La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 24 octobre 2020 15:26
gare au gorille a écrit : 24 octobre 2020 13:43
Boff, déjà nous ne sommes pas pro Trump mais pas anti non plus et le fait de voir l'ensemble des trous du culs vent debout contre lui, au final nous le rend presque sympathique, en tout cas pas pire que son concurrent.
Trump va être battu, l'Amérique va continuer à se faire bouffer par les Chinois avec la bénédiction des nouveaux dirigeants américains et perso je m'en tape un peu.


vous êtes comme tous les pétainistes de 1940 ........transformés en gauliste en 45 lorsque le vent a tourné .

Bon , vous vous en tappez , j' en suis fort aise , et vous vous en tappez aussi de l' incontoinenceverbale fakales de Trump ( j' aurai pu écrire fécale , c'était plus proche de la réalité ) sur le grand post où sont indiqués ses fakes , inventions ? *
Vous êtes ni pour Trum^ , ni pour Biden .......vous avez des trous de mémoire au point d' oublier ce que vous avez écris qq minutes avant ......j' ai pas souvenir d' avoir lu venant de votre plume , des critiques avec un tel vocabulaire sur Trump ( vous êtes trés léger en discussion ......)

jabar a écrit : ↑24 octobre 2020 09:42
vivarais a écrit : ↑24 octobre 2020 09:39
biden sombre dans la démagogie
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... -dhp-feeds
cela sera lié à une décision non de lui mais du congrès et chaque état sera libre de l'appliquer ou pas
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/polit ... tionnement
j-10
Le vaccin sera gratuit ? Mais quel salaud ...
C'est pas un salaud, c'est juste un populiste
comme les autres, pas plus ni moins que Trump ou Macron. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil
Il serait intéressant que tu explique par quel détour de ton cerveau en déroute tu arrives à faire un rapprochement avec les événements de l'année 1940 et l'élection Américaine d'aujourd'hui.
Encore une fois Trump ou Biden m'indiffèrent, mais je ne vois aucune raison de taxer l'un de populiste et l'autre pas, vu qu'ils le sont tous les deux.
C'est juste un esprit de justice et d'équité qui m'anime. En plus je n'aime pas quand tout le monde se met à crier avec les loups
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais »

vincent a écrit : 24 octobre 2020 15:26
gare au gorille a écrit : 24 octobre 2020 13:43
Boff, déjà nous ne sommes pas pro Trump mais pas anti non plus et le fait de voir l'ensemble des trous du culs vent debout contre lui, au final nous le rend presque sympathique, en tout cas pas pire que son concurrent.
Trump va être battu, l'Amérique va continuer à se faire bouffer par les Chinois avec la bénédiction des nouveaux dirigeants américains et perso je m'en tape un peu.


vous êtes comme tous les pétainistes de 1940 ........transformés en gauliste en 45 lorsque le vent a tourné .

Bon , vous vous en tappez , j' en suis fort aise , et vous vous en tappez aussi de l' incontoinenceverbale fakales de Trump ( j' aurai pu écrire fécale , c'était plus proche de la réalité ) sur le grand post où sont indiqués ses fakes , inventions ? *
Vous êtes ni pour Trum^ , ni pour Biden .......vous avez des trous de mémoire au point d' oublier ce que vous avez écris qq minutes avant ......j' ai pas souvenir d' avoir lu venant de votre plume , des critiques avec un tel vocabulaire sur Trump ( vous êtes trés léger en discussion ......)

jabar a écrit : ↑24 octobre 2020 09:42
vivarais a écrit : ↑24 octobre 2020 09:39
biden sombre dans la démagogie
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... -dhp-feeds
cela sera lié à une décision non de lui mais du congrès et chaque état sera libre de l'appliquer ou pas
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/polit ... tionnement
j-10
Le vaccin sera gratuit ? Mais quel salaud ...
C'est pas un salaud, c'est juste un populiste
comme les autres, pas plus ni moins que Trump ou Macron. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil
si vous connaissiez les USA vous sauriez que comme nous dans les années 50 , déjà les autres les vaccins sont gratuits dans les dispensaires
Biden dit simplement "ce nouveau vaccin sera gratuit pour tous"
et comment pourrait il en être autrement si n'importe quel président veut juguler la pandémie
en France aussi il sera gratuit cela découle du bon sens car pour sauver l'économie il faut juguler l'épidémie
et je ne pense pas qu'un quelconque pays fera autrement (la gratuité et peut être l'obligation même pour les anti vaccins )
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139187
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

