Agora ... je vous ai déjà dit me baser sur des données plus fiables, en l’occurrence les hospitalisations, les réanimations et les décès.AAAgora a écrit : ↑29 septembre 2020 14:48.souslic a écrit : ↑29 septembre 2020 08:39
Un de problèmes avec vous Agora (entre autres) c'est que vous n'avez aucune précision.
Je n'ai jamais dit que la situation serait catastrophique j'ai juste dit que le 13 est le ,pire département de France actuellement.
Selon vous la chloroquine fonctionne (ça ne se discute pas puisque votre gourou l'a dit) ... or le département ou les gens se gavent le plus de chloroquine est le pire au niveau national ... ça ne pose absolument aucun problème chez vous ?
Vous n'avez pas deux ou trois neurones qui détectent un problème ?
C'est beau la foi aveugle mais on tombe vite dans l'intégrisme après (et vous y avez sauté à pieds joints).
Je vous conseille d 'écrire aux responsables des hôpitaux marseillais pour leur expliquer qu'il sont dans l'erreur alors Agora .... puisqu'un guignol bien caché derrirèe son clavier semble mieux informé qu'eux ...
C'est faux.
Voici les données officielles au 21/09 sur les quelles Véran a pris ses restrictions :
Guadalupe : taux d'incidence 288,7
Lyon : 214,4
Lille : 213,9
Toulouse : 207,6
Bordeaux : 201,6
Aix-Marseille : 185,1
Saint-Etienne : 174,5
Rennes : 167
Paris Intramuros : 163,1
Véran disposait de ces données, mais il a voulu en faire de sa tête, et vous le croyez quand il dit que Marseille est la ville la plus contaminée de la Métropole.
Mais Véran a bien été aidé par l'ARS de Marseille qui a soufflé sur les braises.
Rassurez vous, ce n'est pas un complot mais tout simplement une tricherie.
Mais si vous trouvez que la situation est génial à Marseille soit ... il ne faut pas contrarier les malades mentaux