J'suis en rien d'accord avec vous ....sauf avec votre derniere phrase .berger141 a écrit : ↑29 septembre 2020 14:31Rassure toi Souslic, je ne suis pas vexé. Je me fous complètement que l'IHU soigne ou ne soigne pas les cas graves. Simplement j'ai horreur des personnes prétentieuses Et ta prétention ne mérite que la dérision.souslic a écrit : ↑29 septembre 2020 12:28
Je constate qu'une nouvelle fois vous n'avez rien d’intelligent à dire Berger .. d'où mes références aux bac-12
Vous êtes si vexé que ça que j'ai été obligé de vous apprendre que l'IHU ne soigne pas les cas graves ?
Parmi les quelques suiveurs de Raoult encore motivés ceci s'explique souvent par une inculture qui leur fait croire absolument tout et n’importe quoi sans le moindre discernement ...
Fini les tentatives d'échanges sur le fond avec toi qui se terminent en invectives réciproques, place à la dérision.
Ici c'est pas la vraie vie , c'est pour rire , personne ne s'appelle pseudo ou avatar , personne n'achetera quoi que ce soit a personne , c'est pour rire