Un sondage réalisé et publié par CNN indique que 53% des électeurs qui ont regardé le débat désignent Joe Biden comme vainqueur, contre 39% pour Trump. Même son de cloche pour YouGov, qui a effectué une enquête auprès de 491 électeurs : 54% des sondés jugent que le candidat démocrate l'a emporté, contre 35% pour le milliardaire républicain. Toutefois, ces résultats n'ont pas empêché le président américain de partager sur son compte Twitter des sondages douteux, affirmant qu'il en est le grand vainqueur. (à 91% :content85 )
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 25 octobre 2020 01:11
Il serait intéressant que tu explique par quel détour de ton cerveau en déroute tu arrives à faire un rapprochement avec les événements de l'année 1940 et l'élection Américaine d'aujourd'hui.
Encore une fois Trump ou Biden m'indiffèrent, mais je ne vois aucune raison de taxer l'un de populiste et l'autre pas, vu qu'ils le sont tous les deux.
C'est juste un esprit de justice et d'équité qui m'anime. En plus je n'aime pas quand tout le monde se met à crier avec les loups
c 'est le principe de la girouette......valable depuis la nuit des temps . Je ne fais aucun rapprochement avec les élections américaines MAIS AVEC VOTRE COMPORTEMENT .......pros Trump ......puis vu les évènements trés , trés nuancé a son sujet

effectivement , qq individus sur terre ( mais ils sont pas nombreux ) veulent que Biden soit un populiste .

Pourquoi Biden serait aussi populiste que Trump , je pense que votre brillant cerveau saura nous montrer , nous démontrer que Biden est populiste ( je suis persuadé que vous ne connaissez pas le sens du mot populiste)

qu 'est ce qui est populiste aux USA , pour des étatsuniens donc , dans son programme .




c 'est la base d' un débat sur un forum , arguments et contre argument ; et on n 'est pas dispensé d' argumenter , même face a un cerveau en déroute , au contraire , c'est faire preuve de pédagogie. Cette qualité que vous me donnez devrait vous faciliter la tache .

Un cerveau en déroute n 'est pas une excuse pour ne pas argumenter .

Par contre , si vous n' argumentez pas , on pourra en déduire que c'est votre cerveau qui est en déroute .

Voyez vous , je suis modeste , j' attends la preuve que votre cerveau n 'est pas en déroute , je n' affirme rien :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:59 Un sondage réalisé et publié par CNN indique que 53% des électeurs qui ont regardé le débat désignent Joe Biden comme vainqueur, contre 39% pour Trump. Même son de cloche pour YouGov, qui a effectué une enquête auprès de 491 électeurs : 54% des sondés jugent que le candidat démocrate l'a emporté, contre 35% pour le milliardaire républicain. Toutefois, ces résultats n'ont pas empêché le président américain de partager sur son compte Twitter des sondages douteux, affirmant qu'il en est le grand vainqueur. (à 91% :content85 )
connaissez vous un sondage qui se soit révélé exact dans les urnes
les sondages sont là pour manipuler les imbéciles
mais il y a de moins en moins d'imbéciles pour se laisser manipuler
tous ces débats meetings etc ne convainquent que ceux qui sont déjà convaincus
je ne crois pas que le sondage du RN 44 % vous fera changer d'avis et vous croyez que les autres pourraient le faire
seuls des faits qui touchent personnellement les gens les font changer d'avis
le pauvre qui devient riche , le riche que devient pauvre , l'enseignant de gauche et bisounours qui réalise brusquement que ce qui est arrivé à Samuel Pati peut lui arriver aussi à lui
l'humain est égoïste et seul ce qui peut le toucher l'intéresse
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139187
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 25 octobre 2020 10:25
Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:59 Un sondage réalisé et publié par CNN indique que 53% des électeurs qui ont regardé le débat désignent Joe Biden comme vainqueur, contre 39% pour Trump. Même son de cloche pour YouGov, qui a effectué une enquête auprès de 491 électeurs : 54% des sondés jugent que le candidat démocrate l'a emporté, contre 35% pour le milliardaire républicain. Toutefois, ces résultats n'ont pas empêché le président américain de partager sur son compte Twitter des sondages douteux, affirmant qu'il en est le grand vainqueur. (à 91% :content85 )
connaissez vous un sondage qui se soit révélé exact dans les urnes
les sondages sont là pour manipuler les imbéciles
mais il y a de moins en moins d'imbéciles pour se laisser manipuler
tous ces débats meetings etc ne convainquent que ceux qui sont déjà convaincus
je ne crois pas que le sondage du RN 44 % vous fera changer d'avis et vous croyez que les autres pourraient le faire
seuls des faits qui touchent personnellement les gens les font changer d'avis
le pauvre qui devient riche , le riche que devient pauvre , l'enseignant de gauche et bisounours qui réalise brusquement que ce qui est arrivé à Samuel Pati peut lui arriver aussi à lui
l'humain est égoïste et seul ce qui peut le toucher l'intéresse
ha ben par pour toi si tu veux.
on sait depuis longtemps que l'extrème droite fonctionne comme ça.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 10:46
vivarais a écrit : 25 octobre 2020 10:25

