plus contaminée de la Métropole.

Mais Véran a bien été aidé par l'ARS de Marseille qui a soufflé sur les braises.
Rassurez vous, ce n'est pas un complot mais tout simplement une tricherie.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Pour Souslic
Voici donc le rapport officiel du Ministère de la Santé (voir page 4)
http://www.francesoir.fr/sites/franceso ... no_238.pdf
.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »