je ne savais pas qu'en parlant de Trump pour les élections présidentielles américaines c'était hors sujet
reprenez vous on est à j-25 et vous ne tiendrez jamais le coup à ce rythme
c'est les Montées de tensions qui provoquent les AVC
vivarais a écrit : ↑09 octobre 2020 09:52retournez vite chez votre volailler car vous allez être en manque de pattes de poulet et biden risque de perdre
mon pôvre uburoi en quoi cela va changer quelque chose pour vous
en quoi le bréxit a changé quelque chose pour vous ou moi
vous prenez position comme si votre vie en dépendait
là vous faites du Trump . votre cas s' agrave de jour en jour , je pense que la technique de Trump vous influence au plus haut pointmoi je regarde cela comme un match de foot sans être supporteur ni de l'un ni de l'autre
la technique de Trump est celle des américainsvincent a écrit : ↑09 octobre 2020 10:48vivarais a écrit : ↑09 octobre 2020 09:52
retournez vite chez votre volailler car vous allez être en manque de pattes de poulet et biden risque de perdre
mon pôvre uburoi en quoi cela va changer quelque chose pour vous
en quoi le bréxit a changé quelque chose pour vous ou moi
vous prenez position comme si votre vie en dépendait
là vous faites du Trump . votre cas s' agrave de jour en jour , je pense que la technique de Trump vous influence au plus haut point
voila où méne les propos de Trump, grâce au niveau de QI des américains qui ressemble au niveau de tous ses soutiens ( USA et France compris)vivarais a écrit : ↑09 octobre 2020 11:24 la technique de Trump est celle des américains
mais comme vous n'etes jamais sorti de votre trou vous ne pouvez pas la connaitre
il y a les supporteurs de Trump et ceux comme vous de Biden
et moi je suis là simplement pour regarder le match est qui que ce soit qui gagne j'irais boire pour l'occasion un bon bourbon
je parle ici de Trump parce que sur le sujet on ne cite que des faits sur Trump
je ne sais pas si vous l'avez remarqué on ne parle ici qu'à charge sur Trump mais pas à décharge sur Biden
et cela vaut aussi pour les médias français
un test que savez vous sur biden et son programme
( c' est évident qu' il ne tolére pas la violence ....puisqu il le dit .....Sur Twitter, le président républicain n’a exprimé aucune sympathie à l’égard de Mme Whitmer. «Plutôt que de dire merci» pour l’action du FBI «elle me traite de suprémaciste blanc», s’est-il plaint. «Je ne tolère AUCUNE violence extrême. Défendre TOUS les Américains, même ceux qui s’opposent à moi ou m’attaquent, est ce que je ferai toujours en tant que votre président!» a-t-il cependant ajouté.
«Je veux juste que le monde s’embrase, mec. Je ne rigole même pas (...). Je m’en fous, j’en ai tellement marre. C’est ça qu’il faut qu’on fasse pour récupérer (le monde, ndlr), tout doit être annihilé. On va tout renverser, mec. C’est (ce que font) les grands conquérants, mec», affirme-t-il, des propos cités par l’accusation.
A COMBIEN ESTIMEZ VOUS LE QI DE CES GENS LA ?- «Attiser la méfiance» -
vivarais a écrit : ↑09 octobre 2020 11:24je parle pas de Trump mais de vous , des mensonges que vous écrivez :la technique de Trump est celle des américains
mais comme vous n'etes jamais sorti de votre trou vous ne pouvez pas la connaitre
là vous faites du Trump . votre cas s' agrave de jour en jour , je pense que la technique de Trump vous influence au plus haut pointmoi je regarde cela comme un match de foot sans être supporteur ni de l'un ni de l'autre
Je vois pas ce que vient faire ma personne " jamais sortie de son trou "
VOUS FAITES DU TRUMP CAR VOUS ETES UN TRUMP FAN ET VOUS OSEZ DIRE QUE VOUS REGARDEZ CES ELCTIONS COMME UN MATCH DE FOOT .....CE QUI EST FAUX
je ne suis pas un supporter de Biden , comme nombre d' américains . Je fais en sorte de prier Dieu pour que les élections US choisissent un futur président qui arrête de mettre les USA a feux eta sang , c'est tout ; c 'est une position humaniste pas politique . Voir les USA revenir a une ambiance années 50 /60 ne peut que vous réjouir , pas moi . Ce type a fait régrésser les USA sur le plan pays sociale de 70 ansil y a les supporteurs de Trump et ceux comme vous de Biden
Et petit facho de mes deux , le monde entier , je parle du monde civilisé , pas de vos amis ,ce monde voit un fou qui fait en sorte que son pays s' approche du gouffre.......et améne la peur.......et quoi de mieux pour être "protégé" que la Garde Civileet moi je suis là simplement pour regarder le match est qui que ce soit qui gagne j'irais boire pour l'occasion un bon bourbon
je parle ici de Trump parce que sur le sujet on ne cite que des faits sur Trump
je ne sais pas si vous l'avez remarqué on ne parle ici qu'à charge sur Trump mais pas à décharge sur Biden
et cela vaut aussi pour les médias français
un test que savez vous sur biden et son programme
vincent a écrit : ↑09 octobre 2020 12:02savez vous qu'avec ce que je viens de surligner vous venez de commettre un délitvivarais a écrit : ↑09 octobre 2020 11:24
je parle pas de Trump mais de vous , des mensonges que vous écrivez :
là vous faites du Trump . votre cas s' agrave de jour en jour , je pense que la technique de Trump vous influence au plus haut point
Je vois pas ce que vient faire ma personne " jamais sortie de son trou "
VOUS FAITES DU TRUMP CAR VOUS ETES UN TRUMP FAN ET VOUS OSEZ DIRE QUE VOUS REGARDEZ CES ELCTIONS COMME UN MATCH DE FOOT .....CE QUI EST FAUX
je ne suis pas un supporter de Biden , comme nombre d' américains . Je fais en sorte de prier Dieu pour que les élections US choisissent un futur président qui arrête de mettre les USA a feux eta sang , c'est tout ; c 'est une position humaniste pas politique . Voir les USA revenir a une ambiance années 50 /60 ne peut que vous réjouir , pas moi . Ce type a fait régrésser les USA sur le plan pays sociale de 70 ans
[u]Et petit facho de mes deux , le monde entier , je parle du monde civilisé , pas de vos amis ,ce monde voit un fou qui fait en sorte que son pays s' approche du gouffre.......et améne la peur.......et quoi de mieux pour être "protégé" que la Garde Civile
[/u]
mais je laisse courir car je ne vais pas m'abaisser à votre niveau
Bah les députés démocrates relancent une mesure de destitution de Trump suite a la CoviD qu'il a contracté. Chacun lance des déclarations plus absurdes les unes que les autres pour nous, mais qui ont peut être du sens au USA, il ne faut pas oublier que dans ce pays on apprécie le sensationnel...vincent a écrit : ↑09 octobre 2020 10:45News week est il un hebdo du genre Gala ? diffuse t il des fakes ?
est ce vrai ce qu' écris ce quotidient ?
si c 'est faux ,il faut amener des preuves .
si c' est vrai , cela ressemble a ce que ferait un Poutine , et vous appellez ça un sujet de merde .
Il n' y a que dans les dictatures d' Afrique , d' Amériquedu Sud , dans les démocratures qu' on trouve des solutions expéditives pour se débarasser des oposants .
Ces propos , s'ils sont avérés montrent l' affolement hystérique d' un Trump , face a la défaite qui s' approche
C 'est tout sauf un sujet de merde
C 'est trés instructif , comment une démocratie est elle capable d ' enfanter une politique dictatoriale , excellent "retour d' expérience " de partis , individus ......a prendre en compte en France et dans nos vieilles démocraties de l' Europe .
Ah bon ? Mais ou vas-tu chercher tes infos ?sofasurfer a écrit : ↑09 octobre 2020 14:11 Bah les députés démocrates relancent une mesure de destitution de Trump suite a la CoviD qu'il a contracté.
Traiter QQ un de "con" pourrait être considéré comme une insulte, un délit etc...
commentaire stupide comme d'habitude
Un véritable complot déjoué à quelques semaines des élections présidentielles. 13 hommes, associés à un groupe américain d'extrême droite ont été arrêtés par le FBI puis inculpés. En cause : ils projetaient depuis des mois d’enlever la gouverneure démocrate du Michigan Gretchen Whitmer, une farouche opposante à Donald Trump, et déclencher une "guerre civile". Des informateurs et des agents infiltrés ont permis ce vaste coup de filet.
Dingue ce pays et son agitateur!jabar a écrit : ↑09 octobre 2020 15:08 Ambiance ....
https://www.rtl.fr/actu/international/e ... 7800894288
Un véritable complot déjoué à quelques semaines des élections présidentielles. 13 hommes, associés à un groupe américain d'extrême droite ont été arrêtés par le FBI puis inculpés. En cause : ils projetaient depuis des mois d’enlever la gouverneure démocrate du Michigan Gretchen Whitmer, une farouche opposante à Donald Trump, et déclencher une "guerre civile". Des informateurs et des agents infiltrés ont permis ce vaste coup de filet.
C'est peut être un mytho comme la mise en scène de Trump malade qui sort en héros de l’hôpital. C'est toujours comme ca une campagne US, ca doit faire la une des tabloids a un mois du vote...jabar a écrit : ↑09 octobre 2020 15:08 Ambiance ....
https://www.rtl.fr/actu/international/e ... 7800894288