connaissez vous un sondage qui se soit révélé exact dans les urnes
les sondages sont là pour manipuler les imbéciles
mais il y a de moins en moins d'imbéciles pour se laisser manipuler
tous ces débats meetings etc ne convainquent que ceux qui sont déjà convaincus
je ne crois pas que le sondage du RN 44 % vous fera changer d'avis et vous croyez que les autres pourraient le faire
seuls des faits qui touchent personnellement les gens les font changer d'avis
le pauvre qui devient riche , le riche que devient pauvre , l'enseignant de gauche et bisounours qui réalise brusquement que ce qui est arrivé à Samuel Pati peut lui arriver aussi à lui
l'humain est égoïste et seul ce qui peut le toucher l'intéresse
ha ben par pour toi si tu veux.
on sait depuis longtemps que l'extrème droite fonctionne comme ça.
vous avez raison pour moi et aussi les masses populaires qui progressivement avec ce qui se passe abandonne toujours plus nombreux la gauche
les 34 % qui ont voté MLP EN 2017 n'était que de 15 % au second tour en 2002
ce n'est pas avec des clichés que vous ferez des vérités
la vérité est telle qu'on la voit à la sortie des urnes
un islamo gauchisme qui chute et de l'autre coté 3 partis qui montent (RN / DLF/ DVD)
Et un parti qui s'éteint après avoir été un feu da paille (LAREM) essaie de coller aux thèses des 3 partis qui montent
mais c'est HS et dans j-14 ce sujet ne sera plus lieu d'être
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18170
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

Ce sujet ennuie vivarais!
Pourquoi?
Le monde entier s'interroge et faudrait se taire, et regarder ailleurs et se boucher le nez, comme sans doute Pétain et ses amis quand les odeurs des fours crématoires poussés par le vent arrivaient à Vichy.
"Cela ne nous regarde pas...disaient ils" en regardant vers la Bretagne.

L'avenir du monde, le nôtre, est en partie entre les mains des américains, des démocrates. Colle toi le QQ part pour ne jamais oublier, l' "effet papillon"...tu ne connais pas. Quitte les cours de l'or, et prend des cours d'Histoire
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

vivarais a écrit : 25 octobre 2020 09:29
vincent a écrit : 24 octobre 2020 15:26

vous êtes comme tous les pétainistes de 1940 ........transformés en gauliste en 45 lorsque le vent a tourné .

Bon , vous vous en tappez , j' en suis fort aise , et vous vous en tappez aussi de l' incontoinenceverbale fakales de Trump ( j' aurai pu écrire fécale , c'était plus proche de la réalité ) sur le grand post où sont indiqués ses fakes , inventions ? *
Vous êtes ni pour Trum^ , ni pour Biden .......vous avez des trous de mémoire au point d' oublier ce que vous avez écris qq minutes avant ......j' ai pas souvenir d' avoir lu venant de votre plume , des critiques avec un tel vocabulaire sur Trump ( vous êtes trés léger en discussion ......)

jabar a écrit : ↑24 octobre 2020 09:42
vivarais a écrit : ↑24 octobre 2020 09:39
biden sombre dans la démagogie
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... -dhp-feeds
cela sera lié à une décision non de lui mais du congrès et chaque état sera libre de l'appliquer ou pas
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/polit ... tionnement
j-10
Le vaccin sera gratuit ? Mais quel salaud ...
C'est pas un salaud, c'est juste un populiste
comme les autres, pas plus ni moins que Trump ou Macron. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil
si vous connaissiez les USA vous sauriez que comme nous dans les années 50 , déjà les autres les vaccins sont gratuits dans les dispensaires
Biden dit simplement "ce nouveau vaccin sera gratuit pour tous"
et comment pourrait il en être autrement si n'importe quel président veut juguler la pandémie
en France aussi il sera gratuit cela découle du bon sens car pour sauver l'économie il faut juguler l'épidémie
et je ne pense pas qu'un quelconque pays fera autrement (la gratuité et peut être l'obligation même pour les anti vaccins )
c 'est g a g qui "cause" ma poule
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17233
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 25 octobre 2020 10:25
Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:59 Un sondage réalisé et publié par CNN indique que 53% des électeurs qui ont regardé le débat désignent Joe Biden comme vainqueur, contre 39% pour Trump. Même son de cloche pour YouGov, qui a effectué une enquête auprès de 491 électeurs : 54% des sondés jugent que le candidat démocrate l'a emporté, contre 35% pour le milliardaire républicain. Toutefois, ces résultats n'ont pas empêché le président américain de partager sur son compte Twitter des sondages douteux, affirmant qu'il en est le grand vainqueur. (à 91% :content85 )
connaissez vous un sondage qui se soit révélé exact dans les urnes
les sondages sont là pour manipuler les imbéciles
mais il y a de moins en moins d'imbéciles pour se laisser manipuler
tous ces débats meetings etc ne convainquent que ceux qui sont déjà convaincus
je ne crois pas que le sondage du RN 44 % vous fera changer d'avis et vous croyez que les autres pourraient le faire
seuls des faits qui touchent personnellement les gens les font changer d'avis
le pauvre qui devient riche , le riche que devient pauvre , l'enseignant de gauche et bisounours qui réalise brusquement que ce qui est arrivé à Samuel Pati peut lui arriver aussi à lui
l'humain est égoïste et seul ce qui peut le toucher l'intéresse
Pourtant depuis 1958, les sondages ont toujours donné l'extrême droite, le FN, le RN battu à toutes les présidentielles, et elle a bien était battue, comme elle le sera en 2022.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

Georges61 a écrit : 25 octobre 2020 17:21 Pourtant depuis 1958, les sondages ont toujours donné l'extrême droite, le FN, le RN battu à toutes les présidentielles, et elle a bien était battue, comme elle le sera en 2022.
Ouep. Moi je parie Biden vainqueur aux USA et Macron réélu en 2022.

Et le RN à mon avis atteint de nos jours son apogée, qui est déjà énorme, mais ne fera jamais mieux. En tout cas je l'espère fermement.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17233
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

Bertrand2 a écrit : 25 octobre 2020 17:37
Georges61 a écrit : 25 octobre 2020 17:21 Pourtant depuis 1958, les sondages ont toujours donné l'extrême droite, le FN, le RN battu à toutes les présidentielles, et elle a bien était battue, comme elle le sera en 2022.
Ouep. Moi je parie Biden vainqueur aux USA et Macron réélu en 2022.

Et le RN à mon avis atteint de nos jours son apogée, qui est déjà énorme, mais ne fera jamais mieux. En tout cas je l'espère fermement.
J'ai également parié et en plus une belle somme sur Biden. Pour Macron, j'attends encore 6 mois pour miser; je ne doute pas qu'il batte de nouveau MLP, mais un candidat non encore connu peut venir troubler ce jeu de dupes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

- Est-ce que c'est parce que les médias français sont aux mains des "progressistes " qu'aucune info ne filtre sur le scandale Biden, de son fils et ses sex tapes avec mineurs,

du complot manigancé avec Hillary Clinton contre Trump,

nous en apprenons plus sur les réseaux sociaux que par les journaleux sortis des écoles françaises de la manipulation journalistique;
( à condition de recouper les infos internet et de s'assurer que ce ne sont pas des fakes)

Surtout que les réseaux sociaux nous permettent de lire la presse étrangère..
Quand un journal autrichien nous parle de ces scandales en gros titres, pas un seul mot dans notre presse subventionné aux ordres
avec des journalistes de gauche à 95 %

Médias mainstream français = aucune crédibilité.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

si TRUMP perd cette élection
il y aura un fort soupçon de fraudes;
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18170
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 18:03 - Est-ce que c'est parce que les médias français sont aux mains des "progressistes " :?: qu'aucune info ne filtre sur le scandale :?: Biden, de son fils et ses sex tapes :?: avec mineurs,

du :?: complot manigancé avec Hillary Clinton contre Trump,

:mdr3: :mdr3: :mdr3: nous en apprenons plus sur les réseaux sociaux :mdr3: :mdr3: :mdr3: que par les journaleux sortis des écoles françaises de la :mdr3: :mdr3: :mdr3: manipulation journalistique :mdr3: :mdr3: :mdr3: ;
( à condition de recouper les infos internet et de s'assurer que ce ne sont pas des fakes)

Surtout que les réseaux sociaux nous permettent de lire la presse étrangère.. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quand un journal autrichien nous parle de ces scandales en gros titres, pas un seul mot dans notre presse subventionné aux ordres
avec des journalistes de gauche à 95 %
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Médias mainstream français = aucune crédibilité.

Un infect torchon, une poubelle, un gogue...une honte!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »